Deja le 7eme mois pour les decembrettes ! Noel approche... (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 17:38
j'avait tellement mal aux jambes en sortant de l'auto école que je n'ai pas repenser a aller chercher mes résultats!!! J'irais les chercher demain car il me les faut absolument pour mercredi. Pour le permis il me reste normalement moins de 5h a faire, j'ai la date de passage de permis mais pour l'instant je ne préfére pas en parler de peur de decevoir tout le monde, donc jusqu'a la date fatidique personne ne sera au courant a part mon mari!!!!!!!
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2010 à 17:40
Ca y est g réussi à sortir du canapé et à allumer l'ordi mais juste avant je me suis fait un chocolat chaud avec des tartines de nutella parce que j'en avais trop envie mais bon j'avais pas trop de gout tant pis je me suis fais plaisir quand même :oops: chrys : g regardé sur mes papiers et c bien entre 32 et 33 SA qu'il faut faire la 3ième écho et pour l'anesthésite moi g rendez vous le 08/10 soit environ 2 mois avant ma DPA mais si tu es suivie à la maternité ils te le diront à ton prochain rendez vous. C quand ta visite du 7iéme mois ? Lodie : trop beau le bidou sur la photo ;) titoumael : merci pour les infos ;) je vais aller faire aussi un tour sur le post du 9ième mois g envie de voir les comm' mais aussi les prénoms car ici c toujours pas choisi :roll: véro : tu y vas tous les combien à ton cours de piscine parce que moi comme c parti je vais en faire que 2 ou 3 je pense alors je voulais peut etre me renseigner pour en faire ailleurs en supplément misslinoa : pour les vergétures moi j'en ai plein le ventre bcp à droite et un peu moins à gauche en fait dès que le ventre me démange si g le malheur d'y gratter j'en ai une nouvelle pfffffffffff mais tu sais g mis de l'huile anti vergéture dès le début et ça n'a rien empéché ma gygy m'a dit que de toute façon vu ma circulation du sang cété obligé que ça craque alors j'en ai plein même par les fesses g remarqué c pour cela que je met toujours des photos du bidou avec le tee shirt :( jilloud : :hey: pas cool les nuits entrecoupées moi g de la chance le pipi ne me réveille pas la nuit mais je pense que je bois pas suffisamment aussi je suis loin du 1L1/2 recommandé par jour :( caro : merci pour tes renseignements ;) tu as raison la sièste y'a rien de mieux et très sympa tes achats et la chambre de ta princesse
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 17:43
[b:676e3a5d61][color=indigo:676e3a5d61]coucou, me revoilou :D voila éco faite et mzelle BOUBOU se porte très bien, les kystes sont stables, elle a la tete en bas et aparement elle va avoir beaucoup de cheveux :roll: oui mon gygy ma dit regarder toute cette ligne blache sur la tete ce sont les cheveux :shock: je savais pas que on pouvais voir ça mais bon elle aura une belle touffe mdr :D prochaine éco la derniere est pour le 11 octobre, on va pouvoir évaluer le poid et taille de bébé pour son arriver :D . pour mes contractions et bien c'est repos repos :? voila pour mzelle BOUBOU et moi même :) CAROLIS oui il me tarde aussi que chaqune d'entre nous revienne de la mater avec de belle photos :oops: :lol: ca va etre génial [/color:676e3a5d61]:wink: [/b:676e3a5d61] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:676e3a5d61]http://www.enceinte.com/reglette-58164.png[/img:676e3a5d61][/url]
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2010 à 18:04
