Deja le 7eme mois pour les decembrettes ! Noel approche... (Page 68)

Discussions

Auteur
Message
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 12:44
Claire: :hey: Laeti: Les 2 chambres sont tres belles et les affaires que tu as achetee a ton bonhomme c est a croquer. Emmy a un an et demi et elle est toujours colles a nos basques mais fofolle car debordante d amour et elle se rend pas compte qu avec ses 40kg elle peux faire mal. Ton bidou m impressionne carrement. Caro: J espere que tu va resortir rapidement de l hopital et nous revenir en pleine forme. Flipper: Ah mince ben bon courage alors. Wouah 4 tailles c est carrement enorme :shock:
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2010 à 13:07
Coucou les filles, La nuit fut bonne pour moi et de plus il fait soleil je suis super contente, et mon fils n'a pas toussé cette nuit alors que demandais de plus.... Laetitia beau gros bidou et tes chambre sont magnifique. Julie contente de te revoir pas cool pour les travaux et les repas de ce week end .... Val bon shopping tu nous dira ce que tu lui a pris. Caro j'espére que tout va mieux et que tu pourras revenir chez toi, tes loulous vont bien? Pris super mobile et bonne préparation chrys tu as pu parlé a ta maman. Il te manque quoi pour ta puce? Flipper mais tu en es a combien de kilo? tu sais que suis normande aussi (de naissance je suis de la manche). Miss tu as demandé pour ton congé maladie combien tu vas avoir? et tu as des nouvelles pour tes papiers? Bisous à toute les autres.
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2010 à 13:12
hello les filles , titou ça c'est du bidon !! :D peux tu me dire comment tu as fait pour mettre les photos j'aimerai vous en mettre une quand même !!! :D super les achats , la chambre de nora est belle ( j'avais les même couleur dans la chbre de clara :wink: ) et le coin de bb est bien aussi .. jsui deg nous on a même pas encore tout ça !!! il faudrait peut etre si mettre !!! julie doucement le menage !! ! caroli27 ah zut !!! :evil: tiens nous au courant !!! repose toi bisous !! [b:84b4886f4a]j'ai été a ma consult ce matin , j'ai dit que j'ai des contractions ce qui est vrai depuis 2*3jours et donc elle a regardé mon col est SURPRIIIISE col long et fermé , :shock: :shock: je lui dit que la gygy m'avait dit qu'il était ouvert au mois de juillet , elle me dit " je peux passé un doigt mais pour moi ce n'est pas ouvert c'est pke vs avez dja eu une grossesse " donc en faite tout va bien et je suis contente , je suis a 31sa aujourdh'hui!! et vous les filles y'a til eu des consult ou echo ??? bisous a toutes [/b:84b4886f4a]
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 13:13
Jilloud: Oui c est fait et elle la bien pris :D . Il me manque le parc donc le tapis de parc. Une alese, une eventuel table a langer pour la salle de bain, un lit parapluie, une baignoire ( j en es une qu on ma prete mais on va se casser le dos avec celle la ), un coffre a jouet et voila je crois. Que du bon pour toi j espere que les nuits suivantes seront ausis bonnes. Julie: Desolee j avais louppee ton message. Oui je comprend je trouve ca abusee que l autre parte sans finir ce qu il a commence. Mdr pour le il vaux mieux bon ca va si il aide au moins au service.
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2010 à 13:14
[b:509251bbc7]moijulii[/b:509251bbc7] je suis deja sous doliprane 1000 3 fois par jour et cela ne me calme pas :cry: [b:509251bbc7]jilloud[/b:509251bbc7] Ayant de grosses difficulté a monter sur la balance ( anxieuse a chaque fois du résultat) je me fie a mon homme qui m'accepte comme je suis et qui est le seul a connaitre mon poids( moi même je n'en sait rien) il m'a dit que j'était a plus de 12 kilos en moins depuis le début de ma grossesse.
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2010 à 13:14
Coucou! [b:2ad8b63679]Carol[/b:2ad8b63679], je t'envoie pleins de bisous de courage! J'espère que tu vas rentrer demain en forme et que tu vas garder Tic et Tac encore tout le temps qui faut dans ton beau bidou^^ Tiens nous au courant! [b:2ad8b63679]Julie[/b:2ad8b63679], je vois que ça va un peu être version camping chez toi pendant quelques temps :wink: Mais ça passera vite tu verras! Tu as raison de relativiser ce n'est que du matériel après tout, Lou va bien et Théo est trop mignon!! (je l'ai vu avec ses crêpes sur ton blog^^) [b:2ad8b63679]Chyrs[/b:2ad8b63679], c'est sûr 40 kg c'est pas rien dis donc!! [b:2ad8b63679] Claire[/b:2ad8b63679], tu nous enverras quand même des photos quand tout sera installé! [b:2ad8b63679]Titou[/b:2ad8b63679], alors on t'a donné envie de faire du shopping? :wink: Ton bidou est magnifique et énorme!!! On dit que plus on a eu de bébé plus il est gros, je me demande ce que ça va donner quand je serai à bébé 3 aussi :shock: hihi Et très jolie la chambre de ta fille, vert et rose je trouve que ça va super bien ensemble! Et le petit (ou gros) coin de ton ptit homme est tout doux! Y baignera déjà dans une ambiance agricole alors, je comprends que le papa avait tant envie d'un ptit mec :wink: Au fait tu commences bientôt le post du 8ème mois? Moi, impatiente! Pas du tout!^^ [b:2ad8b63679] Flipper[/b:2ad8b63679], merci je vais renseigner avec ma sf pour l'homéopathie.Et génial pour ton poids!! Tu m'as donné envie d'aller chez le coiffeur... :lol: [b:2ad8b63679] Pris[/b:2ad8b63679], trop mignon tes achats et la poussette a l'air super! Bon, je vais manger et prendre un douche, et après je pars me balader, voir une copine et faire les magasins, y fait super beau!!
