Les Janviettes entrent deja dans leur dernier trimestre !!! (Page 71)

Discussions

Auteur
Message
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2010 à 14:19
ha je ne savais pas pour la peinture!!!il faut que je fase attention a quoi?
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 14:22
[quote:49ebc2417e="Justemoi"]noa : je suis a 30SA fin novembre je serai a 34 SA et kelke jours et si elles veulelent pas sortir declenchement[/quote:49ebc2417e] Tu as eu une écho récemment? Elles sont estimées à combien de poids? Merci pour vos messages les filles, il aura suffit d'une seule semaine de boulot pour que je chope le virus de quelqu'un, bref je ne bouge plus jusqu'à la naissance maintenant :lol: !
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 14:46
[quote:0fd92d2b00="ewok24"]ha je ne savais pas pour la peinture!!!il faut que je fase attention a quoi?[/quote:0fd92d2b00] Je ne sais pas trop à quoi mais je sais que la peinture est mauvaise pour les femmes enceintes, il me semble qu'il y en a une qu'on peut utilise (mais certainement plus chère). Après si c'est pas toi qui fait la peinture et que la pièce est bien aérée je pense que ça doit aller.Mais demande conseil quand tu iras l'acheter
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2010 à 14:47
[quote:cf79fb01af="Noa et sa puce Argaman"] Merci pour vos messages les filles, il aura suffit d'une seule semaine de boulot pour que je chope le virus de quelqu'un, bref je ne bouge plus jusqu'à la naissance maintenant :lol: ![/quote:cf79fb01af] Il y a toujours des personnes à moitié malades autour de nous qui ne pensent pas qu'ils vont refiler leurs microbes... alors ils te font la bise comme d'habitude et hop... le virus chez la maman enceinte!! Soigne toi bien!!
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2010 à 14:50
[quote:2b91d3d97f="papaetmaman"]J ai 5 sortes de granulés homéo allant de 1 mois avant l accouchement jusqu a l accouchement, je vais bien voir si ca marche!!! Bon je vais aller me promener un peu j ai mal aux hanches et restée assise n arrange rien donc un peu de marche cparti![/quote:2b91d3d97f] :arrow: J'aimerai tant aller me promener aussi. Je n'arrête pas de missionner mon homme, il fait tout avec le sourire, j'espère que ça ne va pas trop le saouler même s'il est plein de bonnes attentions... :arrow: Je réfléchis encore à des activités manuelles... je me dis que je vais surement réaliser moi même des stickers pour la chambre de BB. Vous en avez déjà fait? Vous utilisez quoi, du vénilia?
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2010 à 14:52
[quote:c64a117a0e="ameliee72"][quote:c64a117a0e="ewok24"]ha je ne savais pas pour la peinture!!!il faut que je fase attention a quoi?[/quote:c64a117a0e] Je ne sais pas trop à quoi mais je sais que la peinture est mauvaise pour les femmes enceintes, il me semble qu'il y en a une qu'on peut utilise (mais certainement plus chère). Après si c'est pas toi qui fait la peinture et que la pièce est bien aérée je pense que ça doit aller.Mais demande conseil quand tu iras l'acheter[/quote:c64a117a0e] Je bosse dans un magasin de bricolage... Il faut prendre des peintures sans solvant et future maman peut utiliser la peinture. Demande conseil les conseillers ont l'habitude des femmes enceintes qui viennent acheter de la peinture pour la chambre de BB.
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 14:55
Comme dit Celouille, il faut des peintures sans solvants. Il faut que tu prennes de la peinture sans (ou très peu) "composés organiques volatils" (COV) Normalement c'est écrit sur les pots.
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2010 à 15:18
ok je regarderai sa mais c'esst mon homme qui va peindre parce qu'on la peint au pistolet (avec le compresseur) car on a une maison en bois donc en lambri et je me voit pas faire le trou au pinceau :roll: donc z'hom si colera mai sje prendrais une peinture comme vou dite quand meme vaut mieu prevenir que guerir comme on dit lol
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 16:22
[quote:540de531e1="celouille"][quote:540de531e1="papaetmaman"]J ai 5 sortes de granulés homéo allant de 1 mois avant l accouchement jusqu a l accouchement, je vais bien voir si ca marche!!! Bon je vais aller me promener un peu j ai mal aux hanches et restée assise n arrange rien donc un peu de marche cparti![/quote:540de531e1] :arrow: J'aimerai tant aller me promener aussi. Je n'arrête pas de missionner mon homme, il fait tout avec le sourire, j'espère que ça ne va pas trop le saouler même s'il est plein de bonnes attentions... :arrow: Je réfléchis encore à des activités manuelles... je me dis que je vais surement réaliser moi même des stickers pour la chambre de BB. Vous en avez déjà fait? Vous utilisez quoi, du vénilia?[/quote:540de531e1] Dur la promenade enceinte: chaud , hanches qui font si mal que je marche a deux a l heure et enncanard, si mal a la tete du coup car mon dos est en vrac et pour conduire avec un bidou pareil ben je peux plus!!! bref la galere et je pensais pas a ce point. J ai juste acheté du chocolat chez le confiseur pour zhom (il est trop craquant quand il reclame son ti chocolat du soir) et j ai pris des bonbons!!! j ai craqué honte a moi!!
19gougoune34 104 messages
19gougoune34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 16:50
Bonjour à toutes... je souhaiterai me joindre à votre post... *perso* :cop: à toutes
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 17:00
bienvenue a toi Gougoune :wink: je pense que sur le forum des janviettes aucune question n est bête et on est toute pareil puisqu on va etre future maman!!!! :wink:
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2010 à 17:10
Bienvenue à toi 19gougoune34!! :wink: :wink: Nous sommes de vraies pipelettes et on adore ça. Il n'est jamais trop tard pour te joindre au forum. Pose tes questions, partage avec nous tes angoisses, tes joies... Nous vivons ensemble cette belle aventure qui est la grossesse. :wink: :wink:
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 17:10
Bienvenue gougoune !! Des questions idiotes ça n'existent pas, donc n'hésite pas, ici on essaye toujours de répondre au mieux. Par contre on est curieuse (enfin surtout moi :lol: ) Tu as quel âge ? Tu as trouvé un prénom à ton ptit bonhomme ?
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 17:25
Qu est ce que j ai hâte de voir bébé!! mais qu est ce que j ai pas hate de le sentir sortir!!!!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 17:36
lol papaetmaman !! C'est vrai qu'on commence à sérieusement s'impatienter. Bon moi je me suis enfin décidée à commencer les achats pour la boite à papa, je suis à la traine, mais je ne sais pas où trouver une boite et je ne sais pas où je vais la cacher, surtout qu'en décembre on va commencer les cartons, alors je me demande si je ne vais pas en cacher un peu partout et faire une lettre qui lui indiquera où ils sont cachés. D'ailleurs j'ai craquer sur une petite clochette que je pense que zhom va adoré car c'est écrit "besoin de sexe" :lol:, par contre j'espère que ça sera livré en semaine parce que sinon je vais être grillée :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.