Deja le 7eme mois pour les decembrettes ! Noel approche... (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2010 à 08:51
Bonjour a toutes , j'espere que tout le monde va bien ??? moi oui ça va , je n'ai pas été a la mater je me suis juste reposé lundi et mardi et ça va mieux , bon ça continue a tirer mais je pense que ça GONFLE GONFLE mdr !!!! titou : super pour ton remplaçant, tu vas pouvoir souffler un peu !!! ( enfin façon de parler bien sur :D ) chrys pour disney store il y en avait un en centre sur Lille et maintenant il est fermé , j'étais triste pke quand j'allai enville j'amené ma fille elle adorait !!! tanpis!!! super pour le billet de 5 euros , oui quand c'est comme ça il faut jouer a un jeu de grattage ou un petit loto , on gagne toujours mieux avec l'argent des autrs :D 2 fois je l'ai fait 2 fois ça a marché :D meuz63 superbe ta chambre , tout est deja pret !! julie tkt tout sera pret au moment voulu !!!! pour le linge moi j'ai fait qu'une machine pour le moment qui est deja rangé dans une valise , pour le reste j'attends du beau temps , je n'ai pas de seche linge apres c'est trop long a secher !!! titoumael : pour le mouche bb , le mien c'est prorinel , c'est un que tu aspire , tu achete des embouts en pharma et lui aussi se trouve en pharma , il était a ma fille et j'aurai que des embout a acheter !!! moi non plus comme bcp de maman je n'aimé pas qu'on aspire mais je me suis rendu compte que ça degage super bien le nez !!! jilloud mon rdv anesthésiste est le 9.11 donc il me parait bien tard, si tu dis qu'il faut le prendre 2 mois avant l'accouchement ....non ??? pour ma part pas gd chose de fait pour bb sauf poussette , je dois juste recupéré mon transat , mon sterilisateur ect stocké chez mes parents , le lit ect j'attend la prime ....mais pour nous aussi bb dormira avec nous au debutpuis quand il fera ses nuits il aura la même chambre que sa soeur !!! je voudrais achetr un couffin souple pour qu'il dorme la nuit pour le début croyez vous que c'est bien ??? je pense qu'il se sentirai plus a l'aise que dans un lit direct !!!! je vois que pour bcp d'entre vus tout est vraiement pret suis je en retard ou vous etes en avance ?? qui allaite ??? moi je ne sais toujours pas :cry: bisous a toutes
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2010 à 09:57
coucou!!! Donc je vous avez déjà dit que les meubles de la chambre étaient arrivés j'attend juste que mon loulou pose le parquet pour les monter enfin!!! Sinon hier matin à la demande de beaucoup de personne de notre famille je suis enfin allée faire ma liste de naissance à bébé9 avec ma belle maman et ma maman... Voiçi çi joint une photo des principaux produits choisis sachant qu'on nous a déjà donné ou prêté: - chaise haute - lit, couffin et lit parapluie - transat - parc en bois - affaires de naissance (body etc...) Et pour l'armoire on va la prendre à BUT celle pour chambre enfant à 79€ un coté penderie et un coté petites étagères [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/bb1,de66d0f9755375b34d5777280875c6b4.jpg.html][img:35a10f5982]http://free0.hiboox.com/images/3710/de66d0f9755375b34d5777280875c6b4.jpg[/img:35a10f5982][/url] [b:35a10f5982]moijulii[/b:35a10f5982] : Je vois qu'on a choisit les mêmes couleurs de déco pour nos chambres :wink: Pour nous ça sera vert citronnelle appliqué sur 2 murs sur 4, parquet immitation bois ancien plutot clair grisâtre, meubles blanc/ parme, et pour la déco je ferait moi même des petits papillons ou trucs qui me passeront par la tête pendant mon arrêt car j'avais regardé les stickers mais c'est trop cher.... [b:35a10f5982]titoumael[/b:35a10f5982] : au niveau du mouche bébé je crois effectivement que le prorhinel est ce qu'il y a de mieux... Je suis en pharma et un jour j'ai été curieuse de tester les nouveaux mouche bébé électroniques que l'on vend avec plusieurs mélodies soit disant apaisantes pour bébé... :shock: Autant te dire que du moment ou tu appuie sur le bouton la musique est couverte par un horrible bruit sourd d'aspiration et de vibrations au secour !!!! :shock: Bon courage à celles qui bossent encore moi j'y retourne jeudi à 13h ça approche :( [/b]
