Jeune future maman (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
condor 60 messages
condor
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2010 à 12:27
coucou lilly, comment va tu???? et bébé??? moi sa va impec la forme j ai fini la chambre faut que je t envoie une photo elle est trop belle!! peut tu me renvoyer par msg privé ton msn? je te fais de gros bisous et prend bien soin de toi!
ameritte2 51 messages
ameritte2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2010 à 21:00
bon voila je t'es envoyé mon adresse mail en message privé.. bébé va bien on était un peu inquiet pck après deux monito sont petit coeur battait doucement et puis surtout sans variation (130) mais bon dès qu'on la stimule elle se réveille et tout va bien, c'est juste que c'est une grosse dormeuse. Dommage pck la sage-femme ma dit que sa ne veux pas dire qu'une fois dehors elle fera bien ses nuit.... lol.. Enfin aujourd'hui j'ai 39+5 SA alors je t'avoue que ça commence à être long et puis surtout à chaque salve de contractions j'espère que c'est la bonne.. Mais bon aujpurd'hui j'ai fait mon dernier cours de préparation à l'accouchement, "Comment pousser efficacement!" c'était assez comique, au début j'était morte de rire pck mon chéri était là à me fixer et moi j'arrivai pas a pousser comme il fallait.. Et puis j'ai compris le truc, en faite, c'est une sensation bizard mais bon j'espère que ça m'aidera le jour-j pck si elle m'avait pas expliquer j'aurai pas trouver toute seule, surtout que j'était sur de savoir comment faire lol... et toi comment pousse le petit bou? tout va tjr mieux avec ton chéri? et toi dans tous ça pas trouver de souci, j'espère que tu arrive à dormir....
condor 60 messages
condor
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2010 à 14:05
Ah tant mieux si tout va bien!! oui sa devient long tu metonne!! Moi sa va impec 1 er decembre y a encore un bon mois donc sa va meme si je suis préssée!! Avec mon chéri sa va et puis depuis qu on est dans notre maison c est super! Mon dernier cours de prepa a l accouchement c est la semaine pro et rdv avec gygy avant dernière consultations!! Je trouve sa super interressant les cours je regrette pas d'y aller! Le sommeil bof bof sa dépend je m endort bien mais la nuit c est pas sa! tu a pris combien de kilos? moi la j ensuis 11.5kgs! gros bisous et merci pour ton email je tenvoie la chambre gros bisous prens soin de toi et tiens moi au courrant si tu accouche!!
ameritte2 51 messages
ameritte2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2010 à 20:10
coucou, contente d'avoir de tes nouvelles.... Moi j'ai PLEINNNNNNS de douleurs.. lol Pauvre de toi me dit ma mère.. entre les aigreurs la nuit et les douleurs de règles au boudin, je n'en peux plus...j'espère que pour toi ça sera plus simple... :) je vais aller voir les photos de la chambre.. J'ai vraiment crue que j'accouchai hier, grosses contractions, douleurs, enfin la total quoi, et puis 2 heurs après plus rien... mdr j'étais impatiente y'a 10 jours et je pétais un câble, mais là je commence à même plus être impatiente, je suis juste lasse..... Enfin je profite des mouvements de bébé et je me résigne plus les jours passe.. ils ont ouvert un post sur la pleine lune et l'accouchement, j'avoue que j'ai un petit espoir d'accoucher avant ce week-end, mais bon on vera bien... Ne tkt pas je te tien au courant et puis je t'envois des photos dès que possible... Prend soin de toi.. gros bisouss
ameritte2 51 messages
ameritte2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2010 à 22:17
[quote:a38d5c33b4="karolyne60"]Ah tant mieux si tout va bien!! oui sa devient long tu metonne!! Moi sa va impec 1 er decembre y a encore un bon mois donc sa va meme si je suis préssée!! Avec mon chéri sa va et puis depuis qu on est dans notre maison c est super! Mon dernier cours de prepa a l accouchement c est la semaine pro et rdv avec gygy avant dernière consultations!! Je trouve sa super interressant les cours je regrette pas d'y aller! Le sommeil bof bof sa dépend je m endort bien mais la nuit c est pas sa! tu a pris combien de kilos? moi la j ensuis 11.5kgs! gros bisous et merci pour ton email je tenvoie la chambre gros bisous prens soin de toi et tiens moi au courrant si tu accouche!![/quote:a38d5c33b4] Au fait j'ai pas reçus tes photos... moi j'ai pris juste 15Kg mdr c'est la faute de mon gynéco qui me dit que le bébé était rop petit et que je devais manger un peu plus, au final j'aurai quand même un petit bébé.. et oui maximum 2,8kg à la naissance....lol mais bon c'est plus des cuisses alors j'ai pas trop peur, je vais juste reprendre la course dès que possible et après tout sera rentrer dans l'ordre.....
