Les Janviettes entrent deja dans leur dernier trimestre !!! (Page 69)

Discussions

Auteur
Message
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 05:10
[size=24:6701eb8a06]Bonjour les Janviettes ![/size:6701eb8a06] Tous ces beaux bidous, BRAVO !!! Vous êtes de jolies mamans ... Ça y est ! Mon rendez vous avec mon acupuncteur homéopathe est pris pour ce Mercredi ... je vous raconterai ! J'ai hâte d'y être et suis curieuse de voir ce qu'il va me proposer ! D'ailleurs, ma fille est encore en siège. Je sais qu'elle peut encore se retourner ... mais au pire, je vais en parler à l'acupuncteur, je sais qu'une séance d'aiguilles peut aider le bébé à prendre la bonne position ! C'est pas génial, ça ??? Affaire à suivre pour les éventuelles intéressées ... [color=red:6701eb8a06]Noa[/color:6701eb8a06], hier soir, moi aussi, fatigue et vertiges ! Mais, j'étais ultra crevée et je pense avoir besoin de plus de sommeil ! C'est peut être pareil pour toi ! ??? [color=red:6701eb8a06]Amelie[/color:6701eb8a06], je confirme, pas besoin de pèse bébé ! Au pire, pour te rassurer, tu peux aller dans une pharmacie qui en met à ta disposition !!! Mais, le peser tous les jours, c'est pas une solution sereine et je rejoins [color=red:6701eb8a06]Noa[/color:6701eb8a06] pour dire que cela peut même te stresser pour rien ... à te faire rater ton allaitement !!!! T'inquiètes pas, ton bébé te réclamera s'il a faim !!! Fais lui confiance ... Sinon, les filles, encore un ensemble de terminé ... mais cette fois, pour ma puce ... un paletot et son béret (taille 1 an) ... voici ci après la photo ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/paletot-violet,175897978d8add94c17d88fe936a858b.jpg.html][img:6701eb8a06]http://free0.hiboox.com/images/4310/175897978d8add94c17d88fe936a858b.jpg[/img:6701eb8a06][/url] Enfin, hier, je suis allée acheter à ma princesse un poupon de 36 cm ... et comme je suis super motivée au tricot, j'ai décidé de lui faire le trousseau de son futur poupon !!!!!!! Alors, je vous mettrai en ligne toutes mes futures petites œuvres (entre deux ou trois petites choses pour elle) ! Je sens que je vais m'amuser ... et que je vais repartir un peu en enfance ...
Guest242036
427 messages
Guest242036
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 09:07
Coucou les filles et les bidou vous allez bien ? Pas eu le temps de passer ce week end je profite de chéri il a 3 jours de week end :lol: Hier j'ai eu mon rdv gynéco tout va bien le col est fermé et elle m'a dit que l'asticot avait la tête en bas donc c'est super à confirmer avec la 3ieme écho qui est le 2 novembre j'ai trop hâte de le voir :wink: J'ai rien dormi de la nuit c'est partie pour des nuits blanche impossible de trouver THE position je suis naze. AuroreMarjorie :arrow: c'est super joli ce que tu fais j'adore tu viendras nous raconter ton rdv de mercredi Noa :arrow: repose toi bien c'est pas super tout ses vertiges Derniersourire :arrow: bon courage avec ta belle famille c'est jamais simple j'ai pas trop à me plaindre de la mienne ils habitent a 6h de route de chez nous on les voit pas souvent et ils sont gentils justemoi :arrow: quel beau ventre dis donc :wink: ameliee72 :arrow: pas de pèse bébé c'est pas utile pour ma puce on aller voir la sage femme qui avait fait mes cours pour la peser sinon y'a les PMI ou alors les pharmacies qui sont équipées. Je dirais comme tout le monde tu vas t'angoisser pour rien parce que bébé perd ou prends trop faut pas s'embêter avec ca. Bon aller je vous laisse je vais aller m'occuper d'une couche puante :P Gros bisous à toutes et à plus tard
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 09:15
Salut les filles!! Comment allez-vous ce matin? Noa : tant mieux si tu es arrêtée jusqu'à la fin! Reposes toi! Derniersourire : laisse tomber ce que les autres peuvent dire sur le choix de votre prénom!! Ma belle mère a fait une de ses têtes quand on lui a dit qu'on aimait bien Antonin..... Rien à faire, ce n'est pas à elle de choisir, je suis sûre qu'elle n'aurait pas aimé qu'on lui fasse des remarques sur le choix des prénoms de ses enfants! Aurore : encore de très jolis tricots!!!! Ici ça va! Mon doc m'a prolongée mon arrêt jusqu'à ma visite gyneco, et je vois la SF cette après midi.... Mon fils étant malade (encore), on va rester au chaud!!
