Deja le 7eme mois pour les decembrettes ! Noel approche... (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2010 à 16:12
[quote:d091cfd421="moijulii"]moi: comment ça va ? tu as encore des douleurs? et tes loulou, j'espere qu'ils ne te font pas tourner bourrique lol. Pris: le grand jour approche, tout va bien se passer ;) Bébé en siège comme moi, qui sait peut être qu'ils se retourneront, il faut attendre la prochaine écho pour être fixé, il est comment toi complet ou décomplété? Pour les vetements moi aussi c'est beaucoup du deuxième main de toute façon ils grandissent tellement vite , qu'ils ne portent les portent pas beaucoup. Malou: et bien et bien je comprends ta position, j'espere que ton col ne se modifira plus , du moins pas au point de t'alliter. courage et prends soins de toi ;) Audrey: Alors cette gorge? Caro Ah ces NDM, ne nous quitte plus pffff..... ta puce ne fais pas une petite sieste l'apres midi? dodo de bonne heure ce soir ;) Laetitia: pour moi je ne sais pas s'il donne les produits à la mat' puisqu'il est ecrit sur la liste que nous devons les ramener :( Pour l'allaitement je pense faire du mixte , comme tu dis c'est bien pratique quand il faut bouger ;) Flipper: je dors aussi sur le coté , mais je ne peux pas t'aider car moi je change de osition a cause d'une "gêne" desolée :) c'est clair que c'est une super affaire le lit ....tu ne trouvera pas mieux a ce prix là val, pour la luxation, c'est sa position actuelle qui me fait un peu "flipper" une jambe sur la tete, une tout en bas , t'imagines le truc ...mdr.[/quote:d091cfd421]bah le pharmacien ma donner du "humex" il fau pa en abuser et bah j en n ai pris 1 hier et cava bcp mieux j ai juste la voix casser mais cava !!
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2010 à 16:17
Bonjour les filles comment ça va? Caroli j'espere que la prochaine nuit sera meilleur pour toi Audrey contente que tu aille mieux moi aussi je vais beaucoup au wc ma petite puce a tendance a donner des coup dans la vessie c'est pas agreable lol Jadzia on a encore du temp avant que bebe se retourne non? peut etre que ça va arriver dans les jour qui viennent Ce matin pour moi c'ete rendez vous sf pour cour de prepa et a ma grande surprise 1h de monitoring,c'ete trop bien d'entendre le coeur de mon bébé. je commence les cour le 5 octobre et j'en aurais toute les semaines pratiquement. J'ai parler de mon mal de dos car en plus j'en ai eu un pendant le monitoring elle m'a dit le dos est tendu c'est normal pendant la grossesse. je sais que c'est normal :evil: lol
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 16:17
Caro: Oula ben encore une fois repose toi bien surtout. Audrey: Mdr je crois que nos bebes sont tous pareil a ce stade car moi c est idem. Malou: Je suis desolee mais dis toi que ce n est rien de grave. Moi26: Ah super ca me soulage ce que tu dit sur les vetements. Ca va le rangement a pu bien se faire? Laeti: Ah genial j aurai pas achetee tout ca pour rien. J ai eu la meme chose que toi pour la trousse mais j en es eu 2 dans l une d elle y a 2 couches, du truc pour se laver les mains et des lingettes pour les fesses. Val: Ah super il me tarde que tu nous montre ca. Super pour Ikea j espere que vous y trouverez votre bonheur. Julie: C est des trucs de chez Noukies, tu connais? Il y a un truc carree pour ranger les affaires de toillettes une boule peluche d eveil et un elephant en peluche avec des trucs a empiles ( je sais pas si c est tres claire lol ). Misslinoa: J adore ce que tu va demander c est pleins de trucs qui me plaisent. Alex: Tu m etonne quel enfant n aime pas. Ca marche portant je comprend pas pourquoi autant on fermes. Ah faut je demande a mon mari de m emmener au bureau de tabac alors. Oui moi je pense que c est bien. Moi d apres la sage femme je suis en avance elle ma dit mais qu allez vous faire maintenant pour vous occupez c est une bonne question. Et moi je vais allaiter c est sur. Je vois plus les autres messages donc bisou au autres filles. Ce matin 11h05 ca frappe a ma porte c etait mon parrain et ma marraine et je dormais encore. Ils ont achetes pleins de trucs pour ma puce a une braderie elle a ete super gatee. Apres resto puis quelques courses et me voila enfin. Gros bisous
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2010 à 16:20