coucou les filles, super titoumael pour mlle Boubou tu doit etre rassurer, je savais pas qu'on pouvais voir les cheveux sur l'echo Elodie trop bon chocolat chaud et tartine nutella, moi je fait light, thé citron et biscuit dietetique :? c'est moin appetissant lol Chrys pour la prochaine echo moi c'est le 21 octobre je serai a 31 semaine de grossesse je croit.Pour l'anesthésiste on m'a que je devait avoir un rendez a 7 mois de grossesse donc je pense appeler debut octobre. Misslinoa pour les vergetures pour le moment j'ai rien du tout faut dire que je me badigeonne des fois 3 fois par jours, une huile gymnastique le matin et le lait gymnastique le soir. Flipper pour le permi j'ai fait comme toi je l'ai dit au dernier moment, des fois les gens y stress plus qu'autre choses. Depuis quelques jours je ne fini plus mes assiettes, je suis une bonne mangeuse mais la j'arrive vite a satiete est ce que ça vous arrive? Par contre sa m'empeche pas de prendre du poid :twisted:lol
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2010 à 18:09
Lodie t'inquiète je fais pas ça tous les jours mais aujourd'hui cété ma manière à moi de me remonter un peu :( moi en ce moment g remarqué que je mangeais bcp moins qu'avant je prend des plus petites assiettes mais je les fini par contre ne te tracasse pas, l'essentiel c que tu manges et que tu apportes un peu de tout à bb donc mange ce que tu peux et ne te force pas mais essaie de manger un peu de tout et tout ira bien ;) pour les vergétures on est malheureusement pas toutes égales face à ce pb
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2010 à 18:24
Elodie ta raison fait toi plaisir, hier j'ai manger chausson aux pommes et cramique c'est pour ça aujourd'hui c'est light lol. et puis tu es malade et un chocolat chaud y'a rien de tel pour faire passer le mal de gorge :lol: Pour les vergetures c'est clair que on est pas toutes egale.j'ai des copine qui n'on rien eu jusqu'au neuvieme mois et la grosse vergetures qui saigné :? Je sais plus qui parler du verre de lait pour les brulure d'estomac, en tout cas cette nuit j'en pouvais plus me suis lever pour boire un verre et ça a ete super efficace. Je me demande si c efficace sur le coup ou si on peut en boire avant de se coucher en prevention?
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 19:07
Lodiep59: Aucune idee moi le lait marchait pas tout le temps. Mange que ce que tu veux ne te force pas surtout. Titoumael: Super tout ca tu ne nous faire une demoiselle pleins de cheveux. Elodie: Tu ma donnee envie la un bon chocolat chaud hummm :P . J ai rdv le 13 Octobre. Flipper: Je ferai la meme chose que toi quand je le passerai, bon courage. Jilloud: C est le 13 Octobre.
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2010 à 19:49
[quote:5bf6833e19="meuz63"]Sab : une cuillère de fleur d'orange dans du lait chaud le soir pour Mateo ca aide a bien dormir et c naturel ;) [/quote:5bf6833e19] merci pour cette astuce je vais essayé :wink: je sais pas pourquoi il ne dors pas bien (école :?: , ma grossesse :?: ...) mais bon il n'a jamais fais des super nuits :? j'ai profité qu'il fasse sa sieste cette aprem pour me reposer aussi :wink:
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2010 à 19:55
:arrow: super [b:1b832866d8]Titoumael [/b:1b832866d8]pour ton écho :wink: :arrow: [b:1b832866d8]misslinoa[/b:1b832866d8] : pour les vergetures, ça depend des femmes. pour mon 1er jetais contente car j'en avais pas et dans les derniers jours, elles sont apparus :evil: javais pourtant mis de la creme anti vergetures,,, mais bon ça depend de la peau... :arrow: j'adore aussi ton tapis [b:1b832866d8]Caro [/b:1b832866d8] et cest une belle chambre de princesse bisous à toutes
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2010 à 08:59
