Deja le 7eme mois pour les decembrettes ! Noel approche... (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 10:33
Coucou les Décembrettes, ça y est je suis ENFIN en vacances!!! Si tout va bien je n'y retourne plus jusqu'à la fin de mon congé mat :yes: Je pars ce soir chez ma copine pour le week end :D J'ai vu que ça parlait mouche bébé... Moi j'ai jamais réussi à tout bien évacuer avec le serum... Du coup j'en avais 1 acheté dans le commerce mais trop gros donc je suis allée pharmacie prendre le pro-rhinel et franchement il est super!!! J'ai vu de jolies chambres par ici, moi aussi j'ai souris en voyant le babyphone branché :lol: Pour l'allaitement effectivement à la mat ils ont complété Cloé au bibi du coup j'ai jamais pu lui redonner le sein... J'ai tiré mon lait un moment mais ça n'a pas duré longtemps... J'espère faire mieux cette fois çi... Je ne sais pas si je pourrais vous lire ce week end alors je vous embrasse toutes bien fort!!! Je serais de retour lundi dans la journée :wink: GROS BISOUS A TOUTES, PRENEZ SOIN DE VOS BIDOUS! :cop:
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 10:38
Coucou les filles, Alors pour moi, j'ai passé une meilleure. Je me suis juste levée à 2h30 pour un petit pipi et réveillée au réveil de mon mari à 5h30! J'avais du sommeil à rattraper! :arrow: Julie, par contre de ton côté ça ne s'arrange pas, bon courage pour ta journée! :arrow: Lodie, le mal de dos ne me lâche plus même couchée! Je suis déjà très cambrée naturellement mais avec la grossesse ça s'accentue! :arrow: Malou, je suis comme toi, je stresse un peu pour mon col. Le mien n'est pas ouvert mais perd de sa longueur. Il ya une semaine il était à 30 mm! :arrow: Alex, pour ma fille aussi j'ai essayé le pot à 2 ans mais ça n'a pas été concluant. Du coup j'ai laissé tombé et quelques temps après c'est elle qui l'a demandé. Nos loulous sont malins et savent bien ne pas nous donner ce que l'on veut d'eux, ils sentent notre attente! Finalement mieux vait les laisser faire! :arrow: Val, j'espère que ton RDV s'est bien passé. Profite bien de ton retour chez toi et de ta famille! :arrow: Titou, très beau récit concernant l'allaitement! Pour ma première je n'avais pas envie d'allaiter? Puis vers 7 mois, je me suis laissée convaincre d'essayer. Finalement, à la naissance cela s'est fait naturellement (jusqu'à 6 mois). :arrow: Véro, je vois que tu as également un rythme effréné, j'espère que tout se passe bien pour toi; Etant belge, tu pense accoucher à l'hôpital ou dans une maison de naissances? De mon côté, cet AM j'ai RDV avec une asistante maternelle pour la garde de mes loulous. J'espère que ça va aller car à la crèche pas de place avant septembre2011 et en cours d'année la dame du RAM m'a laissé entendre qu'il fallait que je m'y prenne tôt car ça alller être difficile de trouver deux places en cours d'année. Il faudra peut-être que je compte avec les nouvelles agrées, à voir! Et demain, premier cours de préparation à l'accouchement. Son orgnaisation est faite par la SF de la PMIde ma ville (dans l'ancienne mater qui a fermé il y a quelques années): 4 séances de 2h tous les 15 jours! Mais j'ai manqué le 1er cours car je m'y suis prise un peu tard! (l'autre session commencera mi novembre et là se sera trop tard). J'ai hâte car ça me manque de ne pas avoir de contact avec un sf. J'ai beau voir le gygy tous les 15j, ça reste très médical et peu sur la projection et l'accueil de l'enfant! Enfin voilà, bonne journée à toutes, biz
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 10:39
Coucou Claire, on a posté en même temps. Super pour ton arrêt. Profite bien de ton WE!
