Deja le 7eme mois pour les decembrettes ! Noel approche... (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2010 à 11:13
bonjour les filles, j'ai passer une bonne nuit mais suis toujour fatiguée, jilloud roooh j'espere que ton petit bout va mieux et que tu pourras faire une bonne sieste cet apres midi veroimicou c grave quand meme la grossesse c hyper fatiguant y ont pas peur d'avoir des accouchements au bureau Adelulu pareil pour moi un petit rien et je pleur, arff dur dur pour ton cheri il a pas beaucoups de repos
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2010 à 11:32
[quote:3c476537e6="lodiep59"]bonjour les filles, j'ai passer une bonne nuit mais suis toujour fatiguée, jilloud roooh j'espere que ton petit bout va mieux et que tu pourras faire une bonne sieste cet apres midi veroimicou c grave quand meme la grossesse c hyper fatiguant y ont pas peur d'avoir des accouchements au bureau Adelulu pareil pour moi un petit rien et je pleur, arff dur dur pour ton cheri il a pas beaucoups de repos[/quote:3c476537e6] Merci mais la je ne vais pouvoir faire autrement car vraiment bof bof aujourd'hui lui va pas mal et demande bcp maman mais papa est sympa il prend le relais aujourd'hui.
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 11:55
Lodiep: Je crois que ca devient notre quotidien d etre fatiguee maintenant, j ai plus que ce mot a la bouche :? . Jilloud: Nuit tres mouvementee dis donc. Et ton fils va mieux maintenant? Flipper: Je les dit a mere comme elle est venu me voir et si il se trouve qu elle allait a Leclerc du coup elle m en as pris un autre :wink: . Vero: Et une fois que bebe est la votre conge est plus grand ou meme pas? Genial pour la liste de naissance. Adeline: Pourquoi ton homme a change d avais pour le prenom? Ca me fait penser a mon homme hier, il est alle sortir la chienne dans le jardin et il revient avec une drole de tete et me dit je veux plus que notre fille s apel Chloé, je lui demande pourquoi et il m explique que la voisine de derriere a appellee son caniche Chloé, il etait degoute le pauvre :lol: mais pas moyen on change pas. Sinan nuit vraiment pas super car je me suis levee pas une ni deux mais 6 fois pour faire pipi :? . La on attend ma niece et son copain on se fait une raclette a 12h :wink:
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2010 à 13:14
Bonjour les filles! ça va?? Moi pas au top de ma forme, j'ai du prendre froid hier soir en sortant, du coup mal dormi, maux de gorges et courbatures...Pfff... Enfin ça va passer... [b:aac9bb20d5] Moi26[/b:aac9bb20d5] merci pour mes photos! +11 kg ça me parait bien niveau prise de poids (en même temps je vais pas dire le contraire!), c'est vrai que c'est des kg que l'on ressent pas beaucoup, et moi c'est pareil je mange pas plus qu'avant... :roll: [b:aac9bb20d5] Chyrs[/b:aac9bb20d5], bon pas de soucis à se faire alors pour cette histoire de sang, mais si ça revient parle en à ta gygy... Pas mal ton anecdote sur le prénom de Chloé! héhé! Un caniche en plus...^^ [b:aac9bb20d5]Adeline[/b:aac9bb20d5] ça va mieux? Ha c'est vrai que notre humeur nous joue des tours, moi c'est pareil un jour c'est le bonheur sans nuages et le lendemain j'y arriverai jamais, rien ne va!! [b:aac9bb20d5]Vero[/b:aac9bb20d5], bon anniversaire à ton poussin aujourd'hui!! Pour le congé c'est assez surprenant cette différence...On pensera à toi quand on sera à 8 mois et demi! hihi [b:aac9bb20d5] Jill[/b:aac9bb20d5], et ben dis donc pas cool pour ton bonhomme... Pouponne bien et repose toi :wink: Bon dimanche les filles, je vais aller retrouver des amis en villes :D Bisous!!