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 10:00
[quote:c8b36d7133="meuz63"][quote:c8b36d7133="titou49"]C'est tout mimi et tout doux. Elle devrait être bien dans sa future chambre... Biz[/quote:c8b36d7133] Euh ben si cété pour moi le message c plutot Il devrait être bien ;)[/quote:c8b36d7133] pardon ! je m'y perds entre nos bébés filles et nos bébés garçons.... Et pourtant c'est moi qui tiens la récap' !! pas bien .... :oops:
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2010 à 10:16
[b:5835cd2a73]Alex010 :[/b:5835cd2a73] ... pour ce qui est de l'allaitement j'avoue que moi non plus je ne sais toujours pas :oops: Samedi quand je suis allée chez ma doc pour me faire arrêtée une semaine elle m'a fait tout un speech sur les bienfaits de l'allaitement.. C'est vrai que le lait industriel n'a rien à voir, et d'un côté je me dit que si nos petits bout naissent pendant la période hivernale, un apport de défense immunitaires contenues dans notre lait pourrait les renforcer durant les mois d'hiver... Mais d'un autre côté il y a le papa et les mamies qui aimeraient bien aussi pouvoir donner le bib' je suppose, remédiant à ça il y a les tire lait avec possibilité de stocker le lait au congèle pendant des semaines oui oui ! Mais est ce aussi simple ?... Et enfin il y a le problème de l'alcool en ces jours de fête interdit celà va de soi!!!!! :lol: Et pour finir je suppose que durant l'alaitement la poitrine fait forcément mal alors le pauvre papa déjà qu'il a du mal à supporter le sexe moins intensif durant cette période de gestation si en plus on lui interdit de toucher à la partie haute je crois qu'il devrait craquer... :roll: Enfin, je crois que je vais leur dire que je veux allaiter une semaine et c'est tout... Pareil la doc m'a dit que pour celles qui décident d'allaiter il faut interdire aux infirmières de donner le bib même si vous êtes fatiguée dites que vous voulez allaiter car apparement s'il commence son 1er repas avec une tétine il ne saura plus prendre le sein et vous fera mal... le mouvement de ses lèvre est complètement différent avec une tétine par rapport au sein apparement... En espérant que des filles pourrons mieux nous éclairer sur ce sujet :wink:
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2010 à 10:22
Bonjour les filles. :arrow: Chrys, oui deux chalbres à faire, Théo va passer dans les combles, il aura une chambre toute neuve. C'est cool pour la valisette. MDR chrys à la fievre acheteuse, c'est quoi ta commande? :arrow: Elodie, pas grave pour les bibi, tu en trouvera a ton gout, moi je vais essayer de trouver les avent, et je vais prendre tétine en silicone (apres l'allaitement ) Qu'est qu'il a fait ton frère? ayh pour la césa, je le sents moins seule c'est vrai que question organisation c'est mieux. Rohhh j'ai rien eu moi , pas de valisette, pas de boite rose NADA :( Tu es de 82? comme moi ;) merci pour les infos sur la luxation ;) :arrow: Bienvenue Balos :arrow: Jill, bon certes il va falloir encore attendre un peu, mais si la varice part à la naissance c'est déja une bonne nouvelle. Reposes toi des que tu peux, bisous. :arrow: Alex, je suis contente que tu n'es plus de contractions. hé hé il y a du soleil c'est lemoment pour les machines ;) Rien n'est fait chez moi. Pour le couffin, pas besoin d'en acheter si tu as une caisse de landeau bébé peut dormir dedans un debut, c'est vrai qu'ils sont perdus dans leur "grand" lit. J'aimerais allaiter.
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2010 à 10:31
Laetitia mdr vive la grossesse et notre mémoire de poisson rouge. mais c'est vrai qu'on est beaucoup et pas toujours evident de se souvenir qui va avoir une fille ou un garçon. Misslinoa choeutte ta liste ;) j'aime beaucoup la chambre effectivement je vois que nous avons choisit les même teintes, pour les stickers j'ai trouvé une jolie planche sur le site verbaudet pour 19 euros.
