Deja le 7eme mois pour les decembrettes ! Noel approche... (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 16:36
Tu m'étonnes ! les magasins moi ça m'épuise. Quand je peux, je profite des promos, des réducs sur le net. Comme ça, ça arrive à la maison, je prends le temps de découvrir mon colis sans le stress des caisses !!! Promis, dès que c'est près, je vous prends une petite photo de "son pti coin" ! J'iame bien voir vos photos, suis de nature très curieuse moi.... :oops:
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 17:09
:) oui nous aussi on mettra des stikers sur le theme winnie l'ourson avec la parure complete j'en ai vu des belles a dream land.c'est vrai l'essentiel est que bébé soit au chaud pui s sa me rassure de l'avoir a coté de moi les premiers mois. je profite aussi des promos faut dire que c'est pas donné tout ces petits produit. titoumael et ben elle est gaté aujourd'hui mlle Boubou c'est super agreable de faire les achats pour bébé sa me fait plus plaisir que quand j'achete pour moi Au fait je suis trop deçu je penser que le dysney store de lille ete fermer pour travaux mais non c'est definitif je suis tombé sur un article de la voix du nord qui disait que 9 des 13 magasins de france aller fermer
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 17:45
coucou les filles, Alors me voila de retour de mon rdv, donc tout va bien je n'ai pris que 500g et 2 cm de longueur utérine contre 9 le mois dernier, j'avais un peu peur car la dernière fois il n'avait pas été tendre. il m'a dit que j'avais un beau ventre et son visage est magnifique. :lol:. Mon RDV 3 ieme éco est pour le 11 octobre et je dois prendre RDV anesthésiste à partir du 13/10 soit 2 mois avant ma DPA. j'ai mon RDV 8 iéme mois le 2 nov mais je n'y serai pas encore j'ai trouvé ca bizarre mais bon peut être que j'en aurai deux sur ce mois la. Titou coucou cool pour tes 10 jours restant et moi cool pour les NDM. Désolé je fais perso mais je suis crevée donc je n'ai pas tout lu. Bisous à demain je serai reposée.
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 17:50
[b:2ce43cd88b] [color=indigo:2ce43cd88b]:hey: les gros BIDOUS :hey: les filles avez vous pris un mouche bébé ? et le quel ? il me manque le mouche bébé mais je ne sais pas trop quoi acheter :roll: peut être que je vais prendre celui ou on inspire, j'avait bien aimer pour mes loulous et je le trouvais facile. bon j'ai les contractions qui recommence alors je vais aller me faire couler un bon bain :zen: et ensuite direction la cuisine :D ce soir c'est pizza maison :fou: a plus tard les filles ou a demain :cop: :cop: [/b:2ce43cd88b][/color:2ce43cd88b][url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:2ce43cd88b]http://www.enceinte.com/reglette-56486.png[/img:2ce43cd88b][/url]
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 19:08
bonsoir les filles, chrys comme je te l'avais deja dit, superbe la chambre de la puce. nous se sera parme et blanc , mais comme beaucoup d'entre nous au début elle dormira avec nous. et Théo veut une chambre bleu et rouge "pokémon" lol Jill, super que tout se soit bien passé, 500 grammes bravo;) chouette il va y avoir plein de RDV la semaine autour du 10 octobre ;) Lodie, il y a un magasin disney dans la galerie de V2 il me semble en face du furet du nord. vas y doucement, jepense comme laetitia que c'est musculaire, ça arrive aussi quand je marche trop. et pour la caisse prio il y a un sacré travail à faire !!!! Elodie, tu as eu un harnais etant petite? Titoumael c'est vrai qu'elle a été atée melle boubou. perso j'ai pas encore commencer les achats pour la toilette. mais coté mouche bébé j'ame pas ceux ou il faut aspirer. vas y doucement aussi la miss apres le bain et le repas reste cool fais attention a vous deux ;) laetitia, ah toi aussi t'es curieuse ;) nous sommes deux mdr. comment vont tes puces? dites les filles vous savez comment avoir des échantillons de produits d'hygiene pour bébé? le petit lien , pour faire les présentations avec mes animaux ;) [url]http://titepucefamily.skyrock.com/[/url]
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 19:14
Titoumael: Non j ai pas achetee encore. Quel chouette programme un bain et de la pizza ca me plait ca. Merci pour la chambre. Wouah t as deja achetee ca pour les produits j attend la derniere minute moi. Jilloud: Super t as assuree dis donc :D . Que de beau compliments :D . J ai pas compris l histoire des rendez vous. Lodiep59: Les stickers j adore ca decore super bien. Oui beaucoup de Disney Store ont fermes malheureusement. A la caisse prio ils ont pas voulu te laisser passer c est ca? Laeti: Vivement les photos, je crois qu on les toutes :lol: . Depuis mon dernier message impossible de me connecter ca ma trop saoulee quand c est pas l ordi c est le site grrrr.
