Deja le 7eme mois pour les decembrettes ! Noel approche... (Page 59)

Discussions

Auteur
Message
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2010 à 17:47
[quote:b57c5fa908="FLIPPER61"][b:b57c5fa908]sab+[/b:b57c5fa908] je trouve ton idée de binome super sympa!!!!!!!!! Moi ça me tente bien. Super la photo de ton bidou!!!! [b:b57c5fa908]titoumael[/b:b57c5fa908] Pas top niveau santé ton week end, j'espere que tu a bien profiter de tes loulous [b:b57c5fa908]jilloud[/b:b57c5fa908] J'espere que ton loulou va mieux aujourd'hui[/quote:b57c5fa908] je te remercie il va bien un peu fatigué mais pas douloureux je trouve ca deja pas mal. bisous et toi ca va?
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 18:03
Ah mince Jilloud quand ses efforts auront payes peut etre se laissera t il tenter :wink: . Les filles question IMPORTANTE: J ai ma cousine qui vient de partir et qui ma saoulee tout l aprem car j ai une table a langer dans la chambre de ma fille mais pas dans la salle de bain. Et elle dit qu il en faut absolument une dans la salle de bain car elle dit que les premiers mois on lave bebe ni dans la baignoire ni dans le truc qui la tient mi coucher mi assise ( je sais pas si je suis tres clair ) et que donc c est dangereux de laver bebe dans le truc mi assis mi debout pour l emmener toute nu jusqu a la chambre sur sa table a langer. Bref en gros je voudrais vos avis y a t il qui n ont rien dans leur salle de bain? Et comptez vous le premier mois laver bebe juste avec un gant de toilette sur sa table a langer???
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2010 à 18:04
[quote:258097f753="vallageniale"]Tenez je vous mets une photo rigolote de mon amoureux et de son bonhomme! héhé http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-8396,ab2f3f2a582cfd1877ab48608a96d880.jpg.html[/quote:258097f753] Super la photo dis donc !!! c'est mimi trop joli ton bidou! ;) [b:258097f753]Titoumael:[/b:258097f753] repose toi après ce marathon d'enfer tu le mérites bien!!! [b:258097f753]Angechrys[/b:258097f753] : pas top de se lever pour 6 pipi dans la nuit!!! J'ai encore jamais fais je touche du bois mais ça se passe bien de ce coté pour le moment ;) [b:258097f753]sab+[/b:258097f753] : bon courage avec ton pti bou dchou en espérant que cette nuit sera moins désagréable que la précédente le pauvre.. Pour ma part je n'aipas encore d'enfants donc n'ai pas à me plaindre de ces petits soucis quotidiens qui touchent pas mal d'entre vous...Mais bientot j'en ferai aussi partit ;)... Couchée ce matin à 5h car grosse soirée hier chez mes beaux parents avec mon chéri pour le départ de sa soeur à nouméa mardi... Etant "sam" dans ce genre de soirée je reste éveillée afin qu'il puisse en profiter un maximum car dans un peu plus de 2 mois tout va être bien différent... :wink: Enfin à 5h du mat un petit bol bien chaud de lait avec des céréales avant de me coucher puis levée à 14h30 cet aprèm avec programme farniente devant la télé ...;) Bonne fin de dimanche à toutes bisous!!!
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2010 à 18:10
[quote:75c320252d="Angechrys"]Ah mince Jilloud quand ses efforts auront payes peut etre se laissera t il tenter :wink: . Les filles question IMPORTANTE: J ai ma cousine qui vient de partir et qui ma saoulee tout l aprem car j ai une table a langer dans la chambre de ma fille mais pas dans la salle de bain. Et elle dit qu il en faut absolument une dans la salle de bain car elle dit que les premiers mois on lave bebe ni dans la baignoire ni dans le truc qui la tient mi coucher mi assise ( je sais pas si je suis tres clair ) et que donc c est dangereux de laver bebe dans le truc mi assis mi debout pour l emmener toute nu jusqu a la chambre sur sa table a langer. Bref en gros je voudrais vos avis y a t il qui n ont rien dans leur salle de bain? Et comptez vous le premier mois laver bebe juste avec un gant de toilette sur sa table a langer???[/quote:75c320252d] Pour te répondre un peu sans vraiment trop pouvoir t'aider, nous c'est simple, on a du transformer une ancienne salle de bain en chambre pour notre pépette donc on s'est dit qu'il vallait mieux garder un point d'eau dans la chambre et tout le monde nous l'a conseillé alors on a gardé le lavabo qu'on a mis à coté de la table à langer...voilà
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2010 à 18:17
coucou les filles, g pas pu passer du week end ça a été un peu compliqué pour moi mais promis je me rattrape demain matin ;) g quand meme eu le temps de requisitionner chéri pour une séance photo donc je vous en mets deux ;) Alors me voici le jour de la 32ième SA http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn3814,3e3db58bc87fb8f4dab60c5cb7766291.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn3812,319b3a376fa2da4c592ed82a4bfe4854.jpg.html bisous à toutes promis demain je me rattrape ;)