coucou les filles , oui veromicou on doit prendre rdv avec anesthésiste mais bon ça dure 5 minute et ça ne sert pas a gd chose je trouve , le doc regarde ton doc , te pose des qts et voila surtout que tu n'es même pas sur que ce soit lui le jour J ( pour ma premiere grossesse ça c'est passé comme ça pour 10 min =50euros :twisted: non remboursé et 100euros pour la péri petite facture que l'on reçoit ne rentrant de la mater non remboursé aussi un peu abusé ça fout les boules !! la quand je me suis inscrite a la mater j'ai eu un papier avec tout mes rdv jusqu'a la fin de ma grossesse , mon rdv anesthésiste est le 9.11 donc ça ne fait pas 2 mois avant non plus je ne pense pas que ce soit bien grave , ne vous inquiétez pas !!! cette fois je ne pense pas payé la consult pke je suis dans une mater publique é oui j'ai voulu éséyé autre chose et puis sur lille pas bcp de choix non plus !! bisous les filles
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2010 à 10:02
bonjour ! ca va? J'ai rdv demain pour le 6eme mois, jai hate davoir une ptite echo de ma puce,en esperant qu'on la voit bien, car le mois dernier pour lecho morpho cetait galere :? jai pas encore rdv avec l'anesthesiste, on verra demain ce que me dit la gyneco.c'est elle qui me prend rdv a la clinique pour le rdv du 8eme et 9eme mois. j'ai appelé une sage femme et jai un entretien avec elle la semaine prochaine :D :arrow: [b:f8d9334116]Alex010[/b:f8d9334116] : moi jai été tout remboursés à 100% pour mon 1er , jai rien déboursé.et cetait une clinique privé. ca doit etre une question de mutuel je pense. :arrow: [b:f8d9334116]veromicou[/b:f8d9334116] : ca doit etre bien les cours en piscine. [u:f8d9334116][color=red:f8d9334116][b:f8d9334116]j'ai une ptite question[/b:f8d9334116][/color:f8d9334116][/u:f8d9334116]. :think: j'ai reçu une convocation pour le pole emploi pour le mois prochain. et je me demande si je dois y aller ou pas? dois je les prevenir avant que je suis enceinte? ou alors je me pointe labas avec mon gros bidon :?: :?: :?: mon congé mater commence le 26 novembre... et en + c'est à 9h le rdv, et comme jenvoie Matéo à l'école ca sera pas possible à cette heure la... si quelqu'un peut m'éclairer ça serait gentil :wink: merci. bisous :cop:
celine35235 271 messages
celine35235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2010 à 10:30
[quote:5143cbaf42="sab+"]bonjour ! ca va? J'ai rdv demain pour le 6eme mois, jai hate davoir une ptite echo de ma puce,en esperant qu'on la voit bien, car le mois dernier pour lecho morpho cetait galere :? jai pas encore rdv avec l'anesthesiste, on verra demain ce que me dit la gyneco.c'est elle qui me prend rdv a la clinique pour le rdv du 8eme et 9eme mois. j'ai appelé une sage femme et jai un entretien avec elle la semaine prochaine :D :arrow: [b:5143cbaf42]Alex010[/b:5143cbaf42] : moi jai été tout remboursés à 100% pour mon 1er , jai rien déboursé.et cetait une clinique privé. ca doit etre une question de mutuel je pense. :arrow: [b:5143cbaf42]veromicou[/b:5143cbaf42] : ca doit etre bien les cours en piscine. [u:5143cbaf42][color=red:5143cbaf42][b:5143cbaf42]j'ai une ptite question[/b:5143cbaf42][/color:5143cbaf42][/u:5143cbaf42]. :think: j'ai reçu une convocation pour le pole emploi pour le mois prochain. et je me demande si je dois y aller ou pas? dois je les prevenir avant que je suis enceinte? ou alors je me pointe labas avec mon gros bidon :?: :?: :?: mon congé mater commence le 26 novembre... et en + c'est à 9h le rdv, et comme jenvoie Matéo à l'école ca sera pas possible à cette heure la... si quelqu'un peut m'éclairer ça serait gentil :wink: merci. bisous :cop:[/quote:5143cbaf42] je pense que tu devrais apeler pole emploi pour les prévenir déja ke tu pourras pas y etre a 9h et d ta grossesse aussi tu verras bien ce kil te diront
