Deja le 7eme mois pour les decembrettes ! Noel approche... (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2010 à 21:27
:arrow: [b:9f1e84d804]celine[/b:9f1e84d804], oui je connais ce magasin sur Rennes mais ici on ne l'a pas. :arrow: [b:9f1e84d804]julie[/b:9f1e84d804]: ils sont à la ramasse à la secu :lol: t'inquiete pas je suis sure que tout sera pret pour accueillir ta puce :wink: :arrow: [b:9f1e84d804]chrys [/b:9f1e84d804]: oui faut bien se faire plaisisr :wink: et cest trop bon le chocolat !!! je reste zen et attends de voir ce que ça donne dans 15 jours... bonne nuit les mamans a demain :preg:
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2010 à 21:28
ha et j'oubliais , j'ai le test O'Sullivan à faire :?
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2010 à 07:32
[b:83401d1abb][color=indigo:83401d1abb]BONJOUR LES GROS BIDOUS :D MEUZ cool que tu ailles mieux :) :wink: coquain ton fils :) FLIPPER :) bien pour ton test ossulivan, c'est vrai que c'est mieux quand il n'y a pas a le refaire :wink: SHINJU idem mzelle boubou a souvent le hoquet, des petit coups espacer de quel que secondes ça fait bizarre :) BARBARA cool que tu profites des ta grossesse :wink: et oui pour les contractions c'est repos repos :? choses que j'ai vraiment du mal a faire, je suis de nature speed :lol: , cool ton éco le 11 aussi :D c'est pour bientôt patienceeeeee !!! :wink: zutt pour ton test ossulivan :? courage pour le 2ème. JILLOUD :shock: :? zut j'ai pas pensée aux barettes mdr :wink: moi aussi j'ai moins faim je pense aussi que c'est bébé qui prend plus de place et appui sur l'estomac :) bise ma belle :wink: ANGECHRYS moi mon congé commence le 10 octobre :lol: pour bébé 3 le congé est plus long :) c'est vrai que les papiers c'est prise de tête, mais bon pas le choix il faut le faire, courage ma belle :wink: MOIJULII repose toi et soigne toi :? pas tops le mal de gorge, mon chéri est un peu aussi malade et j'espère ne pas l'être :? courage miss :D mdr la sécu ils sont toujours en retard :wink: NINI pourquoi ton gygy a pas fait éco vaginale ??????? t'inquiete pas bébé va bien finir pas montrer le bout de son nez a l'éco :wink: CELINE cool c'est journée achats :wink: :lol: la chrys ATTITUDE A ENCORE FRAPPER MDRRRRR !!! :wink: sympas tes photos :) TITOU coucou miss :) comment vas tu ? tu es en repos ? ou toujours au travail ?? SAB je comprend ton inquietude, mais reste cool, peut être que bébé est bien dans cette position tout simplement :) tiens nous au courant, courage ma belle :wink: moi sa va très bien :lol: juste que je tiens pas en place et arrete pas entre ménage, courses, et tout ça me donne des contractions alors aujourd'hui je fait GLANDOUILLE :lol: sinon les filles je suis aussi sur facebook :) pour les gros bidous qui veuillent bien également partager dialoguer sur FB et bien je vous donne mes coordonner en PV, merci les gros bidous [/color:83401d1abb]:D [/b:83401d1abb] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:83401d1abb]http://www.enceinte.com/reglette-58880.png[/img:83401d1abb][/url]
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2010 à 09:37
Bonjour les filles, Titoumael je suis comme toi je tient pas en place j'ai pas l'habitude de rester à la maison a rien faire, faut que je bouge mais je le paye souvent le soir avec des contraction. Sab+ bon courage pour ton test o'sullivan Julie je n'ai pas reçu de papier de la secu mais j'ai mis ma carte vitale a jour pour etre a 100 pour cent et avoir l'attestation.pffff les administration Est ce que vous avez reçu un papier de la caf pour la prime? chrys, celine, titou :hey: gros bisous
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2010 à 10:19
Coucou les filles comment aller vous ce matin? Pas de nouvelles par courrier de la caf mais au téléphone il m'ont bien dit que la prime était programée pour le mois d'octobre. Sinon j'espere que vous aveait passer une bonne nuit, Moi pas terrible du tout toujours ces douleurs de sciatiques et en plus un gros gros rhube!!! Hier j'ai parler au gygy de ma sciatique et il m'a dit a part du doliprane et du repos c'est tout. Pas facile de se reposer avec 3 enfants a la maison( les 2 miens et le fils de mon mari) surtout qu'en plus j'ai autant mal couchée que debout. Bref il faut que je prenne mon mal en patience la douleur disparaitera après l'accouchement et le gygy m'a gentiment dit de me préparer a avoir toutes mes contractions dans les reins( ça je suis habituer les 2 premiers c'était pareil)
