Deja le 7eme mois pour les decembrettes ! Noel approche... (Page 69)

Discussions

Auteur
Message
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2010 à 16:56
Un petit coucou rapide du boulot, faut que je parte à 17h pile, j'ai rdv chez une ostéopathe (enceinte aussi !), on va voir si elle peut soulager mes brûlûres d'estomac et mon dos (et ma côte flottante droite qui me fait mal tout le temps :? ). Hier j'ai été visiter la maternité, c'était vraiment bien, la salle nature trop top :D et par contre, j'ai vraiment réalisé que dans 3 mois, j'y serai, ça m'a fait flipper et rien que d'y penser, je me sens toute bizarre :lol:, partagée entre l'excitation et l'anxiété :roll: . Je suis désolée d'avoir fait perso, mais vraiment pas le temps. Je vous embrasse toutes bien fort et vous dit à bientôt les décembrettes :hey:
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2010 à 16:57
Petite question, il faut obligatoirement un matelas en plus dans la nacelle ? :roll:
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2010 à 17:05
[quote:b68c2ebe07="sab+"]:arrow: superbes tes photos[b:b68c2ebe07] Titou [/b:b68c2ebe07] :wink: :arrow: t'as bien raison [b:b68c2ebe07]Titoumael[/b:b68c2ebe07] d'avoir fait péter la CB, la prime c'est fait pour ça et super que tu ais presque tout 8) :arrow: courage [b:b68c2ebe07]Caro[/b:b68c2ebe07] !!! a partir de quand peux tu accoucher des jumeaux sans problemes?? jespere qu'ils resteront encore un peu au chaud. :arrow: quelqu'un a son num à Caro au cas ou? au fait, qui veut faire binome avec moi :?: :lol: :hey: Coucou à toutes les mamans !![/quote:b68c2ebe07] Moi je veux bien c'est toi qui choisis à moi que notre titou est fait une liste de binome?
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2010 à 17:06
[quote:00079083b5="Shinju"]Petite question, il faut obligatoirement un matelas en plus dans la nacelle ? :roll:[/quote:00079083b5] Ben moi je n'en avais pas pris pour mon premier par contre j'avais pris un cale tête réhausseur.
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2010 à 17:10
[quote:81482a3c16="misslinoa63"]:shock: [color=indigo:81482a3c16] titoumael[/color:81482a3c16] : On peut dire effectivement que tu t'es fais plasir c'est ça qui est bon !!! Génial !!! Une petite question au sujet du matelas nacelle je n'y avais pas pensé mais combien est ce que ça coute au juste? La nacelle c'est bien ce qui s'adapte sur les poussettes en dehors de la coque durant les premiers mois de bébé c'est bien celà ?... En tout cas bonne organisation :wink:[/quote:81482a3c16] oui la nacelle va sur la poussette. le matelas ma couter 15 euros chez aubert
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2010 à 17:11
[quote:e0e2d060f6="Shinju"]Petite question, il faut obligatoirement un matelas en plus dans la nacelle ? :roll:[/quote:e0e2d060f6] si tu en as déjà un non, moi je les changer pour qu'elle est un matelas neuf je trouve cela mieux, après chacun fait comme il entend :wink:
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2010 à 17:23
re coucou ;) Théo s'est bien défoulé, le repas est au feu, j'ai un peu de temps lol. [b:8fe24e9ede]chrys[/b:8fe24e9ede] ça va les travaux ne sont pas commencé, c'etait juste en commande, enfin on pensait.... oui [b:8fe24e9ede]val[/b:8fe24e9ede], on va camper lol, meci pour mon loulou et bien titou, ça a bien chauffé ;) moi il me manque tous les produits d'hygiene pour bébé, les slips jetables pour maman ainsi que les serviettes, la creme pour l'allaitement et c'est tout :) ah [b:8fe24e9ede]flipper[/b:8fe24e9ede] j'espere que les petites methode de la sf et l'homéo te soulageront alors. [b:8fe24e9ede]marie[/b:8fe24e9ede] ça passe trop trop vite, nos petits seront bieto pres de nous. [b:8fe24e9ede]misslinoa[/b:8fe24e9ede] pas sympa sympa la comptable, oui comme tu dis petite période délicate ça ira mieux apres ;) [b:8fe24e9ede]sab [/b:8fe24e9ede] je ne sais pas si quelqu'un à le numéro de car. en ce qui concerne le binome, je n'ai aucune préférence ;) bisous les filles.