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 10:46
coucou j'en profite que j'ai qu'une page de retard pour repondre ^^ et surtout j'ai un peu le temps malou, c'est dur dur mais repose toi bien bon courage et a bientot ^^ audrey avec mon tit panda c'est pareil et du coup j'ai l'impression que desfois je me fais pipi dessus :oops: caroli j'espere que ta passé une bonne nuit flipper pour ta douleur sa me fais pareil en faite c'est du a la position de bébé^^ donc normal a ce que j'ai compris moijuli oui faut attendre la prochaine echo, mais comme j'ai eu une cesa pour ma puce car en siege complet sa me fais peur et vu que je veux reussir ma vb sa me stress un peu ^^ lodie super le monito ^^ moi je m'endors presque a entendre le coeur de mon tit panda ^^ ange tu fais ta vie au resto la chancee lool super les achat y'a eu du disney :p profite bien de t'es amis ^^ titouamel merci ma belle pour totu ses belle attention pour la maternité tout depend, moi j'ai eu un echantillon d'un produit jamais utilisé car y'a pas assez dedans et la on verra vu que c pas la meme maternité ^^ valla je vous mettrai des photo t'inquiete^^ et profite de ton tit sejour en franche comté^^ alex boui moi j'ai pris qu'au depot vente de mon tit village et y'a tjs des truc super je vous mettrai des photo de mes 2 dernier achat ^^ pour la declaration anticipé je te conseil de le faire on c'est jamais mieux vaut prevenir que guerrir sab essaid e te reposer vero essai de te reposer malgré les journée full pour ma part je stress deja car deja eu une cesa et il 'mont clairement dis que pas de tentative en vb pour moi si tjs en siege :'( et ma fille a ce stade etais deja en siege du coup sa me fais peur bon je vous laisse ma chipie me fais des misere lol elle dechire tout les papier qu'elle trouve et me les eparpille partout bonne appetit gros bisous
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 10:46
Merci Caro! pour l'instant je suis pas en arrêt, j'ai juste posé des congés en attendant mon rdv 7eme mois le 28 septembre :wink: Cool si tu as passé une bonne nuit, moi je tourne et je retourne... J'espère que ton rdv de cet aprem se passera bien!!! Pour le pot nous on l'a mise en culotte début juillet et c'est venu tout seul!!! Reste plus que le caca maintenant :roll: mais bon pour éviter de salir trop de culottes je la laisse en couche, elle refuse de faire pipi dedans de toute façon donc tout le monde y trouve son compte finalement :lol:
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2010 à 10:50
coucou les filles, désolée de pas être passé hier mais journée très mouvementée et du coup le soir j'étais complètement OFF/ETEINS plus personne ;) la prépa en piscine g adoré c super sympa mais ça fatigue bien quand meme hihi :arrow: [b:ee9f87dd3e]Véro [/b:ee9f87dd3e]: en fait g du mal m'exprimer pour ce qui est de la césa je préfèrerais accoucher naturellement, la douleur et l'inconnu ne me font pas peur à ce point c juste que si je devais avoir une césa je pense que je relativiserai plus facilement car ça serait pas non plus vécu comme un drame pour moi en plus je m'y suis préparée car ma doc m'en a déjà parlé pour différentes raisons liées à mon état de santé donc ben voilà si ça doit se faire ben je le vivrai pas forcément mal mais pour l'instant ce n'est pas du tout prévu ;) en tout cas merci [b:ee9f87dd3e]à toi[/b:ee9f87dd3e] et [b:ee9f87dd3e]Titou[/b:ee9f87dd3e] pour vos belles paroles c vrai que ça rassure drôlement de pouvoir lire tout ça quand c bb1 en ce qui concerne l'allaitement moi je me pose pas trop de question parce que c quelque chose qui ne ma jamais attiré et du coup je sais que si c pas voulu/désiré cela peut être un moment trés désagréable pour moi mais surtout pour bb donc je veux meme pas essayer car pour moi ce serait vraiment me forcer et là ça serait terrible, pour l'instant les personnes que g rencontré ont compris mon point de vue et personne n'a essayé de ma faire changer d'avis donc je le vis bien mais j'appréhende la maternité car je sais que certaines SF