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2010 à 13:21
coucou les gros bidous comment allez vous ? moi26 : repose toi bcp sa te fera du bien !! titou49 : courage sa doit pa etre facile a géré l atente !! angechrys : ils font sa dans tout les leclerc car cela m intérésse bcp adedelulu : bon courage miss et repose toi tu en a besoin jilloud : povre tit loup c douloureux sa !!repose toi bien !! vallageniale : soigne toi bien et surtout repose toi bien !! moi cava j ai passer une super nuit mais depuis quelque jour mademoiselle lissia me donne des coup au nivo des cotes et en dessous des seins sa me fai extrément mal !! mai bon c pour la bonne cause héhé vivemen mercredi :D encore 2 jours hihi je ss impatiente et jeudi je vais chercher le lit pour ma puce c une amie qui me le donne :) bonne apres midi a toute ma maman va arrivé !!
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2010 à 13:22
Tenez je vous mets une photo rigolote de mon amoureux et de son bonhomme! héhé http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-8396,ab2f3f2a582cfd1877ab48608a96d880.jpg.html
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2010 à 13:24
[quote:f7e51fc0f5="vallageniale"]Tenez je vous mets une photo rigolote de mon amoureux et de son bonhomme! héhé http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-8396,ab2f3f2a582cfd1877ab48608a96d880.jpg.html[/quote:f7e51fc0f5]trop bien la foto mdr le pére et le fils :D j adore ce genre de photo c trop mimi :D
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2010 à 13:28
Merci Audrey :lol: ! Et oui J-2 avant le prime! Tu nous montreras tes achats! Bonne aprem avec ta maman :D
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2010 à 13:38
Merci les filles pour votre soutient mon loulou va bien en tout cas il est dur au mal il ne se plaint pas par contre il a une tête bien fatiguée on va aller ens au dodo chacun dans son lit. Vall sympa cette photo vous etes vraiment des artiste. Chrys c quoi vos couches moi c des huggies avec 5 euros de bon d'achat dedans c'était à Leclerc aussi, mais juste pour la taille 1. Pas cool pour le chien qui se prénomme Chloé. Ça m'énerve que l'on appelle les animaux par des prenom humain.
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2010 à 14:05
coucou les filles, je passe vite fait avant daller faire un ptite sieste, et oui encore une NDM... et toujours à cause de mon fiston, il a fait des crises de toux cette nuit entre 2h et 3h :? le pauvre il voulait dormir mais ne pouvait pas tellement il toussait et cest une toux tres seche donc ca lui faisait mal. mon chéri faisait ça aussi quand il etait enfant et me dit que c'est vraiment galere donc jespere que Matéo ne recommencera pas ça :( :arrow: Alors [b:a3df0d85f5]Chrys,[/b:a3df0d85f5] cette raclette , elle etait bonne? t'as pensé à nous en la mangeant :lol: moi hier jai fait pleins de crepes, trop bon et en + il en restait pour le ptit dej'. :wink: :arrow: [b:a3df0d85f5]Jiloud[/b:a3df0d85f5], ho pauvre loulou, on aime pas les voir malade, reposez vous bien et fais des bisous guéritou à ton fiston. :arrow: [b:a3df0d85f5]Val[/b:a3df0d85f5], belle photo :wink: tu as un beau ventre sans vergetures en + !! (enfin pour l'instant ... non je rigole yen a qui en ont pas du tout de vergetures pdt la grossesse et d'autres ou les bidons craquent au derniers mois :? ) :arrow: [b:a3df0d85f5]Titou[/b:a3df0d85f5], comment vas tu aujourd'hui? tu appelera ta sf demain pour tes resultats voir ce qu'elle en pense? tu nous tiens au courant. :arrow[b:a3df0d85f5]: Bisous a toutes[/b:a3df0d85f5] !!! hey les filles, on est deja en octobre !!! ca passe super vite !!! et dire que dans 2 mois ou meme moins yen a qui auront leur BB dans les bras :bib: [color=blue:a3df0d85f5]il faudrait qu'on fasse un truc comme par exemple avoir un binome (jai vu ca dans un autre post) ou on donne notre numero de portable à 1 ou 2 des décembrettes et quand on a accouché on l'informe par un sms et elle vient le dire sur le fofo. ça serait bien, non? [/color:a3df0d85f5]