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 19:16
Julie: Hate de voir ca. Du coup vous avez 2 chambres a faire. Moi la sage femme ma donnee la petite valisette avec les produits la derniere fois.
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 19:33
coucou les filles, je suis de retour et assez en colère après mon frère qui m'a bien "gonflé" comme d'hab' je le sais que je dois pas passer une am avec lui mais bon ça lui fais plaisir et moi j'suis trop gentille enfin bref en plus cété pas ma journée :( Je suis partie exprés au Leclerc pour acheter les bibi de mon loulou car c la bas que je les ai trouvé moins cher et bien sûr y'en avait pas y restait que 1 grand rose :(:(:(:( du coup bah g quand trouvé à lui acheter une petites brosse en soie et un peigne NA !!!! Merci pour vos messages pour la chambre elle est comme je le souhaitait simple et pas trop encombré nous on n'a rien acheté comme jouets et tout parce qu'il y aura Noël juste aprés la naissance alors je me dis que ça va le faire ;)lol Julie : je dois avouer que je suis comme toi pour la césarienne en fait l'accouchement ça me tente pas du tout et je me suis toujours dit que si ils voulaient faire une césa ben ma foi pourquoi pas au moins je sais à quelle heure et quel jour parce qu'en fait dans l'accouchement naturel ce qui me va pas trop c de pas être maître de ce qui se passe et d'attendre pendant plusieurs jours sans savoir moi ça me stress :( nan nan je suis pas folle les filles juste un peu bizar ;) Chrys : cété une blague ;) mais tu sais meme les garçons aiment bien Disney mon neveu à 4 ans aime bcp cars et le petit de mon amie à 2 ans et Winnie et compagnie il adore ;) Au fait ta vu Lodie à dit que 9 des 13 magasins disney store fermé pourvu qu'il n'y ait pas celui de Lyon dans le lot ;) Lodie : j'espère que ça va mieux comme dit titou c sans doute musculaire si ça te reprend demande du magnésium a ton doc ça devrait aider. Ben nous ici que ce soit Cora ou Leclerc bah ya pas de caisses prioritaires par contre moi je me fais amener maintenant pour les courses car plus du tout envie de les faire seule et de conduire je crois que je fais un peu ma feignasse mais j'aime ça ;) Lodie et Titou : hate de voir vos jolis aménagements ;) moi aussi j'aime bien voir les photos hihi titoumael : merci bcp Je prend note de tout tes achats car moi je suis bcp plus à la bourre que toi j'ai meme pas envisagé tout cela encore pfffffffff Au fait tu as pris quoi comme marque de produits de toilettes ?? moi pour les débuts g tout un stock de Biolane que la marque m'avait envoyé gratuitement alors je vais le passer mais aprés je pense me diriger vers quelque chose de bcp plus naturel et bio car g d'énormes soucis de peau (qui empirent avec la grossesse) et g peur que bb soit pareil en tout cas le dermato me la fait comprendre :( Pour le mouche bb je l'ai pas encore mais g commandé la trousse de toilette complète chez Babymoovet je crois que celui qui est dedans ce sera une poire Jillloud : cool ce rendez vous ;) c super et au fait qu'est ce qu'il ta dit pour tes soucis ?? Chrys : cété quoi cette valisette ;) moi g juste eu la boite rose
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 19:39
Julie, effectivement g eu un harnais à cause d'une luxation congénitale de la hanche enfin moi je m'en rappel pas c maman qui me le raconte et mes frères moi ça ma pas marqué tu vois et ça ma pas empèché de trotter à 9 mois comme je t'ai dit je suis juste pas passée par le 4 pattes car cété pas possible maintenant le seul inconvénient c que je peux pas trop rester assise en tailleur ça me fais mal et je suis pas bien dans cette position et j'abîme un peu mes chaussures sur le talon extérieur mais c pas non plus super flagrant car g du mal à avoir les pieds toujours dans l'axe mais ça c parce que je fais pas d'efforts et ça se voit pas je te rassure. on dit que c plus fréquent chez les filles mais la SF m'a prévenu que des tests plus poussés seraient fait à la naissance de mon fils car il est en terrain favorable. Ma foie on verra bien. Le seul vrai inconvénient c que g pas bcp de photos de moi petite car maman aimait pas trop les photos avec le harnais on voyait pas les jolies tenues mais cété en 82 et depuis ils ont fait de gros progrès esthétique pour ça
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 19:50
Mince pour les achats? Pourquoi ca pour ton frere si ce n est pas indiscret? Si les sorties avec lui ne t apporte rien de bon arrete. Faut dire qu en jouet en 0 mois y a quasiement rien ca commence vraiment a 6 je trouve. Nous on a plus des doudou qu autre chose, un ti peu de jouets mais pour apres et comme tu dit y a noel. Ca me rassure ce que tu dit sur les garcons :D , non je suis au courant de la fermeture des Disney depuis longtemps et a l heure actuel Lyon est un de ceux qui ne ferme pas. La boite rose??? Ben moi c est les housses qu on te donne quand tu vois la gygy. Meme quand on vient sur le site il en font la pub tu vois ou pas?
