Deja le 7eme mois pour les decembrettes ! Noel approche... (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 10:16
[quote:b709a29b8e="moijulii"]Bonjour les filles, NDM pour moi, reveillé a 4heures du mat' a 5h30 je ne tenais plus du coup je me suis levée, j'ai fais une lessive et un peu de ménage. là je suis au boulot et ça n'arrete pas je crois que ce soir , je vais être sur les rotules .... :arrow: Audrey, ah les angines ça fait mal ça, soigne toi bien. :arrow: Lodie, je dois moi aussi aller me chercher des pulls, j'ai essayer d'en enfiler un , ça e fait une brassiere mdr. :arrow: Chrys, attention à la CB. J'ai un seche linge à la maison et c'est super pratique, pour tout ce qui est jean, draps, serviettes eponge. par contre je trouve que les vetements bébés on tendance a retraissir ou a se deformer, si tu dois les mettre, mets les juste pour finir le sechage genre 30 minutes ;) :arrow: véro Mdr, oui il me reste de la place pour ma choupette; les serpents sont en "batterie" (plusieurs terra, dans un meuble haut ) on va croiser les doigts pour que gygy ne t'appele pas ;) moi aussi j'ai hate de voir toutes les petites chambres. :arrow: Titoumael, oui ils mangent souris et rats, de differente taille selon le gabarit du serpent. 5 mangent du vivant les autres sont au congelés. Reposes toi surtout. :arrow: Marie pas de douleur dans les cotes pour moi, mais j'ai souvent le souffle coupé, elle doit appuyer sur le diaphragme. :arrow: Claire, si Lou pouvait t'entendre et se retourner..... j'espère que tu profiteras de tes quelques jours avec ton amie. Tu nous raconteras. C'est rigolo les pogonas, j'aime bien leur coté affectif. :arrow: Sab ah oui quelques tenue de petites filles, je crois que je vais prendre beaucoup de plaisir à l'habiller ma poupette, il y a toujours plus de choix en vetement de fille ;) Gros bisous a tous les gros bidou .[/quote:b709a29b8e]merci bcp miss c vrai que sa fai mal surtout a la gorge mais cava la je suis juste naze grrrr !! courage miss sa doit pa etre facile de bosser !!
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 10:47
Coucou les filles, Alors pour moi aussi NDM! En plus j'ai la crève. Je crois que je vais passer ma journée collée au canap et à la boîte de mouchoirs! :arrow: Sab, ça doit vraiment étre difficile de laisser ton petit bout! Mais ça devrait lui passer! :arrow: Chrys, ne fait pas trop chauffer la carte bleue! :arrow: Titoumael, repose-toi bien! :arrow: Audrey, soigne-toi bien! :arrow: Julie, bon courage pour ta journée! :arrow: Véro, tout comme toi les jujus vont récupérer la chambre de ma fille. Sauf qu'elle a déjà déménagé car c'est ce que nous avions prrévu pour ma précédente grossesse. Du coup elle est dans sa nouvelle chambre depuis 3 mois et les jujus vont être dans la plus petite! Mais on allait pas demander à ma fille de changer à nouveau. :arrow: Alex, alors? :arrow: Marie, tout comme toi j'ai des douleurs au niveau des côtes flottantes et je me sens souvent oppressée, le souffle court! :arrow: Laeti, Meuz, Lodie et les autres comment ça va?
