Les Janviettes entrent deja dans leur dernier trimestre !!! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2010 à 10:11
Salut les miss Pour moi aujourd'hui c'est pas la forme, je sentais hier que j'allais être enrhumée, et bien ça n'a pas loupé, ce matin le rhume est là et j'ai mal dormi. Je sais qu'on a le droit qu'au paracétamol, mais auriez-vous des remèdes naturels pour aider à soulager nez bouché et mal de tête? Je suis dégoûtée j'avais RDV cet après-midi avec une copine de lycée avec qui je viens de reprendre contact sur FB, on s'est pas vues depuis la terminale, je ne savais pas qu'elle habitait à Toulouse elle-aussi, elle devait me présenter sa fille. Bon ce n'est que partie remise, mais ça tombe pas bien tout de même! Bises bonne journée
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 10:13
bonjour les pipelettes!! un dodo et hop vous causez que de pages a lire!!! :D Tres mauvaise nuit, impossible de trouver une position pour dodo et qui soulage ma sciatique! je me demande si je v pas investir dans un traversin pour caler bidou et mes jambes!! et bébé qui a mis un sacré chantier dans mon ventre cette nuit, lui que je sentais un peu moins depuis deux jours et bien il s est bien rattrapé. Du coup suis naze ce matin, bah je v tricoter et voila!!!
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2010 à 10:52
Une matinée, rien que pour moi!!! :arrow: Bon, j'ai bien commencé ma journée en lançant une lessive mais sinon petit masque aux algues sur le visage, soin cheveux, épilation 1/2 jambes, gommage corps, étalage de crème partout partout, décoloration de p'tits poils disgracieux... Que du bonheur de prendre soin de soi. :?: D'ailleurs, p'tite question est ce que vous avez des poils entre pubis et nombril?? Moi je suis bien brune et j'en ai, je suis tentée de les décolorer. Vous l'avez déjà fait? Vous savez si c'est possible? J'ai prévu d'aller faire un tour chez Kiabi car il y a de grosses réduc en ce moment alors je file, je repasse + tard... BISOUS :wink: :wink:
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 10:53
Coucou les pipelettes !! Moi j'ai super bien dormi, mais mon cours d'haptonomie m'a beaucoup décontracté et soulagé le dos !! On a appris à faire la bascule du bassin en gros nous on fait pas grand chose c'est zhom qui bosse :lol: ça m'a fait un bien fou. ça permet à bébé de se préparer et il faut le faire aussi le jour de l'accouchement pour que la tête de bébé se place bien assez rapidement. Zhom était super concentrée du coup j'étais morte de rire :oops:, en tout cas il m'en a reparlé après, en me disant, que la sage femme avait raison que c'était super important et qu'il fallait qu'on fasse les exercices régulièrement je n'aurai jamais pensé qu'il s'investirait autant et depuis une semaine il ne dit plus le bébé mais MA fille. Vivement qu'elle soit la notre pitchoune !! En tout cas pour celle qui n'ont pas commencé et qui hésite encore l'haptonomie c'est vraiment génial !!! Par contre ma sage femme veut pas trop que je reprenne le boulot, donc je verrai avec le gynéco lundi à l'hôpital mais moi j'ai besoin de travailler sauf si ça nuit à ma puce. Sam moi aussi j'ai acheté la gigoteuse en manche longue amovible de la souris rose mais zhom était pas trop d'accord pour qu'on prenne la totale du coup je vais attendre de déménager pour voir ce qu'on va acheter en couleur puisque dans l'appartement elle dormira dans un berceau en bois que ma sœur va me passer. Bon j'ai bien envie de glandouiller aujourd'hui mais j'ai pas mal de chose à faire :roll: déjà je vais décaler son synthétiseur pour mettre le berceau, je procède par étape parce qu'après il va virer lol Bonne journée les janviettes !!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 10:56
