Deja le 7eme mois pour les decembrettes ! Noel approche... (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2010 à 12:22
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/picture0114,ced81547fa45d6956f27fda7e0b3b269.jpg.html j'ai essayer de mettre une photo de mon bidou, ce matin je suis aller a la poste et ça va j'ai pas eu mal, par contre Elodie ça me fait le meme que toi le bidon tout dur au reveil. Bébé me donne des coups très bas est ce normal?ça fait meme bizzare Audrey huum un fraisier Caroli jolie la chambre j'aurais bien aimé en avoir une comme ça petite :wink:
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 12:48
[b:207bbd1b6b][color=indigo:207bbd1b6b]coucou les GROS BIDOUS :D bon je vois que le weekend a été bon pour toutes :) , il y a également encore des NDM pour certaines :? moi ca va mais depuis se matin j'ai pas mal de contractions :? j'ai rdv gygy a 13H45 je vais lui en parler. hoooo les filles je suis aller faire un tour sur le poste du 9 eme mois :lol: il y a une superbe récap de bébé né(es) depuis le début du mois, c'est trop mimi :oops: aller voir c'est génial :shock: et oublier pas c'est bientot notre tour :D . je vous dit a ce soir apres mon rdv gygy, bonne journée a toutes :D [/color:207bbd1b6b]bises.[/b:207bbd1b6b][url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:207bbd1b6b]http://www.enceinte.com/reglette-58038.png[/img:207bbd1b6b][/url]
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 13:07
Bonjour les décembrettes!! Comment aller vous toutes ce matin? Moi très mal dormi cette nuit toujours ces douleurs dues a la sciatiques et mon ventre qui me fait mal des que je veut changer de position. Cet après midi il faut que j'aille chercher mes résultat de mon test O'Sullivan et après je vais faire une heure de conduite!!! Si tout va bien je devrait passer mon permis bientôt car mon moniteur m'a dit qu'avec mon bidou après le 15/10 ça ne serait plus possible. Sinon prochain rdv gygy pour moi mercredi!!! J'éspère encore ne rien avoir pris car pour le moment je suis a -5kg depuis le début de ma grossesse. [b:35b4035435] Audrey[/b:35b4035435] Un bon fraisier miam!!!!!! [b:35b4035435]Lodie[/b:35b4035435] je comprends les douleurs que tu as car j'ai les mêmes et j'ai de plus en plus de mal a marcher longtemps [b:35b4035435]Caro[/b:35b4035435] La chambre de ta princesse est magnifique
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 13:19
Caro: Je viens de voir les photos en grand et :shock: j allucine t as deja les jouets et tout t es encore pire que moi :lol: . En tout cas la chambre est superbe, puis je te demander ou tu as acheter ton tapis stp? Flipper: Mince pour le ventre du coup il te reste moins d un mois, j espere que tu sera prete. -5kg wouah c est cool. Titoumael: Bon rdv chez la gygy la miss, ah je vais allez voir ca. Lodiep59: Beau bidou :D . Perso j ai tjs senti que les coups en bas.
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2010 à 13:54
Coucou les filles, Je revient du doc et g une angine je vais devoir pendre des antibiotique et l'idée ne m'enchanté pas q'en pensez vous ? Chrys : tu penses que c trop tot pour l'écho? C bien au 7ieme mois qui faut la faire ? Flipper : pas cool les maux de ventre moi g l'impression que bb aime pas du tout quand je me met sur le côté car dés que je me tourne il tape ++++ et moi aussi parfois ca tape en bas Titoumael : bonne visite moi ce sera vendredi je repassera plus tard voir comment tu vas ;) Pour moi ce sera canapé cette aprem je vous lirai de temps en temps sur le tél Bises
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2010 à 14:02
Oups je crois que je me suis un peu mélange Lodie : ca tape parfois en bas aussi chez moi ;) Alex : je pense que tu peux voir avec ton medecin traitant pour une infection il te prescrira une analyse Flipper : super pour le permis et il a raison ton moniteur moi g peur qu'en novembre ce soit bb qui conduise a ma place lol
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 14:12
Nan au contraire Octobre me semble bien vu que la derniere c estAout mais j ai cru comprendre que c etait Novembre la derniere fois et comme c est la derniere qu on doit savoir combien il doit peser etc plus c est tard et plus ca me parrait logique. La derniere echo est a 32 semaines de grossesse ou 32 SA? Soigne toi bien la miss
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 14:20
[b:e276db47ad][color=indigo:e276db47ad][size=18:e276db47ad]coucou, les filles la 3éme éco se fait entre la 31éme et 33 éme SA :D , c'est donc pour bientot pour certaines :wink: [/b:e276db47ad][/color:e276db47ad][[/size:e276db47ad]url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:e276db47ad]http://www.enceinte.com/reglette-58090.png[/img:e276db47ad][/url]
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2010 à 14:25
La dernière pour moi cete le 23/07 donc la ce sera dix jours avant le 8ieme mois du coup tu m'inquiète lol moi tous mes rendez vous ont ete donne dés le début et du coup g pas vérifier par rapport aux semaines je regarderai ca tout a l'heure
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 14:36
Vero: Ahhhhhhhhhhh je crois que c etait la chambre de la petite fille qu elle attend tout s explique du coup. Merci pour mon bidou. Oula pour l eau froide t as fait ta courageuse alors. Elodie: Ne t inquiete pas surtout faut rester zen. Titoumael: Merci pour la precision ca sera donc en Octobre pour moi.