Moijulie, je comprend que ça t'inquiete elle va peut etre se remettre, c'est une future danse etoile :wink:
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2010 à 16:59
[b:d826e66ecc][color=indigo:d826e66ecc]BONJOUR LES GROS BIDOUS TITOU :arrow: moi je ne sais même pas si la maternité donne quel que chose :? pour Titouan né a Chatelleraut j'avais eu plein de choses mais pour Maëlis qui est née a Cognac j'avais rien eu, la Margot va naitre dans l'Essonnes et je sais pas du tout comment ça se passe :? c'est pour cela que je prefere tout acheter. pour les produit je vais utiliser BIOLANE comme pour Titouan et Maëlis. le mouche bébé je pense prendre celui ou on aspire je pense que c'est le plus éfficasse. JDAZIA :arrow: super ton avatar :) c'est bientôt le grand jour, que d'émotions, je te souhaite plein de bonne choses pour toi et ta famile :) MOIJULI :arrow: :? pas top la position de bébé, il peut encore se mettre comme il faut non ? moi j'ai bien dormis mais lever a 5H30 :? mzelle BOUBOU se reveil en même temps que papa c'est agréable lol :? du coup je me suis lever mais recoucher a 7H jusqua midi :lol: :lol: sa fait longtemps que cela m'était pas arrivée[/color:d826e66ecc].[/b:d826e66ecc][url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:d826e66ecc]http://www.enceinte.com/reglette-56745.png[/img:d826e66ecc][/url]
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2010 à 17:10
Angechrys, super la visite surprise de parrain et marraine ça a du te plaisir!!! :D
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 17:57
Lodep59: Oui c est clair puis ca permet de pas s ennuyer seule a la maison. Titoumael: Hum une grasse mat je suis une adepte moi depuis mon retour des vces. Depuis mon dernier message j ai attaquee mon menage je suis epuisee j ai pas arretee. Demain matin une de mes amies debarque jusqu a Samedi et un autre arrive Vendredi aprem jusqu a Samedi ou Dimanche j ai interet a me reposer moi.
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2010 à 18:37
Bonsoir mesdemoiselles les décembrettes! [b:0898b925d0]Titou[/b:0898b925d0], quelle chance tu as eu de pouvoir prendre ta fille par les épaules, j'espère pouvoir le faire aussi et avoir assez d'énergie! C'est agréable de te lire, on sent l'expérience :wink: [b:0898b925d0]Pris[/b:0898b925d0], comme tu dis avec la prime ça va chauffer!! Le grand jour approche! Profite, ça va passer tellement vite...Tu nous montreras des photos^^ [b:0898b925d0] Malou[/b:0898b925d0], j'espère que ton col ne vas pas se modifier plus... J'imagine que ça doit être dur à digérer mais dis toi que ça passe vite et que décembre approche à grand pas! [b:0898b925d0] Audrey[/b:0898b925d0], je crois qu'on est toutes pareil pour la vessie...Dés fois j'y vais toutes les 5 mn! [b:0898b925d0]Carol[/b:0898b925d0], je te souhaite déjà une bonne nuit en avance :wink: [b:0898b925d0] Flipper[/b:0898b925d0], c'est cool pour le lit, ça vaut le coup! La sciatique je connais aussi mais ça s'en va et ça revient! La nuit ça me réveille... [b:0898b925d0]Julie[/b:0898b925d0], ha ok je comprends mieux ton inquiétude au sujet de la luxation :wink: Autant pour moi alors^^ [b:0898b925d0]Lodie[/b:0898b925d0], génial pour le monito!! Donc pour le mal de dos on prend notre mal en patience quoi! pfff! [b:0898b925d0]Chrys[/b:0898b925d0], ça c'est une visite surprise bien sympathique! Elle est vraiment gâtée cette Chloé :wink: Et ben ton week end s'annonce chargé! C'est toujours sympa d'avoir du monde chez soi! :hey: [b:0898b925d0]Anaïg[/b:0898b925d0]! Pour moi tout va bien, je ne suis pas allée à Ikea finalement, Alexis était trop naze. Demain matin j'ai mon rendez vous du 7ème mois, ce n'est pas avec ma gygy habituelle mais avec une SF à la maternité, on verra bien... Par contre je pars tout de suite après, chez moi en Franche comté jusqu'à dimanche 26! Et là bas pas d'ordi... Alors je ne pourrai pas vous donner de nouvelles ni vous lire pendant plus d'une semaine... Prenez soin de vous et à très vite les poulettes! Bisous :cop:
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 19:08
Ce n est que partie remise pour Ikea :wink: . Oui tres j adore aussi mais un jour de repos aurait etre sympathique. Oui tres sa marraine vient Samedi et comme tous les mois elle lui as achetee un cadeau. J espere que ton rendez vous se passera bien. Passe de bonnes vacances alors Val, gros bisous a toi.
