Loxen et contractions

Discussions

Auteur
Message
mirma 1 messages
mirma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2010 à 17:53
:preg: Enceinte de 7 mois mon gynécologue m'a prescrit Loxen 50mg pour les contractions.Est ce que l'une d'entre vous l'as deja eu? Merci pour vos réponse
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2010 à 19:14
Bonsoir Mirma; j'en ai eu pour mon fils il y a 4 ans. Couplé à du repos, c'est très efficace. J'ai fait une MAP à 24 SA et j'ai tenu jusqu'à 39 SA + 1. Tom n'en garde aucune séquelle. bon courage à toi, Manue.
zoyaboya 23 messages
zoyaboya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2010 à 20:22
Bonsoir Mirma! Je suis dans le même cas que toi! J'ai vu la gynéco il y a 8 jours et elle m'a mis sous Loxen aussi, plus du repos (mon col étant raccourci :? ). Je fais ma dernière echo jeudi prochain et on verra à ce moment là... Pour toi qu'en est-il, si ce n'est pas indiscret? En tout cas bon courage pour la suite. Et merci à toi manuetom de partager ton expérience, ça me rassure! Bises et bonne soirée
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2010 à 20:55
Bonsoir Mirma! j'ai pris du loxen lors de ma 1ère grossesse. J'avais de nombreuses contractions et le traitement les a calmé mais surtout les a rendu moins douloureuses. Mais comme ce traitement n'est pas à prendre pendant trop longtemps, le gynéco a décidé de l'arrêter à 32 sa. Le lendemain les contractions se sont intensifiées et j'ai accouché le surlendemain. Nous ne serons jamais si la naissance prématurée de mon fils est dûe à ça ou pas. Je te souhaite d'aller le plus loin possible dans ta grossesse. Bonne soirée. Gaëlle.
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2010 à 21:48
Moi, je l'ai eu de 24 SA à 37 SA et je suis quand même restée alitée jusqu'à 39, date prévue pour la césarienne car mon petit bonhomme était en siège décomplété. Le papa ayant obtenu l'autorisation de m'accompagner au bloc pour cette césa programmée, on n'a pas voulu prendre le risque d'une césa en urgence... Manue
fabs59 13 messages
fabs59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2010 à 14:18
coucou, moi aussi je suis sous loxen 50 depuis quinze jours. Ma sage femme me l'a prescrit parce que j'avais des contractions, mon col est ouvert d'un doigt large et mon col après verif à l'echo n'est plus que de 29mm. Donc en principe, loxen pour deux mois et repos le plus possible. Je suis de 31sa+3 aujourd'hui, j'espère tenir jusqu'au moins le 10 ou 15 octobre. Ma dpa est normalement fixée au 10 novembre, donc on verra. Mon petit bout bouge très bien, donc autant faire le necessaire pour qu'il n'arrive pas trop vite !!!! fabienne
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.