Maman de debut decembre ?? partageons notre bonheur (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
morcilla 105 messages
morcilla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2010 à 11:01
Rdv gynéco hier, tout va bien la puce est toujours placée tête en bas :) Par contre, au dernier rdv le gygy m'avait dit de ne pas faire tant attention à ma ligne, de me lâcher un peu........ hier il m'a pesée: +4kg en 1 mois! :lol: :lol: (ma balance doit être déréglée :oops: elle n'affichai que +2kg) .... je vais devoir lever un peu le pied: arrêter de gouter et puis remplacer les pizzas et Mcdo des soirs de flemme par de la soupe :lol: Et puis arrêter de faire des gâteaux... :lol: :lol: :lol: [b:66309e8c96]Severine:[/b:66309e8c96] moi aussi j'aimerais bien accoucher sans péridurale, j'en rêve la nuit et tout! hihih :lol: [b:66309e8c96]lilou:[/b:66309e8c96] comment ça évolue ce souci de col? Tu dois rester alitée?
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2010 à 11:10
[quote:baea42a4ce="mistingounette"]Rdv gynéco hier, tout va bien la puce est toujours placée tête en bas :) Par contre, au dernier rdv le gygy m'avait dit de ne pas faire tant attention à ma ligne, de me lâcher un peu........ hier il m'a pesée: +4kg en 1 mois! :lol: :lol: (ma balance doit être déréglée :oops: elle n'affichai que +2kg) .... je vais devoir lever un peu le pied: arrêter de gouter et puis remplacer les pizzas et Mcdo des soirs de flemme par de la soupe :lol: Et puis arrêter de faire des gâteaux... :lol: :lol: :lol: [b:baea42a4ce]Severine:[/b:baea42a4ce] moi aussi j'aimerais bien accoucher sans péridurale, j'en rêve la nuit et tout! hihih :lol: [b:baea42a4ce]lilou:[/b:baea42a4ce] comment ça évolue ce souci de col? Tu dois rester alitée?[/quote:baea42a4ce] coucou pour ma 1ere grossesse c etait pareil pizzas et mc do, et j ai reussi a tout perdre et meme un peu plus, la je suis deja a +11kg on verra apres laccouchement :lol: :oops: avez vous des fuites urinaire?? je vais appeler la sage femme pour en savoir plus
lenali 58 messages
lenali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2010 à 12:41
Coucou les fillessss ...! J'espere que vous allez bien... et que pour celle qui boss aussi car ça doit pas être facile... Je me sens beaucoup mieux depuis que je suis arrété. J'ai encore mal au dos mais moins qu'avant... je dors toujours autant... Je n'arrête pas de penser à ma puce qui sera bientôt là.. C'est dingue cela passe à une vitesse je vois toute que vous allez debut octobre faire votre dernière eco.. moi j'ai prix rdv que le 16... ça va être long.. mais bon j'espere en tout cas qu'elle aura toujours sa tête en bas sinon je vais flipper.. J'ai peur de la césarienne mais grave.. Pur moi j'avais les pieds qui gonflés en juillet et c'était à cause de mon sur poids depuis que j'ai changé mon alimentation ils ne gonfle plus... Je me faisait des bains de pied avec des pastilles effervescente achetée en pharmacie... C'est dur dur de resté à la maison.. j'ai trop envie de bouffer des bon gâteaux... lolll Sinon je commande la chambre de ma puce début octobre... mon homme me dit c'est trop tard.. mais bon j'attends les sousous de la caf... Et puis si jamais la puce arrive avant et bien on improvisera... ce wkend je vais acheter un chauffe bib et un stérilisateur... d'occasion apparemment ils ont l'air nikel on verra bien Je vous raconte ma vie mais bon ça fait du bien
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2010 à 12:56
[quote:612c8d2a63="Séverine37"]Coucou les fillessss ...! J'espere que vous allez bien... et que pour celle qui boss aussi car ça doit pas être facile... Je me sens beaucoup mieux depuis que je suis arrété. J'ai encore mal au dos mais moins qu'avant... je dors toujours autant... Je n'arrête pas de penser à ma puce qui sera bientôt là.. C'est dingue cela passe à une vitesse je vois toute que vous allez debut octobre faire votre dernière eco.. moi j'ai prix rdv que le 16... ça va être long.. mais bon j'espere en tout cas qu'elle aura toujours sa tête en bas sinon je vais flipper.. J'ai peur de la césarienne mais grave.. Pur moi j'avais les pieds qui gonflés en juillet et c'était à cause de mon sur poids depuis que j'ai changé mon alimentation ils ne gonfle plus... Je me faisait des bains de pied avec des pastilles effervescente achetée en pharmacie... C'est dur dur de resté à la maison.. j'ai trop envie de bouffer des