Deja le 7eme mois pour les decembrettes ! Noel approche... (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2010 à 19:55
Et ben [b:604383a4f6]Adeline[/b:604383a4f6] on a posté en même temps! Mince pour les contractions, j'espère que ça va aller...Tiens nous au courant et prend un bon bain et deux spasfons en attendant... Courage :cop:
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2010 à 19:59
Vi Adeline, comme te le mets Vall j'espère aussi que ça va aller avec un bain et du spasfon sinon de toute façon au pire vaut mieux aller aux urgences si ça peux te rassurer que de rester dans le doute tiens nous au courant :cop: :cop: :cop: de courage
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2010 à 20:07
[quote:8617672e05="vallageniale"]Coucou! Pour les couches, tu veux des TE2? C'est ce que j'ai pris et c'est ce qui me parait le plus simple... Pour les débuts je pense alterner en effet, j'ai choisi la marque 'moltex' voici le lien; http://www.brindilles.fr/univers-bebe-0-a-6-mois/couches-bio-jetables-moltex-3-6-kg-unite.htm [/quote:8617672e05] En fait non je veux pas des TE2 je vais la couche d'un coté et la culotte de protection de l'autre comme ça tu as juste à changer la couche et tu peux garder la culotte pour la journée ce qui permet par la suite d'en commander des supers sympa ;) Je te mets le lien du kit d'essais que je pense commander (quand la CAF sera gentille avec moi ) http://www.grandir-nature.com/product_info.php?products_id=317 en ce qui concerne les jetables, j'hésite bcp à prendre les moltex car je lis bcp de choses qui me plaisent pas dessus comme le fait que c Pampers qui les fabrique et qu'à priori elles ne sont bio qu'à 60% je suis en train de regarder mais les Wiona me paraissent chères alors se sera peut être les babycare http://www.brindilles.fr/univers-bebe-0-a-6-mois/couches-bio-jetables-nature-babycare-3-6-kg.htm Sympa les photos, je vais aller apporter l'appareil à mon chéri car ça fais longtemps qu'on n'en a pas prise j'essaierai de vous mettre ça dans le week hihi on les voit même pas tes kilos t sur qu'il n'y en a pas que 7 LOL PS : moi aussi g super faim ;) et ce soir c pate à la carbo (encore une envie de femme enceinte ;))
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 20:19
Elodie: La chance pates a la carbo c est ce que je mettais preparer a midi mais les oeurs etaient daubes du coup c etait pates a la creme lol. Adeline: J espere que t aura pas besoin d aller aux urgences et que ca passera. Val: Je vois pas tes photos :cry: ca charge mais pas d images. Mdr t es maligne toi. Bonne chance pour eviter la balance mais comme t etais maigre je pense qu elle dira pas grand chose.
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2010 à 20:37
[b:ecb5f201a9]Chrys[/b:ecb5f201a9], ça doit être ton ordi car ici ça marche...essai plus tard :wink: [b:ecb5f201a9]Elodie[/b:ecb5f201a9], je savais pas pour moltex...je suis déçue! Mais bon c'est pas très important, j'en ai acheté juste un paquet pour dépanner mais si les couches lavables sont concluantes j'en aurai pas besoin :wink: Celle que j'ai choisi; les 'flip', ont le système que tu décris, il y a une culotte de protection, un insert (couche) en microfibre et un voile jetable et biodégradable à mettre après l'insert. Tu trouveras toutes les explications sur ce site très bien fait sur plusieurs modèles et des arguments pour faire ton choix. Mais ton kit a l'air vraiment bien aussi! voici le lien; http://www.eco-bebe.com/pc/viewContent.asp?idpage=5 Et merci pour les photos, mais je t'assure y'en a bien 17 :roll: Mets nous des photos dés que tu peux! Bisous!!
