Deja le 7eme mois pour les decembrettes ! Noel approche... (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2010 à 17:16
coucou, titou : si, si je pense que c'est dans la somme versé dans le conges parental , elle m'a dit ça au tel il ya qq semaines !! quel programme tu as l'as ?? franchement je t'admire !!! :D veromicou : oui moi aussi des qts sur ma fille est l'arrivé du bb mais je pense que j'arriverai a toujours lui laisser sa place , je ne veux pas qu'elle se sente de coté !!!! :D chrys dis donc tu as été gaté !!! super pour disney , tu va avoir du beaux temps en plus... pareil pour ma premiere consult avec la sf a la mater , bla bla !!! jadzia felicitation pour ton mariage je pensais pas que c'était cette année tu dois avoir la pression et tu ne dois pas voir ta grossesse passé ça c'est plutot cool :D !! pour la robe y'en des speciale femme enceinte , non ?? dsl je sais pas :oops: :oops: lodie59 tu es du nord non ?? ( je dis ça par raport a ton pseudo ) super pour ton conges mat !!! sab tkt pour mathéo ça passera je pense qu'il leur faut un moment d'adaptation pour le conges pat , je sais pas koi faire mon copain veut bien que je le fasse mais moi , je pense que je le ferai que un an !!!! je verai bien ... y'a til quelqu'un qui a regardé " toute une histoire "cet aprem c'était triste !!! pour le montant du conges paternité c'est vrai que c'est pas gd chose mais penser au dépense que vous aurez pour 2 enfants ou plus et peut etre vous arrivez a vous éclairez, moi je pense a ça !!! gros bisous a vous les filles dsl a celle que j'ai oublié
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2010 à 17:59
coucou alex010 oui je suis du nord toi aussi? titou effectivement emplois du temp charger heureusement que tu es organisée et comme tu dit tu as pas le choix apres nous devrons assurer comme toi dou213 comme toi c'est mon premier et je me pose pleins de questions aussi et plus ça avance et plus j'y pense et plus je stresse c'est pour cela que j'ai hate de commencer les cour de prepa a l'accouchement pour me preparer un maximum. J'ai une petite questions, j'ai quant meme pas mal de contractions dans la journée c'été passer depuis quelques jours mais la depuis hier c 'est revenu. Ca m'inquiete un peu et je me demande si sa peut avoir avec le fait que j'ai un placenta anterieur? bisous
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2010 à 18:03
Coucou les filles! Tout d'abord bienvenue à [b:3ed3b58254]Céline à Lodiep59 à Karolyne et Mario[/b:3ed3b58254]n! [b:3ed3b58254]Jill[/b:3ed3b58254], tu devrais prendre du magnésium en systématique pour tes crampes et ne pas attendre qu'elles viennent pour en prendre. C'est un complément et comme tout les compléments ça agit sur le long terme... Et c'est galère tes problèmes de minou, tu verras avec le gygy... [b:3ed3b58254]Céline[/b:3ed3b58254] (n°1!) moi aussi j'ai hâte de recevoir la prime pour finaliser mes achats! Et ne t'inquiète pas ils nous restent du temps! C'est une stressée qui dit ça :wink: [b:3ed3b58254]Chrys[/b:3ed3b58254], je vois qu'on a le même point de vue sur la 3D...Pour tes vitamines ça fait cher la boîte mais normalement tu es remboursée maintenant...(même pour ça je crois) Alors ce rendez vous blabla piscine? Et cool pour tes brûlures gastriques^^ [b:3ed3b58254]Julie[/b:3ed3b58254], merci :D . J'espère être à la hauteur, tout ça responsabilise énormément, c'est pas facile de se projeter...Mais comme tu dis, tout viendra naturellement. C'est vrai que Théo est un ptit mec maintenant mais c'est génial tu vas pouvoir le faire participer et t'aider avec sa petite soeur, si il s'investit c'est tout benef pour toi et pour lui et sa relation avec Lou :wink: [b:3ed3b58254]Anaïg[/b:3ed3b58254] ça saoule cette histoire de congé, ça fait peu d'argent... Pour ma part ça fait pas un an que je travail alors le congé parental ben je peux me le mettre là où je pense!! Mais j'ai décidé de me prendre un congé jusqu'en septembre 2011, on vivra avec un salaire...Je ne veux pas mettre mon bonhomme à la crê-èche à 3mois! [b:3ed3b58254]Titou[/b:3ed3b58254] wahou quel programme! tu as l'air bien organisée dis donc :wink: Mais je comprends que tu aies hâte d'être en arrêt! Sinon je vois que vous parlez beaucoup maux de dos, je suis allée voir l'ostéopathe cet après midi et elle m'a fait beaucoup de bien. Elle m'a manipulé le bassin en douceur, j'y retournerai une fois en novembre je pense. Concernant le mac Do je n'ai qu'une chose à dire; n'y allez pas! ça doit faire 15 ans que j'y ai pas mis les pieds, y' a rien de bon là dedans, et c'est cautionné un système qui ne me correspond pas... Enfin bref on est libre, mais savoir ce que je mange c'est important pour moi... Désolé j'oublie pleins de décembrettes mais j'ai tout lu! Mais là c'est un peu la course, je file au vernissage d'un ami. Je vous embrasse toutes les poulettes!!
