Deja le 7eme mois pour les decembrettes ! Noel approche... (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2010 à 14:53
coucou, chrys ce midi j'ai pas digerer ce que j'avais manger et j'ai tout vomi, ben j'avais un peu de sang aussi, je pense que comme on a beaucoups de reponter acide l'oesophage doit etre plus sensible. Mais si ça t'arrive souvent de vomir titoumael a raison tu devrais peut etre en parler a ton medecin. Alex comment ça se fait que tu as reçu un dossier je reçoit jamais rien lol
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2010 à 14:56
recoucou ! :arrow: [b:1f91c4a263]Syl25 [/b:1f91c4a263]: contente d'avoir de tes nouvelles :wink: et de voir que tout va bien meme si tu es au régime sans sucre et sans sel , bon courage ! :arrow: [b:1f91c4a263]Chrys[/b:1f91c4a263] : tu seras rassuré si tu voyais ton docteur car tu crache quand meme du sang... allez file chez le medecin! je nai pas allaité mon 1er, je navais pas eu d'info à ce sujet, et on en parlais pas beaucoup, c'etait il ya 2 ans pourtant. et aujourd'hui tout le monde en parle (magazine, télé,internet...). et la 1er fois je n'avais tout silplement pas envie mais cette fois ci j'ai vraiment envie d'essayer et on verra bien :wink: bonne apres midi les filles et bon week end bisous
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2010 à 15:18
[quote:50c85bbada="Shinju"] 3. La raclette !!!!! :fou: moi qui rêve depuis 3 jours de tartiflette, maintenant que j'avais réussi un peu à l'oublier, vlà que miss Chrys vient nous mettre l'eau à la bouche avec une bonne raclette ! c'est vache quand même !! :D Je vous laisse, il est bientôt l'heure de quitter le boulot, youpiiiii ! Bisous et bon week-end :wink: :cop:[/quote:50c85bbada] coucou Marie, allez encore une adepte de la raclette ;) chrys va se faire tirer les oreilles LOL Ha ces chéris sont pas toujours faciles à décoder mais bon c sur que pour certaines la communication femme enceinte/mari n'est pas très facile. Je pense qu'il y a aussi dans ses attitudes une manière pour eux d'exprimer certaines frustrations et angoisses surtout. un peu de patience mesdames nous tenons toutes le bon bout ;) bon we à toi, bises
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2010 à 15:38
[b:d3d608e060]lodie[/b:d3d608e060] je ne sais pas j'ai reçu du conseil avec une lettre avec une lettre disant que il avait été averti de ma grossesse mdr je suis surveillé ou quoi :D j'ai vu que tu étasi de roubaix tu va accouché ou ? j sais pas si tu as vu je t'avais envoyé un message en privé mais je n'ai pas eu de réponse [b:d3d608e060]sab[/b:d3d608e060] oui c'est vrai tu as raison nos enfants doivent avoir le même age moi elle a eu 2 ans le 1er et comme je n'en attendait pas trop parler donc je ne me suis aps posé de qts c'était bib !! mais la c'est vrai que j'entends que ça et je sais plus quoi faire c'est vrai que je pourais essayé si ça me convient pas allez hop bib !! mais je voudrais avoir pr une décision avant afin de preparer les bibs et sterilisateur ect...ou bien le kit allaitement pas gd chose en faite :D je peux plus ne parler avec toi , qui a deja pri ta décision comment compte tu d'organiser avec ton fils ( je crois :oops: ) ?? il va a l'école non ?? moi non c'est plus ça qui me fait peur en faite que bb réclame bcp et que j'ai bcp bcp moins de temps pour ma nenette pke a ce que j'entends l'allaitement c'est quand même un peu contraignant , non ?? c'est décidé en tout cas pour moi ce soir c'est raclette c'est sur :D bisous les filles , ma fille a deja fini sa sieste pioooouuu !!!
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2010 à 15:47
[quote:9a5c40a824="malou923"]Bonjour, Ca papote ça papote... Merci à toutes pour vos petits mots, effectivement pour le moment plus d'inquiètude de ma part que de réel problème vu que mon col n'est pas ouvert. [b:9a5c40a824]FLIPPER61 [/b:9a5c40a824]: pour le changement de côté c'st juste que ton bidon est un peu lourd du coup quand tu chnage de côté ça appui un peu...merci la pesanteur!!!.[/quote:9a5c40a824] oui c'est clair, je penser que c'était plus grave que ça du coup tu me rassure
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2010 à 17:10
Alex , non desolé j'ai regarder j'ai pas vu de message oups y c'est perdu lol, oui mdr tu es sous surveillance. alors je vais accoucher a la clinique de villeneuve d'ascq
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 20:18
Mdr Alex :lol: je vois que je t es donnee envie. Elodie: Vous n oseriez pas quand meme :oops: je vous disais juste ce que j avais prevu pour ce soir heureusement je vous es pas parlee du gateau que j ai prevu avec :lol: . Sab: Ce qui m embete c est que j ai plus de medecin il est a la retraite et que je suis pas encore allee en voir un autre. Lodiep59: Je suis etonnee de ce que tu ma ecris car je pensais que c etait par rapport a mon anneau et pas a la grossesse. Marie: :lol: vous me faite rire je te jure, je savais pas moi pour la tartiflette sinan j aurai pas osee :oops: . Alex: Tu ma donnee faim et apres pour l allaitement tu fais ce que tu veux tu sais. Laeti: Comme j ai dit j aimerai bien mais j ai plus vraiment de medecin. On a ete a autour de bebe cette aprem et z ai achetee quelques trucs :lol: . Puis la marraine du bebe ma ammenee un tres beau pyjama rose betty boop j adore.
