Deja le 7eme mois pour les decembrettes ! Noel approche... (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2010 à 16:16
Coucou les filles, lodie, comme toi pas moyen de dormir alors que je suis HS, pas cool vraiment tes voisins. pour la voiture, pareil et c'est aussi quand je ne conduit pas, bizzare. bon ça m'arrive aussi quand je conduit mais moins. Le prevenar c'est ça : Immunisation active contre les maladies causées par les sérotypes 4, 6B, 9V, 14, 18C, 19F et 23F de Streptococcus pneumoniae (comprenant septicémie, méningite, pneumonie, bactériémie et otite moyenne aiguë) chez les nourrissons et les enfants âgés de 2 mois à 5 ans :arrow: moi j'aime pas du tout ce vaccin. Flipper, moi j'ai pris pas mal, sur ebay des tenues a 2 euros, 3 euros , ça vaut le coup quand meme. il n'y a que la tenue de naissance que j'ai voule acheté neuve. Ah marie, ça me fait pareil pour les remontées, j'ai l'impression d'avoir une boule de feu dans la gorge, c'est l'horreur ni le lait, ni le gavison ne me soulage, je vais demander le medoc de chrys :) :) coucou adeline, contente d'avoir detes nouvelles ;) Elodie, super ton RDV, c'est le principal si tout va bien ;) on attends ta photo. j'ai l'impression que mon bidou a changé de forme ces derniers jours, même dans les pantalons c'est plus pareil, ça baille en bas de la "poche" alors qu'avant elle été bien remplit comme si bébé était monté d'un cran MDR. suis en week-end dans 15 minutes les filles, il est temps, mais quel week-end encore pffff.....des RDV demain toutes l'apres midi, dimanche anniversaire surprise d'un copain a partir de 12h30. :roll: Je vous degros bisous a toutes
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2010 à 16:29
alors ça c le gilet que papa a acheté à son fiston tout fourré polaire à l'intérieur en taille 6 mois ;) http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2010-09-24-16-15-06,b788ecbd8b2316d95cb4aeaa40e44940.jpg.html ca c le gilet que g acheté à kiabi en 1 mois et il est fourré tout doux à l'intérieur et il ira très bien avec la tenue de sortie car mêmes teintes ;) http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2010-09-24-16-16-19,fd271d1ccc4e5c280493478353c410fb.jpg.html et ça c sa petite tenue pour la naissance avec il y aura aussi brassière/bonnet/chausson mais ça c mamie qui est en train d'y tricoter ;) http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2010-09-24-16-17-26,e904888694ac978c5f6ec326eaa874de.jpg.html
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2010 à 16:48
[b:01b13cfc1e][color=indigo:01b13cfc1e]COUCOU LES GROS BIDOUS :D MOIJULII cool ton wekkend :shock: bien charger quand même. repose toi des que tu peux :wink: MEUZ superbe tes photos, ton loulou va être tout beau :wink: pour moi j'ai fini mes crêpes :D et ce soir c'est filets de dorades tomates concassées, estragon ,cerfeuille, citron, tomates fraiches et huile d'olive au four et avec riz basmati au thym :lol: j'ai déjà faim[/color:01b13cfc1e] :oops: [/b:01b13cfc1e] a plus tard les gros BIDOUS :wink:
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 17:11
Titoumael: Gourmande va :lol: Elodie: J adore la tenu et le 2eme gilet c est trop chou. On a toutes un alien dans le ventre 8) mais perso je m y habitue bien. Julie: Pourquoi tu n aime pas ce vaccin? Une fois de plus tu as un week end tres chargee toi. Lodiep: Nan je n es encore jamais eu de contractions. Flipper: Ah ben c est super ca. Marie: Je compatis mais tu travaille toujours? Je te conseille le medoc dont j ai parlee c est radical contre les brulures d estomac. Elle a l air a croquee ta combinaison. Nous on reviens des courses a carrefour, ma maman a pris une jolie tenu Disney a ma fille et puis le truc pour la porter sur soi en sortie je suis bien contente. J ai oubliee de vous dire cette nuit pour la premiere fois je me suis pris un bon coup c etait surprenant. Et quelques fois quand elle donne des coups elle ma chatouille, ca vous le fais? Ca a fait marrer mon mari quand je lui es dit :wink:
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2010 à 17:28