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2010 à 10:28
Flipper je comprend ta douleur au dos j'ai le meme, mais y'a des jour ou sa passe.pour les contractions dans les rein est ce que c plus douloureux que des contraction uterine? car comme j'ai un placenta anterieur on m'a dit que j'aurais les contractions dans les reins
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 10:41
Titoumael: Ah ouai carrement d un cote c est cool et apres aussi t en as encore plus nan? Sab: Tu preche une convaincu depuis que je suis enceinte le chocolat est mon meilleur ami :lol: . Lodiep, flipper salut les filles :D . Je suis dans le gaz ce matin, a 9h30 ca sonne et c etait des temoins de jehovah surement car ils voulaient me vendre leur boble du coup j ai un peu la tete dans le c**. Hier je me suis de nouveau rongee les ongles alors que j avais arretee en Turquie mais ca me stresse toutes ces histoires de paiers, financierement je suis mal et comme ils me manquent des trucs au pole emploi ( j attend depuis Lundi que ma patronne me donne ce qui manque ) j ai peur qu il me paie pas a temps.
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2010 à 11:06
[quote:cbce4f0374="Angechrys"]Titoumael: Ah ouai carrement d un cote c est cool et apres aussi t en as encore plus nan? Sab: Tu preche une convaincu depuis que je suis enceinte le chocolat est mon meilleur ami :lol: . Lodiep, flipper salut les filles :D . Je suis dans le gaz ce matin, a 9h30 ca sonne et c etait des temoins de jehovah surement car ils voulaient me vendre leur boble du coup j ai un peu la tete dans le c**. Hier je me suis de nouveau rongee les ongles alors que j avais arretee en Turquie mais ca me stresse toutes ces histoires de paiers, financierement je suis mal et comme ils me manquent des trucs au pole emploi ( j attend depuis Lundi que ma patronne me donne ce qui manque ) j ai peur qu il me paie pas a temps.[/quote:cbce4f0374] oui mon congé matrenité commence le 10 octobre et s'arrete le 10 avril 2011 :D pour tes papier attend demain et si tu as rien relance ta patronne en lui disant que ça urge, apres pole emploi vont asser vite pour traiter un dossier, alors cool ne stresse pas c'est pas bon pour bébé :wink:
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2010 à 11:23
[b:349c675118]Angechrys[/b:349c675118] Je suis tout a fait d'accord avec titoumael il ne faut pas que tu stress ça n'est pas très bon!!!!!! Il faut que tu la relance pour avoir tes papiers tu en a vraiment besoin!!! [b:349c675118] lodiep59[/b:349c675118] Je ne peut pas te dire si c'est plus douloureux ou pas car je n'ai jamais eu de contractions utérines. Pour mes douleurs ça fait 1 mois et demi que je suis comme ça et je elles ne se calment pas, je ne sait plus quoi faire!!
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2010 à 11:43
coucou les filles , comment ça va ? hier je suis pas venu il fesait beau apres la sieste j'ai emmené ma fille au parc , elle a bien aimé mais jai trouvé les autres enfants assez méchant et ma fille était pas fiére .... alors j'ai regardé pour vous mon congé mat commence le 2/11 je savais même pas je pensais qui commencé le 15/11 moi :cry: !!! pkoi vous pensez que ça va pas vos dates vous ?? moi je ne sais pas si ça va je pense ma dpa est prevue our le 14/12.. [b:8c7b423855]chrys[/b:8c7b423855] il te manque quoi comme papier pourle pole emploi ?? c'est vrai qu'ils sont bien galére ceux la , moi quand je me suis inscrite j'ai envoyé un dossier complet avec tous les papiers demandé , i mon renvoyé une lettre que je devai le refaire je c même pas pkoi j'ai renvoyé exactement les même papiers :twisted: jamais rien compris.. moi aussi j'avais appellé la sécu , je dois encoyer les papier mais elle m'a dit de toute façon d'attendre le mois d'octobre pas avant donc tu as encore le temps pour tout préparer :D ça va aller zut pour les ongles c'est pas bien , je suis comme toi !!!! vilain défaut mdr !! :D moi je les laisse pousser je suis toute fiére et puis le jour