Jeune future maman (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
condor 60 messages
condor
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2010 à 14:07
cc lilly!! comment va tu? Pas de nouvelles contractions??? Moi sa va la chambre de bébé va etre tapisse debut de semaine prochaine et j ai ma derniere echo lundi!!!!! suspens! J ai peut etre trouvez une nounou dans mon village j ai rendez vous avec elle mercredi on verra bien! gros bisous
ameritte2 51 messages
ameritte2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2010 à 21:14
salut, bon ben écoute pas de contraction depuis, tout va plutôt biennnnn...... Cool pour la chambre de bébé. Moi, j'ai finit mon dernier cours de préparation à l'accouchement, c'était pas mal, on a beaucoup rigoler....Du coup j'ai fait les dernier achat, j'ai acheter un cale bébé et puis j'hésite pour des couches lavables . T'en pense quoi???? et toi quoi de bon ce week-end? T'as peu parler à ton homme ?
condor 60 messages
condor
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2010 à 19:29
Coucou tant mieux si plus rien... Moi ma dernière echo hier et tout est impec bébé tête en bas a gauche! Je commence mes cours de prépa mardi.. j ai hâte! je pense que c'est important pour un premier! Oui j ai parler a chéri sa va un peu mieux mais bon vu qu il boss et moi non suis en arret faut etre aux petits soins pour lui mais y a des efforts de fais quand meme donc rien à dire! Les couches lavables je suis pour mais pas pour les premiers mois, je pense vers le 6 eme mois!! Surtout que maintenant y a des jolies modèles! Tu as trouvez une nourice toi? bisous a bientot [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:039f22ece8]http://www.enceinte.com/reglette-55425.png[/img:039f22ece8][/url]
ameritte2 51 messages
ameritte2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2010 à 21:05
je suis contente que ça aille mieux avec ton chéri... Non, j'ai pas cherché de nourrice, j'ai fait des demandes en crèches directement, pck moi dès janvier je ne pourrait plus être à la maison.... Mais comment ça se fait que tu ais déjà fais ta dernière écho??? C'est quand déjà ta dpa?? Moi j'ai rdv que lundi prochain... par contre je cherche un pédiatre, mais je ne sais pas trop quoi faire, être suivit par mon doc de famille ou le pédiatre et toi tu en penses quoi?
condor 60 messages
condor
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2010 à 09:31
Coucou alors mon écho impecale Mr est déjà placé tête en bas dos a gauche a ce qui parrait c'est super pour l'accouchement si i bouge pas... ma date c'est prévu pour le 1er décembre et toi? Je pense que le medecin de famille c est bien mais pour la première année je pense que le pédiatre serait plus appropriés! La nounou super en plus juste dans mon village cool! j ai reservé la place! nous les crèches c'est minium 1 ans d'attente..donc je verrais vers 2 ans ou si la nounou est vraiment niquel il restera a bas! comment va tu? bisous prend soin de toi
ameritte2 51 messages
ameritte2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2010 à 17:10
1 décembre, c cool, moi j'ai un petit mois d'avance sur toi alors, ma dpa c'est la 4 novembre lol... Mais dernière visite chez le gygy c'est lundi qui vient, j'ai hate et en même temps je commence à bien fliper pour l'accouchement,lol maintenant toutes les nuits j'ai 2 ou 3 grosses contractions qui me font tellement mal que je ne peu pas m'assoir, j'ai encore crue hier que j'allais accouché... j'ai déjà 8 mois dans 4 petits jours, et mes seins commencent à être très très douloureux, j'ai même un petit liquide jaunatre à blanc qui sort régulièrement... Et toi tu a ça déja? combien pèse le bébé??? et la tête en bas c'est super oui mais bonjours les douleurs à la vessie lol gros bisousss
ameritte2 51 messages
ameritte2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2010 à 13:54