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 09:40
coucou les filles!! je suis naze en ce moment... faut dire j'ai tellement mal aux jambes que j'arrive presque plus a marcher! et la nuit dès que je change de position ca me fait mal et donc ca me reveille..+ quelques crampes :roll: sinon moi bebe est toujours en siege j'espere qu'il va pas tarder a se retourner quand meme! prenez bien soin de vous les filles :wink:
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 10:15
[quote:ef4c2b3a60="derniersourire"]coucou les filles!! je suis naze en ce moment... faut dire j'ai tellement mal aux jambes que j'arrive presque plus a marcher! et la nuit dès que je change de position ca me fait mal et donc ca me reveille..+ quelques crampes :roll: sinon moi bebe est toujours en siege j'espere qu'il va pas tarder a se retourner quand meme! prenez bien soin de vous les filles :wink:[/quote:ef4c2b3a60] Moi aussi toujours en siège et la tête au nombril ! A ce propos, voilà ce que j'ai trouvé à ce sujet ... [color=red:ef4c2b3a60] Les petits trucs pour que bébé se retourne :[/color:ef4c2b3a60] [color=green:ef4c2b3a60]Prendre une boîte musicale et la mettre vis-à-vis sa tête et faire bouger la boîte sur le ventre, de haut en bas. Ensuite, dans le noir total depuis un bon moment, prendre une lumière (style lampe de poche) Coller la lumière sur le ventre et faire le même chemin décrit plus haut. Apparemment, la lumière que bébé voit dans le ventre, est superbe et il cherche à la suivre. Ou encore, le soir, se mettre à quatre pattes sur son fauteuil ou son lit, pour laisser la place à bébé de se retourner. Et puis, l'acupuncture est apparemment super efficace ! [/color:ef4c2b3a60] De toute façon, on a quand même un peu de temps car, d'après ce que j'ai lu, en règle générale, le bébé prend position [color=red:ef4c2b3a60]vers la fin du septième mois pour une première grossesse[/color:ef4c2b3a60]. [color=red:ef4c2b3a60]Si vous avez déjà eu un enfant, cela peut arriver plus tard.[/color:ef4c2b3a60] Quelle que soit la situation, votre obstétricien s’en assurera au cours de la troisième échographie. [color=blue:ef4c2b3a60] - Pourquoi le bébé se retourne-t-il ? Au fil de la grossesse, les proportions de votre bébé ne cessent d’augmenter par rapport à la quantité du liquide amniotique, qui reste constante : il a donc de moins en moins de place. Cela le conduit à chercher la position la plus confortable, et donc à caler ses petites fesses dans la zone la plus large de votre utérus, correspondant à la partie haute de votre abdomen.[/color:ef4c2b3a60]
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 10:20
Coucou les filles!!! Ben je viens de me reveiller j ai bien dormi mais je prends de sales habitudes car quand le boulot va reprendre faudra a nouveau se lever a 5h!!! :shock: Dernier sourire :wink: j ai aussi hyper mal aux jambes!!!! ce sont mes ligaments qui me font super mal surtout aux hanches et chevilles et je vous raconte pas la douleur pile poil a la symphise pubienne un delice!!! :cry: Pis cet hemoroides je n ose meme plus aller aux wc!!!! j en ai des sueurs :shock: Je voulais aller faire ma prise de sang ce matin et mon ECBU mais me suis levée trop tard donc se sera demain matin :roll: Bon je vais appeler pour mon echo :D du troisieme trimestre j ai hate d y etre!!!!!! Chiquefille :wink: oui ma banniere est fausse mais bon tant pis :wink:
Justemoi2 284 messages
Justemoi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 10:22
[b:96aaaccc9f]noa[/b:96aaaccc9f]------) ben ecoute ca se passe bien les jumelles n ont pu de place alors la je souffre au niveau d emes cotes le compte a rebours est lancer j-30 ^^
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 10:31
Aurore :wink: bébé est siege aussi mais il est si content d etre comme ca que bon je le laisse pour le moment on verra la suite plus tard. Justemoi :wink: cool on va tous voir tes jumelles!!!!!bientot j ai hate!!! tu es prete a voir deux petits nez dans 30 jours? :D Ca y est je passe la derniere echo le 10 novembre, l anesth le 25 novembre, la machine est lancée!!!!