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 20:19
Bonsoir les filles, Elodie, titou c'est peut etre musculaire vous avez raison, demain j'ai rendez vous avec la sf pour les cour de prepa je lui en parlerais. Angechrys a la caisse prio y'avait plusieurs petits vieux je me voyait mal leur demander de me laisser passer alors j'ai fait avec :? julie j'irai faire un tour a v2 je savais pas merci Titoumael bonne pizza huum bon ben faut que j'y aille mon lit crie apres moi lol gros bisous bonne nuit a demain
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 20:56
Ahhhhh surtout qu eux aussi sont prioritaires donc la c est dur. Les filles je viens de passer commande pour la puce pour 100 euros :cry: :cry: :cry: je sais pas me tenir je sais.
balos 15 messages
balos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2010 à 21:41
Bonsoir tout le monde, je suis enceinte de mon 1er enfant, son arrivée est prévue le 04/12/10. Je stresse un peu quand je vois tout ce que vous avez déja acheté!! lol moi de mon coté je pensais en avoir trop et être dans les tps mais en fait le tps passe super vite et nous sommes déja mi-septembre...je commence a me rendre compte que l'heure tourne et bébé arrive bientot!! j'ai déja pas mal de vetements, combinaisons, nid d'ange, tour de lit, turbulette, couverture polaire, poussette, cosy et berceau, mais il me reste LA chambre, la baignoire (qq'1 connait la BATO de Hoppop?), la table a langer + le termometre, le nécéssaire en hygiene....+ biberons (je ne sais pas combien en prendre car je veux allaiter). Je pense que dans 1 mois tout sera prêt...bébé a pas interet d'arriver avant...
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 22:21
Bonne nuit à toutes je file au dodo car demain premier cours piscine et faut y être à 9H dans l'eau hors g bien une grosse demie heure de route pour y aller alors debout de bonne heure et g plus l'habitude LOL A demain les décembrettes je vous raconterai bises
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2010 à 08:14
Coucou les filles, Tout d'abord je crois que c'est meuz qui me demandé en faite comme me l'avais dit val et Titou (et moi même) c'est bien une varice du au poids de bébé qui se manifeste souvent sur mon "minou". IL n'y a rien à faire juste m'allonger et surélever mes jambes, ça partira après l'accouchement. Rassurer dans un sens. Pour ma part NDM, fatiguée mais pas possible de m'endormir bb qui gigoté comme jamais et réveil souvent et matinal, je ferai une petite sieste cet aprem. Chrys as-tu ton rdv 8 iéme mois? moi c'est le 2 novembre et je viens de réalisé que je serai bien dans mon 8 ième mois. Par contre RDV anesthésiste je dois le prendre à partie du 13 oct soit 2 mois avant ma DPA. Vous les filles vous l'avait quand ce RDV? Chrys je suis plus claire? Je vois que les mots de la grossesse se font de plus en plus sentir, on tient le bon bout pour plusieurs d'entre nous nous sommes dans le dernier trimestre, je pense faire mes lessives et mes listes de ce qui me manque car je peine à marché longtemps et je suis à 30 min de la ville la plus proche donc qd je fais mes courses je n'y vais pas pour 30 min donc le plus tot sera le mieux.La chambre ne sera que montée dans 1 mois en attendant je vais stocker les vêtements dans des valises comme ca il y aura juste à les mettre dans la commode et l'armoire. Je repasserai plus tard répondre à toute je vous fais de gros bisous et à toute à l'heure.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.