Maman de debut decembre ?? partageons notre bonheur (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2010 à 11:08
[quote:63c0238a53="mistingounette"]Salut à toutes! J'attends Bb1: une petite Alyssa prévue pour le 11/12 :D La 2° echo s'est bien passée, on m'a dit à peu près 28cm (c'était à 22SA) par contre on ne m'a pas parlé de poids ni d'estimation au terme :cpa: J'habite dans le 19 Sinon j'en suis à +8kg J'aimerais bien me passer de la péridurale SI POSSIBLE mais je pense que je verrai le moment venu (si la douleur est plus forte que la peur de l'aiguille !!! :lol: ) [b:63c0238a53]gceline[/b:63c0238a53] : ouah!!! c'est déjà un beau bidou!!!! :yes:[/quote:63c0238a53] merci par contre n oublie pas d aller a ton rdv chez l anesthesiste meme si tu ne sais pas trop si tu va prendre la peridurale pour ma part pour bb1 heureusment que je l ai eu car contraction dans les reins tres douloureux et fini une fois la peri faite
morcilla 105 messages
morcilla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 11:17
OK j'en prends note, c'est à quel moment qu'il faut prendre rdv avec l'anesthésiste? [quote:8b113e9bbe]j en suis a 10 kg de pris en plus en arrêt j ai tendance a faire des ptits gâteaux pour mes hommes et moi aussi mais bon pour mon 1er j ai pris 17 kg et j ai tout reperdu et même plus Laughing [/quote:8b113e9bbe] ça me rassure car moi aussi je suis en arrêt et j'ai tendance à tuer le temps en faisant des gâteaux :lol: [b:8b113e9bbe]sadalava[/b:8b113e9bbe]: moi je passe ma consult du 7° mois demain ( j'appréhende toujours un peu ) :roll:
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2010 à 12:01
pour l anesthesiste je vais prendre rdv la 2eme semaine d octobre et je commence les cours de prepparation a l accouchement le 20 septembre (je le fais surtout pour m occuper) :lol:
leyla47 159 messages
leyla47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 12:05
salut les nouvelles dans ce post Ba pour le rdv anestesiste souven el et obligatoire moi malgre ke je ne ve pas de peri la gyneco ma di ke je devai avoir mon rdv car on c jamai si ya complication Elle est souvent situer le mois avan ta Dpa Moi DPA 6/12/12 rdv anestesiste le 15/11/10 Sinon moi jsui du 95 2e echo a 24sa poids de bb estimer a 845gr a +/- 123gr Pr la taille on me la pa donner mai si on mesur la LF(longueur du femur sa me donne environ 31cm..... . Pour cel qui penche pour l accouchement sans peri c vrai kil fau si prepare fyzikmen et psikologikemen dans mon entourage cel ki on accoucher sans peri mon di ke oui sa fai mal meme tres mais ke si on si prepare et kon gere et bien sa se passer bien donc pourkoi pas essayer
leyla47 159 messages
leyla47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 12:08
avez vous vous aussi les pieds qui gonfle Pour ma part depuis se weekend g les pieds qui gonfle et le pied droit devien enorme de la cheville au orteil mon medecin ma prescri un collan de contention maternité qui ne fait strictemen pas d effet La seule chose qui m aide c de surelever les pieds quand je m allonge le soir Vu que je travail de 9.30 a 18h Vivement le congé mater huhuhuhuhuhu
morcilla 105 messages
morcilla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 13:01
Moi ce sont mes chevilles et les mollets qui gonflent! J'ai remarqué que le jet d'eau froide sur les jambes en fin de douche et le soir avant de les mettre en hauteur me faisait du bien et aussi de marcher pied nus sur le carrelage :) Sinon, pour te soulager au travail, en pharmacie ils vendent des crèmes effet froid mais je ne sais pas si on peut les utiliser enceinte :?: Ok pour l'anesthésiste, j'ai le temps encore alors :) Je commence les cours de préparation (classique) le 14 Octobre, je voulais la préparation sophro mais ils n'en proposent pas dans ma ville :? Et vous? Vous avez pris quelle préparation?