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 20:56
Ca y est j ai vu tes photos et wouah quel beau bidou bien rond. Moi il se voit mais il se voit toujours peu puisque cette aprem en attendant que mon cheri centre une camionette avec 3 garcons ma klaxonnee puis fais de grands sourires :? je veux le meme :P
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 21:48
Coucou les décembrettes ! De retour d'une réunion en classe de CM1 avec l'instit de ma grande... J'avais trop envie de faire pipi, je me tordais sur la chaise... 1.30 h dans la salle... pfff... [b:ea9e7b356a]Val [/b:ea9e7b356a]: tu m'épates ! effectivement, tu les mets où tes 17 kilos ?? Promis on dira rien... chut... Belles tes photos, surtout la 1ère. Tu es très photogénique, et peut-être encore plus enceinte. [b:ea9e7b356a]Julie [/b:ea9e7b356a]: j'avais zappé ta mésaventure... sorry ! Donc pas de phlébite, c'est un bon point, mais c'est peut-être signe qu'elle va arriver. Je ne te le souhaite pas. Moi aussi on me surveille pour ça. Tu verras, les bas/chaussettes de contention c'est pas top (niveau esthétique) mais assez efficace. J'essaie de porter les collants chaque jour. Le froid arrive, ça m'aide plus qu'en août !! Pour la position en transverse : t'inquiètes, Nora m'a fait le coup à 37 semaines et elle s'est retournée avec l'acupuncture. Et puis passer de siège en transverse signifie peut-être qu'elle a "amorcé" son basculement, mais elle le fait en plusieurs fois... [b:ea9e7b356a]Véro [/b:ea9e7b356a]: ça va ti notre décembrette courageuse ? Ca doit parfois t'ennuyer de nous entendre parler d'arrêt, de congé mat', toi qui vas devoir travailler encore si longtemps... on est avec toi !! [b:ea9e7b356a]Adeline [/b:ea9e7b356a]: j'espère que ça va se passer... peut-être que c'est la mise en place. Tiens nous au courant dès demain matin. Bisous à toutes, je vais au dodo car bidou tendu et démarche de "mémé" ce soir. :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 22:19
Vero: On me le dit souvent mais vois tu hormis de rares personnes autour de nous personne ira acheter de grosses choses ou nous demandera ce qu on veux. Ils prendront direct des habits ou des doudou et a ceux qui demanderont et bien on cherchera des idees :wink: . Laeti: Oula ca du etre dur ca t as ete courageuse d attendre.
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 22:57
Bonjour à toutes!!! J'ai bien 10 pages de retard aïe aïe aïe la flemme de tout lire... Déjà félicitation à [b:79b95dc5ab]Virginie[/b:79b95dc5ab] pour le permis un poids en moins et plus de liberté au programme!!! ;) [b:79b95dc5ab]Vallageniale[/b:79b95dc5ab] : super tes photos ! c'est rassurant de savoir que finalement même avec autant de kilos pris on ne ressemble pas à des baleines ;) non mais! sérieux moi c'est bien pareil j'en suis à +10 ça me parait énorme mais comme toi tout dans le bidou et les cuisses donc ça ne choque pas du tout ;) Sinon pour ma pert glagla à porter des caleçons je me caille donc direction kiabi avec leur semaine à -80% je me suis pris 3 pantalons de grossesses très classe pour 16€ au lieu de 90 (j'ai regardé les anciens prix cachés derrière les étiquettes lol) ! 2 tuniques 6mois pour ma future pepette 3€ 2 paires de chaussettes pour ma future pepette 0.99€ Bref que de bonnes affaires!!! Là on vient de monter et d'installer la commode et la table à langer parme dans la future chambre de notre petite Leïa et ça claque!! ;) Je vais enfin pouvoir y ranger tout le necessaire... Je vous enverrai des photos dès que je les aurai mises sur l'ordi.. En attendant prenez bien soin de vous les filles et de vos ti bidou gros bisous bonne nuit à très bientôt je vais essayer de vous suivre plus régulièrement ;)
