Les Janviettes entrent deja dans leur dernier trimestre !!! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
chouchouetnoah 120 messages
chouchouetnoah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 13:31
coucou les toupines !!!!! woulalalala kelke jours ke je viens pas et hop deja dans le 7eme mois lol !! alors ke moi je rentre seulement ds le 6eme hihihihihiiii !!! pr se qui est de coloré les poil, je le fais, et je lai fai pr mon fils et cela na rien fait ! apre il faut pas non plus le faire trop souvent !!!!! pr la coloration bah ca ne crain rien, c juste de la respiré mais bn c kun cours moment ! et puis ca fait telmen du bien de se detendre et se faire papouillet !!! sinon moi petit recap de ma semaine ! lundi cetait mn anni youhouu on a etais avec cheri au resto le soir ca ns a fait du bien de nous retrouver ! jai eu aussi ma visite au gygy , dc +1kg en tout dc tt va bien !!petite echo en prime pr le bec de lievre et apparement ca va mais cette chipie avait encore la tete enfouiné ds le placenta elle doit sy sentir bien !!!!! donc prochaine visite, encore une tite echo , cool !!! puis mardi vraiment pas bien hier aussi dailleur je suis tres malade impossible de dormir de la nuit , je vous raconte pas ! et puis mon fils qui me fait des siennes en smoment grrrrrr jai besoin de repos lol ouf demain je bosse pas !!! sinon jai rdv mardi a 20h pr faire une echo 3d , je vais enfin pouvoir voir notre princesse un peu mieux ke en 2d !!!!!!! voili voilou mes nvl !!!! et dsl de pas etre passé mais jetais trop nazzzz gros bisous les filles
chouchouetnoah 120 messages
chouchouetnoah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 13:32
coucou les toupines !!!!! woulalalala kelke jours ke je viens pas et hop deja dans le 7eme mois lol !! alors ke moi je rentre seulement ds le 6eme hihihihihiiii !!! pr se qui est de coloré les poil, je le fais, et je lai fai pr mon fils et cela na rien fait ! apre il faut pas non plus le faire trop souvent !!!!! pr la coloration bah ca ne crain rien, c juste de la respiré mais bn c kun cours moment ! et puis ca fait telmen du bien de se detendre et se faire papouillet !!! sinon moi petit recap de ma semaine ! lundi cetait mn anni youhouu on a etais avec cheri au resto le soir ca ns a fait du bien de nous retrouver ! jai eu aussi ma visite au gygy , dc +1kg en tout dc tt va bien !!petite echo en prime pr le bec de lievre et apparement ca va mais cette chipie avait encore la tete enfouiné ds le placenta elle doit sy sentir bien !!!!! donc prochaine visite, encore une tite echo , cool !!! puis mardi vraiment pas bien hier aussi dailleur je suis tres malade impossible de dormir de la nuit , je vous raconte pas ! et puis mon fils qui me fait des siennes en smoment grrrrrr jai besoin de repos lol ouf demain je bosse pas !!! sinon jai rdv mardi a 20h pr faire une echo 3d , je vais enfin pouvoir voir notre princesse un peu mieux ke en 2d !!!!!!! voili voilou mes nvl !!!! et dsl de pas etre passé mais jetais trop nazzzz gros bisous les filles
chouchouetnoah 120 messages
chouchouetnoah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 13:33
coucou les toupines !!!!! woulalalala kelke jours ke je viens pas et hop deja dans le 7eme mois lol !! alors ke moi je rentre seulement ds le 6eme hihihihihiiii !!! pr se qui est de coloré les poil, je le fais, et je lai fai pr mon fils et cela na rien fait ! apre il faut pas non plus le faire trop souvent !!!!! pr la coloration bah ca ne crain rien, c juste de la respiré mais bn c kun cours moment ! et puis ca fait telmen du bien de se detendre et se faire papouillet !!! sinon moi petit recap de ma semaine ! lundi cetait mn anni youhouu on a etais avec cheri au resto le soir ca ns a fait du bien de nous retrouver ! jai eu aussi ma visite au gygy , dc +1kg en tout dc tt va bien !!petite echo en prime pr le bec de lievre et apparement ca va mais cette chipie avait encore la tete enfouiné ds le placenta elle doit sy sentir bien !!!!! donc prochaine visite, encore une tite echo , cool !!! puis mardi vraiment pas bien hier aussi dailleur je suis tres malade impossible de dormir de la nuit , je vous raconte pas ! et puis mon fils qui me fait des siennes en smoment grrrrrr jai besoin de repos lol ouf demain je bosse pas !!! sinon jai rdv mardi a 20h pr faire une echo 3d , je vais enfin pouvoir voir notre princesse un peu mieux ke en 2d !!!!!!! voili voilou mes nvl !!!! et dsl de pas etre passé mais jetais trop nazzzz gros bisous les filles
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2010 à 13:38
samedi matin, pour moi rdv coiffeur ( il serait temps apres + d'un an sans y etre aller). Je me ferais des meches. Je pense pas que la couleur soit un probleme. En tout cas j'ai des cheveux blanc a cacher ( zhom aime pas).