salut, comment vas-tu ??? Moi je suis allé faire le prélèvement du dernière mois et la sage-femme ma dit que j'ai le col bien ouvert et que je devrais allé voir mon gynécologue au plus vite, elle pense que je vais pas passer le week-end.... Enfin mon chéri veux que je me précipite à la clinique pour voir tout ça, mais moi je vais tranquillement rester chez moi jusqu'à ce que j'ai des contractions forte et qui ne s'arrête pas , sinon il vont me garder en observation pendant 3 jours encore.... t'en penses quoi? prend soin de toi bisouss
Mamanelly 40 messages
Mamanelly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2010 à 07:23
Encore une jeune maman à rajouter ! :) j'ai également 20 ans, et je commence tout juste mon 7ème mois de grossesse ! Dpa prévu pour le 8 janvier. Pas simple au début mais après les 3 premiers mois ça a été mieux ! On va dire que j'ai eu droit aux nausées et fatigue puis les contractions ont pris le relais alors je vis cloitrée chez moi, mais bon c'est pour le bien de ma petite puce alors je ne m'en plaint pas ^^ Eh oui pour nous c'est une petite demoiselle, elle grandit et grossit bien, mais je ne suis qu'a +5 kg et tout dans le ventre (ça tire :? ) voila voila sinon pour nous la chambre est presque terminée, reste plus que les petites touches de déco :) des bisous à toutes, en espérant que vous alliez toutes bien ! et puis, pas besoin de stresser, tu verras tout se fait tout seul, dis toi que l'on est fait pour ça !!
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2010 à 11:01
Coucou les filles alors moi j'ai aussi 20 ans mais c'est mon 2ème petit garçons mon premier à 2 ans ma DPA est pour le 21 janvier
condor 60 messages
condor
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2010 à 13:14
Coucou lilly dsl j ai demenager et pour l instant pas encore internet, mais je pense à toi!! bha dis donc pleins de nouvelles pour toi!! non je n 'ai pas encore de liquide jaunatre et mes seins pour l instant sa va! Alors peut être as tu accouché depuis ce temps? sinon comment va tu? attendre a la maison oui si te te sen capable c est toujours pareil mais bon seule toi connais bien ton corps et ses limites!! Moi sa va je sais pas trop combien il pèse environ 1kg700 ou 800 bref dans la norme..le gygy ma dit qu a la naissance il serait de poids normal c'est a dire 3.200 kg ou 3.400kg pas trop gros juste ce qu il faut! j espere avoir vite de tes nouvelles!! gros bisous a bientot [quote:a324a6b5bb="Lilly973"]salut, comment vas-tu ??? Moi je suis allé faire le prélèvement du dernière mois et la sage-femme ma dit que j'ai le col bien ouvert et que je devrais allé voir mon gynécologue au plus vite, elle pense que je vais pas passer le week-end.... Enfin mon chéri veux que je me précipite à la clinique pour voir tout ça, mais moi je vais tranquillement rester chez moi jusqu'à ce que j'ai des contractions forte et qui ne s'arrête pas , sinon il vont me garder en observation pendant 3 jours encore.... t'en penses quoi? prend soin de toi bisouss[/quote:a324a6b5bb]
condor 60 messages
condor
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2010 à 13:15
bienvenue les filles!! bonne continuation! bisous
ameritte2 51 messages
ameritte2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2010 à 16:14
déjà coucou aux deux nouvelles jeunes mamans.......Bienvenue et puis bon courage... Contente d'avoir de tes nouvelles karolyne, je commençais à inquiétée lol moi ça peu allez j'ai fais ma dernière prise de sang, le pelviscanner et tous semble normale, ma petite puce pèse 2,589 kg c'est tout juste bon pour mes 38 SA. Le gynéco dit que ça sera un petit bébé, et qu'elle pourrai peser maximum 2,8Kg à la naissance... Mais bon je suis confuse, pck ma sage-femme me dit que j'ai déja le col effacé et ouvert à 2 doigts alors que mon gynéco dit qu'il est bien fermé et que j'en ai encore pour au moins 2 semaines... Enfin bref je ne sais pas trop qui écouter , alors je profite aux max de la fin et puis mon chéri après hésitation à accepter de reprendre les câlins plus souvent, alors on verra bien quand la miss pointera le bout de son petit nez.... sinon tjrs contractions fortes la nuit et toi comment se passe ton déménagement?