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 17:47
Coucou ! Et voilà ! j'avais tout tapé et hop Nora arrive, mauvaise manip' tout perdu !!!! rrrrhhh.... :evil: [color=red:5788f0ef4d][b:5788f0ef4d]Me revoilà ! je ne vous ai pas oubliées : la récap et le post du 8ème mois arrivent !! [/b:5788f0ef4d][/color:5788f0ef4d] Pour les binomes, j'ai bien noté les affinités des unes et des autres, mais il ne faut pas avoir une DPA trop proche car si vous vous retrouvez en même temps à la mat', on ne le saura pas !! Je propose une liste et si certaines veulent changer qqchose, vous me le dites en MP, ok ? Pour mon bidou, j'ai toujours eu le même de la 1ère à la dernière grossesse... je fais des gros bébés, dans une piscine olympique !! [b:5788f0ef4d]Julie [/b:5788f0ef4d]: ca va ? plus de contractions ? t'inquiètes pour tes travaux, ça va vite passer en fait (comme la grossesse) et puis Théo va apprécier. Ca change de la routine. Quand tu parles de "slips jetables", tu parles de ceux en filet ou mousse ? Tu arrives à porter ceux là ? Moi perso, j'en avais acheté, mais je les trouvais très inconfortables, ils ne maintiennent pas la (méga) protection fournie par l'hopital, et me grattaient. J'avais acheté des "culottes" (en fait des slips normaux en coton) en grande surface, une taille au dessus de la mienne car ils rétrécissent au lavage, et ça ne revient pas trop cher. Si foutus -> poubelle. Je trouvais ça plus confortable. Après, à chacune de voir. [b:5788f0ef4d]Aurore [/b:5788f0ef4d]: Dis donc, ils sont tous de mèche dans ta boutique !! Comme tu dis, heureusement que la prime a été versée, ça te permet d'avancer un peu. Niveau libido, du moment que ton cher-et-tendre comprend la situation et l'accepte, c'est bien, car ce n'est pas toujours le cas. Certains font des reproches. Le mien dit qu'il comprend, mais le pauvre il commence à souffrir (en silence). Je tombe comme une masse chaque soir avant son arrivée au lit... [b:5788f0ef4d]Chrystelle [/b:5788f0ef4d]: ce qui te manque désormais, tu peux te le faire offrir (lit parapluie, baignoire sur pieds...) car souvent les papys et mamies veulent offrir plus qu'un vêtement. [b:5788f0ef4d]Annaïg [/b:5788f0ef4d]: bah dis donc, ça c'est du shopping !! Au moins, tu as pensé à tout ! [b:5788f0ef4d]Val [/b:5788f0ef4d]: Ca va ti ? Coucou [b:5788f0ef4d]Marie [/b:5788f0ef4d]! Une petite pensée pour [b:5788f0ef4d]Caro [/b:5788f0ef4d]: j'espère qu'elle sortira demain. [b:5788f0ef4d]Lodie [/b:5788f0ef4d]: tout dépend de si tu vas en avoir beaucoup ou pas à la naissance. Je dirais qu'il t'en faut de quoi tenir 4/5 jours sans laver, on ne sait jamais. Et au cas où, il faut avoir des pyjamas en nombre aussi. Et du chaud surtout car en décembre.... Bon allez ! au taf' !! récap' à finir !!! bizzzz
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2010 à 18:15
coucou les filles la forme depuis ce matin?? j ai une question qui peu paretre bete mai c quoi des binomes?? :oops:
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2010 à 18:22
[quote:7c296cd045="audrey54210"]coucou les filles la forme depuis ce matin?? j ai une question qui peu paretre bete mai c quoi des binomes?? :oops:[/quote:7c296cd045] Je crois qu'il est question de nous mettre par groupe de 2 (binome) avec des dpa un minimum éloignées afin qu'on puisse tenir au courant du coup la personne qui sera en binome avec nous qui tiendra ainsi au courant les autres filles de notre entrée finale à la maternité ;) Je ne sais pas si j'ai été très clair en fait finalement ... :roll: lol
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2010 à 18:24
[quote:2753d4137f="misslinoa63"][quote:2753d4137f="audrey54210"]coucou les filles la forme depuis ce matin?? j ai une question qui peu paretre bete mai c quoi des binomes?? :oops:[/quote:2753d4137f] Je crois qu'il est question de nous mettre par groupe de 2 (binome) avec des dpa un minimum éloignées afin qu'on puisse tenir au courant du coup la personne qui sera en binome avec nous qui tiendra ainsi au courant les autres filles de notre entrée finale à la maternité ;) Je ne sais pas si j'ai été très clair en fait finalement ... :roll: lol[/quote:2753d4137f]ah ouki mici bcp :wink:
