Montrez nous les chambres de vos bout'chou!

Discussions

Auteur
Message
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2010 à 11:19
bonjour, ce serait sympa de mettre les futurs chambres de nos enfants :D pour ma part nous venons à peine de commencer la peinture, et vous ou en etes vous? allez lachez vous! :lol:
morcilla 105 messages
morcilla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 11:30
[quote:6654f91a4d]bonjour, ce serait sympa de mettre les futurs chambres de nos enfants Very Happy pour ma part nous venons à peine de commencer la peinture, et vous ou en etes vous? allez lachez vous! :lol: [/quote:6654f91a4d] Nous ferons la chambre de bébé que le mois prochain mais je peu déjà dire les couleurs: jaune sable (pastel) au mur, boiseries blanches, meubles blancs avec des motifs et le tour de lit vert anis (pastel) et quelques touches de rose. Pour les voilages j'ai un doute entre rose ou vert anis, qu'en pensez-vous? Je mettrai une photo quand ce sera fini :D Et vous? quelles couleurs avez-vous choisies??
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2010 à 21:13
merci! à mon avis un voilage rose sera parfait! :wink: pour nous, les couleurs sont parme/rose, meubles blanc et touches de vert anis pour égayer le tout! j'ai hate de voir les résulats! qui d'autres?
Allyaume 261 messages
Allyaume
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2010 à 01:42
bonjour, pour ma premiere un peinture uniquement a effet 'cast ..." un plan prune les 3 autres amethyste (et la je viens de la psser dans un lit en 90) et pour le second 2 pans de murs en lambris blanc et les 2 autres en peinture a effet tjr 'cast ..." vert pistache et les meubles sont blanc (j ai repris le lit de ma premiere)
noun42 39 messages
noun42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2010 à 09:39
Alors pour ma première, la chambre est rose et parme et les meubles miel. Pour notre deusième, nous allons peindre les murs en orange pastel et mettre les rideaux et toute la déco rose framboise. J'ai hâte de voir le résultat. Pour les meubles, je reprend ceux de ma grande. :)
FannySky 63 messages
FannySky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2010 à 09:48
Coucou, super les couleurs :D Je dois dire que je vous envie un peu... Nous on déménagera peu après la naissance et ça me manque de ne pas pouvoir préparer la chambre comme je l'avais fait pour la première :roll: Enfin, on fait construire donc j'ai pas à me plaindre non plus :wink: Et puis, elle restera certainement dans notre chambre jusque 6 mois comme j'avais fait la première fois :D Ici, la chambre de l'ainée est beige et parme. Plus tard je pense faire sa chambre en mauve et orangé thème fée et pour la petite rose et anis thème campagne. Enfin, j'ai le temps d'y réfléchir... lol Vivement de voir vos photos ! A bientôt
lenali 58 messages
lenali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2010 à 18:48
:lol: :lol: super les filles j'adore vos couleurs pour ma par les meubles de la chambre seront blanc et lilas je ne vais pas faire de penture aux murs je les laisse blanc et je vais mettre des décorations au mur des stickers j'ai hâte de ranger ses vêtements dans l'armoire
miss9 18 messages
miss9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2010 à 21:25
coucou moi je vais bientot commencer la peinture pour moi se sera chocolat et turquoise avec les meubles gris g hate de commencer sa chambre et aprés sur les murs je vais mettre des winnie l ourson
leslielucie27 90 messages
leslielucie27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2010 à 10:23
[color=indigo:2134167518]Coucou les filles! Nous pour notre p'tit gars, on a choisi le thème de la jungle. Donc 2 murs blanc cassé et vert style savane en bas et des supers stickers! Le papa se met à la peinture ce week-end mais on attendra d'avoir les meubles pour mieux placer les stickers! Voilà! Bonne préparation à toutes![/color:2134167518]
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 16:06
Voila un appercu de la chambre de ma puce: [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=226137SAM_6257.jpg][img:db21563130]http://img11.hostingpics.net/pics/226137SAM_6257.jpg[/img:db21563130][/URL] [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=950680SAM_6258.jpg][img:db21563130]http://img11.hostingpics.net/pics/950680SAM_6258.jpg[/img:db21563130][/URL]
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 19:26
AHH des photos!! :D :D :D magnifique chambre bravo vous avez bien travailler!! belles couleurs t'es en avance comparé à nous :oops: :lol: qu'est-ce qu'il te manque? nous ça y est peinture fini, elle partagera la chambre avec sa soeur de presque 3ans, j'ai juste trier et ranger les vetements de bébé mais pas encore monter le lit. et j'ai racheter une autre poussette! et vous? ou en etes vous des achats?
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 19:29
Merci beaucoup. Je suis enceinte depuis Mars et on est dessus depuis Avril. Il me manque un transat, un parc et les produits de toilettes et voila pas grand choses quoi. Ah ben ca avance c est deja pas mal :D puis y a encore le temps
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 21:19
tres belle chambre pour nous ça va etre simple au debut dans notre chambre et ensuite quand il fera ces nuits, il ira dans la chambre avec son grand frere de 4 ans (s il lui fait une ptite place :lol: :lol: )
Dabounette 243 messages
Dabounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2010 à 04:36
[quote:626ca7806c="Angechrys"]Voila un appercu de la chambre de ma puce: [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=226137SAM_6257.jpg][img:626ca7806c]http://img11.hostingpics.net/pics/226137SAM_6257.jpg[/img:626ca7806c][/URL] [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=950680SAM_6258.jpg][img:626ca7806c]http://img11.hostingpics.net/pics/950680SAM_6258.jpg[/img:626ca7806c][/URL][/quote:626ca7806c] Coucou Angechrys ... oh la jolie chambre Théa de chez "****** de bébé" !!! La mienne est encore ds les cartons ds notre garage (nous avons également pris armoire 3 portes pr un max de rangement + commode table à langer et sa p'tite étagère mais pas le lit par contre) - elle est vraiment belle cette chambre , unisexe (j'attends un garçon - je lui dirais + tard "tu sais mon fils, ta chambre s'appelle Théa " ih ih) et pas connoté bébé , elle pourra viellir avec l'enfant voir la chambre ainsi me tarde de la monter chez moi tu as pris de jolies couleurs de fond , c'est harmonieux pr moi arrivée prévue de bb1 le 01/12/10 et montage chambre Théa courant octobre !! Dabounette
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2010 à 11:25
Mdr :lol: mais c est pas grave que la chambre s apel Thea car c est clair qu elle fait pas du tout fille, ni garcon quoi elle est totalement mixte. C est l armoire qui ma seduite je voulais absolument une 3 portes et comme j aimerai le reste j ai tout pris surtout que c etait en promo. On nous avait file un lit normal mais si j achetais la table a langer et la commode je payais le lit que 11 alors j ai pris aussi :wink: . Merci beaucoup pour les compliments j espere qu on vera aussi la tienne quand elle sera monter.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.