Deja le 7eme mois pour les decembrettes ! Noel approche... (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2010 à 19:05
[b:13a19710fd]Vero[/b:13a19710fd], t'as l'air en pleine forme!! Un week end comme ça ça fait du bien, et c'est très bon pour le moral et la libido :wink: C'est vrai que la prépa piscine ça donne envie, j'y avais pensé mais pas de piscines aux alentours qui le faisait...Du coup j'ai abandonné en me disant que je n'aurais pas la motiv d'affronter le froid et de prendre le métro pour faire la prépa... Alors ça sera prépa classique mais j'ai hâte que ça commence!! Pour les meubles, on les a repeint en gris-beu, ça donne un aspect vieilli que j'adore! Je mettrai des photos, promis :wink: [b:13a19710fd]D'ailleurs les filles, faut toutes qu'on mette les chambres en photo, dac[/b:13a19710fd]??! [b:13a19710fd]Anaïg[/b:13a19710fd], t'en fais pas pour ton rendez vous, si tu l'as pas fait y feront avec comme t'as raconté Jill... Et tes ptit Loulous sont magnifiques!! Ils ont l'air complices :D [b:13a19710fd] Lodie[/b:13a19710fd], moi aussi j'essaie de voir par rapport aux coups mais j'en sens un peu partout... Faudra attendre l'echo d'octobre...Patience^^ [b:13a19710fd]Jill[/b:13a19710fd], on attend ton compte rendu de demain et j'espère que tes ptits soucis se soignent facilement :wink: Oula niveau dépenses je bats Chrys, je viens de dépenser 300 euros pour un lave vaisselle! Mais j'ai fais une affaire, et avec l'arrivée de mon bonhomme j'ai pas envie de me compliquer la vie à faire la vaisselle^^. Par contre y'en avait pas avec des motifs Disney, désolé Chrys (au cas où tu voulais t'en acheter) :wink: :cop:
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 20:15
Mdr nan nan c est bon le lave vaisselle j ai deja mais nous on a besoin d un seche linge en revanche :? . C est dommage pour la piscine qu il y en ai pas vers chez toi qui le font. Je dois avoir trop manger j ai bien mal au ventre depuis :cry:
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2010 à 20:47
bonsoir, bonsoir :arrow: moi pour la césa c'est pas encore certain, je verrais à l'écho du 14 octobre. Le 28 novembre? il est qand ton terme? pour le DVD c'est dansun cabinet d'écho affective, j'ai payé 70 euros. :arrow: Chrys, lol c'est mamie qui fera les amplettes alors ;) :arrow: val, tu me rassures ;). pour la photo tu as raison vaut mieux la faire quand la chambre est complètement terminée. et je trouve que c'est une tres bonne idée de se faire partager les cambres . :arrow: Véro, ça fait du bien de temps en temps de se retrouver en couple. par contre la chute pas top top :( . Super pour la prépa surtout si tu as pu entendre bébé. tu nous tiens au couurant quand tu as les resultats. Titoumael, jill, je prépare un montage des bebetes et non, tous n'ont pas un nom sauf le chat pompom le chien ares et les serpents on les appelle ar leur phase (lavende, blood, caramel, oketee, reverse, pastel....) anaig moi aussi j'ai moi rdv anesthesiste en novembre et pas d'inquietude tu auras quand même la péri si melle Boubou est préssée d'arriver. Jill on attends ton compte rendu de ton RDV de demain. je vous souhaite une bonne soirée a toute, je vais regarder ke combat des régions ;) ;)
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2010 à 22:33
[b:2aaa7db614][color=indigo:2aaa7db614]bonsoir les gros BIDOUS cool les filles je suis rassurée :D VALLAGENIALE merci pour mes loulous :) ils sont très complice oui c'est génial de les voir comme sa, ils se disputent mais très peu :) mdr pour le lave vaisselle, zut c'est sans disney :? MOIJULI vivement les photos :wink: :? tes serpents mangent des souris ??? tu fais comment ? ANGECHRYS seche linge c'est une bonne idée, perso j'en ai pas, j'arrive a jongler avec le linge :) bon les filles je reste pas, je vais dodo car depuis 20H00 j'ai des contraction :roll: mzelle BOUBOU a du se retournée et des que je bouge j'ai des contractions :? j'espère qu'elles vont passées. :cop: :cop: les filles et bonne soirée :wink: [/b:2aaa7db614][/color:2aaa7db614][url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:2aaa7db614]http://www.enceinte.com/reglette-56269.png[/img:2aaa7db614][/url]
