Deja le 7eme mois pour les decembrettes ! Noel approche... (Page 63)

Discussions

Auteur
Message
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2010 à 18:47
coucou donc petite récap rapide de mon rendez vous car pas grand chose à dire, j'ai vu la remplaçante moins à l'aise avec le matériel donc pas d'images à vous montrer :( ... Même moi je n'ai pu voir que sa petite main et son petit pied car ma puce avait le nez collé à mon utérus et était complètement contorsionnée... Donc col long et fermé, j'ai perdu un kilo (j'ai été malade en voiture en montant voir la gd mère de mon chéri à ambert la semaine dernière lol) et en suit donc à +9kg à 27sg et 5jr. Sinon ben ce petit battement régulier que je sens plusieurs fois par jour c'est bien ma poupette qui a le hoquet dans mon bidou et apparemment c'est bon signe elle s'entraine déjà à la technique de respiration.. Bref voilà voilà, le 21 normalement j'aurai des clichés et même une petite vidéo de ma louloute vivement... Ah oui et elle m'a prolongé mon arrêt en me disant bien que c'était un confort personnel pour moi car il n'y avait pas lieu de m'arrêter...Merci de me faire culpabiliser ça fait tjr plaisir ;) Allez je vous laisse pour aujourd'hui bisous les mamans et futures maman ;)
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 18:49
Annaig: Je me trompe ou ca ta donne envie d en parler? :lol: C est quoi dedans? Car j avou que la photo ne ma pas trop fait envie. Alex: :shock: pourquoi elle est pas voulu? C est quand meme quelque chose qu on doit verifier souvent. Y a des jours comme ca, ca ira mieux demain j espere. Laeti: Et bien Claire etait a Paris et a Disney aujourd hui, elle est rentree la je pense qu elle viendra nous raconter ca. Et Julie et bien bonne question?
moi26 249 messages
moi26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2010 à 19:17
j'espère que vous allez toutes bien??? je n'ai pas fini de tout lire mais je poste déjà pr éviter d'oublier des choses :wink: je veux bien être mise dans la reccap : fanny, valence (ds la drôme biensur), dpa 10/12/10 mais césa le 17nov, bb3:garçon. pr la photo tte celle ds l'ordi son trop grde et appareil hs..... :cry: titoumael :arrow: pr la creme tu peux mettre celle que te prescrit le pédiatre à la mater si jme rappèle bien c'est du liniment oleo calcaire ça fait aussi pr nettoyer les fesses de bb. autrement les filles vos chambres sont trés jolies. et vos bibous aussi.... pr éviter les vergetures il faut bien hydrater la peau moi 3ème grossèsse et pr l'instant tt va bien. :D je reviens plus tard une fois lu les pages manquantes et surement après la raclette!!!!!!! vive les kilos :oops:
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2010 à 19:20
coucou ça brule ça brule le lait ne fait plus effet, c koi les aliment a eviter pour les brulure d'estomac? misslinoa faut pas culpabiliser c pas bon de porter du lourd pendant la grossesse c facile a dire pour la gygy elle a pas charge a porter titoumael ça m'a donner envie le far breton c a cause de mes racine bretonne :D chrys c vrai que comme ça sa parait banal comme gateau je suis contente bebe recommence a etre plus actif il ete fatigué surment
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2010 à 20:01
oui c'est bien ça un far breton, super ta photo [b:48e5886368]Titoumael [/b:48e5886368] :wink: nous on le fait sans pruneaux car jaime pas ça. en tout c'est super trop bon :top: je viens de faire un bain avec mon ptit loulou, ça fait du bien !