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2010 à 08:27
salut les poulettes, comment allez vous? je bats des reccords 3h30 ce matin qui dis mieux...heureusement je pense qu'a 22h30 je dormais..., je commence ma journée mais je suis déjà épuisée formidable. Je vois que nous sommes au moins trois a avoir un WE chargé, nous partons chez ma belle soeur pour les 2 ans d'un loulou on ne rentrera que dimanche soir, et la pareil pas de connexion possible :( Titoumael, oui normalement elle a jusqu'a 32 SA pour se retourner apres ils deviennent trop gros mdr, mais certain bébé se retourne vraiment au tout dernier moment. Chrys et bien et bien, oui il va falloir te reposer, tu ne va pas t'ennuyer encore toi ;) Je ne connais pas Noukies, tu nous dira quand tu auras reçu ton colis. j'en ai reçu trois hier ;) Val aucun soucis ;) Oh on aura pas ton CR de ton RDV avec la sage femme :( j'espere que ça se passera bien. en tout cas profites bien de ta famille. Les autres mamans j'espere que vous allez bien, pleins pleins de bisous
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 09:13
salut les filles , comment ça va aujourd'hui ? moi ça peut aller comme tout le monde içi un peu fatigué , mais j'ai encore du repassage a faire grrrrr !!!! je profite de ce beau temps pour avoir deja mis une lessive pour mon petit bout :D julie : c'est quoi tout c'est colis que tu reçois?moi perso j'ai rien reçu du tout faut s'inscrire quelque parts titou : sympa ton petit sujet sur l'allaitement , il faudra que je vois !! et pour les fumeuse comment ça marche aussi ?? :oops: je supose que l'on ne peut pas !! rassure toi je ne fume plus pour le moment mauis j'attends decembre pour fumer une petite cigarette :oops: c'est fou ce qu'un bb peut nous faire faire ( grossesse de ma fille pareil) aucune cigarette au moment ou j'ai su que j'étais enceinte mais des que j'ai accouché je reprends :) pour le mouche bb , oui j'avais oublié au début c'est le sérum dans le nez !! mais bon moi je l'ai deja puisque je l'avais acheté pour ma fille ( avec du mal :D bien sur ) pour les produits a ma fille j'avais acheté aussi et a la mater il avai la même marque que moi sinon je n'utiliserai pas les echantillons ... comment va Nora ?? est elle propre ?? moi Clara non pas du tout mais mon homme commence a me dire que c'est pas bien car bcp de petit son propre a 2ans mais moi je ne veux pas l'embété avec ça pour le moment !!! j'ai deja éséyé jadzia je comprends que tu commence a stresser , je supose que tu as assuré et que tout est prét :D pour le bb en siége il a encore un petit temps pour se retourner attends au moins la derniere echo pour t'inquiéter ça tombe il sera bien mis :D pour ma part aussi j'aia cheté bcp d'occaz pour bb , je me dit que ça change tellement vite de taille que j'acheterai juste un peu de neuf ( le contraire que j'ai fait a ma fille :oops: ) malou : pour le moment il n'est pas ouvert ton col dc je ne pense pas ce que c'est alarmant si ?? pour ma part il est ouvert depuis 5 mois et on m'a dit de pas m'inquiété mais bien sur c'est plus facile a dire qu'a faire !!!repose toi au max jusqu'a la fin du mois tu verras bien !! c'est bb1 ou 2 pour toi ?? flipper : pour la sciatique c'est embétant j'en ai eu une ya pas longtemps, tu peux prendre du doliprane j'ai trouvé ça éfficace !!! pour la qts que tu as posé pour quand tu te retourne ça me l'a deja fait et en faite je crois que c''est bb qui doit étes mal mis a ce moment la car moi ça fait comme çi qq chose était coincé :? !!! :D :D chrys super sympa ton parain et ta marraine, ça me fait penser que nous n'avons pas encore de parain pour bb , mais par contre 2 ... marraine :D je sais même pas si