sont pas forcément délicates avec ce sujet de toute façon je me connais je me laisserai pas faire ;) :arrow: [b:ee9f87dd3e]Chrys[/b:ee9f87dd3e] : pour mon frère c compliqué, je n'ai plus confiance en lui et c dur de devoir dire ça mais je sais pas si un jour j'arriverai à lui refaire confiance enfin c pas grave je limite les rencontres que tout les 2 bon courage pour ton week chargé ;) mais encore pleins de cado pour Chloé chouette :arrow: [b:ee9f87dd3e]Balos[/b:ee9f87dd3e] : bonjour et bienvenue ;) :arrow: [b:ee9f87dd3e]Jilloud[/b:ee9f87dd3e] : contente que tu sois rassurée pour ce petit souci/désagrément. Ma DPA est le 13/12 et mon rendez vous anesthésiste est le 08/10 je trouvais que cété tôt mais à priori ça colle pas mal avec les infos que tu as ;) :arrow: [b:ee9f87dd3e]Alex[/b:ee9f87dd3e] : merci pour la chambre ;) moi g pas pris de couffin mais je pense qu'au début bb restera dans la nacelle que l'on m'a prété et qui va sur la poussette comme ça son lit lui paraitra moins grand ou sinon j'essaierai les cales bb (qu'on m'a prété aussi) pour voir si ça le rassure mais je sais que certains bb vont dans leur lit directement sans pbs alors à voir :arrow: [b:ee9f87dd3e]Misslinoa [/b:ee9f87dd3e]: sympa la liste ;) g pensé à toi mardi je suis allée à la pharmacie et c le patron qui ma servi ;) enfin je crois que c lui le patron !!!! :arrow: [b:ee9f87dd3e]Titou[/b:ee9f87dd3e] : pas de soucis moi aussi je m'y perds dans toutes les infos faut dire qu'on est nombreuses hihi et comme je l'ai dit à Véro merci pour tes belles paroles, ça rassure ;) au fait pour les produits je sais qu'ils utilisent Biolane à la maternité donc g de la chance car c la meme chose que ce que g eu gratos à la maison un gros colis de 5 kilos alors je veux pas le gacher surtout quand je vois le prix en magasin ;) :arrow: [b:ee9f87dd3e]Julie[/b:ee9f87dd3e] : héhé une copine de 82 hihi rho moi j'espère que bb arrivera le 7/12 le jour de mon anniversaire comme ça on pensera plus à lui qu'à mes 30 ans qui sont pas loins LOL Moi pour les bibis je voulais des en verre mais pour la tétine je sais pas quoi prendre alors j'avais vu ceux de leclerc car je lai trouvé pas cher mais du coup maintenant je me demande si je ferai pas mieux de prendre Avent ou Doddi en fait g besoin de vos lumières les filles pour savoir les différences ????? :arrow: [b:ee9f87dd3e]Vall[/b:ee9f87dd3e] : merci pour la chambre et les produits ;) moi g parlé du harnais juste pour rassurer mais pour ma part je suis née ni en siège et ni en césarienne et je l'ai eu alors bon je sais pas pourquoi hihi y'a sans doute aucun rapport lol :arrow: [b:ee9f87dd3e]moi26[/b:ee9f87dd3e] : courage pour les douleurs et contractions j'espère que ça ira mieux !! :arrow: [b:ee9f87dd3e]pris[/b:ee9f87dd3e] : hihi bientot le grand jour ;) pleins de bonnes choses pour toi et ton futur mari ;) :arrow: [b:ee9f87dd3e]caro[/b:ee9f87dd3e] : j'espère que ça va mieux, repose toi bien :arrow: [b:ee9f87dd3e]lodie[/b:ee9f87dd3e] : comment ça se fait que tu as eu 1H de monito pendant ta prépa ??? moi on m'en a jamais parlé !!! :arrow: [b:ee9f87dd3e]titoumael[/b:ee9f87dd3e] : si g bien compris Melle boubou va s'appelait Margot ;) c chouette j'aime bcp bon je vois que j'en ai encore fait une pleine page DSL :oops: mais c vrai que j'aime bien prendre le temps d'essayer de répondre à tout le monde Ha g oublié je crois que c ALex qui demandait nous nous sommes pacsé et nous avons été faire une reconnaissance anticipée mais je pense que si vous avez déjà un enfant donc déjà un livret de famille y'a peut être pas besoin de faire cette déclaration mais peut etre que celles qui travaillent en mairie pourront nous dire; En tout cas moi en bonne prévoyante ben c fait depuis le 16/08 lol on se moque pas hihi [/b]
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 10:51