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2010 à 10:43
Coucou à toutes!! J'ai eu beaucoup à lire alors que je suis juste sortie hier soir! Vous papotez dis donc!! [b:fd7dfa4002]Chyrs[/b:fd7dfa4002], et [b:fd7dfa4002]Elodie [/b:fd7dfa4002]très jolies vos chambres! En plus je trouve qu'elles ont un peu le même esprit, c'est marrant^^ ça y est Alexis a apporté les meubles de chez ses parents hier! Trop contents! Là je commence les lessives...Je vous montrerai des photos début octobre car là y'a pas de lit ni de déco alors bof! [b:fd7dfa4002]Anaïg[/b:fd7dfa4002], sympa tes petis achat (moi je pense que je vais demander à Alexis de piquer du serum phy, eosine et compresses à l'hôpital! mais chuuut^^) Concernant le mouche bébé c'est vrai que ça peut paraître dégoutant mais le manuel c'est le mieux et ça soulage bien bébé! Faut que j'en achète un... Et ben [b:fd7dfa4002]Elodie[/b:fd7dfa4002], pas très bonne journée hier...Je comprends ta peur de l'accouchement tu n'es pas bizarre! Mais tu seras fière de toi si tu gères et que tout se passe bien :wink: Pour les produits j'ai commandé sur le net des produits bio (Cattier et Buds organic) [b:fd7dfa4002]Julie[/b:fd7dfa4002], sympa ta ménagerie, moi je suis plus sobre j'ai juste un chat que j'adore! D'ailleurs le tien est tout mignon! Au fait je me répète mais pas de risque de luxation avec une césa! Je dis ça par rapport aux explications d'Elodie, faut pas te stresser :wink: [b:fd7dfa4002]Anaïg[/b:fd7dfa4002], ça va mieux? La bain ça fait vachement de bien, quand j'ai mal au dos ça soulage, vive les apparts avec baignoire! Bienvenue [b:fd7dfa4002]Balos[/b:fd7dfa4002]! [b:fd7dfa4002]Jill[/b:fd7dfa4002], donc rien à faire pour tes varices, j'espère que c'est pas trop douloureux...Y'a plus trop longtemps à attendre maintenant :wink: Mon rendez vous anest est le 28 octobre, je l'ai pris en début de semaine, c'est le seul rendez vous qui me manquait. [b:fd7dfa4002] Alex[/b:fd7dfa4002], contente de savoir que tu vas mieux! Pour le couffin je vois de quoi tu parles mais je sais pas si les matelas sont top vu que c'est plutôt pour des week end, nous il sera dans la nacelle de la poussette qui a un super bon matelas et comme ça c'est plus petit q'un grand lit en effet... [b:fd7dfa4002]Misslinoa[/b:fd7dfa4002], alors me concernant j'ai décidé d'allaiter au moins 6 mois (si tout se passe bien bien sûr). Par contre c'est très important pour moi que le papa participe à la nutrition du petit alors je vais beaucoup utiliser le tire lait et mettre mon lait au frigo (en plus ça permet de ne pas se lever toutes les nuits!) Ta doc a raison faut faire attention aux infirmières et puer à la maternité, mais j'ai déjà été en maternité (je suis infirmière) et pour les mamans qui allaitaient et qui nous laissaient le bébé pour la nuit, on leur donnait le lait maternel à la tasse (comme dans un verre) et ça marche très bien. C'est vrai qu'au début il vaut mieux l'habituer juste aux seins, mais avec de bons biberons, après il peut alterner... Voilà j'espère avoir pu te renseigner... J'ai hâte de voir d'autres photos de chambre! moi aussi je suis une curieuse!! Bon je vais ranger un peu les habits de mon bonhomme, et si Alexis est motivé en rentrant du travail on ira à Ikea cet aprem :wink:
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 10:44
Bonjour tout le monde, [b:e0066533ae]Chrystelle [/b:e0066533ae]: t'en fais pas, on s'écoeure jamais de tant de douceur. Quel enfant n'a jamais aimé Winnie, Mickey, leurs couleurs vives... Ma grande de 9 ans ne peut se séparer de ses peluches Winnie, Minnie et les autres. [b:e0066533ae]Misslinoa [/b:e0066533ae]: alors rassure-toi, l'un n'empêche pas l'autre, et d'ailleurs parfois ça t'arrangera dans certaines occasions de tirer ton lait. Y'a des repas de famille par exemple où l'on a pas toujours un coin tranquille, ou tout simplement pas l'envie de donner le sein à la vue de tout le monde. (Moi perso ça me gène absolument pas). Ca se prépare, avant de partir tu tires ton lait et tu