Deja le 7eme mois pour les decembrettes ! Noel approche... (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
celine35235 271 messages
celine35235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 20:29
les filles vous parlez tro j'arrive meme plus a vs suivre cette semaine tellement je suis occuper allez je vien vous donnez d mes nouvelles demain matin bonne soirée a vous
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 20:31
Lodiep59: Oui j imagine en plus a la prochaine echo c est dommage qu il ne puisse pas te le dire avant. Merci beaucoup pour le lien t as assuree. Julie: J allais justement pauser la question de que veux dire 25,50 et 90. Je vois que tu as su apprehender ma question :wink: . Je pense quand faite on la voit tardivement par rapport a mon anneau comme j ai perdu beaucoup ma peau est pas etiree a fond donc forcement. Bonne soiree les filles
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 22:32
[b:c041dcefdd][color=indigo:c041dcefdd]COUCOU LES GROS BIDOUS ANGECHRYS :arrow: joli ton bidou :wink: passe un bon weekend :) VEROMICOU :arrow: :shock: a 19h au lit ???? wahou j'y arrive pas moi :) JDAZIA, TITOU, MOIJULI, MEUZ, ALEX, LODIEP,AUREL,CELINE, et toutes celles que j'ai du surement oublier désolée :lol: mais il y a de plus en plus de monde et vraiment pas facile a suivre :? mais bon j'ai lu quand même, j'ai vue de belles photos :roll: euhhh l'allaitement aussi, moi je le fait comme pour mes deux preniers loulous et j'espère le faire encore plus longtemps, :roll: ha oui aussi pour les papiers, idem mon dossier est toujour a porter de main et des que je vais chez le doc je le prend, toutes les infos sont dedans donc plus facile. :shock: alors moi je ne fait pas de liste car j'ai presque tout, il me faut juste des vetements et surtout une voiture :lol: :lol: mdr c'est hors liste ça non ???? :roll: c'est vrai mustela sent tres bon j'aime beaucoup :D moi aussi j'ai hâte dans quel que semaines quand les bébés vont pointés le bout de leurs nez :oops: :oops: ça va être plein d'émotion ici, se voir partir les une apres les autres :lol: c'est moi la prémiere lol :oops: en tout cas j'aime beaucoup se site, on fait des rencontre, on as des conseils, on peu se déffouler :? c'est vraiment génial :D sinon aujourd'hui j'ai acheter des chaussettes pour mzelle BOUBOU et un transat de bain :oops: voila pour moi les filles, je vous souhaite a toutes un tres bon weekend et je vous dis a lundi apres mon RDV gygy pour l'éco des reins de mzelle BOUBOU. bisous a toutes et prenez soin de vous. kénavo !!![/b:c041dcefdd][/color:c041dcefdd][url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:c041dcefdd]http://www.enceinte.com/reglette-57156.png[/img:c041dcefdd][/url]
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 22:53
2 pages à lire en un jour je m'y perd un peu, en récap j'ai vu que ça parlait: - de bons repas "miam" - de couches lavables...personnellement j'ai abandonné l'idée question de temps que je n'aurait point je pense...mais sinon je cautionne tout à fait!!! - de dossier gynéco - de listes de naissances faites ou non selon les personnes et les besoins... Pour ma part retour dur dur au travail aujourd'hui mais je pense retourner chez le doc demain pour la supplier de m'arrêter définitivement même si à 25sg ça me parait un peu tot... Je me sens inutile au travail entre les trajets, mes 10kg en plus à porter, et mon bidou qui dépasse pas mal j'avoue que même sans porter de cartons (car mes collègues m'aident un minimun), rien que de monter les escalier ou m'accroupir pour ranger les produits en rayon me fatigue pas mal surtout les jambes et le dos... Envie de pleurer ce soir entre la fatigue et mon loulou qui fait la tête depuis quelques jours et qui s'ennerve pour un rien j'avoue que