Deja le 7eme mois pour les decembrettes ! Noel approche... (Page 65)

Discussions

Auteur
Message
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2010 à 13:27
[b:7ccebaa51d]Chyrs[/b:7ccebaa51d], je te comprends...Tu devrais tout simplement lui dire que ça t'a blessé... Pour la prime à la naissance, rien sur mon compte encore, peut être dans la journée, de toute façon elle apparait sur le site de la CAF. Et renseigne toi pour la prime de la mutuelle ça fait toujours du bien :wink: Bienvenue [b:7ccebaa51d]Marinaloa[/b:7ccebaa51d]! C'est chiant moi aussi parfois j'arrive pas à me connecter...il est mal fait ce site pour ça! Je suis moi même en arrêt maladie depuis début septembre, alors on touche 50% des trois derniers salaires, et c'est versé en deux fois par mois. Je pensais que c'était 70% mais je suis allée à la sécu hier et c'est bien 50! Heureusement mon congé patho commence bientôt, et là c'est 90% comme le congé mat :wink: [b:7ccebaa51d]Annaïg[/b:7ccebaa51d], en effet ça doit être hormonal, ça me le fait souvent aussi. Quand Alexis part le journée ou un week end, j'ai toujours peur qu'il lui arrive un truc grave, je pense qu'on angoisse plus pendant la grossesse... Faut essayer de se changer les idées^^
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2010 à 13:40
coucou les filles cava?? moi j aurai la prime que demain eh oui vive la banque postale snif je vais patienter !! vallegeniale : ta pa recu ta prime bizzard quand meme !! angechrys : bah alors les hormones te fon la misére rhoo pas cool ta maman sinon j ai passer une super nuit me suis pa lever pour pipi c la 1ere fois depuis le début de ma grossesse sa fai plaisir demain grosse journée pour moi v en ville faire des achats pour ma ptite lissia
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 13:45
Moi j'ai bien reçu la prime de la caf ce matin!!!! Donc j'ai pu continuer mes achats!!!
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 14:06
Bon 2 l ont eu 2 autres non on devrait l avoir demain alors. Oui demain j en parlerai a ma mere c est clair je peux garder ca sur le coeur. Quel chance Audrey je ne sais pas ne pas me lever. Et cette nuit j ai eu mal aux cotes dieu merci ca na duree que 2/3 minutes j etais sur le point de pleurer tellement j avais mal.
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 14:24
Angechrys moi je l'ai sur mon compte depuis ce matin. Si tu as besoin de le dire à ta mère essaie de lui dire ca te fera du bien. bienvenue Marinaloa titoumael bon courage pour ton aprem j'espère que tu pourras te reposer un peu. Claire bon repos c'est vrai que les enfants adore les cado.... Val tant mieux pour la nuit ton rhume part doucement mais gentiment. Bisous
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 14:34
coucou les filles petite pause dans mes prepa prime de naissance eu aussi accompagnée d'une mauvaise nouvelle, j'en ai pleurer toute la matinée... edf nous a pris 700 euros ce mois ci, du coup on est dans le rouge alros qu'on commencais a sortir du rouge donc grave les boules et tout nos projet a l'eau pour cette fin d'année pfff je vosu embrasse j'y retourne, j'ai rdv avec fleuriste et patissier kisu
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 14:52
Je suis desolee Priscilla, j ai connu ca l annee derniere. Il nous avait pris 1000 euros et donc grave mis dans la merde. Courage. Jilloud: La chance je viens de regarder toujours rien.