doudou1510 22 messages
doudou1510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2010 à 13:39
Merci pour votre accueil. Ma dpa est le 5 janvier. J'esperre que toutes vos grossesse se passe bien? Moi les journées sont un peu longues, je suis en arret maladie jusqu'a mon congé maternité et une fois le menage fais et refais je c plus tro quoi faire.
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 14:39
[quote:fce947f5c5="doudou1510"]Merci pour votre accueil. Ma dpa est le 5 janvier. J'esperre que toutes vos grossesse se passe bien? Moi les journées sont un peu longues, je suis en arret maladie jusqu'a mon congé maternité et une fois le menage fais et refais je c plus tro quoi faire.[/quote:fce947f5c5] Bienvenue doudou!!!! mets toi au tricot!!!! ca détends et c mimi de faire un ti bonnet a bébé!! bon je continu a tricoter la j entre dans une phase delicate!! a tout de suite!!
Guest242036
427 messages
Guest242036
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 14:44
Bienvenue doudou papaetmaman :arrow: bon courage pour ton tricot Moi je suis à la recherche d'un hôtel pour un petit weekend sympa mais je trouve rien d'intéressant :? Aller je retourne dans mes recherches
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 14:49
[quote:edbe74957f="diaboline38"]Bienvenue doudou papaetmaman :arrow: bon courage pour ton tricot Moi je suis à la recherche d'un hôtel pour un petit weekend sympa mais je trouve rien d'intéressant :? Aller je retourne dans mes recherches[/quote:edbe74957f] ou ca un hotel? Ca y est j ai rabattu mes premieres mailles avec succés!!!!! MAMAN Auroremarjorie hein t fière de moi? hein dis dis ?
Guest242036
427 messages
Guest242036
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 14:52
[quote:2c9e9e1a09="papaetmaman"][quote:2c9e9e1a09="diaboline38"]Bienvenue doudou papaetmaman :arrow: bon courage pour ton tricot Moi je suis à la recherche d'un hôtel pour un petit weekend sympa mais je trouve rien d'intéressant :? Aller je retourne dans mes recherches[/quote:2c9e9e1a09] ou ca un hotel? Ca y est j ai rabattu mes premieres mailles avec succés!!!!! MAMAN Auroremarjorie hein t fière de moi? hein dis dis ?[/quote:2c9e9e1a09] Un hôtel dans la région rhone alpes mais les prix sont cher ou alors l'hôtel est pas terrible ou y'a pas la piscine lol je suis chiante en + :lol:
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 14:55
c quoi la region rhome alpes c lyon pis tout ca? Excuse mais je suis archi nulle en Géo et encore pire en departement et la flemme de regarder sur une carte!!
Guest242036
427 messages
Guest242036
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 14:58
[quote:920a57f79f="papaetmaman"]c quoi la region rhome alpes c lyon pis tout ca? Excuse mais je suis archi nulle en Géo et encore pire en departement et la flemme de regarder sur une carte!![/quote:920a57f79f] Oui c'est ca
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 15:03
je connais que les gites je ne suis pas allée dans un hôtel c était a côté de Longes!! sympa les gens sont cool mais suis sure qu il y a mieux ca coûtait 45 euros la nuit petit dej compris. y avait un autre gite a côte et mieux classé en tout cas j adore descendre dans les gites!!
Guest242036
427 messages
Guest242036
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 15:12
J'aime bien les gites aussi mais l'inconvénient c'est qu'il n'y a pas de piscine on cherche avec piscine pour pouvoir se relaxer et s'amuse avec notre puce
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 15:15
ah ben je connais pas assez la region pour t aider c dommage!!
Guest242036
427 messages
Guest242036
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 15:24
C'est pas grave merci quand mm je vais bien trouver quelque chose :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.