Guest533322
11 messages
Guest533322
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2010 à 18:05
moi je ne pense pas m' inscrire au cours de prepa a laccouchement on te la vivement consillé ou pas? tu penses que cest vraiment necessaire. moi ce n' est pas reelement l' accouchement qui mangoisse cest la moindre douleurs ou autres jai tellement peur de perdre mon petit bébé
Guest533322
11 messages
Guest533322
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2010 à 18:07
merci de m' accueillir dans votre petit cercle des decembrettes :D
celine35235 271 messages
celine35235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2010 à 18:11
[quote:23b30b0fb6="dou213"]je m' appelle marion j' ai 20 ans je rentre dans mon 7 eme mois le 12 septembre et je commence a etre fatigué a avoir du mal a me deplacer etant doné que je n' ai pas le permis je prends les transports alors je m' occupe et jai decouvert ce site. c' est ma premiere grossesse donc je me pose enormement de questions et je suis tres anxieuse j' espere que ce site me permettra de rencontrer des personnes pour me conseiller m' ecouter me rassurer ... merci :wink:[/quote:23b30b0fb6] slt bienvenue a toi si tu a d questions tu es au bon endroit moi aussi je suis ds mon 7ème mois le 12 decembre dc n'hésite tu est d'ou?
Guest533322
11 messages
Guest533322
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2010 à 18:17
coucou celine35235 je suis des yvelines plaisir ... et toi? commen vis tu ta grossesse?
celine35235 271 messages
celine35235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2010 à 18:25
[quote:1a53676255="dou213"]coucou celine35235 je suis des yvelines plaisir ... et toi? commen vis tu ta grossesse?[/quote:1a53676255] moi je suis de bretagne en ille et vilaine je vis bien ma grossesse en meme tps c ma 2ieme j'ai déjà une fille de 3an 1/2 dc ca va bien
Guest533322
11 messages
Guest533322
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2010 à 18:27
ah ba felicitation ... tu as été fatiguée? tu as pris beaucoup de poids?
celine35235 271 messages
celine35235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2010 à 18:40
[quote:d25584915c="dou213"]ah ba felicitation ... tu as été fatiguée? tu as pris beaucoup de poids?[/quote:d25584915c] merci bien j'ai ete fatiguée maintenant ca va mieux mais je c bien que ca reviendra :wink: j'ai pris 6kg depuis le début pour ma 1ère j'ai pris 17 en tout dc a voir
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2010 à 18:53
dou123: on me la conseiller et j'avoue que voir une sage femme regulierement a qui je peut poser des questions sur mes inquiétudes me rassure car la gyneco on la voit qu'une fois par mois et c un peu expeditif. Puis se preparer psychologiquement a l'accouchement je pense est important car il va falloir gerer la douleur
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 19:36
Val: Malheureusement non j ai du payer et elle ma dit ca par contre c est pas rembourses. T as eu une bonne idee pour cette aprem et ca a du te faire du bien. Amuse toi bien au vermissage de ton ami :wink: . Alex: Oui apparemment il fera beau et j espere sinan ca sera franchement pourrie comme journee. Non j ai pas vu j ai du partir tot pour mon rdv. Laeti: Oui c est sur y a surement du vrai mais aussi du exageree. Oui le notre aussi est nikel niveau propretee rien a dire. Oui c est sur mais wouah :shock: je pense que c est aussi une question d habitude et je comprend que tu veuille t arrete au plus vite ca te fera du temps pour toi comme ca. Bienvenue Dou. Je vois plus les autres messages desolee si j ai oubliee quelqun. J ai du aller au rdv a pied ca ma epuisee. Sinan c etait tres sympa, la sage femme est super gentil, elle ma expliquee pleins de trucs parler des conges et tout ca et ma dit que le conge parental c etait moins de 600 euros apres elle ma pas parlee des complements. Par contre j ai eu l impression de voir une psy car elle pause des questions sur les relations avec nos parents et tout mais c etait cool. Elle ma dit que pour un premier bebe il faut que je fasse les cours normal mais je peux faire ceux en piscine a cote. Ca faut que je vois car je vais avoir besoin de mon homme pour y aller alors je sais pas... Je commence les cours mi Octobre voila.
