Jeune future maman (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
condor 60 messages
condor
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2010 à 18:18
Moi niveau alimentation sa va encore vu que je prend facilement je fais attention, pas trop de sucrerie...je me fais plaisir de temps en temps! Le footing jaimerais bien m'y mettre aussi, mais tote seule j ai un peu de mal,alors que l'équitation je suis avec mon cheval lol..et mine de rien c'est du sport je m'est au défi les personnes qui disent que l'équit n'est pas un sport! Le lit j ai choisi normal car j'ai profiter des soldes et cette offre chez aubert et du coup pas d'évolutif...Même la poussette en promo sa vaut le coup!! Et toi? bisous
ameritte2 51 messages
ameritte2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2010 à 16:20
Je suis totalement d'accord avec toi..l'équitation c'est beaucoup de sport...j'en ai fait quelques années... Pour le berceau j'ai choisit une lit en taille américain.. Il n'est pas vraiment évolutif, mais comme il a la taille d'un lite de jeune enfant une fois le bareau enlevé c'est tout comme.... Bon j'avoue que je me suis lâchée sur le lit (560€) mais que je me suis rattrapée sur la poussette......C'est pas du bébé confort mais c'est déjà ça... Dans la chambre de la petite je voudrais mettre un fauteuil pour l'allaiter mais j'en trouve pas un seul de bien... Vous pensez allaitez vous? Combien de temps?
condor 60 messages
condor
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2010 à 18:16
Moi la chambre ma coûter 500€ le tout!! une belle promo chez aubert et la poussette chico evoltive 520€... je m en sort bien! Je fais les derniers achats debut octobre... Moi je ne veux pas allaiter, cela ne matire pas... avant d etre enceinte deja je savais que je n aurais pas allaiter! Et toi tu veut allaiter? Comment sa va aujourd hui? bisous
ameritte2 51 messages
ameritte2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2010 à 18:27
ben moi je ne suis pas non plus attiré par l'allaitement. J'en ai pas envi comme toi depuis avant la grossesse. Mais bon j'avoue que pendant la grossesse le faite de la sentir bouger et tout ça, ça ma un peu chamboulé du coup j'ai promis à mon compagnon d'essayer au moins et puis si elle accepte, pck tout les bébés ne veulent pas toujours le lait maternel, à ce moment là je vais essayer de faire un effort pendant un mois... Mais bon c'est vrai qu'ici c'est un peu particulier (je vis en Guyane), moi j'ai pas la chance d'avoir Aubert...mdr Ma mère était tellement triste quand je lui ai dit que je ne voulais pas allaiter que j'ai réfléchi... Aujourd'hui sa peu aller.. Bon mise à part que je souffre pas mal du dos.. J'ai eu beaucoup de mal à dormir pck la petite n'a pas arrêter de bouger... Sinon les éternel brûlures d'estomac et le bébé qui à le hoquet ... Et toi tu arrive bien à dormir il t'embête pas trop??? Bisous
condor 60 messages
condor
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2010 à 10:16
Coucou Moi mon copain n'est pas vraiment emballer pour allaiter...donc bon sa va et ma mere pareille! Du coup c est vrai que je restes sur mes positions personnes pour m influencer! J ai pas trop de b^rulures d'estomac sa va moi c est la constipation... La nuit oui sa va il m embete pas trop sa depend des jours enfaite..mdr Tu habite la guyane c est chouette sa, il fait beau? tu veut accoucher avec la peridurale? Bisous
Choupette3169 24 messages
Choupette3169
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2010 à 15:51
Coucou les filles, J'espere que vous allez bien? Depuis quelques jours j'ai mal au bassin et j'ai l'impression que bébé m'appuie sur le vagin car c'est une sensations bizar et désagréables comme s'il tiré dessu et des petit picotement et pipi toute les 5min lol... Sinon j'espere que ta radio du bassin sera nikel... Bisous les filles :D
ameritte2 51 messages
ameritte2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2010 à 00:52
choupette: tu sais moi j'ai exactement les mêmes sensation, c'est souvent en début de soirées et la nuit..... Karoline : non moi je ne veux pas accoucher avec péridurale, j'ai envi de vivre à fond mon accouchement et de pouvoir aider ma petite puce à venir au monde.......... pour la constipation j'avoue que moi en générale je suis un peu constipé mais depuis le début de la grossesse plus rien...... Par contre mon estomac me fait souffrir
Choupette3169 24 messages
Choupette3169
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2010 à 22:41
Coucou les filles, juste pour vous dire que bébé est arrivé plus tot que prévu mais il est parmis nous depuis sa matin donc je sais pas si les sensations était signes d'accouchement mais d'aprés ma SF oui !! Bisous a vous toute et courage pour la suite
ameritte2 51 messages
ameritte2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2010 à 01:24
félicitation...... Profite bien de ton petit bou... Moi j'espère qu'elle va rester encore un petit mois au moins....comment s'est passé ton accouchement?.....
