Maman de debut decembre ?? partageons notre bonheur (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 17:42
coucou les filles je m'appelle Aurel j'ai 25 ans et BB1 prevu le 9 décembre c'est un petit garcon qui s'appelera Lucas !! je suis en arret depuis 2 semaines j'ai deja passé pres d'une semaine a la mater mon rein droit s'est dilaté, ca arrive apparement pendant les grossesses, et de retour la maison j'ai commencer a avoir une sciatique ! je suis donc couché depuis maintenant 4jours ... et j'en suis a 12kg quel bonheur ! Bisous les filles et j'espere que tout le monde va bien
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2010 à 11:09
coucou comment vous allez aujourd hui?? bienvenue pandi460 et aurel pour ma part j ai commencé a remplir l armoire de bb2 avec les vetements que j avais de tony mon 1er, j ai rangé le 1 mois et la le 3 mois est a laver, je pourrais les ranger tantot tony a une otite donc il reste a la maison (mais il va beaucoup mieux le canailloux) son papa dit que c etait pour rester avec moi :lol: :oops: ce n est pas de tout repos :oops: j ai reçu l echantillon de faire part, je suis deçu car ils devaient m en envoyé 2, ils m ont posté 2 fois le meme ps: je l ai mis en photo dans le post faire part la qualité n est pas top, on dirait du fait maison va faloir que je trouve ailleurs, en plus je le trouvé original mais en fait il ne me plait pas sur le site neuf mois il y a un jeu concours ou il y a un nouveau cadeau a gagner j y joue mais helas rien gagné pour l instan, sur enfant.com aussi il y a un jeu concours (ça occupe mes long journée :lol: :lol: ) l autre fois j ai gagné un soin en spa :lol: super contente sauf qu il ce trouve a 1000 kms de chez moi :lol: :oops: mais mon beau frere habite par la bas et j ai 1 an pour le faire on verra ça l ete prochain comment vous occupez vos journée?? tantot pendant la sieste de mon grand je vais faire un gateau aux poires miam miam et bonjours les kilos :oops:
leyla47 159 messages
leyla47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2010 à 12:17
salut a toute Ba gceline les journée je suis encor o bureau donc j essay de travailler Par contre la ojourdhui g encor mon pied droit ki men fai voir de tte les couleur je ressemble a Mme SHREK En fait je voulais vous faire part de se ke g vecu hier qui pourrai ptetre vous interesser 16.20 une amie qui et a j-6-7 hier m appelle KOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi ta perdu les eau bouge pas jarriv mon lieu de travaille et a 1min en voiture de chez elle Jdi o boss ke je cour emmener ma kopine il est OK 16.30 on fonce a la clinique(je fonce en 2eme paskel a kan meme des contraction mdrrrrrrr et je prend les do d ane en 1ere) 16.45 environ arriver a la clinique je me gar ala place gig/gic tte mes excuse 17.55 just un control le col est a 3 il veul fair un monito mai el sen tro les contraction alors la sage femme la pren direct en sal de travail il apel lanestesiste et je demande a ske sa gygy ki consult ds la meme klinik soi prevenu pour kel soi la j enten kil apele lanestezist mai pa la gygy alor je vais moi meme la prevenir par le biais des secretaires Gygy est prevenu ok el viendra pour laccouchement 17.30 peridurale enfin posé la povre el souffrai mai apres boum c la magie el ete ZENnnnn et la on papote trankil juske 19.10 et la el di kel sen BB ds le bassin La sage femme controle col a 10 donc dilaté parfaitement je redemande ase kon apel sa gygy mai aparamen personne m ecoute le mari de ma copine ki ne veu pa et surtou peu pa assister atten devan donc jlui di daller prevenir la GYGY mai plus de secretaire mdrrrrrrrr La j insiste et la sage femme appel gygy arrive en moin de 2min ;)))))))))) 19.25 Allez pousserrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr STop c est bien madame Pousserrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr STOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPpp 19.30 ET hop la petite puce ete laaaaaaaaa donc en 5 min c fait sans douleur c boooooooooooooooooooooooooo (mais moi je ne vai kan meme pa de la peri) 5 min apres l expulsion de la delivrance les soin du BB fait et habiller je laisse kan meme place au nouveau PAPA et je rentre chez moi Je suis fiere d avoir ete la a cet naissance cete magique
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2010 à 12:27
a oui leyla47 ta eu une super journée riche en emotions!!!! c est super ce que tu as fait!!! o la la j en ai la chair de poules :lol: :lol: :lol: ça t as donné un avant gout de ce qui nous attends ton ammie a eu de la chance c est un accouchement express!!! pour mon 1er arrivé a 19h a la mater peridurale a 21h, une fois la peri faites on ce serait cru dans un salon de the :lol: :lol: et tony arrivé a 22h51 et le gygy m a dit que numero 2 allez surement etre plus rapide a esperer que j arrive a temps a la mater j habite a 40kms de la mater :cry: et pour ton pied leyla47 as tu essayé un bain de pied avec un efferalgan dedans??
