Les Janviettes entrent deja dans leur dernier trimestre !!! (Page 70)

Discussions

Auteur
Message
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 11:59
[quote:347b046da4="papaetmaman"]Celouille :wink: je vais aller cherhcer de l homeopathie pour ma fesse car mettre de la pommade ou en parler au docteur j aime pas ca me gene un peu!!! :oops: Justemoi :wink: adorable ambre et manon :cigf: :cigf: J attendrai aussi la fin du 8 eme mois pour voir si bébé est en siege ou pas pour pouvoir faire quelquechose mais s il ne veut pas se mettre tete en bas et bien tant pis c est que la nature en a voulu ainsi pour de bonnes raisons et peut etre pour le bien Naître de bébé. :wink:[/quote:347b046da4] Ma maman a accouché de ma sœur en siège et elles vont toutes les deux très bien et ça ne l'a pas empêcher de faire 2 autres enfants derrière (heureusement sinon je ne serai pas là :lol: ) Mais bon vos ptit bouts on le temps de se retourner moi la mienne était très pressée (comme pour tout) mais c'est vrai que j'ai toujours fait mes caresses sur le bas du ventre, je sais pas si ça joue...
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 12:01
C est vrai qu une bonne choucroute serait la bien venue!!! Mais j ai surtout envie d huitre, de foie gras, de marrons et de toast bref tout ce dont je n ai pas le droit !!!! mais je m en fou a Noêl je mangerai mon foie gras Na!!!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 12:02
Ca ne m inquiete pas que bébé soit en siege, je lui fais confiance , je me fais confiance et l equipe medicale est la donc en fait je n y pense pas!!! en plus je caresse sa petite tete tout le temps et le papa adore aussi!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 12:06
C'est vrai que des marrons grillées ça pourrait être pas mal !! Bon voilà maintenant j'ai très très faim lol
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 12:08
[quote:8368d8e853="ameliee72"]C'est vrai que des marrons grillées ça pourrait être pas mal !! Bon voilà maintenant j'ai très très faim lol[/quote:8368d8e853] Oui des marrons grillés ouais ouais ouais :yes: on en trouve ou pas en supermarché en ce moment? ah ouais j adooooooore!!!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 12:09
marrons c est calorique? gras ou pas? J en ai marre de faire attention!!! :twisted:
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 12:14
Hello ! Je suis retournée chez le médecin ce matin suite à mes résultats de prise de sang, je commence à avoir très mal à la gorge et j'ai une oreille bouchée, donc apparemment çà expliquerait les vertiges vu qu'il pense en m'oscultant que j'ai sûrement un début d'otite, du coup demain je vois l'ORL. Me manquer plus que çà, décidément cette grossesse n'importe quel virus qui traîne dans l'air est pour moi :roll: ! J'en ai profité pour acheter en route un pyjama de naissance pour bébé pour lequel j'ai craqué, des petits chaussons verts pomme très chauds et adorables et un bonnet chaud que je vais prendre pour mon sac de maternité pour la sortie de bébé. J'ai préparé mon sac hier, j'étais passée à la pharmacie acheter ce qui me manquait. Je pensais pas le faire avant 32 SA mais finalement j'ai eu envie de l'avoir prêt dès maintenant. J'ai aussi un acheté un béret pour ma fille qui ira avec son manteau (bien qu'il fasse encore chaud en journée l'hiver a du mal à venir cette année!). Justemoi :arrow: ils te déclanchent dans 30 jours ou bien c'est une césarienne programmée? En tout cas tu dois avoir hâte ! Tu seras à combien de SA? Courage pour le dernier mois, çà doit pas être facile avec deux petits bouts qui gigotent dans le ventre :wink: ! Je trouve ton idée très bien de les mettre à deux dans le même lit au départ surtout qu'elles ont l'habitude d'être l'une à côté de l'autre, c'est une bonne transition après le ventre. Aurore :arrow: c'est intéressant ce que tu dis pour aider bébé à se retourner. Ma fille ne s'est mis en position tête en bas que vers 33SA définitivement. Bonne journée à toutes !!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 12:22
Décidément Noa :wink: tu attrapes tous les virus et les soucis avec cette grossesse!!!!! Tu dois etre fatiguée!!! J ai aussi fait la valise de bébé , je dois mettre des couches car je doute que les lavables soient acceptées a la mater. Ma valise a moi n est pas prête car étant tres coquette je sais pas quoi prendre bien que en ce moment côté mode je sois limitée avec ce ventre.
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 12:43
oh lala je viens d'aller chercher mon grand a la creche (10 petites minutes a pieds) bein c'est dur dur!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 13:01
Noa : mince pour l'otite!! Soignes toi bien! Papaetmaman : j'avais eu des hemo pour ma 1° grossesse, mon gyneco n'avait pas regardé m'avait fait confiance.... et il m'avait prescrit du Daflon et une crème (mais je ne sais plus le nom).... tu devrais peut être quand même y remédier pour pas être embêtée pendant et après l'accouchement... Pour la position, à ma dernière visite en septembre il était tête en bas... mais a bien le temps de se retourner encore.... Maxence était en siège jusqu'à ma visite du 7° mois, il s'est retourné juste avant ma 3° echo. S'il ne s'était pas retourné on aurait tenté une version... Je n'ai rien préparé pour les valises encore, par contre ça y est ma cousine m'a redonné toutes les fringues que je lui avais prêtées, comme elle les a lavés j'ai pas besoin de le refaire! Et ce matin j'ai fait tourner une lessive avec ce que j'ai racheté..... Dès que j'ai avancé dans mon ménage j'attaque le rangement de la chambre de BB2, et on rangera ses affaires dans le placart avec mon fils pour l'investir un peu...
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 13:07
Lol derniersourire, et oui on commence à peser, moi j'ai l'impression d'être bibendum quand je marche :roll: Noa tu n'as vraiment pas de chance. J'espère que tu vas vite aller mieux !! Papaetmaman je crois que c'est gras les marrons :roll: mais j'aimerai bien savoir où est ce qu'on peut en trouver des déjà grillées
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2010 à 13:20
bonjour le filles!!!! j'ai bien dormi cette nuit j'ai dormi sur le coter une main poser sur mon bidou et lyam me donner des coups il ma rasurer mon ptit coeur!!!!je l'aime tant j'attend la prime avec impatience pour pouvoir allez acheter la peinture de sa chambre!!!!et ensuite mettre sa chambre en place decorer ect j'ai trop hate!!! sinon je vais me renseigner pour l'homeopathie pour preparer l'accouchement il parait que a marche plutot bien sa aide surtout a detendre!!!!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 13:42
Je crois qu'on est beaucoup à attendre la prime avec impatience pour terminer nos achats !! Par contre Ewok fais attention avec la peinture, tu ne peux pas utiliser n'importe laquelle avec ta grossesse
Justemoi2 284 messages
Justemoi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 13:53
noa : je suis a 30SA fin novembre je serai a 34 SA et kelke jours et si elles veulelent pas sortir declenchement
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 13:54
J ai 5 sortes de granulés homéo allant de 1 mois avant l accouchement jusqu a l accouchement, je vais bien voir si ca marche!!! Bon je vais aller me promener un peu j ai mal aux hanches et restée assise n arrange rien donc un peu de marche cparti!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.