Les Janviettes entrent deja dans leur dernier trimestre !!! (Page 67)

Discussions

Auteur
Message
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 09:48
[quote:a807ec0ffe="MyLittleK"]Pour les hemoroides je n'en ai jamais eu mais je sais que ça se soigne avec de la crème que tu peux trouver à la pharmacie. Pour tes douleurs malheureusement c'est bébé qui se prépare encore 2 mois - 2 mois et demi à tenir ici c'est pareil mais au moins ça prouve que bébé se prépare à la grande sortie :D As-tu une photo de ton gros bidon ??? Ici aussi ça devient lourd et surtout gênant pour se baisser !!! Par contre je n'ai pas l'impression d'avoir un bidon + gros que pour Bébé 1 [URL=http://img704.imageshack.us/i/dsc01251s.jpg/][img:a807ec0ffe]http://img704.imageshack.us/img704/644/dsc01251s.jpg[/img:a807ec0ffe][/URL] Bises[/quote:a807ec0ffe] MylittleK :wink: en page 67 du fofo y a une photo de mon bidou en cliquant sur le lien. :D
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 09:49
non en fait c est page 66
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 10:03
Zhom s etonne tous les jours d un si gros bidon!!! et moi je flippe de pas tenir assez longtemps bébé dedans ce petit nid douillet tellement il est gros!!
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2010 à 11:09
coucou les filles, Beaucoup trop de pages écrites depuis mon dernier passage ( je pense une 15e). Et j'ai un peu la flemme de relire tout. Mon etat général est bon. La semaine dernière bébé a beaucoup bougé. Je suppose qu'il a du se retourner. Cette apres midi j'ai 2h chez la sage femme. Prochain rdv gygy 2 novembre j'ai hate !! bisous les filles
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 11:12
Dire qu au pire on a plus 3 rendez vous chez la gygy et bébé sera la!!!! 3 mois bien entamés ethâte d etre maman et commencer ce nouveau métier!!!
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2010 à 11:39
papaetmaman ta 2eme banderole ne serait pas fausse ?? ce serait pas plutot 2 mois et 3 semaines qu'il te reste
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2010 à 11:39
Bonjour tout le monde! Eh oui une nouvelle semaine qui commence, et le moment où nous aurons nos bébés dans les bras qui se rapproche! Pour moi tout va bien, futur papa est en vacances cette semaine donc on va pouvoir finaliser la déco de notre appartement ainsi que celle de la chambre de bébé. Il va aussi pouvoir se reposer et faire le plein d'énergie avant l'arrivée de la tornade! A la base il avait posé sa semaine car l'une de ses soeurs devaient venir d'Orléans passer la semaine chez nous, malheureusement son train a été supprimé en raison des grèves. On espère qu'elle va quand même pouvoir en attraper un aujourd'hui ou demain... Sinon hier on avait une autre de ses soeurs à manger, j'ai fais un Cheesecake au chocolat blanc c'était trop bon! Il m'en reste un peu pour ce midi, chouette! Même si futur papa est en vacances, là je vais manger seule il a le pot de départ de 3 de ses collègues (licenciement économique :shock:) ce midi. Bon voilà côté santé tout va bien, rien de plus, rien de moins que ces derniers temps. Bonne journée à toutes!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 11:52
piouf j ai les enfants de zhom a garder la c est la tornade!!!! le bordel!!!! j ai dû les séparer chacun dans leur chambre car j entendais le plafond vibrer et je n entendais plus une copine au telephone!!! et dire qu il y a un 3eme petit mecs en preparation!!! mon dieu le bordel que ca va etre!!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 12:15
j ai hate de savoir le montant de la prime a la naissance et de toucher les indemnités d arret maladie car ce petit etre et son installation puise dans mes economies et sa maman angoisse de ne pas pouvoir subvenir aux besoins de la famille!!! Pis c est tellemnt flou encore ce dont bébé a besoin au quotidien que c est un epu a tatons que j avance!!!
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2010 à 12:34
bonjour les filles!!! moi sa peux allez je me sens toujours fatigué!! dites je suis inquiete car hier soir je sentais bébé bouger très très bas j'avais l'impression qu'il était dans mon bassin et qu'il allait sortir!!sa vous le fait? je le sens beaucoup moin bouger aussi, il bouge que de temps en temps sa me rassure pas trop!!!!
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2010 à 12:38
[quote:e7efb44ce8="papaetmaman"]j ai hate de savoir le montant de la prime a la naissance et de toucher les indemnités d arret maladie car ce petit etre et son installation puise dans mes economies et sa maman angoisse de ne pas pouvoir subvenir aux besoins de la famille!!! Pis c est tellemnt flou encore ce dont bébé a besoin au quotidien que c est un epu a tatons que j avance!!![/quote:e7efb44ce8] Oui ça coûte cher tout ça, nous c'est pareil on est un peu dans le flou quand au budget qui sera alloué à bébé dans les prochains mois! Pour la prime, elle est de 889.72€, tu trouveras toutes les infos nécessaires sur ce lien de la CAF http://www.caf.fr/wps/portal/particuliers/catalogue/metropole/paje
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2010 à 12:42
[quote:dc635607aa="ewok24"]bonjour les filles!!! moi sa peux allez je me sens toujours fatigué!! dites je suis inquiete car hier soir je sentais bébé bouger très très bas j'avais l'impression qu'il était dans mon bassin et qu'il allait sortir!!sa vous le fait? je le sens beaucoup moin bouger aussi, il bouge que de temps en temps sa me rassure pas trop!!!![/quote:dc635607aa] Moi ça m'est arrivé une fois, j'avais vraiment l'impression qu'il commençait se descente dans le col! Mais ce n'était rien, c'est passé et ça n'a jamais recommencé. Ne t'inquiète pas. Je pense que c'est normal qu'il bouge moins, il est plus gros, a donc moins de place pour faire des galipettes. Dans mon livre de grossesse ils indiquent que pendant ce mois, bébé bouge moins. Et du moment qu'il bouge quand même un peu... c'est ça le principal!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 12:44
MylittleK : je n'utilise que des TE1.... mais quand BB2 fera des nuits "correctes" je lui mettrai des couches classiques la nuit (généralement elles tiennent bien mieux sur les longues durées).... Papaetmaman : la prime de naissance, si tu y as droit, c'est 890 EUR! Ca vaut le coup.... je l'attends aussi avec impatience, normalement elle tombe le 5 novembre, je pourrai acheter mes dernières affaires! Ewok : je le sens aussi très bas.... mais je ne l'ai jamais senti bien haut, alors je n'ai pas de point de comparaison.... les coups dans les côtes ou dans l'estomac, je ne connais pas encore pour cette grossesse! Je suis contente j'ai pu avoir un rendez-vous demain vers ma SF, je pourrai faire contrôler mon col, et elle va me faire un monito pour contrôler les contractions....
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 13:51
Coucou les filles, j'espère que vous avez passé un bon week end !!! Hier pas mal de contractions donc aujourd'hui je reste au lit, en + la puce n'a pas arrêté de bouger et zhom m'a fait peur en me disant "ben si ça se trouve elle se retourne à nouveau" J'espère pas moi car elle était très bien la tête en bas :roll: Ewok : Moi aussi je la sens très basse et desfois j'ai l'impression qu'une min va sortir lol, au début ça ait peur mais après on s'y habitue
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2010 à 14:34
merci detre la vous me rassurer merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.