Les Janviettes entrent deja dans leur dernier trimestre !!! (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 12:59
[quote:9e2b38125b="ameliee72"]Rougaille saucisse ça fait des années que j'en ai pas manger, c'est une amie réunionnaise qui m'avait gouter hmmmm c'est trop bon !!! Dommage que je ne sache pas le faire :cry: Pour ce week end on devait monter le berceau de notre puce mais mon beau frère n'a pas pu le démonter parce qu'il a un lumbago et mon père aussi :roll: De toute façon samedi soir c'est visite de la maison et après ça sera raclette (comme ça mon beau père s'incrustera pas il aime pas :twisted: ) Après je sais pas quel temps il fera mais j'aimerai bien aller me promener dimanche et lâcher un peu les toutous[/quote:9e2b38125b] La raclette, voilà un menu qui devrait aussi rester sur les cuisses amelie :top:
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 13:01
Les filles, pour suivre l'idée de bobbywatson, sur les cadeaux de magicienne au plus grand !!! J'ai décidé de tricoter une écharpe à mon grand ... histoire qu'il se rende compte que maman n'a pas tricoté que pour bébé !!! D'ailleurs, je l'ai commencé ce matin et elle est quasi terminée ... ensuite, je compte lui acheter des petites boites de légo ... il adore !!!!!!!!!!!!!!!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 13:11
[quote:d0c076b689="auroremarjorie"][quote:d0c076b689="ameliee72"]Rougaille saucisse ça fait des années que j'en ai pas manger, c'est une amie réunionnaise qui m'avait gouter hmmmm c'est trop bon !!! Dommage que je ne sache pas le faire :cry: Pour ce week end on devait monter le berceau de notre puce mais mon beau frère n'a pas pu le démonter parce qu'il a un lumbago et mon père aussi :roll: De toute façon samedi soir c'est visite de la maison et après ça sera raclette (comme ça mon beau père s'incrustera pas il aime pas :twisted: ) Après je sais pas quel temps il fera mais j'aimerai bien aller me promener dimanche et lâcher un peu les toutous[/quote:d0c076b689] La raclette, voilà un menu qui devrait aussi rester sur les cuisses amelie :top:[/quote:d0c076b689] J'en mange pas beaucoup je suis vite écœurée. En ce moment je suis plutôt salade verte et bouillon mon homme dit que je suis une mamie :roll: La raclette c'est pour que son père s'incruste pas mdrrr
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2010 à 13:37
[quote:2f60a2897f="auroremarjorie"][quote:2f60a2897f="Cecilinha"]Salut les janviettes! Encore une mauvaise nuit pour moi, déjà parce que le rhume est bien là maintenant, mais aussi parce que nous avons eu la mauvaise idée de manger Mc DO hier soir... Ca faisait longtemps, mais je me souviens pourquoi maintenant : trop dur à digérer enceinte, bonjour les remontées acides toute la nuit! Moi j'ai une petite ligne de de poils sur le ventre, mais ils sont blonds et pas hyper fournis donc ça passe :? A l'écho du 5e mois, bébé pesait 631g à 23SA + 1j Et à celle que j'ai eu lundi suite à mon problème : 937g à 26SA + 4j Bonne journée![/quote:2f60a2897f] Prends du gelox ... c'est super efficace !!! Moi je ne tourne qu'à ça depuis trois mois ... car j'ai toujours des aigreurs dès que j'avale quelque chose !!!!!!!! Pas évident ![/quote:2f60a2897f] Merci pour l'info, là ça va mieux, ça ne me le fait que quand je mange très gras donc je garde la référence sous le coude, ça peut servir lors d'un prochain "craquage"! Je te plains si ça te fait ça dès que tu manges, c'est vraiment désagréable!
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 13:42
amelie, t'as raison de bichonner ton zhomme ... c'est bien connu qu'une bonne cuisinière, ça y fait un peu !!!!!! Cecilinha, oui, désagréable !!! Pourtant, je ne mange pas énormément ... j'ai l'impression que je porte ma fille très haut ... ce qui me dérange a priori sur l'estomac ... les brûlures sont si fortes par moment que j'en ai le souffle coupé .... heureusement qu'il y a gelox en pharmacie !!!!!!!!!!!!!!!!!! :ouf:
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 14:04
Eh ben dit donc ca y est j ai recu les papiers de la caf me disant que je suis prise a 100% sur les rembouresement depuis le 19 sept!!! et avec ca une nouvelle attestation de secu!!! il aura fallu somme toute depuis juillet!!!! cette administartion doit souffrir d un manque de moyens. enfin bref c fait.