[quote:ae33976ac8="celouille"]Une matinée, rien que pour moi!!! :arrow: Bon, j'ai bien commencé ma journée en lançant une lessive mais sinon petit masque aux algues sur le visage, soin cheveux, épilation 1/2 jambes, gommage corps, étalage de crème partout partout, décoloration de p'tits poils disgracieux... Que du bonheur de prendre soin de soi. :?: D'ailleurs, p'tite question est ce que vous avez des poils entre pubis et nombril?? Moi je suis bien brune et j'en ai, je suis tentée de les décolorer. Vous l'avez déjà fait? Vous savez si c'est possible? J'ai prévu d'aller faire un tour chez Kiabi car il y a de grosses réduc en ce moment alors je file, je repasse + tard... BISOUS :wink: :wink:[/quote:ae33976ac8] Wahou tu nous fais le ravalement de facade complet!!!!! t as raison comme ca tu seras la plus jolie des mamounettes!!! d ailleurs est ce que vous aussi les gens se retourne en vous voyant? Marrant des fois ca me fais l impression d etre une bete curieuse, une femme a barbe ou autre!!! Pour les poils j en ai pas vraiment j en ai juste 5 que je fais a la pince a épiler mais mon drame mon malheur c est que je n arrive plus a faire mon maillot ben oui mon ventre cache ma zezette!!!! :mdr: alors je le fais a l aveugle mais impossible de voir!!! :D
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 11:03
[quote:b3c56eab2f="celouille"]Une matinée, rien que pour moi!!! :arrow: Bon, j'ai bien commencé ma journée en lançant une lessive mais sinon petit masque aux algues sur le visage, soin cheveux, épilation 1/2 jambes, gommage corps, étalage de crème partout partout, décoloration de p'tits poils disgracieux... Que du bonheur de prendre soin de soi. :?: D'ailleurs, p'tite question est ce que vous avez des poils entre pubis et nombril?? Moi je suis bien brune et j'en ai, je suis tentée de les décolorer. Vous l'avez déjà fait? Vous savez si c'est possible? J'ai prévu d'aller faire un tour chez Kiabi car il y a de grosses réduc en ce moment alors je file, je repasse + tard... BISOUS :wink: :wink:[/quote:b3c56eab2f] Des poils entre le pubis et le nombril y'en a pleins qui sont arrivé vers les 3-4 mois et c'est pas très féminin (on va dire que c'est mon côté portugais qui ressort lol). Par contre je ne pense pas que je décolorerais sachant que notre puce est juste en dessous mais après c'est tetre juste une idée :roll:
Guest242036
427 messages
Guest242036
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 11:08
[quote:835ce3fcdb="celouille"]Une matinée, rien que pour moi!!! :arrow: Bon, j'ai bien commencé ma journée en lançant une lessive mais sinon petit masque aux algues sur le visage, soin cheveux, épilation 1/2 jambes, gommage corps, étalage de crème partout partout, décoloration de p'tits poils disgracieux... Que du bonheur de prendre soin de soi. :?: D'ailleurs, p'tite question est ce que vous avez des poils entre pubis et nombril?? Moi je suis bien brune et j'en ai, je suis tentée de les décolorer. Vous l'avez déjà fait? Vous savez si c'est possible? J'ai prévu d'aller faire un tour chez Kiabi car il y a de grosses réduc en ce moment alors je file, je repasse + tard... BISOUS :wink: :wink:[/quote:835ce3fcdb] Ici aussi quelques poils mais je prendrais pas le risque de les décolorer comme dit ameliee72 nos bout de chou sont juste en dessous du moins je suis comme elle p-e qu'on se fait des idées lol
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2010 à 11:11
@auroremarjorie :arrow: Merci pour tes précisions. C'est +/- ce que j'avais lu. Sinon rien de bien spécial ce matin. Le temps est pourri et ca donne pas envie de partir bosser cette apres midi. Samedi j'ai un emploi du temps vraiment chargé. J'irais au labo pour prise de sang du 6eme mois ( ce n'est pas le test Sullivan), ensuite je pense aller chez le coiffeur. Et apres coiffeur, j'irais récuperer des cartons de vetement chez ma cousine, que ma soeur lui avait donner. Mais y aura pas beaucoup de vetement qui iront car pas meme saison. ah oui je vous avez dit que j'ecrirais ce que j'ai pour la boite a papa. JE cherche la boite et je vous met ca
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2010 à 11:21