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 06:57
[b:48fb6e8f89]BONJOUR LES FILLES comment va se matin ? moi nuit de MER...... :evil: j'ai pas arreter de rever que j'avais des contractions :? , je me suis reveillée 5 ou 6 fois, inutile de vous dire que je suis naze :( cette NDR doit etre du aux contractions de hier soir, se matin j'en ai plus mais j'ai tres mal dans le bas du dos, au bassin et reins, sa vous le fait aussi ? je vais retourner dodoter un peu, je vous dis a plus tard les filles.[/b:48fb6e8f89][url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:48fb6e8f89]http://www.enceinte.com/reglette-56298.png[/img:48fb6e8f89][/url]
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 07:34
coucou les filles ouhhh sa a bien papoter ndsl j ai pas le temps de tout lire vu lheure promis taleur je le ferai !! j ai etai absente car j ai une bonne angine grrr je suis pas bien du tout dite j ai vu plusieur fois "ndm" cela veu dire quoi??moi j ai penser a quelque chose lol mais bon aller a taleur les décembrette et courage titoumael sava aller moi aussi j en ai eu dans la nuit de dimanche a lundi c etai affreux :cry:
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 08:28
Audrey: Soigne toi bien. NDM: veux dire nuit de merde. Titoumael: Ma pauvre j espere que tu pourra te reposer aujourd hui. Ben en faite on va etre un peu obligee car nous on met le linge sois dehors quand il fait beau sois dans le bureau avec le chauffage presque a fond et des fois faut bien attendre 3 jours hors a 2 on fait bien 2 machines par semaines alors avec la puce il nous le faut absolument. Puis ca evite d acheter trop de vetements comme ca aussi :wink: . Je suis un peu dans le gaz me reveillee tot ca me reussis pas. Je vais donc en ville pour aheter le cadeau pour la fille de mon amie et je me suis appercu hier soir quand faite j ai plusieurs trucs a acheter, comme le cadeau d anniv a mon pere la semaine prochaine et surtout des habits de grossesse car je passerai pas l hiver avec ce que j ai. Je vous embrasse et je vous souhaite une excellente journee.
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 08:52
Coucou les filles, Alors moi pas nuit de merde j'ai bien dormi a part les lever pipi, mais j'ai ete reveiller par grosse douleur dans le dos bassin et rein comme toi titoumael, avec une contration.et bebe qui donne des coups alors me suis lever mais je suis pas au top de ma forme. :? Bon shopping angechrys tu nous diras ce que tu as acheter de beau? :D Faut que je trouve des pulls pour l'hiver aussi j'en profiterai pour en prendre special allaitement. Audrey54210, pas cool l'angine en plus on est limité niveau medoc prend soin de toi :wink:
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 09:09
[quote:f285dfe991="Angechrys"]Audrey: Soigne toi bien. NDM: veux dire nuit de !!!. Titoumael: Ma pauvre j espere que tu pourra te reposer aujourd hui. Ben en faite on va etre un peu obligee car nous on met le linge sois dehors quand il fait beau sois dans le bureau avec le chauffage presque a fond et des fois faut bien attendre 3 jours hors a 2 on fait bien 2 machines par semaines alors avec la puce il nous le faut absolument. Puis ca evite d acheter trop de vetements comme ca aussi :wink: . Je suis un peu dans le gaz me reveillee tot ca me reussis pas. Je vais donc en ville pour aheter le cadeau pour la fille de mon amie et je me suis appercu hier soir quand faite j ai plusieurs trucs a acheter, comme le cadeau d anniv a mon pere la semaine prochaine et surtout des habits de grossesse car je passerai pas l hiver avec ce que j ai. Je vous embrasse et je vous souhaite une excellente journee.[/quote:f285dfe991]c claire que c limiter mai c mieu que rien il ma meme prescri des cachet pour remonté acide :D
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 09:12
