Deja le 7eme mois pour les decembrettes ! Noel approche... (Page 61)

Discussions

Auteur
Message
celine35235 271 messages
celine35235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2010 à 11:32
[quote:49a1ba28f0="titou49"]Alors, j'ai pointé et il manque sur la récap' : [color=violet:49a1ba28f0][b:49a1ba28f0] - Adeline / Adelulu - Elodie : Lodiep59 - Flipper - MissLinoa - Moi26[/b:49a1ba28f0][/color:49a1ba28f0] [b:49a1ba28f0]Les filles, si vous voulez, donenz-moi les renseignements suivants :[/b:49a1ba28f0] [color=red:49a1ba28f0]PRENOM, AGE, VILLE, DPA, BEBE N°... , FILLE ou GARCON ? SOUHAITE ALLAITER ?[/color:49a1ba28f0] et une photo !!! je peux repiquer celle de votre profil si vous voulez. [b:49a1ba28f0] Ce qui fait que nous serons donc 20 au total !!! Donc un nombre pair, niquel pour faire des binomes !![/b:49a1ba28f0][/quote:49a1ba28f0] tu ma oublier!!!! moi c celine 26ans rennes dpa 12/12/10 bebe 2 fille souhaite pas allaiter
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 11:37
[quote:788922be96="celine35235"] tu ma oublier!!!! moi c celine 26ans rennes dpa 12/12/10 bebe 2 fille souhaite pas allaiter[/quote:788922be96] Oui, désolée ! J'ai remonté quelques pages pour voir les décembrettes qui papottent en ce moment, et je t'ai oubliée. Je te rajoute aussi. Une petite photo ??
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2010 à 11:42
[b:940d5d3d99]coucou les gros bidous, bonjour a toutes, TITOU :arrow: il me tarde de voir ta récap. c'est génial de faire un binome pour donner des news de l'accouchement limite en directe mdr !!! j'ai une question, toi qui allaite, peut tu me dire le nom de la creme pour les seins pour évité les creuvaces stp, je m'en souvien plus :? comment allez vous toutes ? passer un bon week-end ? chez moi ici il pleut et oui c'est l'automne va faloir s'y faire. y a t'il des écos cette semaine ou autres visite gygy ? moi éco le 11 octobre :oops: vivement. sinon j'ai toujours pas de rdv anesthesiste :? je vais aller a l'hospital cette semaine pour en prendre un. ma SF ma toujour pas tel pour fixer les cours de préparation a l'accouchement, je vais attendre encore un peu et lui tel . 8) 8) les filles dans quelque jours c'est la prime 8) 8) une question les filles pour celles qui on déjà l'expérience, j'ai besoin d'un avis................... voila. a quel moment peut on mettre de la creme sur le corp de bébé pour l'hydraté ??? c'est mon bébé 3 et je me souviens plus, il me semble vers 3 mois zutttt je sais plus :? [/b:940d5d3d99] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:940d5d3d99]http://www.enceinte.com/reglette-61772.png[/img:940d5d3d99][/url]
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 11:49
Merci a toutes pour vos conseils :D , ma cousine va peut etre nous offrir une table a langer pliante si c est le cas tant mieux sinan je laverai bebe au lavabo ou dans le transat et comme le papa sera la pour m aider ou la mettrai dans sa serviette au chaud et on ira l habiller dans sa chambre. Laeti: Oui j allais dire aussi qu il faut fonctionner par affinites :wink: . Ca fait plaisir en tout cas de te revoir autant active sur le fofo. Annaig: Non pas avant le 13 pour moi ca parait loin hein? :? Priscilla: Contente de te retrouver parmi nous. Tu dois etre en pleine exitation la. Super pour les achats. Lodiep: Tu sais des fois il bouge moins que d autres c est normal. Celine: Oui c est ce que je vais faire si je vois que finallement mon idee n est pas gerable je ferai autrement a ce moment la. Ah toi aussi c est la semaine prochaine l echo :wink: . Ahhhhh merdouille je suis desolee les filles je vois plus les autres messages. Ma petite Chloé est tres active et les coups de plus en plus costaud. Aujourd hui je vais demander a mon homme de prendre des photos de mon bidou car il se vois de mieux en mieux :D