prévois un ou deux bib. [b:e0066533ae]Il n'y a juste que le 1er mois où il faut éviter, pour ne pas perturber bébé. Il faut qu'il s'habitue à téter. Et pourle bib', il faut acheter des tétines qui ressemblent au mamelon (genre Mam' de Dodie, je confirme, même forme). [/b:e0066533ae]Après, tu peux le faire de temps à autre. Et puis, surtout rassure-toi, les mamies ne t'en voudront jamais de ne pas pouvoir donner un bib', y'a des tas d'autres petites choses autour d'un bébé (bercer, bain, couche, calin...) D'ailleurs, les mamies te le diront surement, l'allaitement c'est magnifique et plus sain pour bébé. Enfin, comme je le dis souvent, tu peux toujours essayer à la maternité et continuer si tu le souhaites ou arrêter chez toi. Il ne faut pas se refuser sans avoir essayé, surtout si on hésite. Pour l'alcool, il y a tout simplement le Champomy !! Moi perso, ça m'a manqué en début de grossesse, et plus maintenant. De toute manière, avec l'accouchement et la fatigue, on tient bien moins l'alccol, alors vaut mieux attendre quelques mois avant de reprendre sinon ça nous met "en vrac". Pour la douleur : pas forcément. Je n'ai jamais souffert, jamais eu de crevasses, tout juste une petite décharge électrique vers l'heure de la tétée, ça s'est magique, tu peux te dire que dans les 10 minutes bébé aura faim... Et c'est très dicret, c'est ton ptit réveil interne. Même la montée de lait, nickel. [b:e0066533ae]Annaïg et les autres : [/b:e0066533ae]pour le mouche bébé, attendez car il se peut que vous n'en n'ayez même pas besoin. ET en plus les médecins conseillent plus le sérum phy dans une narine puis dans l'autre. [b:e0066533ae]Jill [/b:e0066533ae]: pour ta varice, oui rassure-toi ça disparait aussitôt bébé né et sortie de la mater, plus de trace après, mais ça risque de revenir si tu voulais une 3ème grossesse. [b:e0066533ae]Julie [/b:e0066533ae]: ça me plait bien tes couleurs, hate de voir... [b:e0066533ae]Elodie [/b:e0066533ae]: Alors, ton cours en piscine ? Pour ce qui est de l'accouchement ou césarienne, si tu n'as pas le choix, ok, mais si tu peux accoucher naturellement, c'est tellement mieux. Tu seras bien plus vite remise. Je pense que tu dis ça parce que c'est ton 1er et que tu as peur, mais moi qui suis à ma 3ème grossesse je peux t'assurer que ça se passe bien (en général) et que c'est magique. Un moment qui n'appartiendra qu'à vous et que tu n'oublieras jamais. La césarienne en revanche t'enlève qqchose je pense. Et si tu mets 5 jours à te rétablir, tu seras "pénalisée" de ne pas pouvoir t'occuper de ton bébé comme les autres mamans, car il faut être honnête, la cicatrice fait apparemment très mal. L'accouchement n'est pas insurmontable. Bien au contraire, c'est une belle victoire sur soi, car je t'assure que je suis "picheline et douillette", pourtant je ferais tout le possible pour avoir bébé 3 naturellement. Mais ça n'est que mon expérience... A toi de voir ! NB : pour ma 1ère fille, la SF ma dégagé les épaules et m'a dit "prenez votre bébé", et j'ai sortie ma fille moi-même et je l'ai posé sur moi, c'était splendide et très émouvant. [color=green:e0066533ae]Pour les produits, je vous conseillle tout de même d'attendre avant d'acheter toute la gamme, car à la maternité on vous donne des échantillons, et les bouteilles peuvent facilement faire un mois. Et si celui de la maternité est bien supporté, vous pouvez continuer sur le même. Ils sont très "select" dans les maternités. On m'avait donné un produit que je ne connaissais pas (RIVADOUCE) à la maternité, je l'ai terminé à la maison car il sentait trop bon... et lorsque j'ai voulu passer à Mustela (que j'avais acheté avant) et bien elle a fait une allergie. Biolane pareil. Donc j'ai trouvé le site et j'ai passé une commande de chez moi livrable sous 3 jours. A deux ans, elle est toujours avec la même marque.[/color:e0066533ae] Pour la "valisette", je n'ai eu que la trousse en toile, avec seulement des pubs et réductions, et pas grand chose. Je pense que pour le reste, faut attendre un peu. Voilà !!!
