Deja le 7eme mois pour les decembrettes ! Noel approche... (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2010 à 13:24
Angechrys[b:29e9067d8e] : merci pour l'avatar ça fonctionne parfaitement yess !!! javascript:emoticon(':wink:') Et au niveau des écho 3D pour ma part j'ai de la chance car mon gygy me fais une écho tous les mois avec des clichés 3D à chaque fois quelques minutes du coup j'ai l'évolution de ma pitchounette mois après mois.... Et dernièrement il nous a même finalisé le DVD vidéo qui va avec... Mais je ne sais pas comment faire pour le copier sur mon ordi et pouvoir ensuite le lire sans avoir besoin du dvd et le faire partager... Et ça y est les livreurs sont passés à midi pour nous amener les meubles de la chambre de la petite qui n'est même pas encore terminée!!!lol Mon loulou doit encore poser le parquer ce week end et isoler la cave en dessous pour éviter les pertes de chaleur... :wink: :wink: :wink: :wink: [/b:29e9067d8e]
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2010 à 13:41
Bonjour les filles Elodie enchanté de faire ta connaisance et sa me derange pas du tout , je suis comme toi je traine beaucoups sur l'ordi bon apresmidi chez ton amie Sab tu me donne envie de crepes je vais surment en faire dans la semaine :wink: Misslinoa63: jolie photo et belles echos Jadzia sympa l'enterrement de vie de jeune fille le livre d'exercice promet de bon moment avec ton chéri. moijulie et ben ça doit etre du boulo de s'occuper de tout ces animaux vous etes des amoureux des betes c'est bien. j'attend la naissance de ma puce pour prendre un animal comme sa y grandirons ensemble :lol: bon apres midi bisousss
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 14:01
De rien, contente d avoir pu t aider. C est excellent moi j ai une petite echo mais pas de clichee, t as choisie une bonne gyneco. Pour le dvd je serai pas t aider car j ai jamais reussi a le faire moi non plus. Superrrrr pour les meubles, les choses avancent.
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2010 à 15:10
super misslinoa avec l'aide de notre chrys te voila avec ton avatar ;) lodie, oui comme tu dis, c'est du travail e s'occuper de tout ce petit monde, ça va les serpents ne mangent qu'une fois par semaine, le plus embetant avec eux c'est de surveiller les mues, et quand elles sont mauvaises hop un bain mdr. (je vais essayer de faire un montage avec toutes mes bebetes) Chrys, j'avais pas vu ton post précedent, huum les bons chocolats belges. Tu vas resister demain tu vas resiter lol. Hé hé les filles je commence a flipper un peu , quand je lis les articles sur les bébés en siège surtout décomplété, il est souvent dis que les loulou on une luxation de la hanche et qu'ils doivent etre avec une atelle jours et nuits pendant 3 à 5 mois. En plus comme mon premier est hyperlaxe....je m'angoisse un peu, il va falloir que je demande à la SF si c'est juste quand les bébés naissent par voies basses :(
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2010 à 15:36
bonjour les filles , dsl je ferais perso aujourd'hui depuis ce matin j'ai des douleurs dans le bas du ventre qui ne passent pas même avec spasfon , croyez vous que je dois me rendre a la mater ??? julie : je ne sais pas si ta vu je t'ai écri en message privé bisous bisous a toutes j'attends vos reponse je voudrais savoir
moi26 249 messages
moi26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2010 à 15:50
OUFFFF! mon ptt loup vient juste de s'endormir alors j'en profite pour venir vous voir.... :D j'espère que vous allez toutes bien??? moijuli: comme toi césarienne alors je ne fais pas de cours d'accouchement et puis le peu que j'ai fait lors de mes précédentes grossésses ne m'a pas servit[color=indigo:653a7971c4][/color:653a7971c4] d'ailleurs j'ai eu ce matin ma visite à domicile de sf (déjà 3semaine que je suis suivie le temps passe trop vite) :( et je pense poser la date de la césa le 28 avec mon gygy, elle me disait le 17nov.... 8) comme ça je peux organiser la garde des 2 grds. vallagénial: c'est super de pouvoir réccup les meubles et de leurs donner une seconde vie :top: moi j'attend que la caf paye conforama, j'ai fait un près pr ce qu'il manque... vous parlez toutes de dvd de vos échos, j'en ai jamais eu.... faut il le demander (mon gygy est un privé dc materiel à son cabinet peut être n'a t-il pas ce qu'il faut???) bon je vous laisse j'ai l'aide ménagère qui va arriver et ap jdois aller chercher ma grande à l'école puis on va acheter sa paire de basket.. bonne fin d'aprem à vous toutes. :wink:
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 15:51
Alex: Va au medecin sinan nan? Si ca passe pas et que t as mal n hesite pas vas y. Julie: Au pire y a ma mere demain avec moi elle fera les achats a ma place :lol: . Oula ca me rassure pas ce que tu marque, je n es pas lu ce genre de choses sinan je panique vite, renseigne toi si ca te fait peur.