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 11:52
J oubliai misslinoa jolie chambre j aime beaucoup la deco bambou dans le coin. Et Adeline idem j adore ta chambre j adhere completement c est superbe. Mais c est marrant j ai l impression que tout le monde met du vert dans sa chambre me sens seule lol :lol:
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2010 à 12:13
bonjour, ca va? J'ai dormi d'une traite jusqu'a 7h ce matin (reveillé par matéo qui toussait encore :? ) et que ca fait du bien de bien dormir et de pas se lever la nuit :D comme ça je suis de bonne humeur :lol: :arrow: OK [b:796f6b5b2d]Titou [/b:796f6b5b2d]pour remettre a jour la recap, je te laisse aussi faire les binomes , je suis la seule de janvier donc mets moi avec qui tu veux :wink: vous accoucherez toutes avant moi !!! :arrow: trop belles vos chambres les filles :D moi jattends le mois prochian pour la prime pour la finir completement. :arrow: contente de te revoir [b:796f6b5b2d]Jadzia [/b:796f6b5b2d] :wink: ton jour J approche c'est super, jai hate de voir tes photos (tu nous en fera profiter,hein?) jai rdv demain pour voir le profil de ma puce, jespere que tout sera ok... je reviens apres manger ! bizzz
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2010 à 12:38
Bonjour les filles! [b:427350e4ca] Vero[/b:427350e4ca], tu me donnes faim avec tout ces gâteaux!! J'espère également pour toi qu'à 8mois et demi tu seras en train de pouponner :wink: [b:427350e4ca] Misslinoa[/b:427350e4ca], tu viendras nous raconter ton rendez vous! Ton bidou est magnifique! Et les meubles de la chambre sont vraiment beaux, tout doux et arrondis :wink: [b:427350e4ca]Adeline[/b:427350e4ca], ta chambre aussi est très jolie! Tout est prêt! :D Et joli bidou qui pointe!^^ [b:427350e4ca] Céline[/b:427350e4ca], moi aussi hâte d'avoir la prime! Demain déjà!! [b:427350e4ca]Titou[/b:427350e4ca], j'ai hâte d'écrire dans le post du 8ème mois! J'ai l'impression qu'on a commencé le 7ème hier!!! Pour le binôme je suis ok pour que tu t'en charges :wink: Et de rien pour les renseignements, tu nous tiendras au courant si elle te rappelle. [b:427350e4ca]Lodie[/b:427350e4ca], ne t'inquiète pas, bébé a moins de place alors y bouge moins tout simplement, perso c'est plus des vagues maintenant et presque plus de coups... Coucou [b:427350e4ca]Pris[/b:427350e4ca]!! Bon courage pour les derniers préparatifs! [b:427350e4ca]Anaïg[/b:427350e4ca], moi aussi echo semaine pro, le 12, on se suit de près! Pour la crème de bébé, je pensais qu'on pouvait en mettre tout de suite, j'ai acheté une crème bio spéciale nouveau né... [b:427350e4ca] Chyrs[/b:427350e4ca], vite une photo de ton bidou!! Et t'inquiète moi non plus y'a pas de vert dans la chambre même si j'adore cette couleur :wink: Pour moi, petite forme, j'ai le crève, ça s'arrange pas, j'espère que ça va vite passer car à part le paracétamol, pas grand chose à faire... Bisous à toutes les décembrettes!! :cop:
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 13:02
Val: Ahhhh me sens moins seule la. Mon mari deteste cette couleur donc on en aura jamais mis lol il aime pas le rouge non plus le orange, le jaune lol oui oui il est complique. Sab: Y a pas de raisons pour que ca ne sois pas le cas. Voila 2 photos de mon bidou [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=960627SAM_6273.jpg][img:bde2da6c7f]http://img10.hostingpics.net/pics/960627SAM_6273.jpg[/img:bde2da6c7f][/URL] [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=477367SAM_6274.jpg][img:bde2da6c7f]http://img10.hostingpics.net/pics/477367SAM_6274.jpg[/img:bde2da6c7f][/URL]