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2010 à 20:15
coucou à toutes, et beh dis donc ça papotte dur aujourd'hui lol ;) Ici journée chez ma meilleure amie ça fait du bien une journée entre filles à papoter de tout et de rien ;) du coup g pas pu passer avant demain c l'écho du 3ième trimestre g trop hate et aprés j'enchaîne avec l'endocrino et après avec chéri on n'a un cours de prépa tous les 2 donc je pense pas repasser avant le soir car on va partir pour la journée j'espère vraiment que les photos seront belles cette fois et que je pourrai vous en mettre une. Sinon bonne nouvelle, j'avais prévu d'aller raler à la CAF demain mais g vu que tout est rentré dans l'ordre sur internet et g même l'attestation de paiement pour ma prime qui apparaît donc ça fait un souci en moins :lol: Lodie : ça m'arrive aussi que bb bouge moins parfois mais l'important c que tu le sentes au moins un minimum ne t'inquiète pas trop ça va repartir ;) Titou : cool pour l'arrêt ;) ça va te faire du bien !! dsl je n'ai pas pu te répondre pour tes analyses mais c super si tu as pu trouver du réconfort dans les réponses des filles, vive le fofo ;) Véro : coucou je vois que c toujours la forme !! super pour l'annif de ton grand tu as été un vrai chef ;) Prisc : bientôt le grand jour ;) hate de voir les photos tu vas etre magnifique Anaig : donc comme je le disais écho demain ;) je savais pas pour tes bouts de choux je te souhaite de vite pouvoir te rapprocher d'eux ça dois être durdur heureusement qu'en ce moment tu as Melle Boubou pour te remonter, bon courage Miss et adeline : superbe chambre de princesses ;) Chrys : moi non plus g pas de vert dans ma chambre ;) de toute façon le papa aime pas le vert LOL cool pour le bidou ;) et pas sympa la voisine surtout un caniche en plus pffffff quelle drole d'idée Je viens de tomber sur tes photos ;) tu es trop belle et ton bidou est super c vrai qu'il a bien changé ;) Sab : trop sympa la nuit ;) c clair que ça a du te faire du bien j'espère que Matéo va mieux Vall : coucou ;) ha pas cool la crève moi cété l'angine ya deux semaines et g vraiment galérer g du être sous antibio carrèment si ça passe pas hésite pas à aller chez le doc !!! Jilloud : pauv' petit loulou j'espère qu'il va mieux et que tu as pu te reposer Marie : pareil ici pour les remontées acides même si je ne mange pas de tomates, j'en ai quand meme dans la journée je pense que bb joue du piano sur mon estomac Lol Alex : tu nous racontera ta consult mercredi j'espère que tout ira bien ;) moi je te dirai le poids demain enfin l'estimation mais il me semble 1,4 ks c bien Ma SF m'a dit qu'il était normal de pas vérifier le col à chaque fois qu'une fois sur 2 voir 3 ça suffisait car ça pouvait le faire bouger de le regarder à chaque fois. cependant moi à l'hopital ils le font à chaque fois alors c à ne rien comprendre :? Et beh les piplettes je pense avoir fait presque le tour de tout le monde mais bien sur j'envoie un gros bisous à toutes les mamans que g oublié ;) Moi pour le binome, je discute déjà pas mal avec Chrys et Annaig donc ça me dérange pas sinon je veux bien une décembrette dont la DPA est autour du 07/12 comme cela ça me fera un joli cadeau d'anniversaire LOL bises et bonne soirée à toutes promis je repasse demain soir vous racontez mon écho ;)
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 20:45
Elodie: Quel programme dis donc pour demain mais c est genial t as tout d un coup, nous Mercredi prochain on a l echo et Vendredi prepa c est un peu bete mais bon. Sans parler que j ai pas encore le rdv avec l anestesiste. Genial pour la caf ca du etre un grand soulagement. Je te remercie pour les photos. Pour le binome comme je t es dit pas de soucis. Sab: Ah c est donc des pruneaux, je comprend pourquoi la photo m emballait pas alors. Lodiep: Je crois que y a les tomates et le reste je sais pas. Tout s explique pour le gateau c est des pruneaux dedans perso je suis plus chocolat :oops: . Moi26: Hum raclette j ai mangee ca hier, regale toi bien.
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 21:06
Vero: Je sais pas du tout car je les pas encore fait, il parait que c est tres rapide et on a une feuille a lui remplir l autorisant a faire ce qu il doit faire. Oui je gouterai moi aussi le gateau surtout si c est une specialites. Hi hi gourmande va, enfin je dit ca je viens de manger un kinder et mon cheri vient de sortir le pot de nutella oh oh. Le 2eme est prevu d ici 2/3 ans :wink: . Il a l air super ton patron. J avou pour le conge je suis deg car je suis au chomage et ma grossesse se passe tres bien donc je serai bien restee quand meme ca mais dans un mois je suis obligee de passer en conge maternite.
