Future maman pour fin novembre... venez discuter (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
doudie06 196 messages
doudie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 20:14
MERCI bibilule pour l'info... moi elle fesait 400g... c long encore 2semaines a attendre... jsui vraiment tro impatiente
madiga 75 messages
madiga
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2010 à 22:00
le mien faisait environ 600gr, il me tarde de savoir aussi.... :roll:
madiga 75 messages
madiga
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2010 à 22:01
[quote:64d5afa15b="bibilule"][color=indigo:64d5afa15b]Coucou !! Moi j'ai fais mon écho aujourd'hui ma puce pese 1,7kg et mesure environ 42cm voilou bisous[/color:64d5afa15b][/quote:64d5afa15b] au fait bibilule, ton gygy t'a t'il fait une estimation du poids de ta puce à sa naissance??
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 09:34
[color=indigo:75dfbcf89f]non je n'ai pas eu d'estimation... [/color:75dfbcf89f]
titietgrosminer 11 messages
titietgrosminer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2010 à 14:43
moi g rdv le 27 septembre pour l'écho a 28 sa elle fesait 1.127g pour 37 cm :D . g toujour pas commencé les cours d'accouchement g rdv le 14 octobre pour une consulte a l'hopital les cours se font là bas mon accouchement est prévu le 25 novembre pensé vous que ce soit trop tard ???? :cry:
madiga 75 messages
madiga
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2010 à 19:39
[quote:55c647c0b5="titietgrosminer"]moi g rdv le 27 septembre pour l'écho a 28 sa elle fesait 1.127g pour 37 cm :D . g toujour pas commencé les cours d'accouchement g rdv le 14 octobre pour une consulte a l'hopital les cours se font là bas mon accouchement est prévu le 25 novembre pensé vous que ce soit trop tard ???? :cry:[/quote:55c647c0b5] j'ai commencé les cours de prépa à l'accouchement depuis aout et j'accouche pour le 21 novembre normalement... je trouve ça bizarre que tu n'es pas encore commencé mais peut être que ça dépend des cours choisi, moi c'est sophro... le rdv que tu as en octobre c'est ton rdv du 8ème ou 9ème mois?
doudie06 196 messages
doudie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2010 à 20:28
COUCOU les filles... au secour j'ai besoin d'aide... je n'arrive plus a dormir je m''endore a 3 ou 4 h du matin et je me reveille casi tte les heure pour faire pipi ou boire ou parcke je suis reveillé par ma crevette ki fé la fiesta... es que vous avé des astuce pour m'aidé a dormir (je prend des bains regulierement avec de la musique pour me detendre mé rien ni fé) ... je suis epuisé et du coup pas de tres bonne humeur jé envie de pleuré pour rien... !!! jaime pas etre comme ca..
gini84 145 messages
gini84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2010 à 07:53
:arrow: doudie ton état c normal dit toi qu'ont arrivent en derniere ligne droite et que les hormones jouent beaucoup comme toi ma puce bouge beaucoup de jour comme de nuit une solutions un oreiller entre les jambes ou un si tu dort sur le coté juste sous ton ventre , moi sa la calme un peu voila j'éspére d'avoir aider je traine pas trop grosse journée demain mon deuxième a 4 ans je doit filer sur plan campagne chercher sa ds monsieur veut comme son gd frère et demain pleins monde a la maison pour le jour j de ce fait aujourd'hui course + cuisine heureusement que la ils sont chez papou et mamou au moins je ne l'es aurrai pas dans les pattes voila bon week end a toutes
madiga 75 messages
madiga
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2010 à 11:28
je suis un peu comme toi doudie en ce moment, grosse difficulté à dormir et envie de pleurer mais c'est parce que mon homme n'est pas là :cry: ... le seul truc que j'ai trouvé c'est de m'occuper à fond la journée; hier j'ai ramassé plein de bois, j'avais le dos en compote le soir :? , puis ensuite achat pour la chambre de bibou et aujourd'hui c'est peinture de la chambre et déco!!! (je prépare la chambre pdt que mon chéri n'est pas là pour lui faire la surprise!! :lol: ) bref, j'utilise rien de particulier pour dormir mais comme je m'active bien la journée, ben la nuit ça va, j'arrive plus ou moins à bien dormir même si bébé gigote pas mal aussi... mais bon je peux aussi me permettre de faire des grasses mats vu que c'est bb1 :oops: en tout cas, j'espère que ça ira, n'hésites pas à faire des siestes en journée si c'est possible, si tu es trop fatiguée... ménage toi... bonne journée