leyla47 159 messages
leyla47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2010 à 12:32
Ui g u un avan gout surtout ke pour moi c BB1 Apres ds la salle de travail yavai une otre dame qui a accoucher sans peri el et arriver peu apres nous a accoucher peu avan el crier plus evidemment mais sa ma boosster pour ne pas prendr la peri kar en gran max 7-8 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA de Mme X le BB ete la hhehehheheheheheh Bon je vous laisse je rentre a la maison g pris mon aprem avec mon pied je ne tene plus bisou a tteeee
sophiiie 243 messages
sophiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2010 à 08:43
Le 8eme mois approche youhou !!!!!! Plus qu'une semaine de travail et à moi le congé patho ..... ça va faire du bien !!!! Chambre du loulou déjà installée, pour les petites affaires j'ai l'essentiel, il me manque juste un prénom.....ça va faire presque 7 mois qu'on cogite.... Dernière echo officielle le 4 octobre, jdis officielle parce que ma gynéco m'en fait une à chaque consult, ce qui ne me déplaît pas...
morcilla 105 messages
morcilla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2010 à 10:03
Bienvenue à [b:f5764e3c90]Aurel, Pandi et sabelove![/b:f5764e3c90] Pour les autres, j'espère que vous allez toutes bien!! Bientôt le congé mat' pour celles qui travaillent encore! [quote:f5764e3c90="soph\\\'"]Le 8eme mois approche youhou !!!!!! Plus qu'une semaine de travail et à moi le congé patho ..... ça va faire du bien !!!! Chambre du loulou déjà installée, pour les petites affaires j'ai l'essentiel, il me manque juste un prénom.....ça va faire presque 7 mois qu'on cogite.... Dernière echo officielle le 4 octobre, jdis officielle parce que ma gynéco m'en fait une à chaque consult, ce qui ne me déplaît pas...[/quote:f5764e3c90] Oh lala moi aussi la dernière écho officielle c'est le 4 octobre!!! ça me fait bizarre: ce sera la dernière fois que je la verrais à l'écran!!!! Après ça, la prochaine fois, ce sera en vrai et nos vies ne seront plus jamais pareil!:D Bonne chance pour le prénom de ton bébé! C'est vrai que c'est super imoprtant, alors je comprends qu'on puisse douter! Nous on a hésité longtemps, mais ça y est on a choisi!!! Ce sera Alyssa :D [b:f5764e3c90]leyla:[/b:f5764e3c90] super que tu aies pu assister à un accouchement aussi bien!!!! Bon courage pour ton pied! Moi en ce moment je ne peux pas m'empêcher de cogiter, je demande à mon homme 10 fois par jours "tu crois que je serai à la hauteur??" "tu crois que je vais être une bonne mère??":oops: ça vous le fait aussi?? (Enfin, pour celles qui attendent bb1, les autres je pense que vous devez être rodées!! :lol:)
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2010 à 15:17
coucou comment allez vous??? moi je sors d une semaine avec un tres gros rhume!!! et juste sterymar et dolliprane et comme dit mon medecin "un peu de patience et ça va passer" :shock: et oui aucun medicament pour femme enceinte pffff j ai vu cette semaine a leclerc un paquet de couche 2 - 5kg huggies le 1er achat remboursé en bon d achat. il y a 27 couches le paquets coute dans les 5e et il y a un paquet de lingette et un bonnet offert. je vais surement le prendre. cette semaine je vais laver la housse du landau et du cosy pour que tout soit pres pour l arrivée de bb2 tu sais[b:e01d96775a] mistingounette[/b:e01d96775a] meme pour un bebe 2 on ce pose pleins de questions vis a vis du 1er : vais je etre toujours aussi presente, est ce que je vais autant aimer bb2 que le 1er, vais je m en sortir avec 2 enfants, est ce que je vais arriver a l allaiter, est ce que l accouchement va bien ce passer... il ne faut pas ce tracasser tout va bien ce passer j ai quand meme hate d etre a decembre et plus ça va et plus j ai du mal a m habiller, mes pantalon de grossesse commence a me serrer beaucoup le ventre, donc je suis passé au leggins et pulls ou robe en laine par dessus et vous???