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 10:52
Et bah alors on dirait que c'est pas la grande forme chez les décembrettes? Moi au contraire, je me sens mieux depuis qq jours même si je dors tjs pas mieux... Moi ça m'arrive souvent de me sentir opressée au niveau des côtes, c'est vraiment désagréable... J'ai vu que ça parlait chambre de bébé... Nous comme on a le projet d'acheter la maison où l'on vit et d'y faire pas mal de travaux bah on va rien faire de spécial... Je n'achete rien ça sera de la recup en attendant une belle chambre toute neuve dans qq mois :D
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 10:56
Coucou les filles!! Et ben je vois que les NDM n'entament pas les bavardes!! ça papote ce matin!! :wink: Bon je vous rejoins pour cette nuit, NDM également... Alexis se lève à 5h et après impossible de me rendormir jusqu'à 7h... [b:895ba90966]Julie[/b:895ba90966], je croise les doigts pour l'echo du 14, on se suit vraiment de près, moi c'est le 12... Bon courage pour le travail, pas facile après une NDM... [b:895ba90966] Anaïg[/b:895ba90966], le mal de dos je connais, en bas au niveau des reins c'est horrible! [b:895ba90966]Audrey[/b:895ba90966], soigne toi bien, pense à l'homéopathie. [b:895ba90966]Chyrs[/b:895ba90966], bonne idée le sèche linge! Nous c'est vite vu on a pas la place... Bon shopping miss :wink: [b:895ba90966]Carol[/b:895ba90966], ha mince pour la crève, c'est chiant, ça nous prend toute notre énergie...Bonne journée et soigne toi bien! [b:895ba90966] Vero[/b:895ba90966], c'est bizarre à jeun depuis seulement deux heures! HA ces belges^^ :wink: [b:895ba90966]Jill[/b:895ba90966], tu viendras nous raconter ton rendez vous moi c'est jeudi celui du 7ème mois... [b:895ba90966] Maire[/b:895ba90966], aïe les douleurs dans le côtes, je porte bébé assez bas alors je n'ai pas ce problème pour l'instant, à part du repos il n'y a pas grand chose à faire en plus... [b:895ba90966] Claire[/b:895ba90966], passe un bon week end entre filles! Tu seras tout près de chez moi jeudi, j'habite à 5 mn de la part dieu :wink: Mais jeudi je rentre dans mon 'vrai' chez moi, le Doubs :D J'ai adopté Lyon pour les études mais j'y reste car c'est vraiment une super ville! [b:895ba90966] Sab[/b:895ba90966], je suis comme toi je trouve qu'on ressent bien la différence avec le 4 et 5ème mois, fatigue et mauvaise humeur sont de retours!! Dis donc ça devient dur pour Matéo, faut pas que ça te déstabilise sinon il va le ressentir... Et cool pour les habits! C'est vrai que pour les petites filles y font des trucs magnifiques, même si niveau garçon je ne suis pas déçue :wink: Bisous à toutes!!
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 11:53
[quote:8cb972c556="vallageniale"]Coucou les filles!! Et ben je vois que le NDM n'entament pas les bavardes!! ça papote ce matin!! :wink: Bon je vous rejoins pour cette nuit, NDM également... Alexis se lève à 5h et après impossible de me rendormir jusqu'à 7h... [b:8cb972c556]Julie[/b:8cb972c556], je croise les doigts pour l'echo du 14, on se suit vraiment de près, moi c'est le 12... Bon courage pour le travail, pas facile après une NDM... [b:8cb972c556] Anaïg[/b:8cb972c556], le mal de dos je connais, en bas au niveau des reins c'est horrible! [b:8cb972c556]Audrey[/b:8cb972c556], soigne toi bien, pense à l'homéopathie. [b:8cb972c556]Chyrs[/b:8cb972c556], bonne idée le sèche linge! Nous c'est vite vu on a pas la place... Bon shopping miss :wink: [b:8cb972c556]Carol[/b:8cb972c556], ha mince pour la crève, c'est chiant, ça nous prend toute notre énergie...Bonne journée et soigne toi bien! [b:8cb972c556] Vero[/b:8cb972c556], c'est bizarre à jeun depuis seulement deux heures! HA ces belges^^ :wink: [b:8cb972c556]Jill[/b:8cb972c556], tu viendras nous raconter ton rendez vous moi c'est jeudi celui du 7ème mois... [b:8cb972c556] Maire[/b:8cb972c556], aïe les douleurs dans le côtes, je porte bébé assez bas alors je n'ai pas ce problème pour l'instant, à part du repos il n'y a pas grand chose à faire en plus... [b:8cb972c556] Claire[/b:8cb972c556], passe un bon week end entre filles! Tu seras tout près de chez moi jeudi, j'habite à 5 mn de la part dieu :wink: Mais jeudi je rentre dans mon 'vrai' chez moi, le Doubs :D J'ai adopté Lyon pour les études mais j'y reste car c'est vraiment une super ville! [b:8cb972c556] Sab[/b:8cb972c556], je suis comme toi je trouve qu'on ressent bien la différence avec le 4 et 5ème mois, fatigue et mauvaise humeur sont de retours!! Dis donc ça devient dur pour Matéo, faut pas que ça te déstabilise sinon il va le ressentir... Et cool pour les habits! C'est vrai que pour les petites filles y font des trucs magnifiques, même si niveau garçon je ne suis pas déçue :wink: Bisous à toutes!![/quote:8cb972c556]ils font des cachet homéopathie pour soulager la gorge????
