Les Janviettes entrent deja dans leur dernier trimestre !!! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
doudou1510 22 messages
doudou1510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2010 à 15:47
Je ne sais pas tricoter maman et papa.
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 16:06
[quote:db2c44cfab="doudou1510"]Je ne sais pas tricoter maman et papa.[/quote:db2c44cfab] ca s apprend tu devrai essayer ca passe le temps et c pas mal!!!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 16:07
j ai été chercher mon antibiotique pour mon infection urinaire!! dose unique a prendre le soir pour que ca reste le plus longtemps dans la vessie!!! bah super en gros faut que je m arrete de boire vers 19h pour pas me lever pipi dans la nuit!!! le defi!!!!
Guest242036
427 messages
Guest242036
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 16:11
[quote:c93ec7dfa9="papaetmaman"]j ai été chercher mon antibiotique pour mon infection urinaire!! dose unique a prendre le soir pour que ca reste le plus longtemps dans la vessie!!! bah super en gros faut que je m arrete de boire vers 19h pour pas me lever pipi dans la nuit!!! le defi!!!![/quote:c93ec7dfa9] Bon courage moi je me lève au moins 3 fois par nuit pour faire pipi si c'est pas plus certaine nuit :roll:
doudou1510 22 messages
doudou1510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2010 à 16:22
Et tu as appris comment avec des bouquins parce que je connais personne qui sait tricoter.
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 16:28
[quote:9336d545a5="doudou1510"]Et tu as appris comment avec des bouquins parce que je connais personne qui sait tricoter.[/quote:9336d545a5] Ben je suis allée dans le site phildar j ai pris l espace debutante j ai choisi le livre avec un bébé avec un bonnet gris sur lequel y a un chat et j ai commandé de la laine . Vas sur le site et regarde, sinon va chez phildar et prends un bouquin pour apprendre a tricoter, je trouve que c est bien fait et expliqué.
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 16:30
oui diaboline va en falloir du courage mais c pour le bien de béb car cette infection me donne beaucoup de contractions et malheureusement ca peu monter dans mes reins alors bon juste une nuit sans pipi ca devrai se faire!!! mais c sur que je me leve 3 fois minimum sinon!!!! et la journée j y v toutes les heures alors suis obligée de prevoir mes sorties dans les magasins!!!
BobbyWatson 310 messages
BobbyWatson
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 18:22
Diaboline sinon tu as Aix-les-Bains pas trop loin, y a tout ce qui faut au niveau piscines et tourisme là-bas je pense. Nous on y était allés pour l'anniversaire de mon chéri il y a presque un an, on n'avait pas logé dans le même hôtel que les bains mais du coup on avait fait une après-midi aux bains, c'était assez chouette. Et je crois qu'il y avait des hôtels avec piscine si on s'y était pris un peu plus tôt.
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 19:26
Re les filles !!!! Oui, papamaman, je suis FIÈRE de toi !!!!!!!!!!!! Bien ma fille ! Doudou, c'est facile le tricot ! Moi j'ai tout appris toute seule et sans aide ... et j'adore ! Au fait, je t'ai rajoutée au recap ! Bon, comme j'aimerais terminer ma dernière œuvre pour vous la mettre rapidement en ligne ... je retourne à mon ouvrage et vous embrasse entre deux ! Chouchouetnoah, 4 fois ton message !!! :top: si tu n'étais pas trop venue, là on a pu t'apprécier ... d'ailleurs tu es une bien jolie mariée sur ta photo ! et je suis contente qu'avec zhom, ça va beaucoup mieux ... bonne 3D !!!!!!!!!!! A plus les Janviettes !!!!!!!!!!!!!!!
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 20:41
Hello ! Et bien que de lecture depuis hier... :wink: ! Je crois que je peux déclarer ma pneumonie officiellement terminée (il était grand temps !), je ne tousse plus depuis hier :youpi: et donc par conséquent je souffre moins de ma côte fissurée même si je suis encore très limitée niveau mouvement mais çà faudra encore du temps... Bobbywatson :arrow: j'espère que ton mari trouvera vite un emploi dans le domaine souhaité :wink: !! Chouchouetnoah :arrow: c'est super si il n'y a pas de bec de lèvre :wink: ! Bonne soirée à toutes !
