Avez-vous mal lorsque bebe bouge?

Discussions

Auteur
Message
yassy 71 messages
yassy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2010 à 11:14
[color=darkred:14fecc251e][size=18:14fecc251e]Bonjour à toute les fututes mamans, Je suis à 31 semaines de ma grossesse et mon accouchement est prévu pour le 9 novembre. Je ne connais pas le sexe et j'ai déjà 3 enfants dont un petit garçon de 2 ans et 3 mois. Voilà ma question: depuis quelques jours, lorsque le bébé bouge, j'ai mal. C'est vraiment déagréable. J'ai aussi un peu de contractions moins douloureuses non irrégulières. Je suis également fatiguée puisque je travaille encore jusque fin octobre. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît! Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée à toutes![/size:14fecc251e][/color:14fecc251e]
felline 310 messages
felline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2010 à 12:19
Bonjour! C'est surment normal mais appel ton gygy pour avoir son avis. Pourquoi tu travail jusqu'a fin octobre si ton terme est le 9 novembre?
tamaya2 229 messages
tamaya2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2010 à 12:20
Bonjour yassi moi je suis a 29sa et bebe me fait aussi mal quand il bouge!!! perso moi ça ne m'inquiétes pas tant qu'il bouge c'est qu'il va bien. pour moi grosse frayeur ce matin car j'ai eu pas mal de contractions douloureuses!! j'ai appelé ma sage femme et je dois aller consulter aux urgences de la maternité dans la journée! j'attends que mon mari rentre à la maison et on ira ensuite! il faut faire vérifier le col car il est encore trop tot pour que notre petit bonhomme pointe son né! je ne sais pas si le fait qu'il fasse mal quand il bouge a son importance,je demanderais quand j'irais a l'hopital(fin d'ap.m) et je te le dirais! bon courage a toi
tysous 233 messages
tysous
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2010 à 12:35
tout dépend de la position du bébé, mon 1er enfant était particulièrement haut et remuant. Quand il bougeait, je prenais des coups dans les côtes et 5 ans après je me rappelle combien c'était désagréable... Lorsqu'il me donnait de trop grands coups, j'appuyais sur mon ventre (on voyait des bosses) pour l'encourager à se décaler et çà fonctionnait plutôt bien.
yassy 71 messages
yassy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2010 à 14:32
[quote:5605fe31e1="felline"]Bonjour! C'est surment normal mais appel ton gygy pour avoir son avis. Pourquoi tu travail jusqu'a fin octobre si ton terme est le 9 novembre?[/quote:5605fe31e1] [size=18:5605fe31e1] [size=18][color=indigo:5605fe31e1]Je dois normalement arrêter de travail une semaine avant la date présumée de l'accouchement car c'est la loi ici en Belgique. Nous n'avons que 15 semaines de congé de maternité qui peut être repartis comme suit: 6 semaines avant la date de l'accouchement et 9 semaines post-natal. Je prefère garder tout mes congés et les prendres après pour pouvoir rester longtemps avec mon bébé et mes autres enfants. J'attends d'ici la fin de la semaine pour voir l'évolution du mouvement foetal et bien surveiller les contractions. Et si ça continue, j'irai à la maternité pour me faire examiner. En plus pour marcher, je sens un poids vers le bassin et cela me relenti beaucoup. Merci beaucoup pour vos réponses car ça me soutien énormément.[/color:5605fe31e1][/size:5605fe31e1]
tinamour14 55 messages
tinamour14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2010 à 07:27
bonjour je me souvien que moi aussi mon bebe me faisait tres mal cetait tres desagreable meme encore maintenant la je suis a j-10 et elle me fait encore mal la petite chipie elle me met des coups horrible bon courage a toi
yassy 71 messages
yassy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2010 à 16:54
[size=18:576fa58c72]Bonjour, Qu'est-ce que ta gygy ta dit à propos de cette douleur? Je revois la mienne dans deux semaines. Pour l'instant, je suis en arrêt pour une semaine car très mal au dos. JE dois que ta délivrance approche à grand pas et je te souhaite un bel accouchement et surtout profite-bien de ce derniers instant où le bébé t'appartient totalement car après, il sera le bébé de tout le monde. Bisou[/size:576fa58c72] [quote:576fa58c72="tinamour14"]bonjour je me souvien que moi aussi mon bebe me faisait tres mal cetait tres desagreable meme encore maintenant la je suis a j-10 et elle me fait encore mal la petite chipie elle me met des coups horrible bon courage a toi[/quote:576fa58c72]
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 14:29
salut tout le monde, quand tu dis que tu as mal c'est à quel point ? parfois, je trouve que c'est désagréable mais pas au point de dire que ca fait mal. en tout cas c'est ce que je ressens à mon stade de grossesse.