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 14:24
[quote:20ae55fb56="papaetmaman"]Eh ben dit donc ca y est j ai recu les papiers de la caf me disant que je suis prise a 100% sur les rembouresement depuis le 19 sept!!! et avec ca une nouvelle attestation de secu!!! il aura fallu somme toute depuis juillet!!!! cette administartion doit souffrir d un manque de moyens. enfin bref c fait.[/quote:20ae55fb56] Non, c'est normal ! On est prise à 100 % qu'à partir du sixième mois ... d'ailleurs, on nous recommandait le mois dernier de faire une mise à jour de notre carte vitale pour que le 100 % puisse être pris en compte ! Alors, avis à celles qui ne l'auraient pas encore fait : connectez vous sur une borne sécurité sociale pour la mise à jour ... vous n'aurez plus de tiers payant à vous faire rembourser !!! A plus, les miss ... car je vais cet après midi chez une amie ... et en suivant, j'ai quelques courses à faire !!! Je vous retrouve donc en soirée ! A très bientôt !!! Et surtout, ne vous retenez pas de bavarder !!!!!!!!!!!!!! :top:
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 14:26
Nota bene : En l'espace de quatre jours d'ouverture du post, on a dépassé les 200 messages ...............[color=red:e88d454e8a] BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!! les Super Janviettes Pipelettes !!!!!!!!!!!!![/color:e88d454e8a]
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 14:30
c pour ca que j ai des crampes aux doigts la nuit!!! on pipelettes de trop!!!!!!
Guest532182
78 messages
Guest532182
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2010 à 15:58
Coucou les filles..Je vois qu'on papote de raclette..Or moi je suis normalement interdit de charcuterie en tout genre pour la lystériose..??? Vos gygy vous ont demandé aussi de la bannir??Qui est pour moi très dure car je suis fan de saucisson et jambon de pays en tout genre!! Mais bon elle m'a fait tellement peur que le peu de fois ou je fais un écart j'angoisse donc ça n'est même plus bon!!Moi perso je suis immunisé contre la toxo... Mais la lystériose contenu dans la charcuterie causerait des arrêt cardiaque au BB..????? Pas de jambon, pas de pâté, pas de saucisson bref aucune charcuterie c duuuurrrr ;)
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 16:38
Pour ma part je mange du jambon blanc car c uit. Ce qu il faut eviter c les choses crues et le saucisson et le jambon cru ben c cru mais bon tant pis j en mange rarement mais ca m est arrivée!!! la listeriose est controlée au niveau de la chaine de fabrication et sur des prelevements alimentaires, ne t inquiete pas mange un peu de charcuterie si celle ci n a pas subi de rupture de la chaine du froid !!! mais pas trop car c gras la charcut!!! et plein de sel!!!
alexln 8 messages
alexln
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2010 à 16:57
Bonjour a toutes, La date prevue de mon accouchement est le 2janvier. Aujourdhui je viens vers vous pour que vous m'aidiez, j'hesite depuis 3mois entre trois prenoms et le papa aussi.on arrive plus à se decider et se commence à me stresser... LINA, NINA, MANON en sachant que le nom de famille commence par LE.. quel est votre avis??;-)
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 17:06
cou cou!! ah ben tout cela est uen questionde gout et perso j aime l authentique donc pour moi c manon!!
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 17:45
[quote:7d04d26f31="alexln"]Bonjour a toutes, La date prevue de mon accouchement est le 2janvier. Aujourdhui je viens vers vous pour que vous m'aidiez, j'hesite depuis 3mois entre trois prenoms et le papa aussi.on arrive plus à se decider et se commence à me stresser... LINA, NINA, MANON en sachant que le nom de famille commence par LE.. quel est votre avis??;-)[/quote:7d04d26f31] Déjà bienvenue à toi !!!!!!!!!!!!! Moi, perso, j'ai un faible pour nina car moins commun !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en espagnol, ça veut dire petite fille et j'aime bien !
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 17:50
bon je vous dis a plus les filles, suis crevée j ai besoin de m allonger. et ce week end j espere que le choix du prenom et la date du bapteme seront fait bisou!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.