dès fois c'est pas évident...J'essai de prendre sur moi mais c'est pas facile... Le corps qui change, ce petit être que l'on sent bouger mais le papa qui semble distant car il ne ressent pas tout ça et avec qui on ne peut pas partager cette sensation, l'impression de se sentir incapable et inutile car un peu handicapée par cette transformation si rapide et ce sentiment de se sentir incomprise certains jours par le papa qui reste égal à lui même pourtant, en se disant "si j'avais su, je n'aurai jamais arrêtée la pillule pour lui donner ce qu'il souhaitait vu qu'il ne se sent pas spécialement impliqué dans le processus qui se déroule..." En bref les hormones qui nous jouent des tours je suppose... Quelle galère... Enfin bises à toutes bonne nuit ça ira mieux demain :wink:
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 23:18
[quote:cbd1d40424="misslinoa63"]2 pages à lire en un jour je m'y perd un peu, en récap j'ai vu que ça parlait: - de bons repas "miam" - de couches lavables...personnellement j'ai abandonné l'idée question de temps que je n'aurait point je pense...mais sinon je cautionne tout à fait!!! - de dossier gynéco - de listes de naissances faites ou non selon les personnes et les besoins... Pour ma part retour dur dur au travail aujourd'hui mais je pense retourner chez le doc demain pour la supplier de m'arrêter définitivement même si à 25sg ça me parait un peu tot... Je me sens inutile au travail entre les trajets, mes 10kg en plus à porter, et mon bidou qui dépasse pas mal j'avoue que même sans porter de cartons (car mes collègues m'aident un minimun), rien que de monter les escalier ou m'accroupir pour ranger les produits en rayon me fatigue pas mal surtout les jambes et le dos... Envie de pleurer ce soir entre la fatigue et mon loulou qui fait la tête depuis quelques jours et qui s'ennerve pour un rien j'avoue que dès fois c'est pas évident...J'essai de prendre sur moi mais c'est pas facile... Le corps qui change, ce petit être que l'on sent bouger mais le papa qui semble distant car il ne ressent pas tout ça et avec qui on ne peut pas partager cette sensation, l'impression de se sentir incapable et inutile car un peu handicapée par cette transformation si rapide et ce sentiment de se sentir incomprise certains jours par le papa qui reste égal à lui même pourtant, en se disant "si j'avais su, je n'aurai jamais arrêtée la pillule pour lui donner ce qu'il souhaitait vu qu'il ne se sent pas spécialement impliqué dans le processus qui se déroule..." En bref les hormones qui nous jouent des tours je suppose... Quelle galère... Enfin bises à toutes bonne nuit ça ira mieux demain :wink:[/quote:cbd1d40424] houla ma belle c'est vraiment pas la forme et j'en suis désolée :( j'espère qu'apres une bonne nuit tu te sentira mieux :) pour le travail tu bosse dans quoi ? et oui fait toi arreter c'est toi qui connait tes capacité a pouvoir continué ou non, et puis en générale les GYGY arrete facilement, en tout cas je te le souhaite :wink: ton loulou est énerver car a mon avis il sent que ça maman est pas au top, je pense que c'est sa façon a lui de te le dire, les enfants sont les éponges de nos émotions. pour le papa, peut être se rent'il pas compte qu'il va avoir un bébé :? c'est pas non plus facile pour eux car ils ont pas notre resenti. il a du mal a s'inpliquer mais ca va venir tinquiete pas :D les hormones nous jouent des tours surtout au 3 eme trimestre de grossesse, les hormones, les doutes, toute ses questions qui fusionne. on pleure on angoisse on dors mal bref c'est pas top, mais on a pas le choix que de faire avec, perso c'est idem pour moi c'est pas tres facile en se moment et je pense aussi que c'est du a l'aproche de l'accouchement. tiens bon ma belle, repose toi et prend soin de toi. bise.