clairete81 7 messages
clairete81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2010 à 15:59
coucou les filles pour moi c'est pareil j'ai des douleur que le petit me fait qui parfois sont tres douloureuse est ce normale alors? car j'ai l'impression qu'il joue avec mon uterus et pour une fois je peut dire que je le sens. mais comme certaine fille vue que je le sens bouger je me dit que tout va bien . est ce que quelqu'un as eu des reponses a c'est questions? et felicitation pour ce petite ange qui va bientot arrivais.
yassy 71 messages
yassy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2010 à 11:29
[size=18:1e9eb4c2ef]Les douleures que je ressents, sont les étirements de l'intérieur et de la peau. C'est vraiment désagréable mais le fait de savoir qu'il bouge, me rassure. Je voulais savoir si d'autres femmes ressentaient la même chose et je suis rassurée de savoir que c'est une sensation tout à fait normale. Bonne journée[/size:1e9eb4c2ef] [quote:1e9eb4c2ef="CHESSILLE"]salut tout le monde, quand tu dis que tu as mal c'est à quel point ? parfois, je trouve que c'est désagréable mais pas au point de dire que ca fait mal. en tout cas c'est ce que je ressens à mon stade de grossesse.[/quote:1e9eb4c2ef]
isabeline 245 messages
isabeline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2010 à 02:13
Salut Alors moi aussi ma fille me fait mal quand elle bouge. Ça me fait des décharges électriques au niveau du col et des fesses. Ma sage femme me dit quelle est très basse et que c est normal de la ressentir comme ça. C est assez désagréable je l'avoue ... mais bon il n y a rien a faire. Elle me dit que d'ici peu de temps le bébé va se retourner et que se sera moins désagréable ... Courage et bonne soirée :lol:
isabeline 245 messages
isabeline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2010 à 02:14
Salut Alors moi aussi ma fille me fait mal quand elle bouge. Ça me fait des décharges électriques au niveau du col et des fesses. Ma sage femme me dit quelle est très basse et que c est normal de la ressentir comme ça. C est assez désagréable je l'avoue ... mais bon il n y a rien a faire. Elle me dit que d'ici peu de temps le bébé va se retourner et que se sera moins désagréable ... Courage et bonne soirée :lol:
isabeline 245 messages
isabeline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2010 à 02:15
Salut Alors moi aussi ma fille me fait mal quand elle bouge. Ça me fait des décharges électriques au niveau du col et des fesses. Ma sage femme me dit quelle est très basse et que c est normal de la ressentir comme ça. C est assez désagréable je l'avoue ... mais bon il n y a rien a faire. Elle me dit que d'ici peu de temps le bébé va se retourner et que se sera moins désagréable ... Courage et bonne soirée :lol:
tamaya2 229 messages
tamaya2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2010 à 08:57
Bonjour à toutes, moi aussi bébé me fait mal quand il bouge!!!! ma sage femme m'a donc dit à ce sujet que c'est parce que mon utérus a un volume important et que bébé est une petite nature du coup comme il a beaucoup de place il n'arréte pas de faire des galipettes!!!!! voila pour l'info avec bcp de retard!!!!bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.