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2010 à 15:01
Coucou les filles, Jadzia, pourquoi edf te prend autant ? ils sont fous ??? :shock: ma pauvre, toute ta prime de naissance va partir là dedans :cry: . Courage et concentres-toi sur ton mariage, une magnifique journée en perspective :D Chrys, je te comprends pour ta chienne, j'aurais été dans tous mes états, mes 2 chiens sont mes bébés :cry: . Et puis en ce moment, les hormones ne nous font pas de cadeaux, à la moindre contrariété j'ai les larmes aux yeux :lol: . Elodiep : pour les brûlûres d'estomac, faut éviter tous les aliments acides le soir, l'eau pétillante, le chocolat, les plats trop gras. Maintenant, moi que je mange n'importe quoi j'en ai...ce qui marche bien c'est une cuillère à café de bicarbonate de sodium dans un verre d'eau, t'as l'impression de boire un verre d'eau de mer mais c'est efficace. Sinon, je prends du gaviscon (marche pas tjs) ou du xolaam (me permets de m'endormir mais elles finissent qd même par revenir et me réveiller :evil: ), le mieux est de dormir avec la tête surélevée. Pour la prime j'ai eu le papier hier, donc je pense qu'aujourd'hui elle est sur mon compte, je crois que je vais en profiter un peu ce week-end :D. Cette nuit, j'ai super bien dormi, me suis juste réveillée vers minuit à cause des brûlûres mais en relevant ma tête de lit j'ai pu me rendormir. J'ai trouvé un truc pour celles qui ont mal au dos : demandez à votre chéri de vous mettre de l'huile à l'arnica weleda dans le dos avant de vous coucher, je n'ai eu aucune douleur même ce matin en me levant alors que d'habitude, ça me réveille vers 5h tellement j'ai mal. Je ne sais pas si vous êtes pareilles, mais depuis le début de ma grossesse, j'ai du mal à dire les choses en prenant des pincettes. D'habitude, je trouve les mots adéquats et j'arrive à faire passer mes idées comme ça, mais là, je dis les choses comme je le pense et ça plaît pas trop. J'arrive pas à me retenir, ça sort tout seul, faut que je vide mon sac. :lol: Bisous Ce soir, visite de la maternité, j'ai hâte, on dirait une gamine :lol:
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2010 à 15:13
coucou, je revient de mon cour de prepa aujourd'hui c'ete du theorique, bon c'est de la revision d'ecole mais bon , ça permet de faire connaissance avec le groupe et la sage femme et ben les filles vous avez de grosses factures vous ne faites pas un paiement tout les deux mois? shinju merci pour le conseil, je vais essayer le bicarbonate avant de me coucher chrys je comprend que tu soit en colere en plus les hormones ça aide pas la colere est decuplé bienvenue marinaloa titoumael arf c voisins je te comprend moi j'ai des boulets comme voisins
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2010 à 16:07
coucou les filles, je passe vite fait en coup de vent car aujourd'hui journée très chargée on enchaîne les rendez vous à 16H30 nous partons au cours de prépa à l'accouchement avec le papa ;) je voulais juste vous dire que le bb va très bien, il fait 1kg907 estimé, rythme cardiaque à 138 on n'a bien vu confirmation que c'était un garçon. Elle ne note rien d'anormal par contre c vrai que ça fait bizar car on peux pas le voir entier il rentre plus dans l'écran alors on voit des petits bouts de corps par ci par là LOL donc son poids estimé à la naissance est 3,6 kilos pour environ 50 cm c déjà pas mal j'espère qu'elle a donné la moyenne supérieur parce que au delà c sur que la taille naissance n'est même pas envisageable ;) je reviens vous faire le récit de mon cours après ;) bisous
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 16:27
[color=indigo:e7ec3662e4][b:e7ec3662e4]COUCOU JDAZIA :( désolée pour cette mauvaise nouvelle, c'est pareil pour moi ils vont me prélever 650 euros :twisted: et la fin d'année est toujours difficile avec toutes ses taxes :evil: :gr: j'ai bien les boules aussi j'ai fait un gâteau au chocolat viens en prendre une part ca va te remonter un peu :wink: bon courage et pense a ce week-end qui va être un des plus beau jour de ta vie :cop: MEUZ :D beau bébé dit donc la miss :wink: c'est génial, il me tarde de voire ma petite BOUBOU lundi :oops: :lol: [/b:e7ec3662e4][/color:e7ec3662e4] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:e7ec3662e4]http://www.enceinte.com/reglette-62193.png[/img:e7ec3662e4][/url]
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 16:41
Elodie: C est super tu va nous faire un magnifique petit garcon. Lodiep: A mon avis si si elle le font nous la derniere on le fesais mais par mois il nous prelevait 100 euros et notre consommation etait nettement superieur du coup maintenant c est 200 par mois. Marie: Ca doit etre comique moi ca va je garde quand meme beaucoup pour moi mais je dis plus souvent des choses que d habitude car sinan ca me travaille.