Coucou les futures mamans, Ca papote sec dites donc ! hier je suis passée pour vous lire (un peu en diagonale j'avoue :oops: ), mais j'ai beaucoup de travail et vu que je forme une collègue qui me remplacera un peu pendand mon congé mat', j'ai pas eu le temps de vous répondre. :arrow: Chrys, apparemment tu as bien profité de ta journée à disneyland, c'est super et puis tu as pu faire des emplettes pour ta petite Chloé :D Nous aussi on a investi dans un sèche-linge, c'est pratique pour les draps et les serviettes éponges. :arrow: Julie, tu as de nouveaux pensionnaires ? des petits dragons ? génial ! vivement que tu nous les présente :D :arrow: Titou, j'espère que les contractions sont passées :lol: Sinon rien de neuf chez moi. Je suis allée chez le dentiste hier soir pour un controle et je n'ai aucune carie, trop contente :D . Toujours à + 7 kg, je stabilise, toujours fatiguée, toujours remontées acides mais l'homéopathie m'aide bien (ça s'appelle gastrocynésine) et je trouve que c'est moins violent que le mois dernier. Sinon j'ai parfois un peu mal aux côtes flottantes de droite, j'ai lu que ça pouvait être bébé qui appuyait sur la vésicule biliaire. Ca fait comme si j'avais un bleu. Comme vous, faut que j'aille m'acheter quelques vêtements pour l'hiver parce que les hauts en coton, ça donne pas assez chaud :shock: . Bisous les filles
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 09:38
Coucou les filles, je profite d'un petit moment de calme pour venir vous dire un petit bonjour... Bon normalement plus que 2 jours à tenir et je vais enfin pouvoir souffler un peu avant l'arrivée de mon ti bout!!! Jeudi je pars SEULE chez 1 amie du fofo pour le week end, je serais de retour lundi :wink: Mes 2 amours vont me manquer mais bon ça fera du bien à tout le monde... D'ailleurs [b:9a035edf19]Chrys et Val [/b:9a035edf19]j'ai pensé à vous car je prend le train à la part dieu jeudi à 19h donc avec chéri et Cloé on passe l'aprem à Lyon avec d'abord 1 tour au parc de la tête d'or et la part dieu ensuite :wink: [b:9a035edf19]Chrys[/b:9a035edf19] super ta journée à Disney, tu m'a donné envie du coup avec chéri on regarde pour y allé une journée début octobre tous les 3 (nos passeports sont valables jusque début novembre alors on veut en profiter une derniere fois...) [b:9a035edf19]Julie[/b:9a035edf19] super ton écho, c'est vrai c'est un peu flou mais on devine bien son profil qd même :D Hihi et oui pas de doute cette fois-ci c'est bien une nenette :lol: je connais tes petits dragons, la cousine de chéri en avait 1 :wink: On croise les doigts pour qu'elle se retourne vite cette coquine :? [b:9a035edf19] Titoumael[/b:9a035edf19] repose toi bien :wink: Sinon j'ai accouché le jour où j'aurai du avoir rdv avec l'anesthésiste :lol: et j'ai bien eu la péri, il est venu en salle de monito pour me poser les questions et faire les PDS nécessaire :wink: [b:9a035edf19]Véro[/b:9a035edf19] super ce petit week end en amoureux, ça fait du bien de temps en temps :D Moi chéri m'a emmené dans 1 grand resto vendredi soir pour nos 10 ans :love: [b:9a035edf19]Alex[/b:9a035edf19] comment ça va? tu a été faire un tour à la mat? [b:9a035edf19]Audrey[/b:9a035edf19] pas cool l'angine... j'espère que tu va mieux! [b:9a035edf19]Val [/b:9a035edf19]super la récup de meubles :D tu as raison pour la photo :wink: Bon je suis désolée mais j'en oublie surement tout un tas :oops: ça ira mieux dans 1 semaine :wink: A plus tard les poulettes :cop:
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 09:39
Bonjour les décembrettes, c'est moi la janviette :lol: vous allez bien? et les bidons ca va aussi? je vois que les ndm s'enchainent... pour ma part,la fatigue est revenu, c'est sur que c'est le 4eme et 5eme mois qu'on est en super forme et apres rebelotte la fatigue revient :? mon homme se leve a 3h30 le matin, du coup ça me reveille (put*** de reveil! qu'il fait sonné 2 fois en +!!) et apres je mets un peu de temps à me rendormir et je me mon reveil à 7h30 pour l'école de Matéo. j'ai pas besoin de réveillé Matéo il se leve à 8h pile poil :wink: dur dur encore ce matin de le laisser, la maitresse doit le retenir pendant que je part et j lentend huuurler !!!!!!! hier j'ai fais le tri des affaires de Matéo jusqu'a 6 mois et ya tout pleins de fringues, c'est super, ya surtout des pyjamas et des bodys. mais bon ca va pas m'empecher d'acheter quand meme des ptites tenues de filles :wink: et en + mon bo frere doit me passer les cartons d'habits de sa fille, hate de les avoir et de decouvrir ce qu"'il y a. je l'ai fais perso :oops: mais je repasse tout a l(heure bisous