[b:a9fc873bd1][color=indigo:a9fc873bd1]re coucou, ANGECHRYS super tes achats hihihihihiiiii la carte a chauffer mdr!!! moi aussi je compte acheter un porte bébé mais je ne sais pas encore le quel :? il y en a tellement, je trouve sa super pratique pour les sortis et faire les courses, bonne idée :wink: :shock: :shock: je viens d'ouvrire mon courrier :lol: il est temps a cet heure si. :shock: :shock: et bien les ASSEDIC me disent que je vais être en fin de droit fin décembre, normal je le savait, mais si je veut faire une demande d'allocation de solidarité spécifique je doit leurs fournir des papiers et se qui me met vraiment sur le Q c'est qu'il faut que je donne les photocopies des certificats de travail des 10 années précédant la fin de mon contract de travail :shock: :shock: ils sont fou ???? je reve la, je vais passer les voir la semaines prochaines car je trouve que c'est vraiment abuser :evil: :evil: en plus pour me dire que finalement j'y aurais pas le droit pffffff merci les ASSEDIC [/color:a9fc873bd1][/b:a9fc873bd1]:evil: [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:a9fc873bd1]http://www.enceinte.com/reglette-59398.png[/img:a9fc873bd1][/url]
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2010 à 17:41
titoumael, je pense aussi prendre un porte bébé , je voulais prendre l'echarpe mais ça a l'air compliqué a mettre alors je vais prendre le style hamac. Et oui c'est abuser tout ce qu'on nous demande comme papier pour des fois que dalle. :twisted: je vien de manger deux beignets au chocolat trop envie, ce soir c oeuf dur radis lol :? Elodie trop beau la tenu naissance :) , par contre j'arrive pas a lire le gilet de papa :( Julie bon week end :lol:
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 18:40
Lodiep: T es au regime ou quoi, c est quedal ca. L echarpe je deconseille y avait la mais c etait jusqu a 3 mois alors que le porte bebe dur jusqu a 9 alors peut etre certains sont differents. Titoumael: Ca va c etait celle a ma mere lol. Oula 10 ans ah mon avis c est mois y a une erreur car la c est poussee quand meme.
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2010 à 18:51
lol je suis pas au regime mais je vois la gygy la semaine prochaine alors il faut pas que je prenne plus d'un kilo par mois et si je mange trop je les aurais depasser pour le rendez vous comme porte bébé je pense prendre celui la http://www.vertbaudet.fr/porte-bebe-premaxx-babybag-chocolat.htm?ProductId=703023001&FiltreCouleur=0104&CodBouw=300781510
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2010 à 19:11
:D :D [b:8fdd0bdf6e][color=indigo:8fdd0bdf6e]oui ANGECHRYS je pense qu'il y a érreure de frappe :? enfin j'espère lol. LODIEP faut manger un peu plus quand même, bébé a besoin de beaucoup de chose :wink: bon les filles passées un bon weekend, je pense pas passer avant lundi. :lol: :oops: je vais profité de mon chéri se weekend :oops: :lol: prenez soin de vous toutes et des petits pieds qui poussent dans les bidous [/color:8fdd0bdf6e][/b:8fdd0bdf6e]:D [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:8fdd0bdf6e]http://www.enceinte.com/reglette-59431.png[/img:8fdd0bdf6e][/url] :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 19:20
Bonsoir... Bouh j'en ai marre j'arrive plus à suivre le fofo :cry: Aujourd'hui j'ai encore couru toute la journée... Ce matin après avoir déposé cloé à la crèche je suis allée faire ma PDS pour la toxo, faire le plein, qq courses pour chéri... une fois rentrée je me suis occupée du linge, mangé en vitesse, allée chercher Cloé à la crèche, finir de manger :lol: Pis cet aprem chéri avait rdv pour son massage de fête des père et à 15h on avait rdv avec 1 courtier pour nos projets immo! Ensuite on a été acheté 1 armoire à But puis courses à carrefour, aldi... Bref on vient de rentrer, cloé est tjs chez ma maman et on est encore invité ce soir :fou: Enfin tout est fait, demain on sera tranquille comme ça :wink: Les filles ki m'ont demandé je vous ai envoyé les listes ce matin, j'espère n'avoir oublié personne sinon dites le moi... Je pense pas encore passé ce week end mais je pense fort à vous! La semaine pro devrait être plus calme :wink: GROS BISOUS ET BON WEEK END A TOUTES :cop:
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 19:55