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 14:55
coucou les filles!!!! Je lis que pour la majorité d'entre vous c'est NDM sur NDM et je vous plein surtout celles qui ont déjà des enfants lèves tot qui plus est car adieu les grâces matinées.... Pour ma part je crois que ça va j'ai connu pire... bébé me met juste des coups lorsque je me retourne d'un côté à l'autre je suppose que ça dérange mamzelle :)... Et bien sûr le fameux mal de dos pas très agréable mais ça passe.. [b:31aaeffcc7] [u:31aaeffcc7]caro:[/u:31aaeffcc7][/b:31aaeffcc7] super joli la chambre de ta fille une vrai chambre de princesse ;) [u:31aaeffcc7] [b:31aaeffcc7]alex[/b:31aaeffcc7][/u:31aaeffcc7] tu dois être soulagée à propos de ton test o'sullivan contente pour toi ;) Et les filles super vos bidou personne n'a encore eu la mauvaise surprise de voir apparaitre les vergetures que nous redoutons toutes?...Pour ma part j'essai de prendre soin de mon bidou matin et soir et pour le moment rien à l'horizon.. :top: Bon allez je vais en faire un peu plus dans mon ménage... bisous![/b]
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 15:52
Coucou les gonzelle, misslinoa tant mieux pour toi que tes nuits se passe bien, moi c'est trés moyen j'ai du mal à m'endormir et quand je me léve pour le pipi de 4h idem j'ai du mal à me rendormir et mon loulou me reveille alors que ma nuit n'est pas finie. Pas cool le mal de dos. Chrys super pour ton we, ca fais du bien de voir du monde, moi ma 3 iéme echo est pour le 11 octobre, et le lendemain c'est visite anesthésiste Caroli super la chambre de ta princesse, tu as reçu tes meubles de chez verbaudet pour tes jujus? Alex test o sullivan ok tu doit etre rassuré, pareil ton medecin va te prescrire une analyse ne reste pas avec ca il me semble que c'est pas terrible mais fréquent enceinte. Lodie trés joli ventre Titoumael bonne visite vient nous donner des nouvelles. Flliper tu nous dira pour l'o'sullivan, et oui bon courage pour le permis il te reste bcp de leçon? meuz bon canap ca fait du bien parfois et je te comprend pour les antibio, mais le médecin sait ce qu'il fait et au moins se sera bénéfique pour toi. Il y a certain antibio compatible avec la grossesse. Moi j'ai du en prendre en début de grossesse car j'avais chopé une tique. Véro pourquoi l'eau était plus froide? tu retravaille ensuite car la piscine plus la grossesse tu doit être dans le gaz. Bisous à toutes
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 16:08
Je sors de ma petite sieste et ça va mieux! [b:0048a200ff]Chrys[/b:0048a200ff], désolé tu restes la plus prévoyante! Pour le tapis je l'ai acheté chez leroy merlin! Moi je commence à faire des achats malgré que je reste très angoissée! C'est difficile de faire la part des choses mais si les jujus arrivent plus tôt il faut que je m'y mette! Ce WE mon mari à monter les lits (j'en ai acheté un d'occas sur le bon coin pour compléter la chambre bébé que j'avais pour ma fille). [b:0048a200ff]Véro[/b:0048a200ff], oui j'ai enfin reçu l'armoire vendredi dernier après beaucoup d'envois de mails et de coup de tél; du coup c'est une autre société qui m'a livrée! Maintenant reste plus qu' à la peindre en jaune pous compléter le chambre de ma pépette et récupérer l'autre armoire! [b:0048a200ff]Meuz[/b:0048a200ff], ne t'inquiète pas certains antibio sont iniffensifs pendant la grossesse! A mes précédentes grossesses, j'en eu à chauqe fois pour des otites! Et pour, celle-ci aussi au débit car j'avais une infection urinaire! [b:0048a200ff]Flipper[/b:0048a200ff], j'espère que tes résulats sont bons! [b:0048a200ff]Anaïg, [/b:0048a200ff]j'ai été voir le post des septembrettes et c'est vrai que la récap est chouette! J'ai hâte qu'on poste les unes après les autres la photo ne nos louloous et nos récits d'accouchement! [b:0048a200ff] Misslinoa, Jilloud,[/b:0048a200ff] :hey:
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 16:36
Caro: Oui apparemment je reste la pire lol. Merci pour le tapis. Tu as bien fait pour le lit surtout que t en avais deja un. Hum une tite sieste c est sympa. Jilloud: Oh oh pour l anestesiste on t as dit de prendre rdv j ai tjs pas moi ca m inquiete. Misslinoa: Ah possible pour les positions. Je crois pas mais j en es deja d autres choses donc ca me choque pas.
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 17:24
[quote:a67d2bce58="Angechrys"]Caro: Oui apparemment je reste la pire lol. Merci pour le tapis. Tu as bien fait pour le lit surtout que t en avais deja un. Hum une tite sieste c est sympa. Jilloud: Oh oh pour l anestesiste on t as dit de prendre rdv j ai tjs pas moi ca m inquiete. Misslinoa: Ah possible pour les positions. Je crois pas mais j en es deja d autres choses donc ca me choque pas.[/quote:a67d2bce58] Ben moi à mon rdv du 14 sept il m'a dit de prend rdv chez anesthésiste, et ceux environ 2 mois avant la DPA, soit moi le 12 alors que ma DPA le 13 dec. Pour mon fils c'etait a peine 1 mois avant et j'avais accouché avant. C'est quand ton prochain RDV?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.