Coucou Jadzia! Elle est qd ta prochaine écho? on va croiser les doigts très fort!!! Le mariage approche à grands pas :D J'ai hâte de voir les photos enfin si tu veux bien nous les montrer :oops: Ah oui j'oubliais, pour les pdts de toilettes nous pas d'échantillons à la mat, ce sont des kits prêts à l'emploi, il suffit de passer l'éponge sous l'eau et ça mousse... J'en avais juste piqué 1 ou 2 pour le retour à la maison :oops: je pouvais pas plus de toute façon :lol: Du coup j'avais pris du mustella mais je suis vite passé au mixa qui sent trop bon!!! Bon allez la valise pas se faire toute seule malheureusement :roll: A plus tard :cop:
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2010 à 11:25
coucou les filles. Laetitia; merci pour la précision ;) la manoeuvre de retournement pareil j'en ai entendu parlé et apparemment ça marche une fois sur deux. mais pour les petits exercices à la maison je suis preneuses ;) Claire; ça y est les vacances enfin!!!! profites bien et reposes toi ;) elodie perso je n'ai pas de preference pour la marque des bibis, juste la tétine, je trouve que les loulous digere mieux avec le silicone,parcequ'ils boivent moins vite. le 7/12 bah je penserais a toi c'est la date de mon terme ;) pris; ah oui siege complet, IL ME SEMBLE que la césa est indispensable. Véro; un siege complet bébé est assis en tailleur et décompleté bébé a les jambes en l'air sur sa tête et là, l'accouchement par voies basse et possible. la mienne a une jambe sur sa tête et une en bas, je sais pas si il y a un nom pour cette position MDR. Pour la cigarette et le tabac, la nicotine passe dans le lait maternel, je pense c'est mieux d'éviter. Claire, enfin une bonne nuit c'est chouette, tu nous diras pour ton RDV avec l'ass mat' Alex, je vais me renseigner pour la déclaration anticipée et le pacs, car je ne peut pas te repondre :oops: en bossant à l'état civil j'ai honte MDR, en plus je suis dans le même cas que toi. mais pour moi, non, puisque vous avez déja un livret de famille en commun. je te confirme ça cet apres midi. Sab, ne t'en fait pas, ça va passer, je sais ça fait mal au coeur mais essais de ne pas te retourner, je suis sure que dés qu'il ne te voit plus, ça va mieux. je me suis moi aussi lancée dans la liste de naissance, et oui il a fallut je vous mets le lien [url]http://listedenaissancelou.skyrock.com/[/url]
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2010 à 11:33
Julie : j'aime bcp tout ce que tu as choisi on n'a le meme égoutte biberon (sauf que moi il est truquoise) et la meme trousse de toilette babymoov ben par contre pour la déco tu te doutes bien que mon loulou ne sera pas dans le mauve et les papillons LOL Et idem pour moi je penserai à toi le 7 en esperant que si le mien ne me fais pas ce cado Lou me le fera elle ;) claire : cool pour tes vacances, passe un bon we chez ton amie de fofo et vivement l'arrêt maladie pour te reposer un max ;)
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 11:40
Julie : bah dis donc, avec toutes ces belles choses, elle devrait avoir une jolie chambre ta petite Lou... Ca va ? pas trop crevée ? Effectivement, drôle de position... mais bon, si elle est à l'aise comme ça. Je te scannerai la feuille des exercices cet aprem. Ca détend en plus. Et puis, n'hésites pas à demander l'acupuncture dans quelques semaines. Ca ne fait aucun mal, ça détend (25 minutes allongée) et ça peut marcher. Mais pas encore le moment de s'inquièter... Elle va se retourner, ils disent que c'est un instinct chez le bébé, il sait (en général) qu'il faut qu'il mette sa ptite tête en bas. C'est juste qu'il y en a des moins pressés que d'autres... lol
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 11:40
Julie, sympa ta liste. J'aime beaucoup l'ensemble tire lait et pot de conservation, je pense que je vais le demander aussi. Niveau déco, j'adore. La toile avec les led m'avait déjà tenté pour la chambre de ma fille mais j'avais décidé de m'abstenir car on avait fait pas mal de frais pour sa nouvelle chambre. Son ancienne est dans les mêmes tons que tu as choisi mauve et vert anios. je pense la garder tel quel pour les jujus, je vous la mettrai lorsqu'elle sera aménagée! Par contre, dès que j'y pense je vous mets la nouvelle de ma pépette!