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2010 à 16:04
Coucou! [b:2591234ed2]Anaïg[/b:2591234ed2], cool que tu ailles mieux! [b:2591234ed2]Chrys[/b:2591234ed2], sympa les cadeaux pour madame chocolat :wink: [b:2591234ed2] Julie[/b:2591234ed2], je vous mettrai une photo de la chambre début octobre car on va acheter le lit à ce moment là, j'ai envie de vous envoyer une photo quand tout est bien fini, pas juste les meubles... :wink: Concernant la césa, ce que tu as lu concerne bien les accouchements par voie basse de bébés en siège, il n'y a aucune raison pour que Lou se fasse une luxation sachant au contraire que les ptit corps des bébés sont beaucoup moins 'traumatisés' avec une césa... alors no stress^^ [b:2591234ed2]Misslinoa[/b:2591234ed2] tu nous enverras une photo de la chambre, je trouve sympa de partager ça! [b:2591234ed2]Alex[/b:2591234ed2], moi on m'a dit quand ça passe pas avec du spasfon direction mater alors n'hésite pas. Courage et tiens nous au courant! [b:2591234ed2]Moi26[/b:2591234ed2], peut être peux tu demander à ton gygy pour les dvd moi non plus j'en ai pas, mais à vrai dire les photos des echos me suffisent (j'ai une petite echo à chaque consultation) Bisous à toutes!!
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 16:49
Vero: Cette aprem??? On ma dit qu on pouvait que le faire ajeun. Trop genial pour le bon, c est sur que des moments en amoureux ca doit etre super agreable quand on en a plus l habitude enfin c est agreable tout court lol. Ca me donne envie ton cours en piscine ca a l air genial en plus de l eau a 31 le pied. Euh moyen pour la place de le placard. A l occas je reprendrai des photos de la chambre pour vous montrer les changements.
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2010 à 16:52
[b:29c45f3dc2][color=indigo:29c45f3dc2]coucou les gros bidous :D MISSLINOA encore un peu de travail pour finir la chambre , bon courage :wink: MOIJULI oui je veut voir tes bêbêtes :D elles on toutes un petit nom ? moi aussi je flippe un peu,dans quel que semaines les filles les accouchement vont commencer :? cool ma belle tout se passera bien :wink: ALEX des douleurs ?? moi je serais toi je fillerai a la mater non ? courage et tiens nous au courant, bise :wink: VALLAGENIALE hâte de voir les photos de la chambre de bébé :) j'ai fait une liste de se qui me manque pour bébé, produits,matelas, et autre, et je me dit que mzelle BOUBOU arrive bientot :? je flippe car je vais pas avoir rdv avec l'anesthésiste avant novembre :? et si mzelle BOUBOU arrive avant il font quand même la péridurale ? j'ai quel que fois mal a l'estomac avec remonter gastrique :? moi qui était contente de rien avoir et bien c'est fait, c'est le matin surtout, pour le moment c'est gèrable mais bon......... vous prenez quoi les filles ???[/b:29c45f3dc2][[/color:29c45f3dc2]url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:29c45f3dc2]http://www.enceinte.com/reglette-56156.png[/img:29c45f3dc2][/url]
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2010 à 16:55
[quote:3776834de6="Véromicou"]Coucou les filles, ça boom ? ou plutot : ça couve ? :lol: Quoi de neuf chez vous ? Moi super! en plus il fait super beau! plein soleil et assez doux! waouwh! je me sens encore plus boostée que d'habitude! je suis au top de ma forme! C'est peut-être aussi que je reviens d'un we avec mon homme... j'avais eu un "bon pour" à l'occasion de mon annif (en février!) et nous n'avions pas encore pu l'utiliser! voilà qui est fait! Promenade dans les bois, moments en amoureux qui nous ont fait du bien, j'ai retrouvé l'homme de ma vie! c'était trop trop agréable! Des moments d'intimité comme on en a rarement l'occasion depuis que Thomas est là! alors, qu'est-ce que ça fait du bien! j'étais HS le soir avec la balade dans les bois. bon, ok, j'avoue aussi que je me suis cassée la figure et suis tombée à 4 pattes dans des cailloux, sur un chemin en pente descendante. Résultat : un genou en compote, tout érafflé et coloré d'un joli bleu foncé! :lol: Et ce midi, 1er cours de prépa à la naissance en piscine. J'avoue ne pas spécialement m'être inscrite à ces cours pour les explications et les trucs et astuces pour bien faire sortir bébé, je m'en étais pas mal tirée pour bébé 1, mais plutot pour mon bien-être avant tout! je me sentais aussi légère qu'une plume dans cette psicine à 31°! quel pied! bon, cette sensation de légèreté n'a plus duré une fois que je suis remontée sur la terre ferme, mais bon, pendant 1h30, ça m'a fait du bien! et après ça, la sage-femme