leyla47 159 messages
leyla47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 14:11
oui c vrai que le jet d eau appaise mais bon moi faudrai ke sa mapaise tte la journée se ki n est pas le K mais jvai fer avec c la vie ba apparemn se genre de creme avec les creme pour jambe lourde sont utilisable biensur faut demander l avis du pharmacien mais des amis mon di ke sa ne changer pa gran chose donc voila Pour les cour de prepa j en ai aucune idée j atten mon rdv avec ma gygy ala fin du mois pour demander vu kel ne men a pa parler Moi ossi jpenser pour la sophro ou l hapto mais je c pa si ya sa la ou je sui donc je verai ossi [quote:3664759f1d="mistingounette"]Moi ce sont mes chevilles et les mollets qui gonflent! J'ai remarqué que le jet d'eau froide sur les jambes en fin de douche et le soir avant de les mettre en hauteur me faisait du bien et aussi de marcher pied nus sur le carrelage :) Sinon, pour te soulager au travail, en pharmacie ils vendent des crèmes effet froid mais je ne sais pas si on peut les utiliser enceinte :?: Ok pour l'anesthésiste, j'ai le temps encore alors :) Je commence les cours de préparation (classique) le 14 Octobre, je voulais la préparation sophro mais ils n'en proposent pas dans ma ville :? Et vous? Vous avez pris quelle préparation?[/quote:3664759f1d]
sadalava 61 messages
sadalava
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2010 à 16:20
je revien de ma consultation alors 3eme écho le 6 octobre sa fait loin!! en aout bb avai la tete en bas et la bb c retourné! autremen tt va bien juste une analyse d'urine a faire car je suis immunisé contre la toxo! voila!! [b:cfbf3dba78]mistingounette[/b:cfbf3dba78]:moi aussi j appréhendre toujours les consulte j'ai toujours peur d apprendre une mauvaise nouvelle
leyla47 159 messages
leyla47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 16:35
ui sa fai loin mai bon c kom sa bon le bb meme si il c re retourner pa grav il a encor un bou de temp pour se rereretourner et apar sa je pense ke tu n'est pa immuniser contre la toxo toi tu di etre immuniser contre car moi ossi je ne le suis pas et je me tap la prise de sang ts les moi :P [quote:9066f4bb33="sadalava"]je revien de ma consultation alors 3eme écho le 6 octobre sa fait loin!! en aout bb avai la tete en bas et la bb c retourné! autremen tt va bien juste une analyse d'urine a faire car je suis immunisé contre la toxo! voila!! [b:9066f4bb33]mistingounette[/b:9066f4bb33]:moi aussi j appréhendre toujours les consulte j'ai toujours peur d apprendre une mauvaise nouvelle[/quote:9066f4bb33]
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2010 à 17:17
moi aussi prochain rdv gynéco le 6 octobre pour les jambes je n est pas eu ce problème sauf cet été quand il a fait très chaud ils ont gonflé un peu avez vous commencé a préparer les achats pour bébe?? moi j ai récuperé les vétements de mon 1er et il va falloir que je rachète 2 ou 3 truc mais j hésite encore entre naissance et 1 mois
leyla47 159 messages
leyla47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 17:23
g deja acheter la combinaison mai g pi 3 moi sa ma lair gran g deja le coffret naissance 8 pieces les collan et chaussette les bonnet bavoir et gan entre 5 et 10 dorsbien c un bebe c les seul truk ki leur von g une dizaine de body d peti gilet les serviette de bain il me manque le lit le matelas le tour de lit la poussette jpense la recevoir kdo et la baignoire jatten apres la naissance o ka ou je la recevrai
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2010 à 17:32
[quote:ba471f80f3="leyla47"]g deja acheter la combinaison mai g pi 3 moi sa ma lair gran g deja le coffret naissance 8 pieces les collan et chaussette les bonnet bavoir et gan entre 5 et 10 dorsbien c un bebe c les seul truk ki leur von g une dizaine de body d peti gilet les serviette de bain il me manque le lit le matelas le tour de lit la poussette jpense la recevoir kdo et la baignoire jatten apres la naissance o ka ou je la recevrai[/quote:ba471f80f3] un petit conseil pour les bodies c est bien de prendre se qui s ouvre completement avec des petite pression sur le cote je vais en racheter quelques un pour le lit si tu as un landau ça suffit largement pour les 1er mois nous au debut il va dormir dans notre chambre pour pouvoir l allaiter la la nuit et j attendrais qu il fasses ces nuits pour le mettre dans la chambre avec son frere
