Les Janviettes entrent deja dans leur dernier trimestre !!! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 09:05
Pour ce qui est de l'évolution du poids et l'estimation du bébé à la naissance, c'est encore un peu tôt pour se faire une idée !!! Mais, je sais qu'à notre prochaine écho, déjà, ça se précise ! Donc, dernier sourire, diabète gestationnel ou pas, pour ce qui est du poids, pour l'instant, on est toutes à la même enseigne ... même si certains gynécologues s'amusent à faire des pronostics, tout peut changer !!!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 09:13
Bonjour les pipelettes!!! Et oui Octobre est la, noel approche et bébé aussi!! je n ai pas vu le temps passer depuis les 6 derniers mois. Alors je profite de ce gros bidou meme si ca gène pour dormir. Toujours beaucoup de contractions mais aujourd hui cela s est calmé alors ce sera journée tricot car le temps est humide plein de brouillard et de bruine.
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 09:20
kikou les pipelettes eh ben dit donc ca discute toujour autant,je sais pas vous mais moi en ce moment je fatigue un peu,et oui noel approche et les bb aussi!!!!!rien que d'y penser je suis emu bientot avec mes zozos on va faire la lettre au père noel cela nous permettra avec zom de prévoir a l'avance et oui ma fille a peur le pere noel n'est pas sa liste a temps!!!! :lol:
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 09:23
C vrai que le pere noel va refaire encore son apparition!!! Quand on est grnad c difficile de pas faire de bourdes!!! Côté fatigue je le suis aussi, j étale mes tâches ménagères sur la journée sinon j en peux plus!!
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2010 à 09:27
Salut les janviettes! Encore une mauvaise nuit pour moi, déjà parce que le rhume est bien là maintenant, mais aussi parce que nous avons eu la mauvaise idée de manger Mc DO hier soir... Ca faisait longtemps, mais je me souviens pourquoi maintenant : trop dur à digérer enceinte, bonjour les remontées acides toute la nuit! Moi j'ai une petite ligne de de poils sur le ventre, mais ils sont blonds et pas hyper fournis donc ça passe :? A l'écho du 5e mois, bébé pesait 631g à 23SA + 1j Et à celle que j'ai eu lundi suite à mon problème : 937g à 26SA + 4j Bonne journée!
doudou1510 22 messages
doudou1510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2010 à 09:34
Salut les filles!! Et oui sa yé le mois d'octobre est arrivé et quand le papa noel sera la nos bébé seront pas loin, j'ai hate!!! Merci pour la recap auroremarjorie. Mi bébé fesait 525g a 22SA +2jours. Faut attendre la derniere echo pour qu'il donne un poids approxiimatif de la naissance on m'a dit.
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 10:28
non mais quel temps de crotte on y voit pas a 5 metres!!!! j hésite a prendre un tapis d éveil pour bébé. Est ce utile ?
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 11:09
alors moi j'ai plein de tapis d'eveil et je dois avouer que je m'en suis jamais servi car mon zozo avait avait une balancelle avec une arche au dessus et que meme si il y a pas la balancelle tu peus mettre ton bb dans son transat et acheter une arche pour mettre au dessus...aprés c'est vrai que le tapis d'éveil peut etre utile dans le parc et encore car je ne suis pas une adepte du parc....voilà!!!!!aprés c'est une question de réflexion personnelle!!!! :arrow: et oui les filles a la troisième echo il y aura une estimation de poid de bb moi ils se sont toujours tromper mes bb étaient plus gros a la naissance,alors imaginer ma surprise :shock: ..... :arrow: a midi j'ai préparer un rougaille saucisse,tous ce qu'il faut pour mes hanches!!!! :lol:
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2010 à 11:14
coucou les filles, Et oui dernier jour avant le week end. Enfin !! Ce soir direction chez des amis pour diner. Demain soir c'est avec les beau parents qu'on sort. Quand a dimanche on va peut etre aller faire un tour pour voir le rallye qui se déroule en alsace ce week end ( ma région quoi). pour le poids de bébé a 27 SA ( 25SG) il pesais 786g.
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 11:51
Rougaille saucisse ça fait des années que j'en ai pas manger, c'est une amie réunionnaise qui m'avait gouter hmmmm c'est trop bon !!! Dommage que je ne sache pas le faire :cry: Pour ce week end on devait monter le berceau de notre puce mais mon beau frère n'a pas pu le démonter parce qu'il a un lumbago et mon père aussi :roll: De toute façon samedi soir c'est visite de la maison et après ça sera raclette (comme ça mon beau père s'incrustera pas il aime pas :twisted: ) Après je sais pas quel temps il fera mais j'aimerai bien aller me promener dimanche et lâcher un peu les toutous
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 12:00
en promenant les toutous tu verras peut etre bruce willis? ou Georges clooney!!!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 12:04
lol c'est pas tout les jours quand même !!! Et je préfère être tranquillou et qu'ils nous piquent pas notre terrain les vilains !!!
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 12:55
[quote:7e986a3489="Cecilinha"]Salut les janviettes! Encore une mauvaise nuit pour moi, déjà parce que le rhume est bien là maintenant, mais aussi parce que nous avons eu la mauvaise idée de manger Mc DO hier soir... Ca faisait longtemps, mais je me souviens pourquoi maintenant : trop dur à digérer enceinte, bonjour les remontées acides toute la nuit! Moi j'ai une petite ligne de de poils sur le ventre, mais ils sont blonds et pas hyper fournis donc ça passe :? A l'écho du 5e mois, bébé pesait 631g à 23SA + 1j Et à celle que j'ai eu lundi suite à mon problème : 937g à 26SA + 4j Bonne journée![/quote:7e986a3489] Prends du gelox ... c'est super efficace !!! Moi je ne tourne qu'à ça depuis trois mois ... car j'ai toujours des aigreurs dès que j'avale quelque chose !!!!!!!! Pas évident !
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 12:57
[quote:764925727d="papaetmaman"]non mais quel temps de crotte on y voit pas a 5 metres!!!! j hésite a prendre un tapis d éveil pour bébé. Est ce utile ?[/quote:764925727d] Oui, perso, j'en prendrai un ... je les trouve super et bébé peut s'agripper et faire ses découvertes sans danger !!!!!!!!!!!! Moi, j'adopterai, c sûr !
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 12:58
[quote:b0bbf18ea2="chiquefille"]coucou les filles, Et oui dernier jour avant le week end. Enfin !! Ce soir direction chez des amis pour diner. Demain soir c'est avec les beau parents qu'on sort. Quand a dimanche on va peut etre aller faire un tour pour voir le rallye qui se déroule en alsace ce week end ( ma région quoi). pour le poids de bébé a 27 SA ( 25SG) il pesais 786g.[/quote:b0bbf18ea2] Super, tu ne vas pas t'ennuyer !!!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.