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2010 à 13:09
coucou, val je pense que tu as raison en ce moment j'ai l'impression que mon ventre et plus gros tout les jours elle doit plus avoir beaucoups de place chrys ça y'est il se voit ce bidou il est tout beau ton bidou sab c clair sa fait du bien de dormir tranquille toute la nuit
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2010 à 13:33
coucou bo ptit bidou chrys!!! merci pour la chambre mai c pa fini!!!! titou je sui deja dan la recap!!!!depuis 3mois voir plus on discute ensemble sur le fofo!!!!si tu ve je te renvoie tou di moi koi!!! annaig moi echo mercredi matin et verification du col si le poid de la puce et inferieur a 2kg il prendront les mesure a respecter c a dire allonger ou hospi ou autre on verra bien val repose toi va voir le docteur perso elle ma donner du sirop (ki ne marche pas je tousse toujour autan voir pire!!!)et certain cachet son autoriser o femme enceinte fo bien se guerir sinon javai oublier pour le vaccin de la grippe a perso je lai fai cette grippe et rien dinkietan la preuve et la et ma puce ossi c une grippe banalle qui c sur fai bien morfle quan on la mai se soigne bien pa besoin de faire le rat de labo pour letat jai meme travailler dan les centre de vaccination lannee derniere a laccueil et nettoyage c du gran nimporte koi presque personne netai pour la vaccination la bas et personne ne sai les effet nefaste que cela aura dan kelke annees!!!!!! deja certain cas de paralysie ou de malformation a laccouchemen on etai recenser en 1an perso je sui immuniser et cette grippe a fai moin de mort et la grippe saisonniere chacune son avis moi je sui a 100pour100 contre voili voilou bisou a vous et vos bidou
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2010 à 15:13
Coucou les filles, On continue dans las NDM mon loulou à toussé toute la nuit donc levé ce matin à 7h vu le doc à 8h15 et kiné respi à 11h10. je suis allée faire une sieste car je ne tenais plus. Chrys joli ventre, il est comme moi il ne se voit pas enormément quand je dit que je suis presque à 7 mois de grossesss les gens me disent tu le cache ou? :cry: Adeline et misslinoa super chambre et beau bidon moi je fais la chambre dans deux sem mon hom à pris une sem de vacance. Val soigne toi bien bisous réparateur. Anaig moi aussi écho le 11 celle du troisième trimestre (vivement) et visite SF pour cour d'accouchement le 7 j'ai hâte car il y a une bonne échange Pris bon courage pour cette sem, derniére ligne droite.... une p'tite photo des mariés la sem prochaine. Lodie moi non plus ca ne bouge pas des masses je sens en profondeur, quand je suis allongée on mal assise et que bb est haut. Titou comme je l'ai dit d'acc pour le binôme et super que tu t'en charge il faut que quelqu'un le fasse. Véro tu fais comment pour faire tout ca dans une journée moi à un moment mon corps me dit stop, tu es une wonderwoman :oops: Céline, flliper et julie :hey: Sab+ super une bonne nuit je te comprends que ca fasse du bien et bon rdv demain j'espére qu'elle montrera son profil cette coquine. Bisous et j'espère n'avoir oublié personne.
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 15:17
Jilloud: J y ai eu le droit plus d une fois a cette phrase :x . Une bonne sieste etait de rigueur la c est sur. Adeline: Merci. Lodiep: Merci a toi aussi.