Justemoi2 284 messages
Justemoi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 10:34
hummmm disons que ca y est j ai tout acheter j ai ahte vraiment mais je fais toujours un cauchemar qui me ramene a avoir qu un bebe :? la je n ai acheter que un lit car vu que vrai jumelles elles dormiront ensemble au debut la rendez vous echo 13h30 vendredi pff j ai hate ce matin me suis lever et je les ai pas senti bouger j ai paniquer alors je les ai ecouter au doppler :) ca va mieux puis la j ai mis du zouk et elles bougent :) je commence a me sentir lourde j ai un amat de pierre que du bide limite choquant comme dirai mon pere :roll: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/7-mois-002,bad8f8b18633da8db2886b43b2e39c6c.jpg.html
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 10:39
Tes jumelles dorment sans doute un peu plus car elles savent que dans 30 jours va falloir prendre des forces pour le grand voyage sur terre!!! C vrai qu un gros bidou comme ca ca doit etre lourd tous les jours!!!! Mon bidou fais ses nuits il bouge que tard dans la matinée ce qui me permet de faire mes activitées sans avoir un pied sous les cotes et une tete sous les autres cotes!!! Bon faut que je passe l aspirateur et lave un coup par terre !! maniaque moi? pensez donc!! :roll:
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2010 à 11:32
Salut les janviettes!! :wink: :arrow: Levée depuis 8h car 2 ouvriers sont dans l'appartement pour changer les thermostatiques des radiateurs. Notre bout de chou aura 1 chambre bien chauffée mais pas trop car jusque là, ça déconnait pas mal au niveau de la température... :arrow: Mon homme va poursuivre les travaux dans la salle de bain, je vais faire un peu de peinture cet AM (assise bien entendu). Je l'ai envoyé me faire quelques courses comme je dois limiter mes trajets à pied et en voiture : de la lecture surtout... [color=red:b0bf711792][b:b0bf711792]auroremarjorie [/b:b0bf711792][/color:b0bf711792] :arrow: je te confirme que l'acupuncture permet à BB de se retounrer, j'ai une copine qui a eu rcours à cette méthode car BB n'était toujours pas retourné à 8 mois de grossesse. [color=red:b0bf711792][b:b0bf711792]Justemoi[/b:b0bf711792][/color:b0bf711792] :arrow: Quel ventre magnifique!! Un vrai ballon de football, tu as choisi les prénoms de tes puces?? [color=red:b0bf711792][b:b0bf711792]papaetmaman[/b:b0bf711792][/color:b0bf711792] :arrow: pourquoi ne consultes tu pas ton médecin pour les hémoroides? Il pourraot te prescrire une crème pour soulager tout ça. [color=red:b0bf711792][b:b0bf711792]Noa et sa puce Argaman[/b:b0bf711792][/color:b0bf711792] :arrow: Soulagée d'être à la maison jusque la fin de la grossesse? Tu consultes le gynéco le dimanche, bizarre chez vous... [color=red:b0bf711792][b:b0bf711792]*Lise*[/b:b0bf711792][/color:b0bf711792] :arrow: les microbres trainent et les bouts de choux les attrapent!! Profite de cette journée cocooning avec ton p'tit amour. [color=red:b0bf711792][b:b0bf711792]ameliee72[/b:b0bf711792][/color:b0bf711792] :arrow: pas de pèse bébé pour moi non plus, trop peur de passer mon temps à le peser. J'en parlais avec ma belle mère ma semaine dernière, elle me disiat que, ce son temps, il y a 35 ans, on pesait bébé avant pendant et après la tétée pour voir ce qu'il prenait en poids, le gros stress... Bonne journée!! Au plaisir de vous lire... :wink:
Justemoi2 284 messages
Justemoi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 11:35
[b:efd6a19749]celouille[/b:efd6a19749] ---- oui pour les prenoms alors ma premiere fille s appel éléonore elle a 5 ans et demi et les deux puces leur prenoms seront Ambre et Manon :love: :love: :love:
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 11:42
justemoi, tes prénoms sont très jolis. celouille, merci pour ta confirmation ... de toute façon, je fais un bilan demain avec l'acupuncteur ... et je pense ne rien faire avant ma prochaine écho qui est le 23 NOVEMBRE (suivi de la consultation avec l'anesthésiste la même journée !) ... d'abord, laissons la nature aller à son rythme ...
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 11:47
Celouille :wink: je vais aller cherhcer de l homeopathie pour ma fesse car mettre de la pommade ou en parler au docteur j aime pas ca me gene un peu!!! :oops: Justemoi :wink: adorable ambre et manon :cigf: :cigf: J attendrai aussi la fin du 8 eme mois pour voir si bébé est en siege ou pas pour pouvoir faire quelquechose mais s il ne veut pas se mettre tete en bas et bien tant pis c est que la nature en a voulu ainsi pour de bonnes raisons et peut etre pour le bien Naître de bébé. :wink:
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 11:50
Aurore, j'adore ton tricot, une amie de ma belle mère nous les as fait aussi je crois que c'est du 1 an aussi !!! Pour le pèse bébé ma maman m'a dit qu'il m'en fallait un du coup j'ai préféré vous demande car il me semblait bien qu'il ne fallait plus le peser tout les jours Noa j'espère que tu vas réussir à te reposer. Justemoi, vivement qu'on voit la bouille de tes princesses, soit ça nous fera patienter, soit on sera encore + impatiente lol. En tout cas j'espère que out ira bien !! Je mangerai bien de la choucroute :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.