condor 60 messages
condor
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2010 à 13:00
Coucou ah contente aussi d avoir de tes nouvelles! Oui pas facile si l une te dit col ouvert et l autre non!! Tu as raison profite au max! 2kg800 sa va c est pas non plus rachétique...moi mon gygy ma dit environ 3kg200 a 3kg400 j ai une copine qui a accoucher 4kg700 et bha dit!!! Pour les calins c'est bien il faut mais moi malheureusement pas d'envie...alors chéri s impatiente je sais plus trop quoi faire! Mon demenagement impec suis bien installée chambre de bebe bientôt fini on va pouvoir monté les meubles!! c est plus grand que mon petit appart alors au debut un peu perdue et puis bcp plus de menage!! mdr As tu facebook??? gros bisous ma belle a bientot prend soins de toi! [quote:762e409e4f="Lilly973"]déjà coucou aux deux nouvelles jeunes mamans.......Bienvenue et puis bon courage... Contente d'avoir de tes nouvelles karolyne, je commençais à inquiétée lol moi ça peu allez j'ai fais ma dernière prise de sang, le pelviscanner et tous semble normale, ma petite puce pèse 2,589 kg c'est tout juste bon pour mes 38 SA. Le gynéco dit que ça sera un petit bébé, et qu'elle pourrai peser maximum 2,8Kg à la naissance... Mais bon je suis confuse, pck ma sage-femme me dit que j'ai déja le col effacé et ouvert à 2 doigts alors que mon gynéco dit qu'il est bien fermé et que j'en ai encore pour au moins 2 semaines... Enfin bref je ne sais pas trop qui écouter , alors je profite aux max de la fin et puis mon chéri après hésitation à accepter de reprendre les câlins plus souvent, alors on verra bien quand la miss pointera le bout de son petit nez.... sinon tjrs contractions fortes la nuit et toi comment se passe ton déménagement?[/quote:762e409e4f]
ameritte2 51 messages
ameritte2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2010 à 16:02
contente d'avoir de tes news..... Moi aussi quand j'ai déménager en aout j'ai eu beaucoup de mal pour le ménage en plus et puis tout est différent pour le rangement... lol c'était assez comique le premier mois... moi j'ai toujours pleins de contractions...j'en peux plus la petite prend son temps et je commence à être épuisée ... non j'ai pas facebook pck j'aime pas trop que tout le monde me voit,,, mais par contre j'ai msn si tu veux.. pour la chambre du bébé c'est temps mieux que tu es presque fini..Chez nous (aux Antilles Guyane, on ne monte pas le berceau avant la naissance du bébé) alors du coup mois j'ai même pas le droit de ramené les cartons...lol à les vielles traditions.. Du coup gros coup de stress pour mon chéri qui devra faire ça tout seul pendant que je suis à la maternité... 4,700kg c'est bien gros pour bébé.... moi j'avoue que je flippai un peu pck mon chéri est née à 4,200kg , mais la je suis rassuré, bon j'aurai aimé qu'elle dépasse les 3 kg mais bon... Pour les câlins, moi bon parfois j'ai envi et parfois pas du tout , je ne sais pas pk...mais bon parfois je me dis que je dois me forcé un peu pck comme ça bébé montrera le bout de son née plutôt .... Mais bon en même temps si ta pas envi tu peu pas te forcé, mais c'est vrai que tu devrai essayé de penser un peu a ton chéri, pck après l'accouchement il y aura encore au moins 40 jours sans câlins, alors tu pourrai essayé de lui faire un petit plaisir...
ameritte2 51 messages
ameritte2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2010 à 19:46
je ne sais pas si vous avez déjà lue ce post mais vous devriez il est pas mal. Bon il y a pleins de choses à prendre et d'autres pas, mais c'est pas mal de le lire. dans le forum :arrow: Entre maman : question de maman :arrow: Tout ce qu'on ne vous a jamais dit bonne lecture il y a 10 pages...lol :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.