moi26 249 messages
moi26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2010 à 09:54
bon jsuis la 1ère :D j'espère que vous avez passées une bonne nuit. moi debout 7h, y a pas de grasse mat avec les enfants :cry: je vous ai lu hier soir mais mon cerveau n'a rien retenu :oops: enfin un peu.... virginie :arrow: en bonne dernière félicitation pr ton permis :wink: adele et juli:arrow: j'espère que ça va mieu? titou :arrow: toute tes infos sur l'allaitement niquel je n'aurai pas fait mieu. juste un ptt conseil en +: les filles même si c'est douloureux de donner le sein au début courage car le lait maternelle transmet de bonnes défences humunitaires à nos enfants. tu cherche des robes pulls? alors moi j'ai trouvé chez mim en promo 10e une et 5e la 2ème. elles sont assez longue car elle me couvre facilement les fesses moi qui mesure 1m76. je trouve les habits de grossésse bcp trop cher et préfére investir ds les affaires pr les minots. valla :arrow: merci pr le lien merci à toute pr vos réponse sr les couches en fait c'est srtt au niveau de la taille que ça me posé pbl car bb3 aura sur 3semaine d'avance et poid estimé à dpa 3kg... autrement jsuis fatiguée et jme retrouve seule ce mat avec les 2grd car papa est allé aider tonton à faire un mur :cry: moi aussi j'ai besoin d'aide :oops: non en fait ils sont relativement sage pr l'instant... allez je viens vous voir +tard. bonne matinée les filles et bon weekend à celles qui partent.
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2010 à 10:03
Merci a toutes pour vous messages!!!! Ca me trop plaisir!! Comment aller vous toutes ce matin? [b:71f60261e1]Adeline[/b:71f60261e1] j'espere que tout vas bienn et que tes contractions ont disparues. Hier j'ai était faire mes courses et c'été pas prévu que j'achète quoi que ce soit pour BB, mais je suis passée au rayon couches et la j'ai craquer. Le paquet de couches valait 4.85€ et juste a coté il y avait un kit avec un paquet de couches, des lingettes et un bonnet pour seulement 4.87€ alors pour 0.02€ de différence je me suis dit autant prendre le kit. La semaine prochaine quand la prime sera& la je referait la même chose Bonne journée a vous toutes et a plus tard
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2010 à 10:15
coucou vite fai dsl je sui toujour la pa dinkietude les contraction ce son espacer mai tjr la si jai tro mal jirai verifier pour linstan c supportable douloureu et genan mai supportable cheri retravaille ce soir et surmen cette nui :cry: ndm pour moi les contraction plus la puce qui bouger et me fesai mal car appui fort mai bon!!!!la grande a bien dormi!!! je repasserai bisou a toute
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2010 à 10:23
bonjour ! ca va ? moi jai la tete dans le "biiiiiip" :? mon cheri travail aujourd'hui, il est donc parti à 4h ce matin et Matéo s'est reveillé à 4h15!! comme jaime pas le laisser pleurer jai été le voir et il voulait venir avec moi alors je lai pris avec moi dans le lit et il a pas dormi avant 6h !!!! il faisait que bouger :shock: et il sest reveillé apres à 8h. super pour un samedi!! je tiens a peine debout, tellement je suis naze. je me reposserais cette aprem... et depuis 8h mon loulou pete la forme, il joue. il lui faut pas beaucoup d'heure de sommeil, pourtant je lai couché hier à 22h, (pensant qu'il serait reste dormir un peu ce matin,,,) :arrow: heureusement que tes contractions se sont espacés[b:cfb689ec7a] Adelulu [/b:cfb689ec7a]!! je pense quil te faut du repos. mon ventre contracte beaucoup aussi ces derniers jours. surtout quand je m'enerve. et c'est sur qu'avec un enfant en bas d'age qui demande souvent a etre porter par sa mamam c'est pas facile :? bon week end les filles !!!