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2010 à 01:29
[b:a6e6b48488]Shinju[/b:a6e6b48488] Finalement je suis loin d'être seule dans ce cas d'incompréhension ça rassure... Et entièrement d'accord avec toi pour le moment je n'ai pas vraiment trouvé de bonheur à être enceinte et ai hate de voir la petite bouille de notre fille en chair et en os... Pas évident en attendant de s'en rendre vraiment compte... Mais [u:a6e6b48488]j'annonce que ça y est ma doc m'a arrêtée sans trop de questions jusqu'à la fin de ma grossesse [/u:a6e6b48488]dès que je lui ai parlé de mon travail elle m'a dit directement qu'il fallait arrêter les bêtises de continuer à bosser dans des postes non adaptés...ça m'a fait plaisir je me suis sentie soulagée et espère pour ces derniers mois pouvoir enfin en profiter un peu plus et peut être apprécier enfin le fait de porter la vie :? suis morte...bonne nuit les filles bises
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2010 à 10:17
Test O' Sullivan fait ce matin, plus de peur que de mal car je voit que depuis mon dern ier (il y a 4 ans) cela a beaucoup changer. Il ne faut pas se plaindre leur boisson a l'orange n'est pas trop dure a avaler. Merci a vous les filles car ce que j'avait lu m'a fait beaucoup de bien. J'aurais les résultats lundi en esperant qu'ils soit bon et sinon prochain rdv gygy mercredi matin!!!! En attendant je vous souhaite a toutes un bon week end .
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2010 à 10:27
Coucou les filles Je suis la première aujourd'hui, misslinoa super pour l'arrêt ca va te faire du bien et profite pour savourer ta grossesse. On poste en même temps super que se soit fini pour toi flipper et que ca se soit bien passé, plus qu'a attendre les résultats. Chrys encore des achats mais tu vas bientôt plus avoir de place. Tu as pris quoi cette fois ci, le pyjama betty boop doit être magnifique. Sulv 25 coucou. Bisous et à bientot, ici je caille je pense que l'on va allumé la cheminée cet aprem car il fait 17 dans la maison et je ne veux pas mettre le chauffage c'est trop top.
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2010 à 11:18
coucou les filles cava?? dsl je vais faire perso mai c urgent j ai eu mes résultat prise de sang et pipi donc deja rassuré pa de diabéte mai j aimerai comparé les résultat pipi car je pense avoir une cistite et c ma plu grosse antise help me svppp je vous donne mes résultat assez nombreuse cellules épithéliales hématies: 180/mm3 leucocytes: 1350/mm3 absence de céllules rénales absence de cristaux absence de cylindres voila les résultat sinon le reste nikel
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2010 à 11:29
Audrey: Desolee j ai pas mes resultats la et j ai la flemme d aller les chercher. Jilloud: J ai pris un range pyjama, un truc en peluche pour se mesurer, un truc pour accrocher la sucette et une alese. Oui je trouve aussi par contre ca m emebete car jusqu a ces 3 mois j envisage de lui mettre que des pyjama bon on ma offert une tenue je lui mettrai et la en 6 mois on continue a m offrir des pyjamas et elle en a deja pas mal je trouve. Hum un bon petit feu de cheminee j adore. Flipper: Comme toi je n ai pas trouvee ca degueulasse. Misslinoa: Super pour l arret tu dois etre ravie.
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2010 à 10:28
Bonjour a toutes, Ya pas grand monde ce we vous etes toutes occupée Moi je vous fais juste un Petit Coucou car ici c pas la grande forme après 2 ndm je me réveille avec le nez bouche, mal au sinus et a la gorge et toute courbature bref un gros rhume pfffffff alors ce sera doliprane et dodo Bises et bon dimanche
Amandinecoutou 33 messages
Amandinecoutou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2010 à 11:24
coucou les filles , après des jours d absence à cause de mon routeur internet me voici de retour !! je suis désolée je ne suis pas une assidue du forum , certaines doivent peut etre trouver que j exagére un peu , je le comprendrais !! :oops: :oops: :oops: je vois que ça pousse pour tout le monde , avez vous mal au dos au point de ne plus dormir ou d avoir beaucoup de mal à marcher ? car moi c est mon cas , je marche comme un canard avec un ventre de baleine vous voyez le truc !! demain visite chez le gynéco à 15 h pour faire le point je vous tiendrais au courant bien sur !! mardi rdv chez ma psychiatre avec mon mari par rapport à ma cyclothymie , je vous en avez déjà un peu parlé le mois précédent . c est pas facile car je passe d une humeur irritable à dépressive parfois en quelques heures et je ne peux rien faire pour me contrôler vu que c est le centre des humeurs qui déconnent chez moi , plus les hormones de la grossesse je vous raconte pas le cocktail !! à cause de la maladie , impossible pour moi d allaiter , j avoue que c est dur à encaisser car je me faisais une joie de le faire !! vu que moi c est césarienne oblige , je comptais là dessus pour me sentir mère !! bref je dois en faire le deuil . Avez vous des écoulements de lait au niveau des mamelons moi ça n arrête pas donc c est d autant plus frustrant . je suis désolée je n ai pas lu tout en détails sur vos petites vies , il faut dire que vous papotez beaucoup et vu que je ne connait pas tout le monde , je retiens pas tout :oops: :oops: :oops: je vous embrasse toutes meme celles qui savent pas qui je suis :wink:
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2010 à 22:09
Coucou les filles, C bien calme aujourd'hui, vous etes toutes bien occupe a vous reposer j'espère Ici ca va pas mieux je pense aller chez le doc demain mais je sais déjà qu'elle va pas me donner grand choses Sur ce je vous souhaite une bonne nuit et a demain
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.