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 12:07
[b:df3773bd75][color=indigo:df3773bd75]COUCOU LES GROS BIDOUS ANGECHRYS :arrow: oui je comprend pour le linge,j'ai de la chance car moi il seche tres vite dans la maison. :lol: :lol: tu vas faire des achats mdrrr !!!! passe une bonne journée et viens nous raconter tes dépences :wink: VEROMICOU :arrow: tu reçois pas les résultats chez toi ? je croises les doigts pour qu'il soit bon :wink: SHINJU :arrow: bon courage pour la formation :wink: je vois que tout va bien pour toi c'est cool, passe une bonne journée ma belle, bise. CLAIRE :arrow: super pour ton weekend, amuse toi bien :) SAB :arrow: coucou la janviette mdr !!! génial pour les vetements, sa fait ça de moins a acheter :) bienvenue au club des NDM lol :wink: JILOUD :arrow: toi aussi NDM et bien les derniers mois sont mouvementer pour les décembrettes :shock: :oops: :oops: merci pour mes loulous, ils ont 22 mois d'écart :D bonne journée ma belle :wink: MOIJULI :arrow: ok des rats et des souris hummmm apaitissant tout ça mdr :wink: va y doucement quand même ma belle, oui dur dur ce soir, bon courage a plus tard et prend soin de toi :wink: CAROLI :arrow: pas top la creve, soigne toi bien et repose toi :wink: VALLAGENIAL :arrow: oui comme tu dis les NDM n'entame pas les bavardes :lol: on vas toutes dires que ont dormiras mieux ce soir lol :wink: :roll: enfin j'espère. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:df3773bd75]http://www.enceinte.com/reglette-56298.png[/img:df3773bd75][/url] ca va mieux j'ai plus de contractions mais toujours mal aux reins, bassin, bas du dos et hanche, bref la totale :? je pense que c'est le corp qui se prépare a l'arriver de bébé non ? ça me fait pensée qu'il faut vraiment que je termine mes achats car si bébé arrive plus tot et bien j'ai pas grand choses :? bonne journée les pipelettes et prenez soin de vous :cop: [/b:df3773bd75][/color:df3773bd75]
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 13:04
coucou les filles, me voilu ;) en fait je vous lis depuis ce matin mais pas encore trouvé le temps de rédiger un petit quelque chose. je viens de prendre conscience que le 7ième mois était entamé maintenant et que je devais m'activer un peu du coup aujourd'hui c lessive des petits boddies et pyjama en 1 mois hihi et cette am courses je vais acheter les biberons et g décidé de ne pas prendre de tenues pour bb en 1 mois et de le laisser dans des pyjamas au chaud bien tranquil j'essaierais juste de trouver un combiné style salopette pour la sortie de la mater ;) Au fait, g une question pour préparer la valise on n'a bcp parlé de celle de bb mais celle de maman y'a t'il des choses particulières à prévoir moi ça m'embète un peu de la faire tôt car mes fringues j'en ai pas 50 tenues et si elles sont dans la valise bah j'aurai plus rien :( je sais pas comment cous avez prévue de faire vous ??? Alex : comment vont tes douleurs ??? as tu été à la mater ?? j'espère que ce n'est rien d'alarmant moi26 : dsl g pas trop de mémoire mais pk es tu sûre d'avoir une césarienne chrys : alors des folies ou pas ce matin ;) je pense venir courant octobre sur Lyon juste à 3 minutes à pied de Part Dieu alors promis je te tiens au jus pour la visite guidée ;) Vall : mon frère habite à 3 minutes de Part Dieu en face des Halles ;) vous etes dans le même coin et idem que Chrys quand je viens je te fais signe ;) Vero : je te rejoint dans le clan des mamans en pleine forme car moi mis à part quelques remontés acides parfois douloureuses (mais gérables) je suis en pleine forme et NDR aussi ;) mon premier cours en piscine c demain matin à 9H dans l'eau ;) je viendrais vous raconter Merci pour la photo, c rigolo je trouve ;) titoumael : c vrai qu'ils sont trognons tes bouts de choux et melle boubou va venir embellir ce tableau ;) ben du coup moi l'anesthésite je trouve que c un peu tôt car g rendez vous le 08/10 j'aurai même pas fait encore la consultation du 8ième mois :( bizar mais tout mes rendez vous je les ai depuis le début jusqu'à celui du 9ième mois alors ca doit etre normal Jilloud : dsl comme j'étais absente je vois pas de quels soucis tu parles :( j'espère rien de grave enfin je devrais savoir d'ici ce soir Julie : ne