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 20:52
je reviens de chez le gygy bebe va bien, il est en siege et jai meme eu droit a une ptite echo 3d il fait 1 kilos a 27 sa jai trouvé ca enorme mais gygy dit que c'est dans la norme.. enfin bref tout va bien c'est le principal
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 22:10
Contente que tout aille bien derniersourire !!! Dites moi ils pesaient combien vos bébés la dernière fois que vous l'avez su et à combien de SA étiez vous ? Vu que ma puce est considérée comme petit gabarit j'aimerai me faire une idée
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 23:06
[quote:f3c3f9e7ad="ameliee72"]Contente que tout aille bien derniersourire !!! Dites moi ils pesaient combien vos bébés la dernière fois que vous l'avez su et à combien de SA étiez vous ? Vu que ma puce est considérée comme petit gabarit j'aimerai me faire une idée[/quote:f3c3f9e7ad] Le miens faisait 465g à 22SA+5 jours :wink: ! derniersourire :arrow: c'est super que ton écho se soit bien passée :wink: ! Il t'a dit à combien il estime le poids à la naissance?
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 05:05
[size=18:b201da20e7]Bonjour aux Janviettes[/size:b201da20e7] en ce Vendredi qui rime avec fin de semaine ! La saison est bien humide et les nuits sont plus fraîches en ce début d'automne !!! Mon professeur de flute m'a annoncé un hiver super long et super rude ... dictons de grand mères ... nous voilà prévenues !!! Il faudra couvrir nos zigoteurs en sortant de la maternité !!!!!!!!!! :lol: Sinon, comment allez-vous ? Quel est votre programme du week end ? Pyjama, canapé ? Sorties en famille ? Invitation ? ... Personnellement, comme tous les samedis matins, préparation en piscine ... et après midi repos (car après la piscine, je suis exténuée) Et dimanche, je vais manger chez des amis !!! En bref, encore un week end qui devrait passer comme un éclair ! Et nous voilà déjà officiellement au mois d'octobre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon nouveau trimestre à toutes nos Janviettes ! Sinon, les poils au ventre, moi je ne connais pas ... mais par contre, démangeaisons sur le bidou ... ça n'arrête pas !!! A ce que j'ai pu lire, cela viendrait de la peau qui s'étire bien !!! Alors, n'oublions pas de badigeonner nos bidous de crème !!!!!!!!!!!!!!! :top: Enfin, celouille, moi aussi ce matin, je vais me bichonner avec masques et soins !!!!!!!!! Hummmmmm !!!! ça fait trop du bien .... Et puis, ci-après mon dernier gilet en 2 ans ... voilà, je peux attaquer autre chose à présent ... chouette !!!!!!!!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/gilet-2-ans,7c4110327bebb4dddafa92d159bab1a7.jpg.html][img:b201da20e7]http://free0.hiboox.com/images/3910/7c4110327bebb4dddafa92d159bab1a7.jpg[/img:b201da20e7][/url]
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 08:10
[quote:749a4f595f="Noa et sa puce Argaman"][quote:749a4f595f="ameliee72"]Contente que tout aille bien derniersourire !!! Dites moi ils pesaient combien vos bébés la dernière fois que vous l'avez su et à combien de SA étiez vous ? Vu que ma puce est considérée comme petit gabarit j'aimerai me faire une idée[/quote:749a4f595f] Le miens faisait 465g à 22SA+5 jours :wink: ! derniersourire :arrow: c'est super que ton écho se soit bien passée :wink: ! Il t'a dit à combien il estime le poids à la naissance?[/quote:749a4f595f] bein omme je fais du diabete gestationnel et que je dois voir un diabetologue pour reguler tout ca il prefere attendre que je sois sous insuline pour voir comment le poids de bébé evolue pour bb1 il est né a 2.980 kilos un mois avant et si j'etais allée a terme il aurait fait 4 kilos d'apres eux :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.