moi26 249 messages
moi26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2010 à 11:06
comment allez vous ce matin??? pr moi c'est contraction et douleur ligamentaire.... :( mais ça va! meuz63 : moi aussi connaissais pas 7 histoire de placenta.1ère grossèsse superbe, 2ème hospitalisée à 34sa pr col effacé et ouvert à 1doigt+contraction. comme on dit elles sont ttes différentes. par contre la césa me fais peur.... :cry: moijulii : non tu ne m'étonne pas et c'est sur que niveau organisation c'est plutôt top 8). je suis allée voir sr le net la vidéo d'une césa et ça m'a refroidi vu comme il charcute je comprend le mal pr se remettre... le sèche linge c'est génial, ça casse les fibres du linge du coup il est tt doux. pr ma grde la sf me l'a recommandé pr évité d'utiliser de la soupline, source d'allergie. angechris : les affaires de carrefour tiennent pas mal au SL ap en grde surface si tu prends ptt bateau ou absorba y a auccun pbl. la chambre de chloé est tte mimi elle va pouvoir faire plein de joli réve. lodiep59 : en caisse prioritaire il faut tu intercepte la caissière pr qu'elle te fasse passer car si tu attends ap les gens tu n'es pas passée. voilà voilà pr l'instant.... c'est mercredi alors avec mes 2 ptts monstres à la maison il faut que je range un peu.... ou bien ce soir j'en ai pr 3heures. je repasse tt à l'heure. bonne journée les filles.
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 11:50
ocucou les filles houla vous avez bien parler Oo j'ai du mal a tout retenir a vrai dire donc vite fais pour ma pomme, bb est en siege du coup je stress a mort car j'aimerai vraiment une vb pour cette grossesse. mon homme est malade du coup il est a la maison et ma puce aussi donc je suis en infirmiere panda >< j'ai du mal a tenir mon regime, manger des legumes a chaque repas dur dur niveau budget car la on met tout dans le mariage pour ce qui est de la cesa, n'ayez pas peur le mot fais plus peur que l'acte en lui meme. Si vous avez des question hesitez pas a me les poser pour le mouche bébé, sa sert a rien j'en ai acheter un et jamais utilisé on fais tout au physio je vois qu'il y a eu des soucis avec des caisse prio faut pas se laisser faire et s'imposer et surtout voir la caissiere perso pour les vetement on prend tout en depot vente (j'ai acheter la 1ere gigoteuse de tit panda) je vous mettra une photo, elle m'a couter 12 euros et est en super etat^^ du coup hate d'avoir la prime sa va chauffé la cb lool je suis a 24 jrs du mariage et sa commence a monter ><et le we apres le mariage on achete tout ce qu'il faut pou tit panda:) je vous souhaite un bonne appetit gros bisous
ironkitten 19 messages
ironkitten
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2010 à 12:12
Bonjour, Désolée pour ma très très longue absence mais les choses se sont un peu accélérées pour moi... D'abord beaucoup de boulot qui m'a tenu long du forum du coup j'avoue que j'ai un peu de mal à suivre :oops: Et depuis hier,on rajoute à ça que lors de ma visite du 7ème mois la sage-femme diagnostique des modifications de mon col (mou, mi-long et centré, mais ouf encore fermé) et me voilà arréter jusqu'à la fin et au repos à la maison :cry: Par chance pas allitée pour le moment, elle me laisse jusqu'à la fin du mois où je doit faire une écho du col pour vérifié si trop court ou pas si oui hop au lit!!! J'ai beaucoup de mal a accepter la nouvelle car je ne m'y attendais pas du tout et que pour moi tout aller bien. En effet jusque là j'ai une grossesse de rêve : pas de nausés, pas de malaises, je tenais plutôt la forme...bref c'est une vraie claque pour moi. J'avais bien quelques contractions mais sans plus je pensais vraiment pas qu'elles jouaient sur mon col. Du coup je vais pouvoi rattrapper mon retard!!! J'espère que vus allez toutes bien ainsi que vos petits bouts. Bizz