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2010 à 08:42
Chrys de rien pour le site ça m'interresser aussi :wink: profite de ton week end avec tes amies Julie,Pour la prochaine echo ce sera le 21 octobre encore plus d'un mois a attendre :? Oui je suis une novembrette ça en fait trois c'est cool on fetera nos anniversaires presque en meme temp que nos bébés Titoumael passe un bon week end :wink: Misslinoa j'espere que tu auras ton arret y'a pas de raison si tu arrive plus au travail c'est pas la peine de continuer et puis ça te permettra de profiter a fond de ta grossesse. Pour le papa je pense qu'a la naissance il aura le declic, il ne peuvent ressentir les meme emotions que nous pendant la grossesse, en plus en leur en fait baver aussi avec nos sautes d'humeurs Alors moi ça fait trois jours que je dort bien mais je n'arrive plus a faire grasse matinée sniffff c'est pourtant si agreable lol
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2010 à 08:52
[quote:eda206fa17]houla ma belle c'est vraiment pas la forme et j'en suis désolée :( j'espère qu'apres une bonne nuit tu te sentira mieux :) pour le travail tu bosse dans quoi ? et oui fait toi arreter c'est toi qui connait tes capacité a pouvoir continué ou non, et puis en générale les GYGY arrete facilement, en tout cas je te le souhaite :wink: ton loulou est énerver car a mon avis il sent que ça maman est pas au top, je pense que c'est sa façon a lui de te le dire, les enfants sont les éponges de nos émotions. pour le papa, peut être se rent'il pas compte qu'il va avoir un bébé :? c'est pas non plus facile pour eux car ils ont pas notre resenti. il a du mal a s'inpliquer mais ca va venir tinquiete pas :D les hormones nous jouent des tours surtout au 3 eme trimestre de grossesse, les hormones, les doutes, toute ses questions qui fusionne. on pleure on angoisse on dors mal bref c'est pas top, mais on a pas le choix que de faire avec, perso c'est idem pour moi c'est pas tres facile en se moment et je pense aussi que c'est du a l'aproche de l'accouchement. tiens bon ma belle, repose toi et prend soin de toi. bise.[/quote:eda206fa17] ...En fait titoumael je n'ai pas d'enfant ou plutot si un grand et c'est mon homme dont je parle quand je cite mon "loulou" :wink: Et c'est vrai tu as raison quand tu parles de doutes et d'angoisses...Mais je dirais surtout frustration... Frustration déjà par rapport au fait que l'on ne peux pas manger de tout ni boire un petit verre entre amis, mais frustration également dû au travail, on se sent diminué quand on fait un travail physique, moi je m'occupe des stock d'une pharmacie dans un centre commercial,j'avais l'habitude de tout ranger au mieux quitte à déplacer des rayons entiers de cartons de sirop ou de physiobébé super lourd pour que tout soit agencé comme je voulais, mais ajd je me sent inutile car j'ai toujours besoin de quelqu'un derrière moi pour m'aider rien que pour faire du plein le truc tout bête, mes collègues ayant mis des cartons lourd en hauteur il faut que je monte sur un escabeau pour galérer 10minutes à sortir un maudit carton!!! Et pour finir il y a le papa qui lui, continue à manger ce qu'il veut, boire et se mettre la cuite les samedi soir ('sam' est tout trouvé pendant 9 mois! lol), et trouve le moyen de faire des réflexions blessantes quand je suis en arrêt car j'ai négligé un soir de faire le repas car m'étant attaquée à la peinture (à l'eau) de la chambre de bébé...Et là c'est le craquage forcément...J'avais juste envie de lui dire que c'est quand même lui qui a le plus beau rôle dans l'histoire mais je crois qu'ils ne s'en rendent pas compte!!!! Enfin merci de ton petit mot gentil j'ai dormi et vais beaucoup mieux :wink: Je vais chez le médecin à 14h pour voir si elle veut bien m'arrêter...[quote:eda206fa17][/quote:eda206fa17]
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2010 à 09:04