t'inquiète pas trop je suis aussi à risque pour la luxation congénitale de bb car j'en ai eu une à ma naissance et tout est rentré dans l'ordre ;) le harnais c pas terrible mais au moins c sûre à 100% et pis pour te dire je n'ai pas fait de 4 pattes et à 9 mois je trottais comme un poney LOL si tu as des questions hésite pas Audrey : vi il doit exister de l'homéo pour le mal de gorge Bon rétablissement Lodie : alors moi les levé pipi je connais pas ;) déjà pas enceinte je me levé jamais la nuit mais alors là ça me dérange pas du tout et pis tant mieux parce que si je me lève je suis incapable de me rendormir ;) Marie : bon courage pour le boulot. TU fais quoi déjà ? Claire : contente de te lire et de voir que tu vas bien, profites bien de ton we Sab : pauv' Matéo as tu pu discuter avec la maitresse pour savoir comment se passe le reste de la journée parce que des fois ça peux être juste pour te faire culpabiliser et aprés tout va bien caro : coucou ;) pas cool les douleurs bon courage surtout que toi ça pèse deux fois plus :( sinon ici je peux déjà vous mettre la photo de la chambre car tout est prêt depuis mi aout ;) je suis une fille qui aime bien tout prévoir et ne pas se sentir à la bourre lol
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 14:31
Bonjour à toutes ! Comment allez-vous ? En ce qui me concerne, je revis et j'ai retrouvé un peu de motivation car j'ai enfin trouvé mon remplaçant !!! Il commencera seulement lundi car il a des engagements pour cette semaine. 10 bons jours de formation, puis je peux téléphoner à ma SF pour me faire arrêter. J'en rêvais tant c'est dur de me lever ou me baisser. Mon dos mes fait de plus en plus mal... Et puis, je ne sais pas vous, mais je dors mal, je tourne et je vire, sans retrouver le sommeil. Pas forcément pour une envie de pipi, ni pour une douleur, sans raison particulière parfois. Vivement que je puisse faire une petite sieste chaque aprem... Pour la photo du bidou, j'ai pas avancé, je retrouve pas l'appareil... c'est juste une question de temps ! il doit être trop bien rangé... Pour la récap', je m'y mets de suite !! Bises.
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 14:35
Annaïg : ils sont trop mimis tes petits bouts !!! bizzz[/b]
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 14:39
coucou Laeti, contente d'aprendre que tu vas enfin pouvoir te reposer et profiter à max de ta grossesse Bon courage pour les 10 jours restant ça devrait passer relativement vite. Je vois que nous avons une adepte de plus des NDM :( ma pauv' bon courage vivement les fameuses sièstes ;) En ce qui concerne la récap est ce que tu peux juste changer ma photo et mettre celle-ci à la place [color=red:247738f1a1]MERCI BCP[/color:247738f1a1] ;) Je la trouve plus sympa que l'autre ou je fais la tête :oops: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2010-09-06-16-13-37,7590b0d9089ae0c6a19d19b3c4923965.jpg.html Mais si tu n'as pas le temps je comprendrais y'a pas de soucis ;)
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 14:41
HAHA je vois que c'est le combat des NDM contre les NDR aujourd'hui! :wink: [b:fc26375aad] Audrey[/b:fc26375aad], va à la pharmacie y pourront te renseigner. [b:fc26375aad]Anaïg[/b:fc26375aad], oui c'est sûrement le corps qui se prépare et vu que c'est bébé 3 pour toi j'ai lu que les symptômes avaient lieu plus tôt... Coucou [b:fc26375aad]Elodie![/b:fc26375aad] Je pense que tu as raison pour les habits en 1 mois, j'ai juste acheté deux tenues complètes (pour qu'il soit tout beau à noël quand même^^) On attend la photo de la chambre alors :wink: Moi aussi je suis plutôt du genre à tout préparer en avance mais étant donné qu'on a que 2 pièces, j'ai du me retenir jusqu'à.... maintenant!! ça y est on passe enfin aux préparatifs... En fait on a une petite chambre et un grand salon alors du coup on va dormir dans le salon, au début avec le petit et après il aura sa chambre. Pour ton rendez vous mieux vaut l'avoir tôt je pense... [b:fc26375aad]Titou![/b:fc26375aad] ça c'est une bonne nouvelle! tu vois le bout maintenant!! :wink: Tu vas pouvoir te reposer et profiter! Pour les nuits moi c'est exactement comme toi, je tourne et me retourne sans raisons... Gros bisous les filles!