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2010 à 13:06
coucou les filles cava?? moi cava un peu mieu !!! jilloud: ah pas cool pour ta ndm !! quelque fois aussi sa m arrive que ma poulette bouge beaucoup!! alex:comme moi aussi j atend la prime pour acheter certaine chose !!en ce qui concerne le couffin je pense que c est bien car je vais faire pareil !! misslinoa: pas mal la liste de naissance di donc !! j adore la couleur de la chambre que tu as choisi, les lits comme sa c sympa aussi sa change des barreau !! titou49: je pense que tu as raison pour les produits !! moi26: bon courage il fau que tu te repose !! jazdia: elle va peut etre ce retourné au dernier moment !! courage pour ton régime meme si je c que c pa facile !! malou923: pas cool ce qui t arrive !!repose toi bien et surtout pas d'effort :wink: sinon pour ma part ma petite lissia arrete pas de faire des pirouettes dans mon bidon et elle doit s'amuser a faire pouet pouet avec ma véssie c incroyable le nombre de fois ou je vais au wc piouffffff!! :cry:
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2010 à 14:39
Coucou les filles, Je passe vite fait vous faire un petit coucou mais je suis vraiment HS! Nouvelle NDM grâce à mon rhume (à peine5 heures de sommeil entrecoupées). Du coup, dur dur aujourd'hui! En plus c'est le jour des enfants alors même pas moyen de faire une petite sieste! Désolé de faire perso mais je suis vraiment KO. A+ les fillles!
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2010 à 15:07
Bonjour les filles, j'espere que tout se passe bien pour vous toutes. Pour ma part toujours ses douleurs a causes des sciatiques et vu que je fait pas mal de marche ça n'arrange rien mais bon pas le choix de faire avec. Est ce que certaines d'entre vous pourrait me dire, car je dort sur le coté et quand je veut me retourner pour me remettre sur le coté opposé j'ai de grosse douleurs au niveau du ventre est ce normal??? Sinon rdv gygy mercredi prochain et doit absolument prendre rdv pour le O'sullivan. En ce qui concerne les achats pour le moment je n'ai rien fait mais on m'a deja offert offert le trio, le transat, on m'a donner des vetements et des biberons, et j'attends la prime en novembre car j'ai fait une super affaire , une amie me fait le lit evolutif et la chaise bébé pour 100€ donc je ne vais pas laisser ça passer!!!!!
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2010 à 15:38
moi: comment ça va ? tu as encore des douleurs? et tes loulou, j'espere qu'ils ne te font pas tourner bourrique lol. Pris: le grand jour approche, tout va bien se passer ;) Bébé en siège comme moi, qui sait peut être qu'ils se retourneront, il faut attendre la prochaine écho pour être fixé, il est comment toi complet ou décomplété? Pour les vetements moi aussi c'est beaucoup du deuxième main de toute façon ils grandissent tellement vite , qu'ils ne portent les portent pas beaucoup. Malou: et bien et bien je comprends ta position, j'espere que ton col ne se modifira plus , du moins pas au point de t'alliter. courage et prends soins de toi ;) Audrey: Alors cette gorge? Caro Ah ces NDM, ne nous quitte plus pffff..... ta puce ne fais pas une petite sieste l'apres midi? dodo de bonne heure ce soir ;) Laetitia: pour moi je ne sais pas s'il donne les produits à la mat' puisqu'il est ecrit sur la liste que nous devons les ramener :( Pour l'allaitement je pense faire du mixte , comme tu dis c'est bien pratique quand il faut bouger ;) Flipper: je dors aussi sur le coté , mais je ne peux pas t'aider car moi je change de osition a cause d'une "gêne" desolée :) c'est clair que c'est une super affaire le lit ....tu ne trouvera pas mieux a ce prix là val, pour la luxation, c'est sa position actuelle qui me fait un peu "flipper" une jambe sur la tete, une tout en bas , t'imagines le truc ...mdr.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.