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2010 à 14:10
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc17606-copie2,971b796d023a2c46b1055355ae9d3dea.jpg.html][img:1e28ff07eb]http://free0.hiboox.com/images/3910/971b796d023a2c46b1055355ae9d3dea.jpg[/img:1e28ff07eb][/url] photo prise 28eme SA. :wink:
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2010 à 14:19
[color=indigo:57a4a745b5][b:57a4a745b5]BONJOUR LES GROS BIDOUS !!! VALLAGENIALE :arrow: superbe tes photos, ton ventre est vraiment très joli a regarder :wink: VEROMICOU :arrow: les retrouvaille sont toujours excellente c'est la séparation qui est très difficile :cry: vivement dans 2 semaines et surtout janvier que je déménage et que l'on puissent faire garde partager. MISSELIONA :arrow: vivement les photos de la chambre de ta pepette :wink: belle affaires chez kiabi :? moi quand j'y vais je trouve rien de bien. CHRYS, JILOUD, TITOU, MOI26, ADEDELULU, et toutes les autres que j'ai oubliée :? désolée, je vous fait de gros bisous. j'ai tout lu vite fait car beaucoup de retard et franchement pas la tête a lire et surtout j'arrive pas a me concentrée désolée. après une bonne rage de dents, mes loulous avec des poux et un mal de jambe comme si j'avait fait un marathon et tres gonfler, j'ai passer un super week-end avec mes amours, mais hélas déjà fini et ils sont repatis chez leurs papa :cry: punaise que c'est dur dur vivement que je déménage pour les avoir 2 semaines sur 2. bientot c'est le 6 et je vais entrée dans mon 8ème mois :) sa passe vite. dans une semaine j'ai éco de mzelle BOUBOU la derniere, il me tarde de la voir pour une foi :) voila pour moi les filles, j'espère que votre week-end c'est bien passer. je vous dit a demain et prenez soin de vous.[/b:57a4a745b5][/color:57a4a745b5] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:57a4a745b5]http://www.enceinte.com/reglette-61549.png[/img:57a4a745b5][/url]
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 16:44
Titoumael: Ton moral est pas au beau fixe on dirait j espere que ca va allait mieux. Sab: Jolie photo. Excellente ona bien manges :D Ah c est pas mal cette histoire de binomes, ca me plait bien. Jilloud: C est des huguies avec un bon d achat rembourses de 6 euros. Val: Mdr la photo. Et oui un caniche en plus comme tu dit. Audrey: Aucune idees.
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2010 à 17:31
Sab+ pas cool nos enfants mais bon ils ne font pas exprés, super beau bidon, je trouve sympa cette histoire de duo. titoumael c pas la grande forme ils habitent ou tes enfants c'est vrai que ca fait court un week-end et en plus tu n'avais pas la forme repose toi. Chrys :hey: super la raclette j'en rêve mais mon hom est au régime, alors toute seule pas simple. Bisous à toute
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2010 à 17:40
[b:2a96eab1d0]sab+[/b:2a96eab1d0] je trouve ton idée de binome super sympa!!!!!!!!! Moi ça me tente bien. Super la photo de ton bidou!!!! [b:2a96eab1d0]titoumael[/b:2a96eab1d0] Pas top niveau santé ton week end, j'espere que tu a bien profiter de tes loulous [b:2a96eab1d0]jilloud[/b:2a96eab1d0] J'espere que ton loulou va mieux aujourd'hui
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.