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2010 à 10:58
bonjour à toutes, je suis pas très matinale ce matin et pour cause la nuit a encore été rude en témoigne la tonne de mouchoirs en papier que g jeté ce matin à la poubelle :( enfin ça va bien finir par passer ;) Les filles juste pour info cette semaine il y a des soldes chez kiabi et chez Z mais je n'est pas encore été voir ce que ça vaut ;) Chrys ne tient pas compte de cette info ça vaudra mieux pour ta CB LOL (je plaisante bien sûr ;)) moi j'attend de me rétablir un peu plus et j'irai peut être faire un tour ou sinon bah je regarderais sur internet Titoumael : félicitation pour Melle Boubou tu vas pouvoir lui faire des supers coiffures ;) chrys : cété une petite vengeance pour le coup de la raclette MDR raclette que je n'ai d'ailleur pas manger au final car trop malade pour en l'apprécier mais ce n'est que partie remise ;) Sab + : c pas dit que ça marche mais tu en trouves sous toutes les formes moi ca a toujours marché quand j'étais enfant et meme encore maintenant ou j'adore me faire des tisanes camomille/fleur d'oranger quand g du mal à dormir (d'ailleurs note pour ce soir !!!! me faire une tisane) Pour ce qui est de Pole Emploi (je les connais bien malheureusement) à mon avis il ne faut pas que tu loupes le rendez vous g regardé M6 dimanche soir et justement cété le thème ils disaient que tu pouvais être radiés pendant 2 mois pour non présentation à un rendez vous cependant sur ta convocation tu dois avoir un numéro à appeler pour décaler ton rendez vous ça ya pas de problèmes ils le feront ;) mais je serais toi j'irai quand même parce que tu n'es pas en maladie et tu peux donc théoriquement travaillé mais si en pratique on sait qu'ils vont te dire de revenir quand tu auras accouché ce n'est qu'une formalité mais qu'il faut accomplir car les conséquences sur tes indemnisations peuvent être importante !!! céline : Bonjour ;)
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2010 à 11:05
au fait les filles moi aussi g [color=violet:e5866d59c9]la question du jour[/color:e5866d59c9] : [u:e5866d59c9]on n'a beaucoup parlé de la valise de bb pour le départ à la maternité mais que doit contenir la valise de maman ????[/u:e5866d59c9] bon je me doute les fringues et les produits de beauté mais y'a pas d'autres choses qu'il faut absolument Merci :D
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 11:13
Elodie: Jr coirs qu il nous faut des culottes special et des robes de chambres c est pas marque dans ton dossier maternite??? Ah pas de bol pour la raclette nous on en reas une dans 2 semaines mais c est vrai que j en mangerai bien une la. Ahhhh z j etais allez et c etait que fille et garcon et je savais pas le sexe et Samedi je suis retournee et j adore c est super beau et c est pas cher. Sab: Tu me fais peur j ai recu un courrier de pole emploi sur internet j ai pas encore regardee ce que c est et j espere c est pas ca. Comme t as dit Celine pour moi il faut appeller. Alex: Ca me fou les boules ce que tu dit car moi je galere pour aller a la maternite quand personne peux m emmener alors si c est juste pour 5/10 minutes ca va pas le faire. Vero: C est bien plus simple pour toi et je trouve ca mieux. Je suis un peu levee du pied gauche la car ma mere m ammene le pain tous les matins et elle est venu a 10h30 et je dormais encore donc je suis pas super reveillee. Moi qui stable niveau poids depuis un moment depuis hier c est horrible j ai envie de tout si je pouvais vider mon frigo je le ferai :lol: . Claire, Julie,Laeti, Adeline vous etes passes ou? :roll: Val est en vacances mais vous???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.