coucou misslinoa ne tkt pas pour le moral y'a des jours comme ça je suis pareil des fois je pleure sans m'arréter pour rien ... ah c'est VILAIN hormone!!!! :D n'hésite quand ça va pas !!! pkoi il fait la tête ton homme ? si c'est pas indiscret !!! ça passera lol j'espere que le doc t'arretera titoumael super pour les chausette et le transat de bain, vous me donnez envieavec tous vos achats ça me donne envie mais j'attends la prime!!! dsl a celle que j'ai oublié !! pour moi ça va aujourd'hui a part ....que ça fait 2 jours que je sens moins mon loulou ça m'angoisse il ne m'a pas habitué a ça !! vous avez le même cas ou pas ??? ce matin le sujet des maternelle : [b:a648f23752] Peut on ne pas aimé etre enceinte ? [/b:a648f23752] moi perso je pense que oui :oops: !!! et vous ? bisous a toutes je file au repassage !!! BEEEEEUUURRKKKKK
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2010 à 09:07
coucou les filles dsl de mon absence mai me suis reposer et cava bcp mieu ouhlala sa a bien papoter j ai vu que sa parler de couche lavable moi je trouve sa super sympa mais il faut en avoir bcp car entre le pipi et caca :) aurel+william : rebienvenue lol aie une sciatique c pa cool du tout repose toi bien et soigne toi bien!! titoumael: moi aussi j adore ce site et croi moi meme apres la venu de ma puce jy retserai héhé misslinoa63: ma pauvre c pa cool ce que tu subie bon courage a toi bisous aux autres décembrette
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2010 à 09:08
[quote:2d474e9b33="alex010"]coucou misslinoa ne tkt pas pour le moral y'a des jours comme ça je suis pareil des fois je pleure sans m'arréter pour rien ... ah c'est VILAIN hormone!!!! :D n'hésite quand ça va pas !!! pkoi il fait la tête ton homme ? si c'est pas indiscret !!! ça passera lol j'espere que le doc t'arretera titoumael super pour les chausette et le transat de bain, vous me donnez envieavec tous vos achats ça me donne envie mais j'attends la prime!!! dsl a celle que j'ai oublié !! pour moi ça va aujourd'hui a part ....que ça fait 2 jours que je sens moins mon loulou ça m'angoisse il ne m'a pas habitué a ça !! vous avez le même cas ou pas ??? ce matin le sujet des maternelle : [b:2d474e9b33] Peut on ne pas aimé etre enceinte ? [/b:2d474e9b33] moi perso je pense que oui :oops: !!! et vous ? bisous a toutes je file au repassage !!! BEEEEEUUURRKKKKK[/quote:2d474e9b33]comme toi je pense aussi car je croi qu il y a un salon ouvert a ce sujet !!
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2010 à 09:16
[quote:3aae8cc3e6="misslinoa63"][quote:3aae8cc3e6]houla ma belle c'est vraiment pas la forme et j'en suis désolée :( j'espère qu'apres une bonne nuit tu te sentira mieux :) pour le travail tu bosse dans quoi ? et oui fait toi arreter c'est toi qui connait tes capacité a pouvoir continué ou non, et puis en générale les GYGY arrete facilement, en tout cas je te le souhaite :wink: ton loulou est énerver car a mon avis il sent que ça maman est pas au top, je pense que c'est sa façon a lui de te le dire, les enfants sont les éponges de nos émotions. pour le papa, peut être se rent'il pas compte qu'il va avoir un bébé :? c'est pas non plus facile pour eux car ils ont pas notre resenti. il a du mal a s'inpliquer mais ca va venir tinquiete pas :D les hormones nous jouent des tours surtout au 3 eme trimestre de grossesse, les hormones, les doutes, toute ses questions qui fusionne. on pleure on angoisse on dors mal bref c'est pas top, mais on a pas le choix que de faire avec, perso c'est idem pour moi c'est pas tres facile en se moment et je pense aussi que c'est du a l'aproche de l'accouchement. tiens bon ma belle, repose toi et prend soin de toi. bise.