condor 60 messages
condor
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2010 à 09:58
coucou poulette, normalement je t ai envoyé les photos!!! comment va tu?? moi sa va j ai reçu ma cuisine, normalement fini fin de semaine!! j ai hâte! dis moi pour les photos!! gros bisous prend soin de toi!
ameritte2 51 messages
ameritte2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2010 à 01:09
j'ai accouchééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé... c'était particulier mdr... sans péri, sans déchirure..tout naturel quoi..... alors ma tite puce s'apelle JADE, elle est née à 2,860Kg et 49 cm.... elle est brune au yeux plutot claire et bridée...une belle petite métisse... J'ai accouché dimanche dernier mais, je ne suis rentré chez moi que hier, pck le liquide amiotique était teinté et donc je suis resté en observation avec bébé... Elle est manifique, je suis aux anges, elles est curieuse, joueuse....mon homme est aux anges aussi... Bon alors l'accouchement, j'ai eu des contractions toutes les dix-minutes depuis 2h du matin dimanche.. Je suis donc allez à la clinique a 5H30 et la sage-femme ma renvoyé chez moi, col fermé sois disant... Bon ok je rentre, contractions continue toutes les 10 minutes juska 11H, bon la j'en ai mar je retourne a la clinique et surprise col ouvert à 2 doigt... bon ils m'ont mis dans une chambre et mon juste dis de les appeler quand les contraction seraient toutes les 2 ou 3 minutes... et puis vers 16H30 je suis arrivé à toutes les 3 minutes col ouvert à 5 doigt... Bon ils m'ont descendue en salle d'accouchement et la j'ai attendue, ils ont percée la poche des eaux avec une tige impressionnante, mais c'est juste impressionnant, c 'est rien.. mon col c'est ouvert à 7 doigt, mais le bou ne voulai pas trop s'effacé, ils m'ont donné un produit qui na rien changé et puis les contractions on commencé à s'espacer, le gynéco ma dit, bon une seule solution, on va pousser comme ça... donc ben j'ai commencer à pousser.. 9a à été assez vite, je trouve que le plus douloureux pour moi ça à été le passage du col, pck il était encore dur..donc après la sortie du bébé à été une cure de jouvence à coté...mdr au final si je devais resumé mon accouchement je dirai que je peu te raconté tout ce qui s'est passé, mais que je ne me souvient réellement plus de la force d'une quelconque douleur, je sais que j'ai eu un peu mal, mais je suis tellement gaga devant cette petite poupé qui ne jure que par moi, pour dormir ou se nourir.. c'est magique... Bon pas toute de suite après, pck on me la mise dessus encore toute chaude et pas propre..mais moi j'étais tellement fatiguée que je la tenais sans conviction, sans joie, sans rien, j'étais juste soulagé...même l'entendre pleuré la première fois ne ma pas forcément touché.. et puis quand mon chéri la eu dans les bras j'ai compris, je suis revenue à la réalité, ma fille était la ........ je vais voir si j'ai reçus les photos je te tien au courant et je t'en envoi de ma puce...
condor 60 messages
condor
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2010 à 16:32
Félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis contente pour toi! Donc si j ai bien compris sa c est relativement bien passé, c est cool! Moi encore un mois à attendre c'est long! oui j attend les photos avec impatience...mdr c'est une nouvelle vie qui commence alors!! comment se passe ton retour à la maison? gros bisous a toutes les deux! :-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.