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 14:48
Ahhhhhhhhhhhhhhh j etais entrain de finir et tout c est effacee je suis comme une dingue la. Claire: Vous avez raison profiitez en en plus pour Halloween ca doit etre super. Si un jour tu passe par Lyon et que tu veux qu on se voit hesite pas :wink: . Profite bien de ton week end chez ton amie. Pas grave pour la chambre tu as deja un super projet la. Sab: Mdr ton fils c est un reveil a lui tout seul. Pourquoi ton homme fait sonner le reveil 2 fois? Super pour les habits qu on va te passer. Jilloud: Tes 2 enfants etait contre toi ce matin ma pauvre. Mdr j adore l idee du cadeau pour mon pere :lol: j aurai du y penser. Hum des haribos miam miam. Julie: Essaye de te reposer dans la journee car ta pas mal de choses a faire, tu t es levee tot donc ca va etre dur de tenir la. Aie le probleme c est qu on veux l acheter pour elle justement. Caro: Soigne toi bien. Val: Oula ma pauvre heureusement tu t es quand meme rendormie. Titoumael: T as bien de la chance pour ton linge. Elodie: Super aprem qui s annonce tu va te regaler. Comme toi j ai pas 36000 habits donc je vais preparer tout ce que je peux et pour les habits mon cheri lavera ce qui est sale et me l ammenera a l hosto. Ah super, compte sur moi alors :wink: . Ahhhhh enfin une qui est comme moi, on veux voir la chambre alors :D . Laeti: C est une super nouvelle ca, tu dois etre soulagee. Audrey: Je vois plus ton message alors bisous. Bon ben j ai ete sage si si :lol: , j ai achetee le cadeau pour la fille de mon anni, un bavoir du roi lion a Chloe et un boil Stitch pour une amie. Des tee shirts pour mon pere pour son anni. Puis me suis trouvee un jean de grossesse et j ai pris des trucs pour le bain pour Chloe et voila. Et ma maman a achetee un pyjama 9/12 mois a Chloe avec le peignoir assortie a Disney. Je vous embrasse
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 14:51
J oublai pour les nuits depuis que j ai mon super medocs ca va bien. Ce matin je me suis endormie 45 minutes apres le reveil de mon cheri mais ca a ete. Les mal de dos vont mieux par contre quand je me baisse au niveau du ventre ca fait mal, je pense que je la sens, elle doit pas etre dans une super position voila.
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 14:51
Alors voici la photo de la chambre hihi :) je dois préciser que la tapisserie était déjà prête au moment ou nous avons acheter la maison et comme elle nous plaisait on la laissé ;) par contre il manque encore les rideaux et les appliques g pas encore trouvé ce que je voulais http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2010-08-27-16-25-26,f064124cd0da9687b1119df2a7ad245a.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2010-08-25-10-07-14,dfeab0332b724da4c643026c23f8eb25.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2010-08-27-16-26-17,2a76cd3ea810a9f5afe6ab1cfbb49ae1.jpg.html
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 15:08
C'est tout mimi et tout doux. Elle devrait être bien dans sa future chambre... Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.