condor 60 messages
condor
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2010 à 21:05
Félicitations choupette!!! Il pese combien? Ton accouchement c'est bien passé? Il est en couveuse? Repose toi ien et profite bien de ton petit Enzo! Bisous :lol:
condor 60 messages
condor
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2010 à 21:18
Coucou lilly, comment va tu? je viens aux nouvelles...et ta petite puce sa va? Les brulures d'estomac c est casse pied!! Courage bisous [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:13039bb20e]http://www.enceinte.com/reglette-57862.png[/img:13039bb20e][/url]
Choupette3169 24 messages
Choupette3169
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2010 à 15:34
Coucou Alors l'accouchement c'est bien passé sa a était rapide... Enfet il se sont rendu compte à la naissance qu'il avait une malformation congénital, un Atresie de l'oesophage donc il à était operé transferé et opéré dès la naissance donc je profite pas trop on m'a rapprocher de lui mais il é en réa mais pour le moment tout se passe bien et aprés il passera en néonat C'est un beau bébé 46cm et 2kg360 pour un prématuré il se porte trés trés bien malgrés cette malformation Bisous les filles et courage pour vos petit bouts...
ameritte2 51 messages
ameritte2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2010 à 21:14
Choupette : Tu as raison c'est un beau bébé.... Je suis sur qu'il va très vite pouvoir te rejoindre...toutes mes félicitations encore... Karolyne : Ben moi sa peu aller... Bon sauf que hier soir j'ai bien crue que j'allai accoucher...contraction fortes toutes les 20 minutes, puis toutes le 10 min... En bref gros coup de stress pour ma famille et mon compagnon...sa a bien duré 2H30. Du coup j'ai écouter ma sage femme et j'ai pris une bonne douche... du coup je me suis couché et plus trop de contraction.. En me réveillant ce matin j'en ai eu deux et puis plus rien...Monito chez ma sagefemme 1h et 0 contraction... Donc beaucoup de repos et encore du repos..... et toi bébé bouge bien?
condor 60 messages
condor
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2010 à 20:49
Oh lala gros coup de flipe!!!! Faut qu'elle reste encore un peu au chaud la demoiselle! Beaucoup de repos forcé!! courage! Moi oui sa va il bouge bien dernière écho lundi 27...sa approche!! Moi mes deux soucis majeure c est finir la maison pour le 3 octobre car déménagement!!! et le 2eme c est que Mr s occupe pas trop de moi!! faut etre aux petits soins pour lui car il bosse et moi je suis a la maison mais lui que dalle!! sa me pese et j arrive pas a en parler avec lui car il se braque!! gros bisous poulette :arrow: Choupette : courage bientot tu l aura pour toi!!! bisous
ameritte2 51 messages
ameritte2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2010 à 22:19
oui gros coup de filp pour ce week-end...... pour ton homme écoute, il faut que tu lui en parles tu ne peux pas rester comme ça... Je ne sais pas dans quelles conditions tu es en ce moment par rapport à ton chéri et ton bébé.. Mais ton homme est le père de ton bébé, si il travail et que toi non (je ne sais pas si c'est pour les besoin de la grossesse ou si comme moi tu es encore en études), tu dois lui faire comprendre que tu es dans un état ou tu as besoin qu'il te soulage des tâches ménagère, qu'il s'occupe aux moins de lui.. Je ne sais pas quelles sont ses horaires, mais tu dois absolument lui en parler...Chez moi c'était pareil, et j'ai eu peur de lui en parler, mais quand je lui ai tout dit pck j'ai finalement pété un cable, il a tout compris, il a été très gentil et volontaire...il faut lui faire comprendre que c'est sa première façon d'aider son bébé a venir bien au monde, que tu a besoin de plus de repos.. Ne t'inquiette pas il comprendra... j'en suis sure... Gros bisousss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.