[/quote:3aae8cc3e6] ...En fait titoumael je n'ai pas d'enfant ou plutot si un grand et c'est mon homme dont je parle quand je cite mon "loulou" :wink: Et c'est vrai tu as raison quand tu parles de doutes et d'angoisses...Mais je dirais surtout frustration... Frustration déjà par rapport au fait que l'on ne peux pas manger de tout ni boire un petit verre entre amis, mais frustration également dû au travail, on se sent diminué quand on fait un travail physique, moi je m'occupe des stock d'une pharmacie dans un centre commercial,j'avais l'habitude de tout ranger au mieux quitte à déplacer des rayons entiers de cartons de sirop ou de physiobébé super lourd pour que tout soit agencé comme je voulais, mais ajd je me sent inutile car j'ai toujours besoin de quelqu'un derrière moi pour m'aider rien que pour faire du plein le truc tout bête, mes collègues ayant mis des cartons lourd en hauteur il faut que je monte sur un escabeau pour galérer 10minutes à sortir un maudit carton!!! Et pour finir il y a le papa qui lui, continue à manger ce qu'il veut, boire et se mettre la cuite les samedi soir ('sam' est tout trouvé pendant 9 mois! lol), et trouve le moyen de faire des réflexions blessantes quand je suis en arrêt car j'ai négligé un soir de faire le repas car m'étant attaquée à la peinture (à l'eau) de la chambre de bébé...Et là c'est le craquage forcément...J'avais juste envie de lui dire que c'est quand même lui qui a le plus beau rôle dans l'histoire mais je crois qu'ils ne s'en rendent pas compte!!!! Enfin merci de ton petit mot gentil j'ai dormi et vais beaucoup mieux :wink: Je vais chez le médecin à 14h pour voir si elle veut bien m'arrêter...[quote:3aae8cc3e6][/quote:3aae8cc3e6][/quote:3aae8cc3e6] bonjour misslinoa, contente que tu es passer une bonne nuit :) désolée je pensais que tu avait déjà un enfant :lol: mais aparement c'est ton homme lol :? c'est dommage que cela se passe comme ça, pour ton travail je comprend moi même est un travail asser dur aussi je suis serveuse en restauration et c'était vraiment pas facile, j'avancais plus, impossible de porter les caisses de boissons pour le bar ou autres plateau, mon équipe était vraiment génial mais j'ai preferer m'arreter car je ralentissais le travail et cela me gennait beaucoup, c'est vrai pas facile de se sentir diminuer, mais bon on a la vie en nous et faut aussi y pensé, de mon coter j'ai vraiment de la chance car mon homme au contraire m'encouragais a me mettre en arret, il fait tout ce qu'il peut pour m'aider un maximum malgrer les journées de fou qu'il fait, j'ai vraiment l'impression que ton homme te soutiens peu et c'est dommage, porter la vie est pas si facile qui l'y parait, je te souhaite beaucoup de courage et repose toi tu en as besoin, tu peux toujour venir ici pour avoir un peu de soutien ou de réconfort on est toutes dans le même cas porter la vie. prend soin de toi ma belle et passe un bon weekend, courage :D
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2010 à 09:34
[quote:48ab72f47b] bonjour misslinoa, contente que tu es passer une bonne nuit :) désolée je pensais que tu avait déjà un enfant :lol: mais aparement c'est ton homme lol :? c'est dommage que cela se passe comme ça, pour ton travail je comprend moi même est un travail asser dur aussi je suis serveuse en restauration et c'était vraiment pas facile, j'avancais plus, impossible de porter les caisses de boissons pour le bar ou autres plateau, mon équipe était vraiment génial mais j'ai preferer m'arreter car je ralentissais le travail et cela me gennait beaucoup, c'est vrai pas facile de se sentir diminuer, mais bon on a la vie en nous et faut aussi y pensé, de mon coter j'ai vraiment de la chance car mon homme au contraire m'encouragais a me mettre en arret, il fait tout ce qu'il peut pour m'aider un maximum malgrer les journées de fou qu'il fait, j'ai vraiment l'impression que ton homme te soutiens peu et c'est dommage, porter la vie est pas si facile qui l'y parait, je te souhaite beaucoup de courage et repose toi tu en as besoin, tu peux toujour venir ici pour