titietgrosminer 11 messages
titietgrosminer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2010 à 22:59
[quote:4f0d5cc383="madiga"][quote:4f0d5cc383="titietgrosminer"]moi g rdv le 27 septembre pour l'écho a 28 sa elle fesait 1.127g pour 37 cm :D . g toujour pas commencé les cours d'accouchement g rdv le 14 octobre pour une consulte a l'hopital les cours se font là bas mon accouchement est prévu le 25 novembre pensé vous que ce soit trop tard ???? :cry:[/quote:4f0d5cc383] j'ai commencé les cours de prépa à l'accouchement depuis aout et j'accouche pour le 21 novembre normalement... je trouve ça bizarre que tu n'es pas encore commencé mais peut être que ça dépend des cours choisi, moi c'est sophro... le rdv que tu as en octobre c'est ton rdv du 8ème ou 9ème mois?[/quote:4f0d5cc383] en faite je suis suivi chez mon gynéco qui et aussi echographe et la c le rdv de consulte pour l'inscription a la maternité je serais dans mon 8 éme mois 35sa c les cours classique :shock:
titietgrosminer 11 messages
titietgrosminer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2010 à 23:01
moi aussi g trop du mal a m'endormir j'ai chaud et je bouge tous le temps c horrible!!! :x
doudie06 196 messages
doudie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2010 à 18:53
il faut se faire une raison les filles ca va etre de plus en plus dur... mé bon ten que nos pti bout sont en pleine forme c le principale.. ca me fatigue kan elle bouge mé lorsquelle ne bouge pas jla secoue pour voir si elle reagit... lol.. es que vous avez deja commencé la valise pour la maternité... ???? moi jv mi mettre serieusement d'ici 2 3 semaine lavé les habit de bébé repassé plier mettre ds le sac et faire les pti achat pour moi...!! j'ai hate de le prendre et de franchir la porte d'entré pour revenir 3/4 jours plus tard....!!!
madiga 75 messages
madiga
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2010 à 19:09
je n'ai toujours pas préparé la valise pour la mater non mais j'y pense de plus en plus!! je pense que je vais m'y mettre aussi d'ici 1 ou 2 semaines... sinon, je crois que j'ai fait trop d'efforts ces derniers jours, j'ai à moitié des contractions (je ne suis pas sûre que se soit vraiment des contractions) depuis hier et une douleur persistante sur le côté droit... :roll: j'appelle ma sf demain et s'il le faut j'irais faire un ptit tour là-bas... mais bon bibou bouge bien et 'est supportable donc je ne pense pas que se soit trop grave, enfin j'espère...
doudie06 196 messages
doudie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2010 à 19:23
tu a peu etre fé un mauvais mouvement c un pti ligament ki doit tiraillé un peu.... moi aussi je ne me menage pas ... jen fé trop é apré je paye le prix mais je narrive pas a resté trankil sinon je m'ennui a mourrir... pis comme ca elle viendra peu etre plus vite lol mé bon pas trop kan meme... y a une nouvelle lune le 7 novembre je ne c pas pourkoi mé moi je sent ke ca va se declanché par la... 2 petite semaine d'avance ce serai parfait ou alors une pleine lune le 21 novembre ce serai le terme pour moi.. vous croyé au effet de la lune...???
madiga 75 messages
madiga
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2010 à 21:16
pareil pour moi si je fais rien je m'ennuie trop c'est horrible!! ma dpa est prévue pour le 21 novembre donc c'est sur que j'y ai pensé aussi au effet de la pleine lune après je ne sais pas si ça se vérifie ou pas...! du moment que bibou arrive au courant du mois de novembre et pas avant ça me va... pis on choisit pas... :roll: on verra bien mais c'est vrai qu'il me tarde de voir sa ptite bouille tte fripée!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.