Les Janviettes entrent deja dans leur dernier trimestre !!! (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 15:44
Noa alors tu vois que ton bidou va bien!!!! t as plus qu a te reposer encore et profiter de la presence de zhom pour vous relaxer en famille et faire des mamour!!
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 15:44
[quote:4d111f5919="papaetmaman"]Noa alors tu vois que ton bidou va bien!!!! t as plus qu a te reposer encore et profiter de la presence de zhom pour vous relaxer en famille et faire des mamour!![/quote:4d111f5919] :wink:
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2010 à 16:15
coucou désoler sa fait un moment que je ne suis pas venu mais j'etait pas très bien!!!enfin bref hier rdv avec la sage femme bébé va bien il a deja la tete en bas!!!! j'ai fait mon test o'sulivan c'etait pas mauvais et pas de diabete ouf!!! sinon ej suis super impatiente je monte a bordeaux le 12 novembre pour faire une écho et un film 3D/4D c'est un forfait de 85 euros il faut que j’emmène ma clé USB et il me met toute les photos et le film dessus me tarde pour celle que sa interesse je vous met le lien: http://www.echolife3d.com/ sa ma lair serieu mais sa ma etonner parce quil faut prendre rdv par internet et il rester que 4 place sinon c'etait raper pour moi
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 17:07
[quote:d49204e842="ewok24"]coucou désoler sa fait un moment que je ne suis pas venu mais j'etait pas très bien!!!enfin bref hier rdv avec la sage femme bébé va bien il a deja la tete en bas!!!! j'ai fait mon test o'sulivan c'etait pas mauvais et pas de diabete ouf!!! sinon ej suis super impatiente je monte a bordeaux le 12 novembre pour faire une écho et un film 3D/4D c'est un forfait de 85 euros il faut que j’emmène ma clé USB et il me met toute les photos et le film dessus me tarde pour celle que sa interesse je vous met le lien: http://www.echolife3d.com/ sa ma lair serieu mais sa ma etonner parce quil faut prendre rdv par internet et il rester que 4 place sinon c'etait raper pour moi[/quote:d49204e842] Moi g aussi pris rdv pour faire des echos 3d/4d dans ma regions le forfait une séance de 3/4 d'heure et a 60€ avec dvd de tt le film et ttes le photos il y a plusieurs forfait moi j'ai prix l'evolutive 140€ 3 séance de 3/4d'heure evc plein de photos (un dvd et des photos a chaque séances et le dernier dvd tt et regroupé séance a 18sa 22sa et 30 sa) prochain rdv pour moi le 30octobre a un peu plus de 30sa ^^ c magique c un cout certe s mais un de ces souvenir domage pour ma fille je n'ai que des photos 3d la g photo et dvd 3d/4d
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2010 à 17:09
oui c'est pour sa que je tiens a le faire sa sera un moment unique dans notre vie de jeune futurs parents
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 17:37
noa c'est super si bb va bien et toi aussi :youpi: papaetmaman c'est dommage que la maman de tes beaux fils soit comme sa,elle doit etre jalouse de vous!!!!et c'est bête car un jour sa lui retombera dessus...et c'est triste pour ses enfants!!!! :cry: a part sa moi et mon fils on a dormi de 12h a 15h40 et bien ca a fait du bien!!!!!!!!! :lol:
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 18:45
Au faite les filles, est-ce que certaines parmi vous sont sous magnésium/vitamine B6 ? On me l'a prescrit hier et j'ai été les chercher aujourd'hui et la pharmacienne m'a appris avec joie que ce n'était plus remboursé depuis le 1er octobre !! Je suis verte! Et est-ce que vous avez eu l'ampoule "uvédose" ?
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2010 à 19:36
ewok tu m'a donné envie d'aller m'inscrire aussi. Surtout qu'il y a en a un pas loin de chez moi wouaw. Mais octobre est déjà tout pris. :twisted: et en novembre bah le jour dispo c'est 3j apres rdv de gygy lol.