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2010 à 15:48
Ouf, j'ai tout lu ! c'est incroyable ce que ce post bouge :shock: . En plus vu que j'ai bcp de boulot en ce moment, dur dur de passer vous faire un coucou. Alors, j'ai vu de beaux bidous : Val, super rigolote la photo avec ton chéri :D et puis c'est vrai qu'on ne voit pas tes 17 kg, par contre, la vache, la poitrine que tu as ! :shock: Chrys : joli petit bidou, t'inquiète moi aussi j'ai le droit à la phrase "mais tu le mets où ?". Au début je m'inquiétais mais plus maintenant. En plus comme je suis à + 9 kg, je me dis que bébé doit grossir parce que je ne vois rien sur moi. Julie : heureusement pas de phlébite, bof les bas de contention mais ça aide et puis heureusement on n'est plus en été, ils vont te tenir chaud ! :wink: Pour la baignoire : je pense baigner bébé dans la salle à manger (pièce de vie, donc bien chauffée). Je mettrais la baignoire sur la table et le matelas à langer à côté avec les habits du petit bout. Je préparerais tout au moment du bain :wink: . Par contre le "transat de bain" c'est pour tout de suite ou un peu plus tard ? c'est obligatoire ? :roll: Miss linoa : très jolie chambre ! couleurs douces et acidulées, meubles qui font dessins animés, j'adore ! :D Super idée pour les binomes, moi DPA prévue le 25 décembre 2010. De mon côté, je suis super fatiguée...je dors mal, mes remontées acides m'ont laissée tranquille 2 jours puis sont revenues de plus belles :lol: , je me demande si bébé n'appuie pas ses pieds sur mon estomac parce que même si je fais attention à ce que je mange, rien n'y fait. En plus de ça, je me réveille à 5h (avec un bon mal de dos) tous les matins et je ne suis plus fatiguée, alors je cogite...moral assez fluctuant et je super sensible, un rien me fait pleurer (l'autre fois j'ai vu une collègue avec une conjonctivite et mes yeux ont commencé à couler :lol: ). Vive les hormones, moi qui suis déjà à fleur de peau en temps normal, là je suis une vraie mauviette ! :? Demain, visite de la maternité et mon chéri qui a rdv pour les fenêtres (début de construction de notre maison le 11 octobre :wink: ) et mercredi soir rdv chez une ostéopathe (qui est aussi enceinte !) pour voir si elle peut me soulager mon dos et m'aider pour mes remontées acides :lol: . Bisous les décembrettes et reposez-vous au lieu de papoter :wink:
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2010 à 16:14
Coucou les filles!!! Merci pour le bidou et la chambre ;) le vert c'était pour l'univers naturel faune et flore et aussi parceque si jamais gygy s'est trompé et que c'est un petit mec à la sortie ben on pourra aussi garder ces couleurs mis à part le parme des meuble qu'il faudrait que je repeigne lol mais bon je suppose qu'avec la technologie actuelle ils ne se trompent pas trop.... ;) [color=indigo:f4feb108a8][b:f4feb108a8]Titou[/b:f4feb108a8][/color:f4feb108a8] : Donc pour ma part au niveau de la récap voici mes infos : Aurore, 26ans, les pradeaux (auvergne), BB1, DPA le 24 décembre, Fille, et ne vais allaiter que les 2 premiers jours pour qu'elle boive au moins le colostrum... [b:f4feb108a8][color=indigo:f4feb108a8]adedelulu[/color:f4feb108a8][/b:f4feb108a8] : super j'adore aussi ta chambre ça en jette ;) [b:f4feb108a8][color=indigo:f4feb108a8]Angechrys[/color:f4feb108a8][/b:f4feb108a8]: C'est fou comme tous nos bidous sont différents !!! comparé à toi j'ai l'impression d'avoir contreglissé un ballon de basket sous mon t-shirt... :lol: enfin très joli !! Bon il faut que je vous laisse je vais aller au rendez vous chez mon gygy je vous raconterai ça plutard bisous à toutes ;)
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2010 à 16:21
j'ai deja posté aujourd'hui mais pas de reponse de votre part !! :?: veromicou moi aussi j'ai du le refaire le test pendant 3 h c'est la galére et puis les 100gr a boire c'est vraiment chaud pourtant j'aime bien le sucre mais la c'est vraiment dur !!!! bon courage !!! tu as fait ton echo du 7ieme moi la ?? bb me parait pas tres gros c'est ce poid la pour la derniere écho ?? pour ma part c'est mercredi ma consult j'ai hate j'espere qu'elle regardera mon col cette fois çi :roll: :?: et ma derniere echo jeudi prochain youpiiii !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.