nous faisait écouter le coeur de bébé! waouwh! trop cool! j'ai adoré! J'y retourne la semaine prochaine et je suis déjà toute enthousiaste! j'ai lu vos dernières aventures, et j'ai pas retenu grand chose, mais quand-même : [b:3776834de6]Julie [/b:3776834de6]: superbes photos de Lou! comment ça, c'est pas net ? :wink: Alors, Monsieur "Dragon" est marié ? :lol: [b:3776834de6]Miss Disney [/b:3776834de6]: à voir ta liste d'achats, tu as dû t'éclater, toi! :lol: t'as encore de la place dans l'armoire ? :wink: [b:3776834de6]Caroli [/b:3776834de6]: super ton bidou! il est magnifique! Arrives-tu encore à nouer tes chaussures ? :lol: vois-tu encore tes pieds ? :lol: [b:3776834de6]Anaig [/b:3776834de6]: très jolie la photo de tes deux grands! comment va le moral ? [b:3776834de6]Laeti[/b:3776834de6]: alors, en forme ? le we t'a permis de recharger les batteries ? [b:3776834de6]Val [/b:3776834de6]: j'en connais un qui doit être fier de "prêter" sa chambre à son enfant! super, ça! comment avez vous repeint le mobilier ? une photo! une photo! Bon courage à celle (je ne sais plus qui c'était...) qui se lance dans un régime "sans gateau"... perso, je craque... :wink: Et [b:3776834de6]Alex [/b:3776834de6]: donne nous des nouvelles! comment vas tu ? [b:3776834de6]Meuz [/b:3776834de6]: chouette la photo de Bidon! :lol: Bon, j'ai quand même retenu pas mal, tout compte fait... :lol: bisous! a bientot![/quote:3776834de6] merci pour la photo de mes loulous je vais bien merci enfin beaucoup mieux. super ton weekend en amoureux :oops:
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2010 à 17:22
re les filles, Julie pour ce qui est de bébé en siege peut etre que Lou va se retourner, Ca m'a travailler un petit peu j'ai regarder sur le net pour savoir comment sentir si bébé est en siege ou non et ben ça m'a pas aider lol vous savez vous? parce que on parle de coup dans les cotes ou dans le bas du ventre ben moi j'en sent autant en haut qu'en bas des coups :shock: veromicou trop bien le cour en piscine c'est vrai quant tu sort de l'eau ça fait un drole d'effet, rien qu'en sortant de mon bain je le ressent lol Alex, chrys a raison si ça continue va voir le medecin gros bisous
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2010 à 18:18
Coucou les filles, Titou moi j'ai accouché de mon premier avant d'avoir vu l'anesthésiste et j'ai eu la péridural, il est venu dans ma chambre et m'a posé des questions pour tes premiers tu as accouché au même endroit? Juli je veux bien voir tes p'tit dragon, pas trop fatiguée de ton we? Lodie je pense que seul ton gygy peut te le dire si bb est en siége Chrys je vois que vous vous etes bien amusée et que les retrouvailles étais bonne. Super pour le chocolat c bon pour le moral :oops: Val cool pour les meubles de ton hom, je veux une photo une fois terminée je suis pressée je repasserai demain ou se soir bisous a toute et à bientot. Au faite demain j'ai mon rdv du 7 eme mois je vous raconterai (c à 14h15) et je vous dirai ce qu'il m'a dit pour mes soucis.
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2010 à 18:22
[quote:08646947c2="jilloud"]Coucou les filles, Titou moi j'ai accouché de mon premier avant d'avoir vu l'anesthésiste et j'ai eu la péridural, il est venu dans ma chambre et m'a posé des questions pour tes premiers tu as accouché au même endroit? Juli je veux bien voir tes p'tit dragon, pas trop fatiguée de ton we? Lodie je pense que seul ton gygy peut te le dire si bb est en siége Chrys je vois que vous vous etes bien amusée et que les retrouvailles étais bonne. Super pour le chocolat c bon pour le moral :oops: Val cool pour les meubles de ton hom, je veux une photo une fois terminée je suis pressée je repasserai demain ou se soir bisous a toute et à bientot. Au faite demain j'ai mon rdv du 7 eme mois je vous raconterai (c à 14h15) et je vous dirai ce qu'il m'a dit pour mes soucis.[/quote:08646947c2] coucou JILLOUD non j'accouche pas au même endroit. super pour ton rdv demain, viens vite nous raconter. bonne soirée et prend soin de toi. bise.
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 19:05
Titoumael: Mince j ai pas le nom la comme ca faudra que je regarde et que je te dise. Aucune idee je pense que oui moi j ai meme pas encore mon rendez vous. T as encore du temps pour acheter le reste faut le faire maintenant et progressivement. Jilloud: Je me trompe ou toi aussi tu as l air d une adepte du chocolat? lol Super pour le rdv, ca marche on compte sur toi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.