on peut le faire ça !!!! :D titoumael j'adore le prenom de ton petit bout !!!! vallegeniale alors ce rdv ça c'est bien passé raconte nous !! une petite qts les filles , vous avez pris quoi comme marque pour les produits de toilette , moi je pense prendre mustela pour les 2 ... jvoulais savoir si par hasard qq'un savait je suis pacsé avec mon homme depuis plsu de 2 ans maintenant , doit 'il faire quand même la declaration anticipé comme il a fait a ma fille ( on était pas pacsé ) je sais pas trop et je pense que c'est ce mois ci qu'il doit y aller en plus !!! si vous savez un grand merci gros bisous a toutes
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2010 à 09:44
bonjour ! vous allez bien? encore une NDM pour moi, mais pas a cause de la grossesse. Matéo s'est reveillé plusieurs fois en pleurant et quand jallais le voir il dormait, il a du faire des cauchemars. et mon chéri qui se reveille à 3h30 (je haie son reveil !!! :evil: ) Matéo est à l'école, toujours pareil, il ne voulait pas me lacher et criait quand je suis parti... :arrow: c'est super de partager vos experience sur l'allaitement :wink: :arrow: [b:90be380c44]alex010:[/b:90be380c44] pour Clara et le pot, ne t'inquiete pas, c'est ta fille qui decidera quand elle sera prete. il n'y a pas d'age... deja mets le pot dans une piece ou elle est souvent, comme par exemple le salon (c'est ce que je fais) et le pot l'intriguera surement, tu lui explique en douceur a quoi ca sert et puis un jour tu la verras assise dessus (avec ou sans couche au debut cest pas grave) et puis voila :wink: en tout cas, ca ne sert a rien de la forcer. bisous a toutes
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 10:15
sab : oui c'est ce que j me dit pour le pot j'attends ancore un peu même si je hais tous les gens " tu vas pas encore au pot " grrrr!! dequoi se méle t'il quand c'est comme ça je repond " non elle a encore 1 ans pour aller a l'école , elle n'est pas prete pour le moment je prefere la laisser tranquille " et on me regrde avec des yeux comme quoi je fais n'importe quoi avec ma fille c'est soulant des fois !!!! pauvre petit mathéo ça ne va pas etre un fada de l'école !!! ça viendra , mais si ça passe pas renseigne toi aupres de la maitresse si ça se passe bien quand même !!! veromicou je suis tout a fait d'accord pour la douleur de l'accouchement des que bb est avec toi , on dirait que tu as rien eu c'est une sensation dur a expliquer mais tellement vrai !! tu es focalisé sur ton bb qui te fait oublié tout ce que tu viens d'endurer !!! :D :D :D pour la cigarette c'est que sait vraiment tres dur de pâs y penser en étant enceinte ( c'est pas l'envie qui manque ) alors c'est vrai que quadn j'accouhe c'est comme pour moi un soulagement :oops: j'ai l'impression de récupérer mon corps deja :D et mes petite habitudes enfin peut etre que cette fois je n'en aurais pas envie je pux pas dire encore ( quel vilain defaut enfin je me félicite deja d'arrété pendant ma grossesse bcp ne le font pas ) [b:294f9f3998]je parlais avec sab sur l'avis des personnes en général sur le sujet de vos enfants donc AVIS A TOUTES LES MAMANS DONT C'EST LE PREMIER BB ( car pour les autres mamans je pense qu'elle ondeja vécu ça :D et savent maintenant comment fin a ça enfin moi oui !!)surtout surtout ne vous laissez pas faire ou démoralisé par certaine remarque de vos proche ou autres c'est votre bb c'est vous qui décidez avec le papa , je trouve que quand on a le premier bb , bcp trop de monde se permette de donné leur avis sur ceci ou cela , faites comme vous le sentez, vous seul savait ce qui est meiux pour votre bb !!! je parle en connaissance de cause :D :D voila un petit conseil en passant lol !!!! bisous a toutes [/b:294f9f3998]