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2010 à 13:17
[b:c0c832d341]Alex[/b:c0c832d341], génial pour ton col!!
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2010 à 14:01
coucou les filles, caro j'espere que tu va pouvoir rentrer chez toi je te souhaite bon courage et te fait de gros bisous laeticia tu as fait de belles chambres, tu as beau ventre bien rond. ah faut eviter ce qui est epicé, en ce moment j'ai besoins d mettre des epice partout c des envies julie rooh vraiment des fois on tombe sur des gens pas serieux c frustrant :twisted: chrys, clair val, alex, adeline, audrey et les autres maman :hey: bons achats a toutes celles qui vont faire chauffer leurs cartes aujourd'hui
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2010 à 14:39
[color=indigo:803d0e045b]Flipper, jadzia, chrys, julie, titou, val[/color:803d0e045b] et toutes celles que j'oublie merci pour vos réponses ça me rassure c'est juste une période délicate intimement parlant avec nos chéri... :wink: Sinon [color=indigo:803d0e045b]flipper[/color:803d0e045b] 4 tailles en moins félicitations tu dois être aux anges et je suppose qu'un petit bébé dans le bidou est beaucoup plus agréable qu'un anneau !!! :wink: et apparement notre prochaine écho se passe à un jour près à la même date car moi c'est pour le 21/10 ... [color=indigo:803d0e045b]titou49[/color:803d0e045b] énorme ton bidou et moi qui me plain que le miens est lourd et encombrant ;) c'est génial et j'adore tes achats et la déco des chambres...Et je peux lire qu'on est de plus en plus à souffrir de sciatique c'est fou moi du moment ou je m'allonge le soir pour peu que je me mette sur le dos ça me fais un mal de chien rien que pour me tourner d'un côté ou de l'autre! Je ne crois pas qu'il y ai grand chose à faire mis à part attendre que bébé sorte et nous soulage de quelques kilos ;) [color=indigo:803d0e045b]caroli27[/color:803d0e045b] mince bon courage tiens bon ça doit être dur là... Un gros bisou à toutes les autres :cop: Sinon concernant la prime ça y est moi aussi je l'ai enfin touché!!!ouf ça rattrapera mon mois de salaire en retard... Et d'ailleurs à ce propos ce matin j'ai pas arrêté, appelé la comptable qui m'a dit qu'elle n'était pas habilitée à parler aux employés et qu'il fallait que j'appelle directement mon patron! Ben voyons comme si je leur demandait des sous! Je veux juste ma fichue attestation de salaire de la 2nde moitié du mois de septembre bande de c..... Bref j'appelle ma collègue secrétaire à la pharmacie qui m'assure qu'elle leur a transmis mon arrêt maladie et qu'ils ont donc tous les papiers mais elle vient de leur refaxer et j'en ai profité pour l'avertir que je ne comptait pas attendre qu'elle me l'envoi début novembre avec ma feuille de paie d'octobre tout ça pour économiser des timbres!!!Mince! Normalement avec ma mutuelle je devrai toucher au total 85% de ma paie mais encore faut t'il qu'ils m'envoient les papiers en temps et en heure!! Bref la galère mais heureusement la prime m'a sauvé la vie ;) lol bises vais essayer de préparer des samoussa pour mon chéri avec un riz cantonnais fait maison c'est un test...lol
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2010 à 15:35
misslinoa: elle a pas l'air sympas la comptable, j'espere que ça va s'arranger c pas drole d'attendre ce qui est du j'ai une petite question combien de tenu en taille un mois et trois avez vous prevu car je sais pas trop combien en prendre?