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2010 à 18:23
[b:4484a3d8e3]coucou SAB :arrow: bonne idée le binome, je suis partante :) ANGECRYS :arrow: moi perso j'ai pas de table dans la salle de bain et mzelle BOUBOU prendra son bain dans un transat, après chacun fait comme il veut, pour moi c'est des frais inutile, je fesais comme ca aves mes deux grand loulous et jamais eu de probleme. JILLOUD :arrow: mes enfants sont dans le 86 et moi 91 sa fait 3H30 de route 7H aller et retour,c'est pour cela qu'il me tarde de me rapprocher de mes amours car c'est franchement très dur. la je suis vidée :( [/b:4484a3d8e3] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:4484a3d8e3]http://www.enceinte.com/reglette-61600.png[/img:4484a3d8e3][/url]
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 18:51
Titoumael: Une fois que t as lave tes enfants dans le transat donc tu les ammene dans leur chambre pour les habiller? Et tu les emmenait nu et tu mettais une serviette avant? Elodie: J adore ton bidou et merci pour tous les conseils que tu ma donnee. Misslinoa: Ah effectivement c est super pratique ton truc. Quel chance d habitude c est 2 voir 3 mais c est plus rare la je sais pas ce qui c est passee... Bon petit programme :wink:
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2010 à 19:08
[quote:0662dc8a8a="Angechrys"]Titoumael: Une fois que t as lave tes enfants dans le transat donc tu les ammene dans leur chambre pour les habiller? Et tu les emmenait nu et tu mettais une serviette avant? Elodie: J adore ton bidou et merci pour tous les conseils que tu ma donnee. Misslinoa: Ah effectivement c est super pratique ton truc. Quel chance d habitude c est 2 voir 3 mais c est plus rare la je sais pas ce qui c est passee... Bon petit programme :wink:[/quote:0662dc8a8a] oui avec une serviette de bain et direction la chambre :wink:
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2010 à 19:52
Bonsoir les filles :D Merci pour la photo!! Je la rouve drôle, sa tête parait toute petite! :lol: [b:02f48c104b]Sab[/b:02f48c104b], alors cette petite sieste? Tu as un très joli bidou de janviette :wink: Pour les vergetures je croise les doigts car je sais que ça peut se 'déchirer' tard... On verra :wink: En tt cas très bonne idée les binômes, y faut qu'on regarde celles qui ont des DPA identiques ou proches, moi je crois que ça serait Julie ma binôme... [b:02f48c104b]Anaïg[/b:02f48c104b], je comprends ton impatience d'être en janvier et dis toi que ça va passer vite d'ici là! Tu vas te rapprocher de tes loulous avec Melle Boubou! :wink: [b:02f48c104b] Chrys[/b:02f48c104b], alors pour répondre à ta question je vais te donner mon avis sur la question... En fait je suis pas trop table à langer (trop dangereux je trouve, même si je sais que c'est mieux pour le dos je pense à mon bonhomme avant tout), du coup nous on a fait un coin pour le change dans la chambre sur le sol avec tout ce qu'il faut à porter de main. Et pour le bain on va acheter ceci, que l'on utilisera que pour le bain (comme ça on le sèche dans la salle de bain avant de l'emmener dans sa chambre avec une serviette). Par contre je ne vais pas acheter de transat de bain, ou peut être plus tard quand il se tiendra assis... Voici le lien; http://www.bebeconfort.com/collection/FR/maison_toilette_meubles_duo_bain.htm J'espère que ça va t'aider (je trouve que c'est cher mais notre salle de bain est rikiki alors pas trop le choix...) [b:02f48c104b]Misslinoa[/b:02f48c104b], je vois que tu as bien profité de ton week end, tu as raison, on raisonne un peu comme vous nous aussi en se disant qu'après ça sera différent... Et merci pour mon bidou^^ [b:02f48c104b] Elodie[/b:02f48c104b], toi aussi tu as un beau bidou dis donc! bien rond :wink: Les filles je vais vous donner envie mais cet aprem j'ai fait un gâteau au chocolat super bon! héhé J'en mangerai en pensant à vous! (et à mes 17 kg aussi! :roll: ) bisous!!
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2010 à 20:16
coucou vite fai pour repondre a chrys perso o debut je remplissai la petite baignoire a ma fille et la ramener dan la chambre comme ca pa a transporter la puce et apres jai utiliser comme val une table a langer de baignoire quan elle avai 1 moi environ et maintenan je lui met un peignoir eponse et va dan sa chambre ma table a langer na jamai ete dan la salle de bain manke de place dan celle ci ca a toujour etai dan sa chambre et pour la 2eme se sera pareil jespere que je tai aide je repasserai demain matin bisou les bidon o fait moi je me metterai en binome avec alex on a deja nos num depuis que jai demenager si elle ve bien de moi bien sur????