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2010 à 18:44
[quote:54c4d3782b="titoumael"][color=indigo:54c4d3782b][b:54c4d3782b]COUCOU LES GROS BIDOUS :lol: :oops: j'ai fait chauffer la CB :? :lol: :oops: alors j'ai pris :arrow: matelas pour nacelle :arrow: matelas pour le lit :arrow: matelas a langer rose :arrow: un plan incliné :arrow: housse alaise et draps :arrow: un panier nurserie :arrow: veilleuse nomade rose :arrow: thermometre de chambre :arrow: un sac a langer de voyage :arrow: un écoute bébé :arrow: un cale bébé :arrow: des couches huggies :arrow: une combinaison chocolat :arrow: 6 bodies :arrow: 3 cardigans :arrow: 1 pantalon velour chocolat :arrow: 2 sous pulls :arrow: 2 soutien gorge d'allaitement :arrow: une ceinture post natal :arrow: slpis extensibles :arrow: des serviettes pour moi :? :arrow: un grand tube de lansinoh :arrow: mousse intime :arrow: creme pediatril hydratante pour bébé il me manque quelque bricole et c'est bon[/b:54c4d3782b] :lol: :oops: la CB a bien flambée hein?????[/color:54c4d3782b] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:54c4d3782b]http://www.enceinte.com/reglette-62466.png[/img:54c4d3782b][/url][/quote:54c4d3782b] dis donc tu t'es fait plaiz !! mdr !! moi aussi j'ai été a h&m mais j'ai pas trouvé gd chose 2 petit pantalon et 2 petit bodies et.........un pull hello kitty pour sa soeur :D :oops: il peut bien acheter un pull a sa soeur le petitfrere mdr !!! gbisous
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2010 à 18:51
ah ah laetitia, on attends ton post et ta liste de binôme ;) sinon ça va, je te remercie, un peu de contraction en fin d'apres midi, apres les trajets pour le sport; 1heure allé/retour c'est vrai que c'est pas le top :(, mais là c'est passée ;) oui ça va aller vite les travaux et du fait qu'ils s'effectuent tard dans la grossesse, je pense que je vais avoir l'impression que la fin va être très rapide. concernant les slips, a vrai dire je pensais en acheter , mais je ne connais pas, doc si tu me dis que ça gratte et que ça n'est pas tres agréable, j'irais chez babou chercher des "belles" culottes lol, faut quand même qu'on soit bien.
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2010 à 19:33
coucou merci laeticia pour les vetements, bon courage pour la recap on est nombreuses! :) julie au cour de prepa la sage demme a conseiller de prendre des filets ou des vieilles culottes coton car celle en papier se dechire facilement, je pense en acheter aussi en coton comme laeticia ça doit etre plus confortable :wink: deja bientot le 8 eme mois ça passe vite et en meme temp ça parait long j'ai hate d'arrivé en decembre :lol:
moi26 249 messages
moi26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2010 à 19:40
bonsoir les filles :wink: j'espère que vous avez passée une bonne journée ensoleillée. :arrow: jvois que le sujet se porte sur les culottes. c'est vrai que celles en filet coton ne sont pas forcement trés agréables j'ai testé lors du 1er accouchement et au 2 j'ai pris des culottes normales. mais bon ce n'est que mon avis :wink: autrement jsuis aussi comme vous en ce qui concerne la sexualité mon gros bidou m'empêche de faire mes poses fétiches. mdr :oops: bien que l'envie soit présente la peur est bien là elle aussi à cause de ce placenta mal placé... d'ailleur celui ci m'a joué un tour ce matin, j'ai eu des filets de sang ds mes pertes alors je reste vigilante car dès qu'il y a du sang comme les régles il faut que je file à la mat!!!!! :roll: dc journée stressante pr moi... et c'est mercredi mes 2grds font la foire et la il faut que je change la couche!!! alors à+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.