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2010 à 15:53
[color=indigo:116012c093][b:116012c093]COUCOU LES GROS BIDOUS :lol: :oops: j'ai fait chauffer la CB :? :lol: :oops: alors j'ai pris :arrow: matelas pour nacelle :arrow: matelas pour le lit :arrow: matelas a langer rose :arrow: un plan incliné :arrow: housse alaise et draps :arrow: un panier nurserie :arrow: veilleuse nomade rose :arrow: thermometre de chambre :arrow: un sac a langer de voyage :arrow: un écoute bébé :arrow: un cale bébé :arrow: des couches huggies :arrow: une combinaison chocolat :arrow: 6 bodies :arrow: 3 cardigans :arrow: 1 pantalon velour chocolat :arrow: 2 sous pulls :arrow: 2 soutien gorge d'allaitement :arrow: une ceinture post natal :arrow: slpis extensibles :arrow: des serviettes pour moi :? :arrow: un grand tube de lansinoh :arrow: mousse intime :arrow: creme pediatril hydratante pour bébé il me manque quelque bricole et c'est bon[/b:116012c093] :lol: :oops: la CB a bien flambée hein?????[/color:116012c093] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:116012c093]http://www.enceinte.com/reglette-62466.png[/img:116012c093][/url]
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2010 à 16:08
[quote:4f06cc7ad6="titoumael"][color=indigo:4f06cc7ad6][b:4f06cc7ad6]COUCOU LES GROS BIDOUS :lol: :oops: j'ai fait chauffer la CB :? :lol: :oops: alors j'ai pris :arrow: matelas pour nacelle :arrow: matelas pour le lit :arrow: matelas a langer rose :arrow: un plan incliné :arrow: housse alaise et draps :arrow: un panier nurserie :arrow: veilleuse nomade rose :arrow: thermometre de chambre :arrow: un sac a langer de voyage :arrow: un écoute bébé :arrow: un cale bébé :arrow: des couches huggies :arrow: une combinaison chocolat :arrow: 6 bodies :arrow: 3 cardigans :arrow: 1 pantalon velour chocolat :arrow: 2 sous pulls :arrow: 2 soutien gorge d'allaitement :arrow: une ceinture post natal :arrow: slpis extensibles :arrow: des serviettes pour moi :? :arrow: un grand tube de lansinoh :arrow: mousse intime :arrow: creme pediatril hydratante pour bébé il me manque quelque bricole et c'est bon[/b:4f06cc7ad6] :lol: :oops: la CB a bien flambée hein?????[/color:4f06cc7ad6] ben dis donc ca c'est un flambage de CB. J'espére que tu as pris un plaisir fou à acheter tout ca. bisous [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:4f06cc7ad6]http://www.enceinte.com/reglette-62466.png[/img:4f06cc7ad6][/url][/quote:4f06cc7ad6]
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2010 à 16:15
[quote:e175cfa537="jilloud"][quote:e175cfa537="titoumael"][color=indigo:e175cfa537][b:e175cfa537]COUCOU LES GROS BIDOUS :lol: :oops: j'ai fait chauffer la CB :? :lol: :oops: alors j'ai pris :arrow: matelas pour nacelle :arrow: matelas pour le lit :arrow: matelas a langer rose :arrow: un plan incliné :arrow: housse alaise et draps :arrow: un panier nurserie :arrow: veilleuse nomade rose :arrow: thermometre de chambre :arrow: un sac a langer de voyage :arrow: un écoute bébé :arrow: un cale bébé :arrow: des couches huggies :arrow: une combinaison chocolat :arrow: 6 bodies :arrow: 3 cardigans :arrow: 1 pantalon velour chocolat :arrow: 2 sous pulls :arrow: 2 soutien gorge d'allaitement :arrow: une ceinture post natal :arrow: slpis extensibles :arrow: des serviettes pour moi :? :arrow: un grand tube de lansinoh :arrow: mousse intime :arrow: creme pediatril hydratante pour bébé il me manque quelque bricole et c'est bon[/b:e175cfa537] :lol: :oops: la CB a bien flambée hein?????[/color:e175cfa537] ben dis donc ca c'est un flambage de CB. J'espére que tu as pris un plaisir fou à acheter tout ca. bisous [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:e175cfa537]http://www.enceinte.com/reglette-62466.png[/img:e175cfa537][/url][/quote:e175cfa537][/quote:e175cfa537] oui c'est du flambage mdrr! et j'ai pris mon pied et j'avais même envie de pleuré :? je suis grave lol bisous ma belle :wink:
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2010 à 16:52
:shock: [color=indigo:34cf23bd64] titoumael[/color:34cf23bd64] : On peut dire effectivement que tu t'es fais plasir c'est ça qui est bon !!! Génial !!! Une petite question au sujet du matelas nacelle je n'y avais pas pensé mais combien est ce que ça coute au juste? La nacelle c'est bien ce qui s'adapte sur les poussettes en dehors de la coque durant les premiers mois de bébé c'est bien celà ?... En tout cas bonne organisation :wink:
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2010 à 16:53
:arrow: superbes tes photos[b:5e9b9f9461] Titou [/b:5e9b9f9461] :wink: :arrow: t'as bien raison [b:5e9b9f9461]Titoumael[/b:5e9b9f9461] d'avoir fait péter la CB, la prime c'est fait pour ça et super que tu ais presque tout 8) :arrow: courage [b:5e9b9f9461]Caro[/b:5e9b9f9461] !!! a partir de quand peux tu accoucher des jumeaux sans problemes?? jespere qu'ils resteront encore un peu au chaud. :arrow: quelqu'un a son num à Caro au cas ou? au fait, qui veut faire binome avec moi :?: :lol: :hey: Coucou à toutes les mamans !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.