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2010 à 10:53
bonjour a toutes [b:1b0cff14d8]adeline j[/b:1b0cff14d8]'irais verifier quand même a ta place, histoire d'être sures sue ton col n'a pas rebougé ;) [b:1b0cff14d8]val [/b:1b0cff14d8] moi aussi j'aime beacoup ta 1ere photo tu es tres nature et rayonnante j'adore et quel beau bidou ;) oh [b:1b0cff14d8]chrys [/b:1b0cff14d8] pour certains hommes;c'estpas un gros bidou qui les dérange mdr....j'en ai déjà fais l'expérience aussi :( [b:1b0cff14d8]sab[/b:1b0cff14d8], oui fais une sieste avec ton loulou cet apres-midi , ça te fera du bien [b:1b0cff14d8]Flipper[/b:1b0cff14d8] tu as raison , fallait pas rater cette promo, c'est ou lol [b:1b0cff14d8]Moi[/b:1b0cff14d8] courage avec tes deux grands, c'est vrai que nous aussi on a besoin d'aide à la maison...le mien est en train de jouer avec ses toupies ça va, il comprends aussi que maman doit se reposer un peu, d'aileurs quand je fais tomber qqchose, il vient le ramasser ;) [b:1b0cff14d8]misslinoa [/b:1b0cff14d8] c'est vrai qu'on commence a avoir froid, j'ai vu les maga soldes chez kiabi, ais je vais en profiter pour mon grand, je me suis acheter deux pulls a 9 euros et une robe pull a 19 chez intermarché, c'est moins cher que les vetements de mat' :oops: [b:1b0cff14d8]laetitia[/b:1b0cff14d8] je me souviens effectivement que tu avais eu des soucis et que tu t'étais retrouvé "jambes en l'air" un petit moment, je prends du daflon + les chaussettes, on verra bien ;) [b:1b0cff14d8]Elodie[/b:1b0cff14d8] alors, alors t'as fais des photos? véro, alex, marie, jill et les autres mamans sinon oui comme vous le dites, ma poulette est certainement en train d'amorcer son retournement, elle y vas petit a petit :cop: en même temps elle a le temps :) quoi de prevu chez vous?
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2010 à 11:12
Coucou les filles :lol: , Plusieurs jours sans passer et wwaauouh! que vous avez papoté! lol Je vais essayer de me rappeler de tout ce que j'a ilu! [b:fdd76b4fd5]Virginie[/b:fdd76b4fd5], encore FELICITATIONS! [b:fdd76b4fd5]Titou et Julie[/b:fdd76b4fd5], super pour vos arrêts! [b:fdd76b4fd5]Véro[/b:fdd76b4fd5], j'espère que tu vas continuer à garder cette méga forme car c'est vrai que tu n'es pas très bien lottie nibeau arrêt! [b:fdd76b4fd5]Adedelulu[/b:fdd76b4fd5], va consulter à la mater ce serait plus raisonnabnle! Ils te ferront un monitoring et vérifiront ton col! Il te donneront peut-être des médocs pour stopper les contractions. [b:fdd76b4fd5]Val[/b:fdd76b4fd5], c'est vrai que tu es très photogénique! [b:fdd76b4fd5]Misslinoa et Elodie[/b:fdd76b4fd5], hâte de voir vos photos! [b:fdd76b4fd5]Moi 26 et Sab[/b:fdd76b4fd5], ce n'est pas toujours évident de gérer notre fatigue et les aînés§ Moi aussi mon mari est peu présent en ce moment, il a racheté une petite entreprise en juillet et fait beaucoup d'heures. Ce matin il est encore parti au boulot! J'ai hâte que la mise en marche soit passée car j'ai de plus en plus de mal au quotidien! De mon côté, j'ai eu des nuits très merdiques cette semaine et du coup je suis exténuée :cry: bien que j'ai mieux dormi cette nuit! Hier j'ai été au cours d'accouchement, c'est sympa d'échanger avec d'autres futures mamans et la sage-femme! J'ai commencé le bidouillage des faire-parts, j'ai encore beaucoup de taf! Prochain rdv gygy mardi, j'ai hâte! Bon WE à toutes; biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.