ce que j'ai déja pour ma boite a papa : - une petite peluche a acrocher, en forme de diable, c'est rouge et c'est ecrit : "BEBE A BORD !" - Une plaque avec inscrit : PAPA meilleur du monde prioritaire , Place reservée , PARKING PRIVE , Stationnement reservé aux super papas !Une diplome chevalet du super papa - Une echarpe ( comme celles des miss france) avec inscrit : Meilleur papa du monde - Un ruban bleu avec inscrit : Le papa le plus génial - Une plaque en métal avec ecrit SUPER PAPA - Le livre : petit ours brun et son papa - une tototte speciale : au lieu de la traditionnelle tetine que bebe met dans sa bouche, papa il a la tetine en forme de poitrine. :lol: voila c'est tout pour le moment
doudou1510 22 messages
doudou1510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2010 à 12:55
bonjour j suis nouvelle sur le forum; je me presente j'ai 22 ans chéri 26 ans et on attend un petit garcon pour debut janvier. Je serais contente de pouvoir communiquer avec vous si vous m'accepter bien sur. a bientot
Lilie2306 265 messages
Lilie2306
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 13:13
Bienvenue a toi doudou :) ta date de DPA c'est pour quand dit moi ? :) Ici temps vrm pourri !!! pluie pluie pluie depuis ce matin :s il fait très sombre en plus de ça , c'est embetant ! lol faut pas sortir quoi ! rester sous vos couettes douillettes :D Sinon vous m'avez donner envie de prendre soin de moi ce soir lol en rentrant du boulot c'est décidé je ""m'enferme"" dans la salle de bain :) Sinon je suis d'accord avec Amélie , j'éviterai de décolorer les poils sur le ventre , meme si j'ai jamais eu recours a ça lol je suis blonde, très clair , donc mes poils on les voit pas :p sauf quand j'ai la chaire d'ampoule lol :)) Mon tit z'homme me permet un coiffeur didonc :o :) je sais pas trop ce que je vais faire mais je compte bien me laissée aller , ... shampoing, coupe , mais est ce que les colorations sont a eviter ???? Merci de répondre les filles :)
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 13:18
[quote:b4173ab12b="doudou1510"]bonjour j suis nouvelle sur le forum; je me presente j'ai 22 ans chéri 26 ans et on attend un petit garcon pour debut janvier. Je serais contente de pouvoir communiquer avec vous si vous m'accepter bien sur. a bientot[/quote:b4173ab12b] Bienvenue à toi ! Si tu veux qu'on te rajoute au recap, peux tu me préciser ta date de DPA ? Merci d'avance !
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 13:22
Oui, chez moi aussi, le temps est pourri ... de quoi nous donner envie de rester sous la couette !!! Ou tricoter !!!!!!!!!!!!!!! D'ailleurs, j'y retourne ...
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2010 à 13:31
samedi matin, pour moi rdv coiffeur ( il serait temps apres + d'un an sans y etre aller). Je me ferais des meches. Je pense pas que la couleur soit un probleme. En tout cas j'ai des cheveux blanc a cacher ( zhom aime pas).
chouchouetnoah 120 messages
chouchouetnoah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 13:31
coucou les toupines !!!!! woulalalala kelke jours ke je viens pas et hop deja dans le 7eme mois lol !! alors ke moi je rentre seulement ds le 6eme hihihihihiiii !!! pr se qui est de coloré les poil, je le fais, et je lai fai pr mon fils et cela na rien fait ! apre il faut pas non plus le faire trop souvent !!!!! pr la coloration bah ca ne crain rien, c juste de la respiré mais bn c kun cours moment ! et puis ca fait telmen du bien de se detendre et se faire papouillet !!! sinon moi petit recap de ma semaine ! lundi cetait mn anni youhouu on a etais avec cheri au resto le soir ca ns a fait du bien de nous retrouver ! jai eu aussi ma visite au gygy , dc +1kg en tout dc tt va bien !!petite echo en prime pr le bec de lievre et apparement ca va mais cette chipie avait encore la tete enfouiné ds le placenta elle doit sy sentir bien !!!!! donc prochaine visite, encore une tite echo , cool !!! puis mardi vraiment pas bien hier aussi dailleur je suis tres malade impossible de dormir de la nuit , je vous raconte pas ! et puis mon fils qui me fait des siennes en smoment grrrrrr jai besoin de repos lol ouf demain je bosse pas !!! sinon jai rdv mardi a 20h pr faire une echo 3d , je vais enfin pouvoir voir notre princesse un peu mieux ke en 2d !!!!!!! voili voilou mes nvl !!!! et dsl de pas etre passé mais jetais trop nazzzz gros bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.