Guest535262
14 messages
Guest535262
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2010 à 21:11
salut à toutes ! l'allaitement : hé bien moi j'ai envie d'essayer, ça me fait super envie pour le coté relationnel apres je pense que parfois ça peut etre difficile, il ne faut surtout pas se forcer...chacune vit ça comme elle le sent, le principale c'est d'etre sereine quand on donne à manger à son bébé, avec sein ou biberon!! la 3d : je suis trop d'accord avec vous, qu'est ce que c'est perturbant !!! je preere 1000 fois les echos video noir et blanc qui semblent plus ...humaines? les filles qui sont arretées : Profitez en, ne culpabilisez surtout pas !!! reposez vous à souhait, c'est du tout bon pour vos bébés ça!! moi j'ai reussi à negocier de travailler chez moi sur ordre du medecin car trop de contractions à cause de la voiture. j'ai le col qui s'est ouvert, je suis au repos forcé!! je crois pas que ce soit grave. niveau prise de poid, z'en etes où vous? moi j'en suis à 8.5 kg ce qui n'est pas dramatique en 6 mois mais pas terible non plus sachant qu'avant d'etre eneinte je voulais dejà perdre quelques kg...alala desolée de vous parler de kg, c'est pas essentiel !! c'est juste qu'entre nous on se comprend sur les grosses envies de manger des trucs gras et sucrés de preference... et apres pendant 3 jours hop c'est legumes vapeur et poisson grillé :) j'ai vu que vous aviez pour beaucoup d'entre vous dejà acheté des habits et de quoi faire les chambres !! c'est chouette !! moi pas encore eu ni le temps ni encore la place car encore dans notrre deux pieces avec chat et chien ! on cherche un t3 mais les prix sont vraiment chers, pour des trucs pas terribles (je suis sur marseille) niveau moral z'en etes où? faites vous aussi des cauchemarfds souvent? moi je fais des rees que je ne faisais jamaias avant d'etre enceinte, mais apparrement c'est assez courrant : le passage à l'etat de futur maman remue beaucoup de choses au niveau inconscient d'où des reves agités !! en attendant de vos nouvelles, bonne continuation à chacune!!!
Guest535262
14 messages
Guest535262
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2010 à 21:18
bienvenue à dou213 !! c'est normal d'etre anxieuse par moment... mais te laisse pas bouffer par tes angoisses, parles en le plus possible : medecin, sage-femme (les cours de prepa à l'accouchement ça sert aussi à ça, parler de nos peurs, de nos questions sur la grossesse), amies, forums, psy pourquoi pas si tu peux et puis ici tu auras de quoi echanger car les decembrettes sont bien sympa je trouve qu'il y a une belle energie ;)
Guest535262
14 messages
Guest535262
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2010 à 21:25
en reponse à Lodie tu demandais : "j'ai une petite questions, j'ai quant meme pas mal de contractions dans la journée c'été passer depuis quelques jours mais la depuis hier c 'est revenu. Ca m'inquiete un peu et je me demande si sa peut avoir avec le fait que j'ai un placenta anterieur?" > je ne sais pas du tout si ça peut avoir un lien avec ton placenta anterieur apr contre si tu peux vas voir ton gyneco qu'il t'osculte, peu etre que ton col est un peu ouvert et qu'il te conseillera du repos pendant quelques jours... mieux vaut se faire rassurer alors qu'il n'y avait rien plutot que de vivre sa grossesse inquiete
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.