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 11:40
Julie: J ai adoree ton nouveau blog c est super sympa comme idee. Puree comme tu t es levee tot c est abusee. Claire: Je connais pas mustella mais dis donc qu est ce qu on en entend parler de ce produit il est si bien que ca? C est deja pas mal pour ta puce je trouve. Profite bien de tes vacances la miss. Elodie: Normal une fois que la confiance a ete perdu c est dur de pouvoir la redonner. Genial pour la prepa en piscine ca doit faire du bien :P . Mdr moi je me moque je suis autant prevoyante que toi. Priscilla: Mdr c est vrai que je vais souvent au resto et quand y a la famille, il t invite ca se refuse pas ca. Caro: Sympa ta nuit, ca fait du bien. Ah la creche je comprend pas qu on galere autant, je te souhaite bien du courage on va toutes passes par la de toute facon. J espere que tu nous racontera ton cours. Vero: :lol: nan c est le thermometre qui est branchee. Alex: Si je crois qu on peux par contre je sais pas si on peux prendre 2 marraines et pas de parrain je me suis souvent pausee la question car un moment je souhaitais faire comme ca. C est vrai t as beau temps j ai mis le linge dehors hier pour la puce mais il est encore tout mouillee et il fait super beau. Laeti, Sab je vous fait des bisous. Vous vous rendez comptes les filles comme nos messages deviennent long maintenant :shock: . Vous savez quoi ca y est mon bidou se voit bien bien et d ailleurs faut je vous mette la photo :P , hier j etais trop contente et je le montre a mon mari qui me dit ben ma cherie ca fait un moment qu il se voit bien comme ca :shock: j ai du loupper un episode moi. Mon amie doit pas tarder a arriver j ai hate :D , je vous souhaite a toutes une bonne journee. Ah et pour les produits ma cousine qui a une petite fille et qui donc s y connait bien veux me prendre ca en cadeau de naissance donc je la laisse faire.
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 11:44
Photo qui date de 2/3 jours: [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=832062SAM_6262.jpg][img:64e188d2a8]http://img10.hostingpics.net/pics/832062SAM_6262.jpg[/img:64e188d2a8][/URL]
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 11:49
Salut Chrystelle ! T'en as de la chance, elle est sympa ta copine. Oui, les messages sont longs car ils parlent de sujet importants et on se pose toutes des questions... Des fois, je mets de longues explications, car j'ai du "vécu" sur certaines choses (bah oui 3ème bébé...) et ça peut aider. [size=18:0d8a3d16d8][b:0d8a3d16d8]On veut la photo de ton énoooooorme bidou !![/b:0d8a3d16d8][/size:0d8a3d16d8] Je te souhaite une bonne journée entre copines.
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 11:51
oups, on a posté en même temps !! Je l'ai vu !! Bah tu vois qu'il s'arrondit, je te le disais souvent !!! Superbe bidou. Bravo. Pour le linge de bébé, moi c'est sèche-linge : ça va plus vite, et c'est plus doux. En plus, chez nous il pleut depuis hier.....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.