ou ils sont bien je les ronge mdr!!! :D [b:8c7b423855]titoumael[/b:8c7b423855] je suis comme toi en ce moment apres une période ou je m'étais résignié a me reposer pluis je suis reparti mais je vais refaire attention pke ce matin j'ai été o doc a pied avec ma fille je sens bb bouger trop en bas ( comme a la fin de ma premiere grossesse) ça me fait un peu peur surtout que mon col n'a pas été vérifié depuis mon 5ieme mois ..je sais pas si je devrai aller faire un petit tour ala mater !! [b:8c7b423855]flipper[/b:8c7b423855] pour la sciatique oui malheureusement il n'y que ça a faire j'en é a 5 mois je crois j'étais très mal en point et c'était pareil doliprane et repos mais c'est vrai ce que tu dis on é pas mieu allongé mais assisse sa va !!! :D j'en profite pour vous donner qq nouvelles de [b:8c7b423855]adedelulu [/b:8c7b423855]elle va bien , l'appart prend forme, ils preparent la chambre des filles , elle a eu sa consult soncol n'avait pas bougé mais bb tros bas donc pas de gros effort !! elle espere recup internet bientot :D j'espere que toutes les autres mamans vont bien ???? vous avez commencé la valise ?? les filles bientot la prime youpiiiiiiiiiiiiii!!!! :D y'en a marre d'attendre lol !! gbisous
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 12:45
Alex: En faite ma dpa est prevu le 20 Decembre mais selon la gygy et la secu c est le 13 et non le 20. Ben moi j avais arretee avant mon mariage donc y a plus de 2 ans et avec la grossesse j ai recommencee :cry: . Ils veulent 3 feuilles d attestion de periodes travailles, des attestations chomages et une lettre de licenciment ou fin de contrat. Ben en faite je vis bien ma grossesse donc ca me parait enorme plus d un mois avant j aurai preferee les avoir apres mais je sais qu on est pas toutes dans le meme cas. Super pour Adeline. Non pas encore je trouve ca trop tot moi. Flipper: Je sais mais c est plus fort que moi. Titoumael: Cool pour la date d Avril tu va pouvoir bien profiter. Vais essayer promis.
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2010 à 14:14
coucou les filles, j'avais écrit un super message et pouf, plus rien grrrrr, ça m'énerve quand ça fait ça ..... Bon comment allez vos ce matin? Claire, véro, caro, laetitia, elodie, val, jill, marie et les autres mamans biensur ? Chrys, oui on va positiver lol, mais moi qui aime que tout soit pret longtemps, tres longtemps à l'avance, je me sents un peu perdue là.... Pour tes papiers c'est vrai qu'il manque toujours qqchose, c'est d'un chiant..... Ah mdr, à qui le dites vous, la sécu est completement à la ramasse sur ce coup là. Du coté de la CAF aucun courrier, pas de nouvelle on verra bien le 5 octobre. pour les filles qui ont des douleurs de sciatique je compatie, j'en ai mais quand je me leve ça ne dure jamais bien longtemps, mais c'est bien suffisant. Titoumael, reposes toi quand même, melle Boubou doit rester bien au chaud encore. Alex, cool la sortie avec ta puce, les enfants étaient plus grand qu'elle? tu passeras le bonjour a Adeline pour nous. Ici petite forme encore, mais aujourd'hui je suis surtout embétée avec mon pantalon (mdr on ne rit pas) qui me "serre" trop en dessous du bidou, vivement ce soir que je puisse me mettre à l'aise. comme je vous l'avez promis, je vous mets les faire -parts, mon chéri c'est décidé sur le modèle hier soir ;) dites moi ce que vous en pensez et si ça interesse certaines d'entre vous, j'ai quelques scraps en reserve ;) recto: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ok2,d5ffdcce2d79339a6ace3b3a60719b7e.jpg.html][img:aac3ebfb51]http://free0.hiboox.com/images/3810/d5ffdcce2d79339a6ace3b3a60719b7e.jpg[/img:aac3ebfb51][/url] verso: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ok,207e878babc11e31856ba70c59065d0e.jpg.html][img:aac3ebfb51]http://free0.hiboox.com/images/3810/207e878babc11e31856ba70c59065d0e.jpg[/img:aac3ebfb51][/url]
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 14:28
Franchement j adorrrrrrrre c est super beau Julie. Vilain pantalon :lol: . Ah toi aussi c est super enervant que ca efface tout. Oui de toute facon ils fotn expres pour pas te payer et faire trainer les choses la derniere il m on dit faut ca ca ca et la il manque des trucs qu etais meme pas demande, grrrrr.