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 18:28
recoucou les filles... [color=indigo:bfac5e4edb]meuz[/color:bfac5e4edb]: super ça sera uin beau bébé dis donc ;) [color=indigo:bfac5e4edb]jdazia[/color:bfac5e4edb]: je connais ça mais heureusement j'ai opté pour la déclaration tout les 2 mois de ce que je consomme exactement, je relève moi même le compteur et comme ça pas de mauvaises surprises ça s'appelle le relevé confiance..Enfin garde le moral :zen: [color=indigo:bfac5e4edb]chrys[/color:bfac5e4edb]: Laisse toi aller si tu veux pleurer il y a des moments ou il vaut mieux ne pas retenir ses larmes, un coup de stress et en plus une incompréhension de l'attitude de nos proches suffit largement à faire déborder le vase... :cop: Et super pour toutes les filles qui ont touché la prime ah oui et merci pour l'info sur les mutuelles et la prime à la naissance :wink: Pour ma part je suis dégoutée... re à cause de mon employeur... Je viens de recevoir mon bulletin de salaire qu'il m'envoi par la poste avec comme à son habitude l'attestation de salaire de mon arrêt du 8 au 15/09 que je dois moi même envoyer à la sécu pour me faire payer (il ne connait pas la télétransmission!) et les papier à envoyer à ma mutuelle pour le complément de salaire bref ok super sauf qu'il ne m'a pas fait suivre les papier d'attestation pour la prolongation de mon arrêt du 17/09 à la fin du mois... Autrement dis c'est simple, si je fais un calcul rapide je ne toucherai que 286€ + 10jr d'indemnité journalières pour septembre et octobre !!! ça met pas les boules ça!!! Demain j'appelle l'inspection du travail pour leur demander ce qu'il en est de mes droits vis à vis de ça...parceque c'est chaud financièrement... je craque même en étant arrêtée c'est fou ça!
moi26 249 messages
moi26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 19:13
oulala!!! jme rapelle déjà + de tout ce que j'ai lu :oops: mon cerveau fatigue ce doit être l'âge :lol: faut dire que j'étais aussi en train de faire le repas, m'occuper des 2grands et vous lire en même tps!!! meuz :arrow: joli bb moi à 31sa la semaine dernière il fesait 1kg500 je crois que jvais faire une crevette :wink: chris :arrow: super matiné........ n'hésite pas à les choses justement l'entourage sait que les hormones travaillent dc tu as des escuses :wink: :arrow: youpi la prime est rentrée :lol: :arrow:désolée pr vs les filles les grosses factures ça fait mal :twisted: autrement aujourd'hui c'est l'anniv de chéri alors je lui ai acheté une bonne forêt noir (enfin peut être je devrais dire je me suis acheté) :oops: et biensur pr - culpabilser ce soir c'est épignard béchamel et oeufs durs :wink: encore une ndm pr moi ma louloute c'est réveillée à 2h avec une toux de fumeur :? sirop et doliprane et bien +rien : OUFFFFFFFFFF! 8) merci les filles pr vos réponses sr mes douleurs. bonne apétit à vous toutes. a+ tard les filles :wink:
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 19:26
[quote:e31b485199="moi26"] autrement aujourd'hui c'est l'anniv de chéri alors je lui ai acheté une bonne forêt noir (enfin peut être je devrais dire je me suis acheté) :oops: et biensur pr - culpabilser ce soir c'est épignard béchamel et oeufs durs :wink: encore une ndm pr moi ma louloute c'est réveillée à 2h avec une toux de fumeur :? sirop et doliprane et bien +rien : OUFFFFFFFFFF! 8) [/quote:e31b485199] mmmhhhhh forêt noire!!!! miam... J'y penserai très fort quand je mangerai mes poisson pannés et ma soupe de légume ce soir ;) contente que ta louloute aille mieux si vite... Bonne soirée en famille et surtout bonne forêt noire.. :top:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.