Les Janviettes entrent deja dans leur dernier trimestre !!! (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2010 à 20:07
Hello ! Aujourd'hui j'ai eu deux fortes contractions alors que j'étais allongée presque toute la journée, çà m'a fait peur mais c'est passé.. j'espère que c'était rien ! papaetmaman :arrow: ma fille a eu un tapis d'éveil dès sa naissance (que j'utiliserai aussi pour le second) et elle adorait, elle y passait beaucoup de temps, on la reçu en cadeau de naissance, j'en suis très contente. Bonne soirée à toutes !!
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2010 à 21:02
[quote:345fded497="auroremarjorie"]Celouille, petit conseil : pour ton pompon, tu peux prendre tes ciseaux en finitions et couper les bouts de fils à la même hauteur pour former une jolie boule régulière (comme ferait une coiffeuse) ... Voilà, encore bravo !!!!!!!!!!!![/quote:345fded497] merci pour le tuyau... il est vrai que j'ai vite fait ma photo car pressée de vous montrer mon oeuvre... je vais peaufiner le pompon!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2010 à 21:09
Salut les filles!!! J'ai rattrapé tout me retard :lol: Juste une bonne dizaine de pages........ Ici tout va bien, à part que je rentre dans le club de celles qui ont des remontées acides.... j'en avais déjà eu pour Maxence, je m'y attendais donc un peu et j'avais déjà acheté la boite de Gaviscon!! J'ai vu que vous parliez carte vitale! Merci de m'avoir fait pensé à mettre la mienne à jour, ce n'est pas encore fait...... Vous me faites envie avec vos tricots!! Je vais suivre les conseils de papaetmaman et commander un kit sur Phildar pour essayer (dommage que ma maman soit loin, elle m'aurait donné un coup de main pour apprendre...) Je vois que dans l'ensemble vous allez toutes bien, c'est super! Profitez de pouvoir vous reposer celles qui le peuvent! Dans 3 mois ce sera fini la glandouille!! Je commence à décompter les semaines avant le congé patho, parce qu'au boulot je m'ennuie un max..... ma remplaçante est là depuis plus d'un mois, et elle a repris tout mon boulot, alors les journées sont super longues.... Plus que 7 semaines à bosser 8)
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 08:23
[size=18:61f806b20b]Bonjour les Janviettes et bon dimanche !!!!!!!!!![/size:61f806b20b] Noa, je te comprends pour tes contractions d'hier ... oui, le repos est essentiel ! Mais, avec du calme, tu vas vite récupérer ... Lise, génial que tu ais envie de rejoindre le club des tricoteuses ... en tout cas, une chose est sûre : il n'est jamais trop tard pour s'y mettre ! Celouille, n'hésites pas à me demander quand tu as besoin ... j'ai toujours plaisir à partager quand je peux !!! Mais, ton bonnet est franchement super beau !!! Enfin, un dimanche qui démarre plutôt doux !!!!!!!!!!!!! Tant mieux ! Je vous embrasse donc ... en ce week end plutôt calme sur le fofo ... Au plaisir de vous lire vite !!!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 10:43
Coucou!! Un ti bisou rapide car le week end je le consacre a zhom et y apas les enfnats donc...... :oops: Mais pour l instant il fait ses 110 km de vélo alors j en profite pour faire des poutoux aux janviettes!! Côté tricot j ai fini le dos de la brassiere, il est vrai que je ne vais pas assez vite mais bon c pas mal quand meme et belle maman m a donné des conseils hier donc ce ti tricot va etre tout beau. J ai passé 3 jours aussi avec des contractions non douloureuses mais tres génantes et nombreuses c est passé et tant mieux!!! Hier Ikéa pour une baignoire bébé a 5 euros parfaite et un seau a couches lavables parfait aussi etun ti resto avec zhom mais estomac si comprimé par bébé que Burp j ai failli vomir car le repas descendais pas!!! ET un coup de gueule a IKEA et leur caisses prioritaire de mes deux ou je n ai JAMAIS pu passée j ai dû me trouver une autre caisse!!!! j ai un bide de 7 mois et personne nbe te laisse passer non mais halte a cet individualisme !!!!! J ai vu une table avec rallonge pour 8 a 10 personnes et on va la prendre car on sait jamais qu un autre ti bout pointe un jour le bout de son tu nez et puis un jour aussi on aura les belles filles a table et les enfants des enfants!!!!! :shock: bon la j avoue j aurais pris un sacré coup de vieux!! Bon aller gros bisou les filles et bon Dimanche :cop:
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 10:50
Hello ! Je suis allée faire ma prise de sang ce matin pour suivie de mon anémie vu que je vois ma gynéco demain après-midi, je devrais avoir les résultats d'ici deux heures, je me demande où çà en est niveau hémoglobines :roll: ... Sinon il y avait un magasin de jouets à côté du labo donc je suis allée achetée le cadeau de naissance du bébé à ma fille pour qu'elle ait l'impression qu'il lui offre un cadeau quand elle viendra le voir pour la première fois à la maternité. J'ai acheté un petit baril de construction en bois avec des pièces de différences couleurs et formes, je pense qu'elle va adorer et une poupée en tissu, çà devrait bien lui plaire. Pour celles qui ont déjà des enfants vous avez prévu de leur acheter quoi? Bonne journée à toutes !!!