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2010 à 15:11
bonjour à toutes, je vous lis depuis ce matin mais j'étais un peu partie en vadrouille chercher mes résultats PDS et tout va bien à part la TSH qui a augmenté mais toujours en dessous de 2 donc endocrino devrait être satisfait et g été fait un petit tour chez Z rapido ou g trouvé je pense la tenue de sortie pour mon loulou de l'hopital (enfin j'espère que le papa va aimé car ça c moins sûr, il arrive parfois ces gouts soient différents de ceux de ma CB lol !!!) Barbara : vi merci je vais de mieux en mieux ;) hier soir g mangé correct et g même réussi à regarder la télé sur le canapé avec mon chéri ;) moi je suis ok avec toi pour le papa on verra le moment venu et puis de toute façon on n'est jamais toute seule dans la salle y'a toujours pleins de monde lol ;) Jilloud : Merci :cop: Pour les petits coups la nuit je te comprend moi c une horreur g toujours dormi sur le coté ou le ventre et là je peux plus dès que je me mets sur le coté mon loulou tape tape et tape jusqu'à ce que je me tourne sur le dos je crois qu'il aime pas trop ça et que ce soit à gauche ou a droite alors je me dis que c peut etre du à sa position actuelle mais bon pas facile sur le dos quand on n'a pas l'habitude ;) Chrys : moi ici c pareil ma DPA pour la sécu est prévue au 11/12 mais moi je sais que je suis pas tombée enceinte le 11/03 cé techniquement pas possible Mdr du coup mon congés mater est au 30/10 alors qu'il devrait être au 1/11 comme Jilloud mais toi par contre y'a vraiment un gros écart tu pourrais te faire conformer par ton gynéco ta DPA et vérifier avec la sécu si c la même sinon leur dire de la modifier normalement avec ta première écho obligatoire ils ont daté chloé donc ils savent à 2/3 jours près bien sur ;) qu'est ce qu'il te manque comme papiers pour les assedics ? c vrai qu'ils sont pénibles moi je me déplace comme ça je suis tranquille ils perdent pas les docs à la sécu c pareil par contre je trouve qu'ils te demandent plus de choses qu'à moi !!! Julie : comme je te l'ai déjà écrit, je pense que tu devrais réfléchir à l'arrêt en plus tu auras l'esprit plus tranquil pour tes préparatifs et tu n'auras plus à porter ce pantalon qui serre le bidou ;) Marie : moi aussi c un hoquet rapide toutes les secondes comme toi ;) ça a recommencer hier soir à la même heure quasimment c marrant je demanderai quand meme à la gygy g rendez vous demain matin, je te tiens au jus ;) ninie : bienvenue, pour ma première écho elle pouvait pas faire les mesures du coup elle a fait écho vaginale et cété nickel et pour la deuxième j'avais une paroi épaisse mais elle a quand meme réussi à voir tout ce qu'elle voulait tu devrais redemander une écho quand meme je pense !! bon courage ;) céline : dis donc sacré bidou moi je commence à faire comme Chrys à le trouver plutot petit je vais vous mettre une photo vous me direz ce que vous en pensez ;) j'aime bcp tes achats ;) titou : coucou :hey: sab : vivement dans 15 jours mais en attendant no stress ça ne sert à rien y'a sûrement rien d'alarmant c juste une vérification de routine ;) bises euh au fait les filles, moi je précise que le chocolat avant ma grossesse j'aimais pas ça du tout et j'espère qu'après j'aimerai plus parce que je vais avoir du mal à faire redescendre l'aiguille de la balance sinon :( titoumael : je t'ai envoyé un MP pour facebook ;) il faut aussi penser à te reposer sinon Melle boubou va te le faire payer après mdr ;) elle se vengera quand elle sera sortie et ne laissera pas maman se reposer !!! alex : passe le bonjour à adelulu ;) qu'elle se repose et fasse attention à elle et à sa crevette c clair que dans les parcs il faut faire attention surtout aux plus grands qui poussent les petits pour aller plus vite :( OUF g fini mon roman ;) hihi ça se voit que je vais mieux lol
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2010 à 15:26
Je vous mets deux petites photos ça c la tenue que g trouvé ce matin chez Z : http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2010-09-23-14-36-19,eddfc58896010bde0224673842c10b40.jpg.html et ça c mon bidou pris le 16/09 (vous pourrez constater les dégâts niveau vergétures et encore ce profil là c très très soft par rapport à l'autre :() http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn3789,9239aa45cd2ce2ff5dcb1062deadfaef.jpg.html
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.