Les Janviettes entrent deja dans leur dernier trimestre !!! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 18:12
[quote:dc259f80d1="papaetmaman"]bon je vous dis a plus les filles, suis crevée j ai besoin de m allonger. et ce week end j espere que le choix du prenom et la date du bapteme seront fait bisou!!![/quote:dc259f80d1] Je l'espère aussi pour toi ... alors reposes toi bien laetitia !!!!!!!!!!!!!
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2010 à 18:12
Coucou les pipelettes ! Je suis contente, j'ai fini mon manteau de grossesse des intemporels pour futures mamans ! Ce n'est pas parfait, mais bon ! pour le temps qu'il va durer :-) http://storage.canalblog.com/92/31/73237/57584600.jpg Prochaine étape, un peignoir pour mon loulou qui a fêté ses 2 ans hier. Sinon, ma meilleure amie a accouché mercredi à j-1 mois pile ! Une petite crevette de 2kg300 pour 42cm !!! C'est tout petit !!! Mais bon, elle va bien, c'est l'essentiel. Bonne soirée !
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 18:14
missorchi, ton manteau de grossesse est superbe !!!!!!!!!!!!!!! Mais, tu es douée toi aussi !!! Bises ...
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 18:21
[quote:241ea5a8ef="lysty"]Coucou les filles..Je vois qu'on papote de raclette..Or moi je suis normalement interdit de charcuterie en tout genre pour la lystériose..??? Vos gygy vous ont demandé aussi de la bannir??Qui est pour moi très dure car je suis fan de saucisson et jambon de pays en tout genre!! Mais bon elle m'a fait tellement peur que le peu de fois ou je fais un écart j'angoisse donc ça n'est même plus bon!!Moi perso je suis immunisé contre la toxo... Mais la lystériose contenu dans la charcuterie causerait des arrêt cardiaque au BB..????? Pas de jambon, pas de pâté, pas de saucisson bref aucune charcuterie c duuuurrrr ;)[/quote:241ea5a8ef] Il suffit de ne pas en abuser et de prendre de préférence du sous-vide plutôt qu'à la coupe. En tout cas c'est ce que m'a conseillé mon doc et j'en ai mangé de temps en temps et bébé va très bien !! Il faut savoir se faire plaisir de temps en temps :wink:
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 18:34
amelie, pour la charcuterie, moi aussi, j'évite à cause de la listériose ... mais bon, j'ai fait un ou deux écarts raisonnables !!! A nous de savoir faire la part des choses !!!!!!!!!!!
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2010 à 19:58
Salut les janviettes!! J'espère que vous allez bien. En ce qui me concerne, je ne suis pas immunisée contre la toxo et je fais attention aussi pour la listériose mais je ne psychote pas non plus, sinon on ne mange pas grand chose... Je fais quelques écarts avec modération. Auroremarjorie, Papaetmaman, voici ma 1ère création... C'est un début, je ne compte pas m'arrêter là!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-6018,a960ce01f6d23a9e16fdf2e05fdd733d.jpg.html][img:086397dafc]http://free0.hiboox.com/images/3910/a960ce01f6d23a9e16fdf2e05fdd733d.jpg[/img:086397dafc][/url]
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 21:22
C'est très joli celouille !!! On va en avoir des tricoteuses sur le forum !!!
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2010 à 07:10
[size=18:48bd37573a][color=blue:48bd37573a]Bonjour les pipelettes et BON WEEK END !!!!!!!!!!!!![/color:48bd37573a][/size:48bd37573a] Super Celouille ton bonnet ... tu as du le tricoter avec des grosses aiguilles, ce qui fait qu'il est monté très vite et je te félicite car il est très joli !!!!!!!!!! Surtout, ne t'arrête pas là !!!!! Je suis contente que tu t'y sois remise ... tu vas être fière de ton kinder quand il le portera son bonnet !!!! Amelie, oui, on a des tricoteuses sur ce forum et aussi une superbe couturière MISSORCHI qu'il ne faut pas oublier ... parce qu'elle est super douée !!! Et puis, on en a aussi des supers mamans qui vont fabriquer leurs faire parts ... et là encore !!! Bravo !!!!!!!!!!!!! Rien de mieux que la Création personnalisée !!!!!!!!!!! Que de talents !!!!!!!!!! [size=18:48bd37573a][color=indigo:48bd37573a][b:48bd37573a]Génial !!!![/b:48bd37573a][/color:48bd37573a][/size:48bd37573a] :top: En tout cas, ce post sert vraiment ... non seulement à partager nos grossesses, mais aussi nos idées, nos envies, nos bons procédés ... relancer les travaux manuels qui sont peut être parfois passés de mode !!! Qui a dit que les jeunes mamans modernes et dynamiques n'étaient pas meilleures que leurs grand mères, leurs belles mères ou leurs propres mamans ???? Sinon, personnellement, j'ai été malade toute la nuit avec mes aigreurs ... et j'ai même failli vomir à un moment !!!! Enfin, je suis plus fatiguée que d'habitude !!!!!!!!! Je pense qu'après la piscine, je ne vais pas trop sortir du canapé !!! :lol:
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2010 à 07:22
Celouille, petit conseil : pour ton pompon, tu peux prendre tes ciseaux en finitions et couper les bouts de fils à la même hauteur pour former une jolie boule régulière (comme ferait une coiffeuse) ... Voilà, encore bravo !!!!!!!!!!!!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2010 à 09:22
Les aigreurs c'est + que désagréable, je connais ça depuis + de 10 ans. Si tu en as trop souvent demande à ce qu'on te prescrive du Mopral c'est très efficace. Moi c'est ce qu'on m'a donné a partir du moment où j'ai su que j'étais enceinte et que j'ai du arrêter le traitement de mon gastro. Et en attendant tu peux toujours éviter tout ce qui est acide, amer, épicé et trop gras. Moi non plus j'ai pas beaucoup dormi, j'arrêtais pas de voir la maison et l'agence lol
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2010 à 10:45
Oui, j'entends tes suggestions amelie ... d'ailleurs, t'en es où pour ta maison ? Tu attends une réponse du vendeur ? Tu as fixé ton choix ?
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2010 à 11:13
Ben on fait une revisite ce soir avec mes parents (et beau papa) sur une maison qu'on a bien aimé et si mon père me dit qu'il n'y a pas de gros travaux ou soucis on fait une offre
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2010 à 12:58
j'espère alors que ça marchera !!!
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2010 à 15:39
bonjour les filles désolée de vous avoir abandonnées en cour de route mais je préparait ma remplacante pour mon arrêt maladie de lundi, et il est le bienvenue :D Je vous quitte dans le 6ieme et vous rejoins dans le 7ieme même si je n'y suis pas encore :D alors j'espère que vous allez toutes bien et bienvenue aux nouvelles car franchement je n'ai pas put lire plus d'une semaine de retard :lol: j'ai vue que sa parlait charcuterie et bien moi je savais pas qu'on pouvait pas mangé de jambon sec j'ai apris sa la semaine derniere et j'en mange tout le temps :cry: sinon BB va bien toujours pas de prénom mais monsieur me fait bien comprendre qu'il est là :D tout va bien a part le dos, la sciatique et les contractions non douloureuse le matin et le soir :wink: allez bisous a vous car je serai, a mon grand regret, moins presente sur se fofo vus que je n'ai pas internet a la maison j'irai squater chez papa pour vous lire lol :wink:
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2010 à 17:16
ok marievoi ... surtout quand t'es chez papa, n'hésites pas à poster des nouvelles de temps en temps ... et effectivement bon repos !!!! Tu le mérites ... profites bien de ces derniers instants de fusion !!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.