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 10:52
[quote:a912aa3ba8="papaetmaman"]Coucou!! Un ti bisou rapide car le week end je le consacre a zhom et y apas les enfnats donc...... :oops: Mais pour l instant il fait ses 110 km de vélo alors j en profite pour faire des poutoux aux janviettes!! Côté tricot j ai fini le dos de la brassiere, il est vrai que je ne vais pas assez vite mais bon c pas mal quand meme et belle maman m a donné des conseils hier donc ce ti tricot va etre tout beau. J ai passé 3 jours aussi avec des contractions non douloureuses mais tres génantes et nombreuses c est passé et tant mieux!!! Hier Ikéa pour une baignoire bébé a 5 euros parfaite et un seau a couches lavables parfait aussi etun ti resto avec zhom mais estomac si comprimé par bébé que Burp j ai failli vomir car le repas descendais pas!!! ET un coup de gueule a IKEA et leur caisses prioritaire de mes deux ou je n ai JAMAIS pu passée j ai dû me trouver une autre caisse!!!! j ai un bide de 7 mois et personne nbe te laisse passer non mais halte a cet individualisme !!!!! J ai vu une table avec rallonge pour 8 a 10 personnes et on va la prendre car on sait jamais qu un autre ti bout pointe un jour le bout de son tu nez et puis un jour aussi on aura les belles filles a table et les enfants des enfants!!!!! :shock: bon la j avoue j aurais pris un sacré coup de vieux!! Bon aller gros bisou les filles et bon Dimanche :cop:[/quote:a912aa3ba8] A se demander pourquoi ils appellent çà caisse prioritaire si c'est pour ne pas faire passer les gens prioritaires :roll: ...!
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 11:32
noa, moi pour mon grand, j'ai repris l'idée de bobby watson que j'ai trouvé absolument géniale !!! Papa va avoir sa boite à papa le jour de l'accouchement ... à l'intérieur, il aura un cadeau à remettre à notre grand ... une boite de légos (il adrore) ... et puis, moi, je lui sortirai tous les jours à la maternité de mon sac une nouvelle surprise ... comme si j'étais une magicienne ! Alors, comme je tricote beaucoup pour bébé, je lui ai fait une belle écharpe de grand (assortie à son bonnet et ses gants actuels) ... et puis, je pense lui compléter des boites de légos ... et certainement les bonbons qu'il aime !!! Mais là je cherche encore ! Je compte prévoir 5 cadeaux au cas où mon séjour à l'hopital soit plus long !!! Voilà !!! Bon, je m'en vais voir ma petite soeur !!! Mon mari nous a fait un super fraisier !!!! Je repasserai vous voir en rentrant !!! Bisous
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2010 à 12:44
coucou les filles,en ce moment avec mes cours ,l'école,les petits loulous,la maison et zom je ne trouve plus le temps de venir aussi souvent qu'avant et j'avoue je suis crevé en ce moment!!!!une flegme qui m'envahis tous les jours.....mais cela ne m'empeche pas de penser a vous les bidous :lol: ,je vois qu'on tricote beaucoup en ce moment!!!! :lol: et oui les filles les caisse prioritaire sont du n'importe quoi et j'en fais les frais chaques fois que je vais faire mes courses ou que je vais a ikéa.....mais bon je crois que j'ai pris l'habitude de cette situation car a ma fille et a mon fils c'était pareil et quand je suis dans mon mauvais jours je le fais comprendre a certaines personnes!!!!! :twisted:
Justemoi2 284 messages
Justemoi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2010 à 16:06
coucou ben voila je rentre bientot dans ma 27SA je vous met une foto de mon bidou ce matin ^^ voici mon ballon ^^ http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/66-003,515767c62125900c68a52dfa6ccef9c0.jpg.html hate d etre a demain rv gyneco 14h...
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2010 à 19:27
justemoi il est super mimi ton ballon :lol:
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2010 à 19:56
Hello les filles, J'ai passé une partie de l'AM à tricoter, on ne m'arrête plus... Demain je pars en déplacement à Paris (en train) et mardi-mercredi-jeudi à Toulouse (en avion) donc il fallait bien un peu de repos!! Après finis les déplacements... Bonne idée Justemoi de nous montrer ton bidou. Moi je suis dans la 27èSA depuis jeudi et voici à quoi ressemble mon bidou : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-6021,4f708c1b92bba3fdea9d06c1e53e92f1.jpg.html][img:b3a3d72d3b]http://free0.hiboox.com/images/3910/4f708c1b92bba3fdea9d06c1e53e92f1.jpg[/img:b3a3d72d3b][/url]
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 20:18
OUh les beaux bidous ... pour vous suivre, je mets le mien et moi aussi, ça se voit bien !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/6-mois-aurore,d5b46b180699fe72ce6960a9442025f4.jpg.html][img:f942e8f0f5]http://free0.hiboox.com/images/3910/d5b46b180699fe72ce6960a9442025f4.jpg[/img:f942e8f0f5][/url] Sinon, contente de t'avoir lue titoune ... et tu sais, on comprend que tu sois fatiguée ... je crois qu'en ce début de troisième trimestre, on l'est un peu toutes !!!! :lol:
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 20:37
eh bien que de jolis bidou! voici le mien mardi j'ai rendez vous avec la diabetologue j'ai pas envie d'y aller sinon je sais pas vous mais moi j'ai l'impression que 3 mois c'est long jusqu'a larrivee de bebe et quelque fois je me dis que c'est supe court et que j'ai interet a profiter de notre vie a 3 car apres tout va changer [url]http://www.hiboox.fr/go/images/divers/photo-227,0a2f41d8515171b74b178685fd3cad39.jpg.html[/url]
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 22:01
Coucou les filles !!! J'espère que vous avez passé un bon week end. Vos bidons sont magnifiques !! Nous on a été faire une revisite de la maison et on va faire une proposition demain. J'espère que ça se passera bien !!! Je vous fait à toutes un gros bisous je vais allez dodoter je suis épuisée !! Bonne nuit à toutes !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.