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 10:06
Coucou les mamaounettes, Moi aussi NDM Nathan c'est réveillé une fois cette nuit plus réveil matinal à 6h30 alors que je dormais bien de plus bb bougé pas mal alors du mal à me rendormir entre deux. Nous nous sommes levé vers 7h00 car il faisait son souk. Sab + ben dis donc il est dur ton fils à ne pas vouloir aller à l'école comme ca il a des copains ou pas encore? je te plein ca doit être dur mais tiens bon. Juli je veux bien une photo de ton petit dragon et j'espère qu'au boulot c'est pas trop difficile... Claire super pour ton resto de vendredi soir ta puce était en garde? Ca va te faire du bien de partir quelques jours tu vas te reposer pour de bon car à la maison on se repose moins. Dis toi que tu seras encore plus contente de retrouver ton mari et ta puce à ton retour. Val j'espère que tu vas bien, vivement les photos et profite de ta journée Véro ben dis donc le labo ne t'envoie pas les résultats? bon étude de marché pour le sèche linge et bon courage pour le taf Marie bonne formation de ton collègue après tu vas pourvoir partir tranquille ou tu reste jusqu'au congé mat? pas drôle les remontées acides, mais si avec l'homéo ca passe c'est déjà pas mal Angechys bonne emplette pour ton pére tu n'as qu'a lui offrir une cigarette électrique comme ca il ne vous enfumera plus... :oops: et pour le chocolat non moi c'est plutôt les bonbons hari je n'en achète pas sinon gare au kilos... lodie pas super tes douleurs lombaires, j'espère que ca va passer repose toi un peu ca va peut être aller mieux. Titou pas super non plus ces douleurs et des rêves... j'espère que tu as pu te reposer un peu. Tes enfants sont trop mimi ils ont combien d'écart? Audrey prompt rétablissement et prend soin de toi. Sinon je fais de gros bisous aux autres maman non citées et à bientôt.
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 10:13
lodiep59: merci c vrai que niveau médoc j ai presque rien !! claire : merci mai non sa va tjr pa mieu :cry: profite de ton week end seule cela va te faire du bien!! sab+: sa fai mal au coeur d entendre son tit bout pleuré quan on part mais a force il ce calmera je pense courage !! jilloud: merci bcp !! je croi qu on a tous eu une ndm :wink:
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 10:13
Bonjour les filles, NDM pour moi, reveillé a 4heures du mat' a 5h30 je ne tenais plus du coup je me suis levée, j'ai fais une lessive et un peu de ménage. là je suis au boulot et ça n'arrete pas je crois que ce soir , je vais être sur les rotules .... :arrow: Audrey, ah les angines ça fait mal ça, soigne toi bien. :arrow: Lodie, je dois moi aussi aller me chercher des pulls, j'ai essayer d'en enfiler un , ça e fait une brassiere mdr. :arrow: Chrys, attention à la CB. J'ai un seche linge à la maison et c'est super pratique, pour tout ce qui est jean, draps, serviettes eponge. par contre je trouve que les vetements bébés on tendance a retraissir ou a se deformer, si tu dois les mettre, mets les juste pour finir le sechage genre 30 minutes ;) :arrow: véro Mdr, oui il me reste de la place pour ma choupette; les serpents sont en "batterie" (plusieurs terra, dans un meuble haut ) on va croiser les doigts pour que gygy ne t'appele pas ;) moi aussi j'ai hate de voir toutes les petites chambres. :arrow: Titoumael, oui ils mangent souris et rats, de differente taille selon le gabarit du serpent. 5 mangent du vivant les autres sont au congelés. Reposes toi surtout. :arrow: Marie pas de douleur dans les cotes pour moi, mais j'ai souvent le souffle coupé, elle doit appuyer sur le diaphragme. :arrow: Claire, si Lou pouvait t'entendre et se retourner..... j'espère que tu profiteras de tes quelques jours avec ton amie. Tu nous raconteras. C'est rigolo les pogonas, j'aime bien leur coté affectif. :arrow: Sab ah oui quelques tenue de petites filles, je crois que je vais prendre beaucoup de plaisir à l'habiller ma poupette, il y a toujours plus de choix en vetement de fille ;) Gros bisous a tous les gros bidou .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.