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 10:17
[quote:f4f6ee66e0="moijulii"] Titoumael, oui normalement elle a jusqu'a 32 SA pour se retourner apres ils deviennent trop gros mdr, mais certain bébé se retourne vraiment au tout dernier moment. [/quote:f4f6ee66e0] Coucou !! [b:f4f6ee66e0]Julie [/b:f4f6ee66e0]: je profite que tu abordes le sujet pour corriger une petite chose : on a même jusqu'à la 37è semaine pour intervenir. Nora était en transverse, et à 35 semaines, ils m'ont parlé de la retourner (version par manoeuvre externe) sauf que je savais (pour l'avoir lu) que cela provoque parfois l'accouchement prématuré ou un stress chez le bébé. Autant vous dire que je n'étais pas très rassurée. Mais une SF m'a proposé de l'acupuncture. Ils ont de très bons résultats si cela est fait avant la 37ème semaine. Il y a jusqu'à 5 séances. A la 2ème séance, pépette était dans le bon sens, je vous dis pas la vague qu'elle a provoqué en ce retournant un soir.... lol Donc, rassurez-vous, on a encore du temps !!! Si, ça ne s'arrange pas d'ici là, j'ai une page que m'a donnée la SF d'exercices de gymnastique à pratiquer chez soi calmement, et qui aident bébé à comprendre ce qu'on attend de lui.
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 10:25
[quote:bbdcceb7d3="alex010"] titou : sympa ton petit sujet sur l'allaitement , il faudra que je vois !! et pour les fumeuse comment ça marche aussi ?? :oops: je supose que l'on ne peut pas !! rassure toi je ne fume plus pour le moment mauis j'attends decembre pour fumer une petite cigarette :oops: c'est fou ce qu'un bb peut nous faire faire ( grossesse de ma fille pareil) aucune cigarette au moment ou j'ai su que j'étais enceinte mais des que j'ai accouché je reprends :) comment va Nora ?? est elle propre ?? moi Clara non pas du tout mais mon homme commence a me dire que c'est pas bien car bcp de petit son propre a 2ans mais moi je ne veux pas l'embété avec ça pour le moment !!! j'ai deja éséyé [/quote:bbdcceb7d3] [b:bbdcceb7d3]Non, Nora n'est pas propre[/b:bbdcceb7d3], nounou la met régulièrement sur le pot la journée, je prends la relève le WE, et cela depuis le mois d'août. Son petit copain (chez nounou) a 3 mois de moins soit 21 mois, et il est propre. Je me disais que ça la motiverait peut-être... Mais non ! Au moins, elle ne crie plus pour aller sur le pot (avant elle refusait catégoriquement). Mais ne fait jamais rien dans le pot ! elle se retient je pense. 1/2 h après elle fait dans sa couche. On a beau essayé de lui expliquer, elle répond non. Je crois aussi qu'elle n'est pas prête. Mais je lâche pas prise. Ce serait dommage d'arrêter là. J'aimerais qu'elle soit propre pour l'arrivée de bébé. J'ai tout novembre et décembre pour l'aider, mais en douceur. car avoir deux modèles/tailles de couches dans la maison.... :? Mais comme tu dis, je me fiche de ce que disent les gens ! Sa grande soeur était propre jour et nuit à cet âge, mais elles sont tellement différentes. Nora parle beaucoup plus et mieux. ils ne peuvent pas tout faire en même temps dit le médecin !! Je lui laisse le temps, elle aussi ne rentrera à l'école qu'en septembre 2011, donc on a le temps. [b:bbdcceb7d3]Pour l'allaitement[/b:bbdcceb7d3], le fait de fumer (je pense) ne t'empêche pas d'allaiter, du moment que ce n'est pas au-dessus de la tête de bébé (lol). Mais je me trompe peut-être.... Et si tu as arrêtée, de toute manière, ça ne pose pas de souci. Demande à ta SF. C'est dommage de se priver, d'avoir la volonté pendant 9 mois, et de "rechuter" dès que bébé sera né. Mais je comprends que c'est pas simple.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.