morcilla 105 messages
morcilla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2010 à 15:56
ça me rassure de ne pas être la seule a baliser :lol: Mais c'est sure que plus le temps passe, plus j'ai envie de la voire et de la serrer dans mes bras!!!! :love: Pour les habits c'est pareil, je suis aussi passée aux leggings avec des pulls longs et des robes pull!!!! Ce qui est marrant, c'est que je flotte dans mon legging au niveau des cuisses et du bas ventre et en haut il est tout rempli par mon gros bidon :siffle: Vous avez pas du mal a vous attacher les chaussures?? Moi je le fais en apnée :lol: ça me coupe le souffle de me pencher du coup à chaque fois quand je me relève je suis toute rouge :mdr: Soigne toi bien Gceline pour ton rhume!! Un truc de grand-mère qui marche bien pour moi et mon homme quand on a un rhume:je fais chauffer de l'eau (assez chaud) et dans un mug je presse 1 citron, je rajoute 1 cuillère à soupe de miel et je verse l'eau très chaude dessus. Je touille bien et après il faut le boire petit à petit, par petites gorgées. ça fait un bien fou!! ça débouche le nez et ça calme la gorge. T'en prends 1 après chaque repas et 1 avant de te coucher et en général ça aide bien! J'espère que ça te servira :)
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2010 à 16:13
merci pour l astuce je vais allez acheter du citron et du miel pour les chaussures pareil, je me suis acheté des bottines plus facile a mettre :lol: par pareil pour les leggins j ai pris une taille de plus car mes pantalon etait trop juste et maintenant je flotte dans les leggins grossesse alors je fais un roulement de temps en temps je mes mes leggins normaux taille basses qui arrive sous le ventre mais je prefere quand il y a un maintien du ventre je fille j ai promis a tony d aller lui faire son bapteme de poney (j espere qu il ne va pas avoir peur :wink:
leyla47 159 messages
leyla47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2010 à 09:57
et Oui j attendais sa avec 8yeux ;) le congé g rdv avec gygy a 16h mon congé devrai commencer le 11 octobre inclus donc 2 semaines et BYEBYE le boulot que jaimais bien kan meme mais fo bien qu on se repose et que l on profite de cet fin de grossesse Pour moi dernier echo le 29/09/10 donc dans 2 jour et wiiiiiiiiiiiiiiiii Sinon la grossesse se passe bien mais BB ma l air trop agiter sa fai kelke tem il remu preske a longueur de journé de nuit g l impression qu il se fatigue pas et surtou kil ne se repose pas et jvous di c pas un footballeur le mien c un karateka hahahahhahahah allez les filles nous rentron biento toute dans le 8eme mois sa fai plaisirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr BON 8EME MOIS LES DECEMBRETTES
leyla47 159 messages
leyla47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 11:27
avez vous votre hauteur uterine jsui a 30 sa et ma hauteur uterine est a 24cm tro basse selon gygy Je suis inquiete
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2010 à 08:38
coucou les filles comment ca va ?? leyla qu'est ce que c'est la hauteur uterine ? pour les nouvelles je suis en arret jusqu'au bout moi trop de probleme de dos trop de contractions et trop de tension alors elle m'a arreter jusqu'au jour J. je vais avoir le temps de bien me reposer et de profiter de ces derniers jours !!
leyla47 159 messages
leyla47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2010 à 09:38
[quote:f9a0424c71="aurel+william"]coucou les filles comment ca va ?? leyla qu'est ce que c'est la hauteur uterine ? pour les nouvelles je suis en arret jusqu'au bout moi trop de probleme de dos trop de contractions et trop de tension alors elle m'a arreter jusqu'au jour J. je vais avoir le temps de bien me reposer et de profiter de ces derniers jours !![/quote:f9a0424c71] Salut Bien ecoute aurel je c pas si a tes consultation mensuelle ton gygy te le fait c mesurez ton bidon enfin c surtout l uterus kil mesur En fait c avec un metre de couturier il te mesure du haut du pubis jusko haut de ton ventre C vrai ke tou les gygy ne le fon pas vu se ke g lu mai moi el mesur et le moi dernier j été a 21 et ce moi si 24 donc +3cm sa devrait etre bien mai el c inquieter Donc tout al a 11.20 g mon echo du 3e trim + echo des artere uterine pour verifier si il y a RCIU retar de croissance in utero Je flippe grav g pleurer toute la nui et la g des yeux tous globuleuuuu Croiser les dooigt SVP
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2010 à 11:18
ah oui d'accord oui il me mesure aussi mais ne ma jamais donner plus de precision ni donner de chiffre. ne stresse pas ton bébé va le ressentir ... tu sais que c'est pas bon pour vous deux, tu sais que chaque grossesse est différente ! qu'a dit gygy precisement ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.