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2010 à 21:38
Est ce que l'une d'entre vous pourrait m'aider car je n'arrive pas a mettre la photos de mes enfants en avatar?
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2010 à 21:58
[quote:7999493db0="Véromicou"]Sorry, Flipper, je ne pourrai pas t'aider... j'ai déjà essayé de mettre une photo en avatar mais elle était trop volumineuse et je ne suis jamais arrivée à la réduire... ce qui explique que j"ai mis un joli petit titi pas très lourd! :wink: mais y a plein de copines qui y sont parvenues, donc tu devrais pouvoir trouver une aide ici! :lol:[/quote:7999493db0] Merci quand meme, je te souhaite une bonne nuit
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 22:00
Flipper: Va sur le site hostingpics et tu telecharge ta photo et tu met un des 3 plus petit format ensuite dans profil tu copie le lien de l image et le tour est jouee :wink: . Vero: Mon cheri a 33 ans donc en faite il veux pas attendre plus. Par chance il a pas sorti le nutella finallement, il c est fait un bol de chocolat et a mangee des chocos ca ma pas fait envie. Oui ca va tu t en sors bien, moi aussi hi hi autant en profitee du coup.
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2010 à 22:25
Houla les filles, même a 22h15 ca papotte lol Chrys : comme je t'ai dit tout a l'heure pas de soucis pour le binome ;) moi c pareil le far breton bof car j'aime pas les pruneau par contre le kouin a man (dsl les bretonne pour l'orthographe ) ca c terrible juste pas du tout régime mais terrible ;) Vero : merci c vrai que je me sens en forme et que g pas de souci particulier a part les remontées acides je profite donc a max de ma grossesse mais je commence aussi a me sentir lourde et parfois maladroite lol Notre système est vraiment différent de la Belgique nous ici c.congés mater 6 semaines avant et 10 après mais on peux décaler de 3 semaines si on se sent en forme pour travailler 3semaines de plus et du coup ca fait 13 semaines après je trouve ca pas mal aussi Ici aussi seulement +7,5kg donc le nutela est un peu mon copain Bonne nuit les filles
moi26 249 messages
moi26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2010 à 22:33
me revoilà et en plus j'ai pu lire les pages qui me manquaient :wink: et biensur je m'aperçois que j'ai oublié des choses pr la reccap :oops: alors j'ai 33ans et je compte allaiter bb1;naëla 31/03/2005 et bb2; souhil 30/12/08...voilà jcrois que c'est tout bon maintenant. :wink: par contre peut être que vous pourrez m'aider : après le repas quand jme suis levée j'avais de fortes douleurs ds les aines :?: ça vous est déjà arrivé? un peu comme si j'avais essayé de faire le grand écart ss échauffement :?: :wink: pr l'anesthésiste je crois que la visite se fait 1mois avant dpa... moi j'ai rdv le 14oct. autrement ma visite du 8ème mois est le 28 alors que je rentre ds celui-ci le 10 donc je ne sais pas comment il calcule. bon jvous dit bonne nuit car demain y a école debout 7h et vu que je me reveille en pleine nuit comme si j'avais dormi pdt 10h la journée ça me fait tout drole!!!!! allez les filles reposez vous bien.
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 22:58
Elodie: Comment ca on peux decaler le conge? Je suis pas du tout au courant et je suis super interressee tu peux m expliquer stp? On s echangera nos nums sur facebook :wink: . C est quoi le kouin a man? Vero: J adore le nutella mais le matin je peux pas manger j y arrive pas. Oh meme sans enfants on est pas patients nous lol. Moi26: Aucune idees pour tes douleurs.
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2010 à 06:57
Bonjour a toutes, Je suis réveillée depuis 5h et vi l'excitation et l'impatience ont eu raison de mes nuits de rêve Lol et je peux vous dire que même a cette heure ci la pluie c pas beau et c triste enfin heureusement mon rendez vous est a 8h40 et il faut partir a 8h donc plus bcp a attendre ;) Chrys : celles qui travaillent et qui sont en forme peuvent tout a fait faire la demande a la secu pour décalée leur conge mais je crois que c 3 semaine max et je sais pas si c possible au chômage par contre je vais me renseigner. A plus tard les miss il est bientôt 7h je vais pouvoir commencer a me préparer Bisous et bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.