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 04:16
[size=18:9c8ad5d19a]Bonjour mes pipelettes préférées !!![/size:9c8ad5d19a] Beaucoup de sujets abordés sur la journée d'hier : papamaman, je pense au grand de ton zhom, facile d'incriminer maman ! Mais, je pense que zhom a plus que son rôle à jouer dans l'éducation de son fils !!! Se rend il compte que le grand est prétentieux ? Le reconnait il ? Personnellement, je n'interviendrai pas directement, j'en parlerai d'abord à zhom pour voir s'il peut intervenir en tant que père : de deux choses l'une, tu ne te mettras le beau fils à dos et l'intervention du papa aura plus d'impact sur le garçon !! L'image d'un père est tellement importante pour lui !!! A mon avis, il fait son intéressant ... il veut se faire remarquer ... pas sûr que ce soit de l'orgueil à 7 ans ... je ne pense pas qu'il se réjouisse non plus de voir ses parents séparés ... sans doute essaie t il d'attirer l'attention de son père, pas si simple une séparation pour un enfant ... parles au papa !!!!!!!!!!!! Et ensemble, décidez quoi faire ... Si zhom voit que tu portes un intérêt sincère à son fils, cela m'étonnerait qu'il ne t'entende pas ... Ewok, super pour ton écho !!! Moi pas le droit à la voiture et Bordeaux, c'est à 1H30 de chez moi ... donc un peu loin ... mais je trouve génial que tu en profites. Noa, je suis contente que zhom sera à tes côtés finalement au 8ème mois !!! Ouf !!! C'est mieux comme ça ! Amelie, oui le magnesium n'est plus remboursé en effet ... j'en ai longtemps pris à cause de crises de tétanie quand j'étais plus jeune ... mais malheureusement, ce n'est pas une maladie réellement reconnue ... donc, les médicaments sont à notre charge !!! Sinon, nos bidous grossissent et tirent ... personnellement, j'ai le ventre qui me gratte tout le temps ... c'est agaçant parfois ! Enfin, j'ai terminé une veste à capuche en taille 9 mois (image ci-après) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/gilet-9-mois,49b696543c54dbfbea16063a8ed3d5f3.jpg.html][img:9c8ad5d19a]http://free0.hiboox.com/images/4010/49b696543c54dbfbea16063a8ed3d5f3.jpg[/img:9c8ad5d19a][/url] Et puis, mon faire part se précise ... je l'ai enfin choisi sur "La cigogne rose" et voici un échantillon du projet ... Ne manquent que la date et les photos du bébé (qui seront dans les ronds) et que l'on enverra au site à la dernière minute !!! L'effet est assez sympa et me plait énormément ... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/naomie1-copie,f0c8326318f32113576565161b942b9f.jpg.html][img:9c8ad5d19a]http://free0.hiboox.com/images/4010/f0c8326318f32113576565161b942b9f.jpg[/img:9c8ad5d19a][/url] En tout cas, le contact du site est extrêmement efficace ! J'adore !!!!
BobbyWatson 310 messages
BobbyWatson
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2010 à 08:36
Super jolie la petite veste, Aurore !!!
BobbyWatson 310 messages
BobbyWatson
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2010 à 08:42
C'est drôle, tu écris Naomie avec E. Toutes les Naomi que je connais sont sans E. Ca me fait penser au prénom Noémie, avec un E. Mais c'est plus féminin.
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 08:43
Hello ! Juste je voulais apporter comme précision à notre conversation sur l'absorption du fer que la pharmacienne hier m'a dit qu'il faut pas non plus manger d'oeuf deux heures avant ou après :wink: ! Aurore :arrow: superbe la veste et j'aime beaucoup ton faire part :wink: ! Bonne journée à toutes !
Lilie2306 265 messages
Lilie2306
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2010 à 09:02
Coucou mes mamouenettes preferées :) comment ca va aujourd'hui??? J'ai eu les résultats de mon deux ème test O Sulivan .... et devinnez quoi... Je n'ai PAS de diabête gestationel :D donc tout va pour le mieux, oufff soulagée !!!! gygy ma dit que j'ai peut etre manger trop lourd lors du premier o sulivan... enfin tout est bien qui fini bien :D je suis méga contente ! du coup hier j'ai été mangée un Mc Do :$ LOOL
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 09:24
super lilie et bobbywatson pour votre diabète ... vous êtes soulagée !!! Tu vois bobbywatson, fallait pas trop t'en faire !!!! Merci noa pour la précision du fer ... comme quoi on ne sait pas tout au niveau alimentation, et beaucoup de nos soucis de santé ou sur-poids doivent venir de notre méconnaissance diététique ... Enfin, merci les filles pour vos compliments ... et oui, bobbywatson ... Naomi à l'origine hébreu s'écrit bien sans le E ... Mais, tout comme mon fils Zacharie que je devrais appeler Zekaria (si j'étais une puriste linguistique), j'ai souhaitais absolument FRANCISER les prénoms ... donc, ce sera Zacharie et Naomie !!! Déjà que je leur donne des prénoms étrangers ... autant leur laisser une touche bien française !!!! Et ta remarque sur Noémie est judicieuse puisque c'est une variante française de Naomi !!! En tout cas, même avec le E, mes enfants auront des prénoms facilement prononçables au niveau international ... c'est pas comme moi ... j'ai pleins de clients anglais qui n'arrivent pas à le prononcer et au lieu d'Aurore, cela devient HORROR !!! ou horreur !!! Vous aviez compris bien sûr !!!!!!!! :lol:
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2010 à 09:26
Amélie, même souci que toi pour la magnésium. Je passe à la pharmacie le 30 septembre, elle me dit, on est en rupture, venez en début de semaine. J'arrive le mardi et elle me dit "on en a mais ce n'est plus remboursé depuis hier à minuit !" J'ai trouvé ça dingue !!! si elle m'avait prévenu, j'aurais fait une autre pharmacie le vendredi !! !Non pas que je sois radine de 7€ mais sur le principe, j'aurais trouvé ça correct !!! Le magnesium m'a été prescrit initialement pour limiter les crampes nocturnes mais maintenant pour limiter la modification du col. Pour bébé 1 , j'en avais déjà et ça avait vraiment soulagé les crampes. Par contre, ça peut modifier le transit.... Je prends également Elevit. + spasfons + salbumol !!! Une vraie mamie médicamentée !!!! Les travaux de la chambre de notre future crevette ont débuté ce matin. On fait tout faire car avec mon gros ventre, je ne peux rien faire et le papa fait des journées de 6h30 à 19h... donc!!! J'ai modifié le contrat de ma nounou, maintenant, elle prend bébé 1 le mercredi matin, comme ça, je peux être canapette le matin et pendant sa sieste de l'après-midi. Bonne journée les filles !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.