Claire: T as emploi du temps de ministre toi en ce moment :lol: . J ai lu la liste tu ta l heure et wouah :shock: c est drolement detaillee, merci beaucoup. Titoumael: Profite bien de ton homme alors. Lodiep: Ah ok, je vois qu on apprehende toutes le rdv chez la gygy. J ai envoyee un sms a ma patronne concernant les papiers pas de reponses. Comment voulez vous que je ne stresse pas? Du coup je l appellerai demain mais ca me gonfle. Dmeian matin rdv pour la toxo et le glucose et l aprem on va voir mon amie qui a accouchee y a 2 semaines :D trop hate de voir sa puce. Bon week end a toutes
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2010 à 10:02
bonjour les filles ! vous allez bien ? vous avez passé une bonne nuit? comme je suis la 1ere ce matin je vous envoie le ptit dej :D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/ptit-dej,c85c52d087a059a18e9cbbb9c16a5e56.jpg.html][img:d55f7fd53c]http://free0.hiboox.com/images/3810/c85c52d087a059a18e9cbbb9c16a5e56.jpg[/img:d55f7fd53c][/url]
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2010 à 10:15
ca va faire 3 fois que je fais mon message :evil: :evil: :evil: et en + je mettais un mot a chacune,,, je vais pas tout réécrire,desole :oops: jespere que vous allez toutes bien. je pense acheter un DOOMOO NID, l'avez vous deja utiliser :?: est ce que c'est bien? j'hesite entre ca et un transat car cest assez cher quand meme, vers les 120 euros... bisous et bon week end
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2010 à 10:27
coucou les filles desole jai pas pu passer hier on a appris le deces de loncle a mon homme jai pas tou lu seulemen les 2derniere pages dsl :oops: chrys va directemen chez eux c abuser quand meme annaig 10ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais il son fou ma mere a eu le meme coup pour finir ne la pas eu et pour les retraire c toute ta vie quil fo donner que de paperasse!!!!! claire quel emploi du temp bon 10an en retard c quoi comme liste? lodies moi ossi va prendre un porte bebe pour lecharpe bcp men dise du bien mai certaine me di que ca prend un temp montre a mettre et ta toujour un stresse de mal lavoir mi gros bisou o fille que jai oublier perso le demenagemen sest bien passer meme si je menerver toute seule a rien pouvoir faire on a commencer la peinture de la chambre des filles on devai tapisser ce week end mais avec le deces c reporter pour internet les fil de la prise telephone etai coupe et du fai que javai des probleme delectricite mon bailleur a envoyer un electricien tres gentil qui bosser avan chez france telecom et en parlan de chose et dautre je lui est montrer ma prise de se fait il a montrer a mon homme commen la reparer san payer :oops: ce qua fai mon cheri et 1h apres internet tro gentil le monsieur sinon mon rdv du 7eme mois c bien passer col pas bouger mai bebe tres bas qui appuie contre le col avec sa tete donc a surveiller si le col bouge c laccouchemen je doi faire attention et bcp me reposer!!!!! rdv le 6 pour echo jai hate pour ma belle soeur qui doi accoucher le 15 elle c col tres ouvert a la limite de laccouchemen et bebe qui descen resulta sur le poin daccoucher il lui laisse 1semaine max mai pe accoucher ka partir du 15octobre mai ira pa jusque la!!!!!!!!!il attende son echo de lundi pour voir elle doit rester allonger ce quel ne fai pas sinon ma puce marche ca y est voila pour les nouvelles gros bisou a toute je metterai une photo du bidou quan jaurai trouver le chargeur de piles bon week end
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2010 à 10:30
coucou les filles aie aie je suis plu dsl vous allez bien?? moi cava mieu mercredi j ai eu mon rdv du 7eme mois alors ma pupuce et déja engager et j ai 9,5 de tension donc j ai du me reposer au taquer ce pourquoi je me suis pas connecter :cry: lodiep59: a moi aussi sa m arrive quand je ss en voiture et c mon papa qui conduit pourtant!! moijulie: bon courage !! meuz63: trop jolie les habits que tu as acheter !! angechrys: quelque fois aussi sa me le fait mai vu qu elle a deja la tete en bas bah je me prend des sacré coup de pied dans les cotes sab+: merci pour le ptit déj :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.