avoir un peu de soutien ou de réconfort on est toutes dans le même cas porter la vie. prend soin de toi ma belle et passe un bon weekend, courage :D[/quote:48ab72f47b] Merci :wink: Et si, mon chéri est un ange quand il veut, et m'encourage aussi depuis un moment à m'arreter mais il est assez lunatique et sait malheureusement trop bien faire culpabiliser les gens dès qu'il est stressé par son taf ou qu'il n'a pas sa dose de sommeil mieux vaut le laisser tranquil :lol: Bon allé je repars sur de bonnes bases on a toutes nos petits moments de déprime mais quand on verra ce petit sourire en plus illuminer nos maisons on y pensera plus et on se dira que ça vallait la peine de subir tout ça!!! :D et comme toi alex je m'attaque au repassage :wink: Bises à toutes encore merci à vous d'être présentes
celine35235 271 messages
celine35235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2010 à 09:42
bonjour les filles ? comment ce passe vos nuits moi ca va bien bon en ce moment dur dur de vous passez vous papotez énormement je viens tout les jours mais a chaque fois je me retrouve avec 3 pages de retard :? dc pour vous dire j'ai pas lu mais je v m'y mettre promis en ce qui me concerne c pa tro la forme depuis 2 jours je suis enrhumée et en plus mal a la gorge et pour finir je me cassée une dent en mangeant dc j'ai tro mal rdv dentiste mardi je c pas sil va pouvoir me soigner on verra bien sinon tout mes rdv sont pris dernière écho le 12 octobre, anesthésiste 25 octobre, 8ème pris reste plus que celle du 9eme mois voila bon je file vous lire bienvenue aux nouvelle s possible de me mettre dans la récap ???,
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2010 à 09:59
bonjour a toutes toujours dans le meme etat ce matin je n'ai rendez vous que demain chez le docteur, j'ai appelé gygy il a dit quil ne pouvait rien pour moi ...a part me conseiller de rester coucher ! je sens biens que je vais finir en arret jusqu'a la fin. La suite demain donc ... J'entamme mon 6eme jour couché et j'en ai franchement ras le bol !! j'aurai vraiment voulu profiter a fond de ces dernieres semaines et puis finalement non. je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée a toutes ^^
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 10:05
Bonjour à toutes ! [b:333dfdceeb]Misslinoa [/b:333dfdceeb]: je viens de lire tes "mésaventures". Pas drôle tout ça, mais c'est normal. Effectivement, comme tu le dis si bien, il ne ressent pas encore tout ce que tu ressens, et il fait la connaissance jour après jour avec une femme qui est très différente de la sienne... Et puis, surtout, la raison principale : c'est votre premier enfant ! Pour lui comme pour toi, il y a beaucoup d'appréhensions et d'angoisses, pas forcément exprimées d'ailleurs. Pour ce qui est de faire la fête, je pense qu'il a déjà compris que la vie sera différente après bébé : moins de sorties, ou du moins plus les mêmes, plus de responsabilités (donc moins de cuites !) et du coup, il veut surement en profiter un max. Pour le "sam" tout trouvé, je connais ça aussi. C'est pénible pour moi, car très injuste, car je ramène déjà souvent la voiture habituellement, et là que je suis fatiguée et que je ne tiens plus le soir... je voudrais inverser la tendance... mais..... ça se passe pas comme ça ! En clair, tout peut s'expliquer, mais pas forcément être accepté ! Courage ! Mais je vois que tu as déjà pris la "POSITIVE ATTITUDE" c'est très bien, bravo. Et comme le disais une décembrette : tu es au bon endroit si tu as envie de parler. Le fofo sert à ça. [b:333dfdceeb]Et les autres décembrettes, comment allez vous ???[/b:333dfdceeb] Moi, en WE à midi.... ça me booste !!!! Dimanche, petite fête pour 2 ans de ma pupuce Nora !!! bon gros gâteau, bulles, ballons, et cadeaux ! Pour moi et bébé Nora -> ce sera champomy bien sûr ! Bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.