Guest572580
60 messages
Guest572580
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2010 à 18:19
Bonjour les filles je viens m'incruster dans le post, ma DPA étant prévu pour le 5/12/2010 . . . Un heureux évennement car il sagit de BB1 pour tous les deux !! Dernière echo morpho : bon bébéb déja 766g LoL j'imagine meme pas a la fin RDV a la mater cet aprem et col ouvert a 1 doigt, mou et dilaté a droite :oops: comprend pas tout LoL mais bon, a suivre Bonne grossesse a toutes, bises
morcilla 105 messages
morcilla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 18:32
Nous on a des tonnes d'habits (il y a eu pas mal de bébés dans la famille dernièrement donc on a bcp récupéré) On a récupéré aussi la poussette-combi Sinon on a acheté le lit + le matelas (car super promo :D ) Il nous manque juste la commode, la baignoire, le matelas a langer et des bricoles type bavoirs, cape de bain etc. [b:3f3dc26a92]Gceline:[/b:3f3dc26a92] pareil bébé dormira au début dans la chambre dans le landau le temps qu'il fasse ses nuits ou du moins que les tétées s'espacent un peu :wink: [b:3f3dc26a92]sadalava: [/b:3f3dc26a92] [quote:3f3dc26a92]juste une analyse d'urine a faire car je suis immunisé contre la toxo![/quote:3f3dc26a92] Moi aussi!!! C'est une chance ça quand même!!! [b:3f3dc26a92]leyla: [/b:3f3dc26a92] [quote:3f3dc26a92] Moi ossi jpenser pour la sophro ou l hapto mais je c pa si ya sa la ou je sui donc je verai ossi [/quote:3f3dc26a92] Ma sage femme m'a déconseillé l'haptonomie pour un 1er bb, car elle dit qu'on apprend quasiment pas à respirer ou pousser. Elle m'a dit que pour un 1er la prépa classique ou la sofro étaient plus utiles. (sauf qu'ici, vu qu'il n'y a pas de sofro bah du coup ça a résolu le doute :lol: ) Après c'est l'avis de ma sage femme, vois ce que te dis la tienne ou ton gygy :) [quote:3f3dc26a92]et moi je voulais savoir komment sa aller avec ta mamana mistingounette [/quote:3f3dc26a92] Merci c gentil :D Je te répond ici pour ne pas dénaturer ton post sur l'accouchement: eh bien c'est au même point, elle continue à mettre des prétextes pour ne pas venir me voire après l'accouchement! Donc j'ai décidé du coup avec les conseils qui m'ont étés donnés de lâcher prise, j'arrête d'insister, de toutes façons, je ne peu pas l'obliger à venir! Je vais partir du principe qu'elle ne viendra pas et si à la dernière minute elle change d'avis eh bien elle aura les créneaux laissés par ma belle mère et mon père qui ont demandés d'eux mêmes à venir dès le début! J'essaie de ne plus me prendre la tête avec ça mais pas si facile! :x [b:3f3dc26a92]lilou[/b:3f3dc26a92] Bienvenue!! Pas cool pour ton col, du coup t'es au repos complet?? Bon courage et essaie de pas trop stresser :?
lenali 58 messages
lenali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2010 à 20:05
merci à toutes d'avoir répondu a mon appel alors moi j'habite le 37 près de Tours ma dernière eco c'est bien passé je les passé en juillet ma prochaine est pour le 16 octobre ca va etre long Je souhaite accouché sans péridurale et si possible un accouchement normal par voix basse (j'espere) Ma puce à déjà la tête en bas (j'espere qu'elle ne va pas faire une galipette au dernier moment) J'ai pas encore acheté la chambre et un tas de choses.. (j'attendais le 7eme mois) et la prime aussi J'ai pris 13kg et oui je me nourrisser mal au début de ma grossesse donc j'ai pris vachement de poids.. Je suis suivis pat une nutritioniste et en 3mois j'ai prix que 3kg..Mais c'est dur car des fois j'ai envie de craquer Ma petite s'appellera Léna.. nous avons hête qu'elle arrive Je suis arrété depuis peu et jusqu'au bout car j'ai très mal au dos à mon travail...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.