bon gâteaux... lolll Sinon je commande la chambre de ma puce début octobre... mon homme me dit c'est trop tard.. mais bon j'attends les sousous de la caf... Et puis si jamais la puce arrive avant et bien on improvisera... ce wkend je vais acheter un chauffe bib et un stérilisateur... d'occasion apparemment ils ont l'air nikel on verra bien Je vous raconte ma vie mais bon ça fait du bien[/quote:612c8d2a63] coucou j ai appellé la sage femme pour les fuites urinaire, elle m a dit qu il fallait faire travailler le periné :roll: je verrais au cours de preparation a l accouchement avec la sage femme si elle peux me donner des conseils pour les sous de la caf je crios qu on est bonne pour attendre le 5 octobre [b:612c8d2a63]Séverine37[/b:612c8d2a63] pour le sterilisateur je me rappelle que mon medecin m avait dit que si on a un lave vaisselle le sterelisateur n est pas tres utile moi j avais acheté celui qui va au micro ondes (tres bien) pour la chambre de ta puce ce n est pas tres urgent au pire si elle pointe le bout de son nez avant tu pourras toujurs la faire dormir dans le landeau ou couffin moi aussi je suis en arret depuis debut aout jusqu a la rentrée je n est pas vu le temps passé je suis parti en vacances chez mes parents (et oui retour au sources :lol: ) avec mon fils mais depuis la rentrée je suis tres active le matin: preparation de mon grand pour l ecole, menage, repassage, repas) mais une fois que je le ramene a l ecole apres mangé plus aucune motivation, donc petite sieste et gouter, petit tour sur facebook :oops: c est vrai qu en arret on a tendance a faire des ptis plats, gateau, dessert c est mon homme qui est heureux :lol: hier j ai commencé a regarder les faire part sur le net, j en ai trouvé 1 sympa, le site doit me l envoyer en echantillon on verra bien
lenali 58 messages
lenali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2010 à 13:54
a vi c'est vrai j'ai pas penser au lave vaisselle mdrrr j'en ai un en plus je sais pas trop quoi faire Pourles fuites urinaires je n'en ai pas encore... la je viens de finir un gâteau au chocolat :roll: :roll: jles fait pour mon homme etttt pour moi un ti peu pourles faire part jvais allé voir surle net tiens bonne idée
sadalava 61 messages
sadalava
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2010 à 14:06
coucou les filles! aujourd hui c pas la grande forme g pratiquement pas dormi de la nuit il a pas arreté de bouger et des que je metai sur le coté j avez des douleur mais pas d inquietude il es encore tres actif en début d apres midi!!et de plus accompagner de naussées!!! pour le stérilisateur on m en a donné un sa a vapeur!!si vous avez un lave vaisselle profité en car on s en sert pas longtemps du stérilisateur, g vu quelque part que des bébé commencé a mettre les objet a la bouche sa sert plus a rien de stérilliser!! voila
lenali 58 messages
lenali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2010 à 14:08
a ba vi c'est tu as raison pff jcrois que jvais annuler mon achat :roll: :roll:
morcilla 105 messages
morcilla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2010 à 15:20
[quote:274907ce89]pour les sous de la caf je crios qu on est bonne pour attendre le 5 octobre [/quote:274907ce89] En effet, je viens de tel à la caf et on aura les sous pour octobre enfait quand ils disent qu'on a des droits pour septembre, c'est fin de mois, donc le temps du virement, ça donnera 5octobre :) [quote:274907ce89]coucou pour ma 1ere grossesse c etait pareil pizzas et mc do, et j ai reussi a tout perdre et meme un peu plus, la je suis deja a +11kg on verra apres laccouchement :lol: :oops: [/quote:274907ce89] ça me rassure :lol: Pour le lave vaisselle ça risque pas d'effacer les graduations sur les biberons comme sur les verres doseurs? Sinon, en Espagne les médecins maintenant déconseillent de stériliser, ils disent que ça empêche les bébés de se faire des défenses immunitaires. Je pense que je ne stériliserai pas ou alors je tenterai le passage au lave vaisselle si ça efface pas les biberons!! Quelqu'un a déjà essayé? :D Pour les fuites urinaires je n' en ai pas (du moins pas pour l'instant) mais dans mon livre de grossesse ils conseillent à celles qui ont ce problème de s'entrainer plusieurs fois pas jour a interrompre un jet d'urine[b:274907ce89] imaginaire[/b:274907ce89] , de contracter comme si on se retenait d'uriner. J'espère que ça t'aidera. :wink: En général on envoie les faire parts combien de temps après la naissance? Vous prévenez d'abord par texto/appel puis après vous envoyez les faire parts? Ou vous réservez les faire parts au travail et famille? J'en ai trouvé des très mignons sur internet mais je trouve quand même que le prix grimpe vite! Sinon c'est vrai que ça passe super vite!!!!!!!! Plus que 2mois et demie ou 3 maxi !!! :cigf:
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2010 à 16:04
hum tu me donne trop envie avec ton gateau au chocolat Séverine37 demain je fais un gateau madeleine avec des poires de notre jardin miam miam miam:lol: :lol: :lol: :oops: :oops: mes biberons pour mon 1er je les ai acheté a leclerc, des tigex, et 4 ans + tard il sont toujours intact apres passage au micro ondes et lave vaisselle, par contre comme ils parlent beaucoup du bisphénol A, du BPA, dans les bibreon en plastiques je crois que je vais en racheté sans bpa (en esperant que ce soit signalé maintenant) merci[b:b063b2013e]mistingounette[/b:b063b2013e] je pense que c est ça l histoire de contracter le periné? j ai essayé de la faire un peu tantot on verra bien pour les faire par je crois que celui que j ai vu est a 0.78e l unite, c est clair c est un coup en plus pour que cela finisse dans le fond d un tiroir ou pire ala poubelle moi a mon 1er, j ai pris une photo des ça naissance et je l ai envoyé en MMs a toute la famille proche et j ai posté les faire part de maniere a ce que les gens les reçoit une fois que j etais sorti de la maternité :oops: :oops:
lenali 58 messages
lenali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2010 à 18:31
c'est clair que cela reviens cher...Moi je pense que je vais prendre des supers beau pour la famille qui me soutien et le reste je ferais moins joli mdrrr
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2010 à 18:48
:lol: :lol: :lol: j y ai pensé aussi par contre je pensais faire comme pour mon 1er je n avais mis nis poids ni taille ni heure, juste le prénom et la date, pour les curieux il fallait venir nous voir :lol: :lol: voici la photo de sont faire part très simple http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc03320,4a1e029ce8e3f9dee9228239f68ee308.jpg.html
sophiiie 243 messages
sophiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2010 à 19:58
Salut les filles !!! Moi j'ai hate d'etre en congé mat'....je travaille de 9H à 19H et je souffre du syndrome de lacome...j'ai des douleurs au niveau du ventre et du dos, j'ai déjà eu 2 arrets de travail parce que j'avais des contractions et que mon col s'était légèrement modifié... :cry: Je viens du 67 Et je dois surveiller ma conso de sucre, car je vais avoir un bébé de +4kg sinon :shock: , bébé fais déja 1,5kg environ !!!!!! j'ai peur pour la suite...
lenali 58 messages
lenali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2010 à 22:10
"Soph" je comprends pas pourquoi tu ne t'arrête pas définitivement courage en tout cas et pour ton bébé 1,5kg à 7 mois ca va
morcilla 105 messages
morcilla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2010 à 01:13
Soph: je rejoins Séverine, pourquoi ne t'arrêtent-ils pas jusqu'à la fin? Je te souhaite quand même bon courage!!!!
sophiiie 243 messages
sophiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2010 à 18:04
[quote:279ccb5854="mistingounette"]Soph: je rejoins Séverine, pourquoi ne t'arrêtent-ils pas jusqu'à la fin? Je te souhaite quand même bon courage!!!![/quote:279ccb5854] ben c'est un peu de ma faute....j'mennuie à la maison....c'est pas facile pour moi du jour au lendemain de passer " d'active" à "cool" à la maison lol Et du coup j'ai aménagé mes horaires en un genre de mi-temps, j'ai posé des jours de congé par ci par là vu que je ne vais pas rester là ou je travaille actuellement...donc on va dire que c'est une bonne alternative pour moi, jcontinue à travailler et en meme temps j'ai des journées entieres pour me reposer. Et sinon pour vous tout se passe bien ? Severine : ha ben tu me rassure pour le poids parce que beaucoup de personnes me disent que c'est beaucoup...et surtout ma gyneco, qui me redemande à chaque fois ce que je mange si je mange sucré, mais je surveille ma conso de sucre , mais j'ai toujours trop de liquide....bon dans la famille ya beaucoup de bébés de 4kg ou + donc en meme temps je sais à quoi m'attendre, mais ça me stress quand meme un peu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.