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 20:18
Ok Annaig c est ce que je pensais faire mais apparemment c etait une grosse betise mais Elodie compte faire pareil donc ca me rassure. Ah c est super ton truc Val j y ai vu en regardant sur le net avec ma cosuine. Sois elle va m acheter une table a langer pliante avec la baignoire sois je ferai comme je pensais faire. Hummmmmmmm du chocolat j aime.
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2010 à 20:56
[b:8d2053d64c]jilloud[/b:8d2053d64c] je suis fatiguée ce soir c ar j'ai eu mes parents cet apres midi mais sinon ça va. Je ne me coucherais encore pas tard ce soir. [b:8d2053d64c]angechrys[/b:8d2053d64c] Pour ma 1ere pas de place dans la salle de bain et en plus ça n'été pas une baignoire donc une douche donc je mettais la baignoire bébé sur la table de la cuisine avec tout le nécéssaire a coté et je la laver comme ça. Pour mon 2eme presque la même chose car j'habitais chez mes parents mais l'inconvénient c'est que la salle de bain été a l'étage et pas de place non plus pour la table a langer donc je faisait la même chose qu'a la 1ere. Donc pour BB3 la salle de bain étant a coté de sa chambre et n'ayant pas de place dans celle ci, je la laverais dans la salle de bain, hop dans la serviette et direction la chambre.
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2010 à 21:28
re-coucou je vois que l'idée du binome vous plait et en effet comme dit Veromicou, il vaut mieux faire avec quelqu'un qui na pas la meme DPA car elles risquent d'etre à la mater en meme temps. est ce que la recap est a jour? je sais pas si toutes les decembrettes sont dessus. ma dpa est pour le 07 janvier donc je peux mettre en binome avec quelqu'un qui est pour début décembre :wink: :arrow: [b:e9e9963bf9]veromicou,[/b:e9e9963bf9] super si la journée d'annif de ton loulou s'est bien passé, en + vous avez eu du beau temps, super. ca m'étonne pas que tu sois crevé!! :arrow: [b:e9e9963bf9]Chrystelle [/b:e9e9963bf9] moi aussi jai une ptite salle de bain donc pas de place pour mettre la table à langer, je sais pas trop encore comment je vais m'organiser. pour Matéo on avait une grande salle de bain c'etait carrement + facile, la table a langer etait juste a coté de la baignoire,c'etait pratique. :arrow: [b:e9e9963bf9]Titoumael [/b:e9e9963bf9], ca doit pas etre facile detre loin de tes loulous :? janvier viendra vite, courage ma belle ! et apres ca sera mieux tu seras pres d'eux :wink: :arrow: [b:e9e9963bf9]Val [/b:e9e9963bf9], huuum un gateau au chocolat :lol: :arrow: super tes photos [b:e9e9963bf9]Meuz [/b:e9e9963bf9] :wink: :arrow: [b:e9e9963bf9] misslinoa[/b:e9e9963bf9], tu as raison de profiter avant que bébé arrive. :wink: bonne soirée les filles, a demain :hey: :cop:
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 22:09
Sab: Ah oui forcement c est le plus pratique ca. Il me semble que la recap est a jour. Vero: T as du mangee pleins de bonnes choses aujourd hui toi. C est vrai qu on a eu une tres belle journee. Malheureusement je ne peux pas faire ca ma baignoire est tres tres basse c est un truc a se faire super mal au dos. Prepa piscine genial amuse toi bien. Ah donc apres t as plus de temps que nous pour profiter des bebes je trouve ca mieux comme ca. Flipper: Merci ca me rassure on est beaucoup a le laver dans la salle de bain mais a l habiller dans la chambre finallement par manque de place.
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2010 à 22:16
re coucou ;) Je n'avais pas lu cette histoire de binôme ça devait être pendant la période ou j'ai sauté quelques pages est ce que quelqu'un peut me refaire un récapitulatif?... Vous ayant rejoint qu'à partir du septième mois je ne pense pas être sur la récap et ma DPA est le 24 décembre... [b:6dd7df8476][color=blue:6dd7df8476]Meuz[/color:6dd7df8476][/b:6dd7df8476] : aïe les vergétures c'est ce que je redoute le plus je croise les doigts pour que mon bidou tienne le coup jusqu'au bout mais il reste un ti bout de temps encore... :? [b:6dd7df8476][color=blue:6dd7df8476]véromicou[/color:6dd7df8476][/b:6dd7df8476] : cool pour l'annif de ton loulou, un vrai parcours du combatant, tu as bien mérité un bon repos ;) Et idem demain 17h rendez vous avec gygy j'ai hate de voir ma puce à l'écran... ;) mais vu que je vois une remplaçante je n'aurait pas droit aux clichés sur papier tant pis j'y retourne le 21 pour la 3è écho officielle..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.