Future maman pour fin novembre... venez discuter (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 09:40
[quote:65b8eb1df9="doudie06"][quote:65b8eb1df9="doudie06"][quote:65b8eb1df9="doudie06"]Van64 : ? pour le 02 novembre prenom : ? faustiane : :cigg: pour le 8 novembre prenom : Gabriel Izzno : :cigg: pour le 14 novembre prénom : Yoan Troispetitesnotes : :cigf: pour le 17 novembre prenom : garde le secret Mamanheureuse : garde le secret pour le 17 novembre prenom : ? Bibilule : :cigf: pour le 18 novembre prenom : Lounaë Samdidmat : :cigg: pour le 20 novembre prenom : maxence Doudie06 : :cigf: pour le 21 novembre prenom : Elsa madigo : :cigg: pour le 21 novembre prenom : Samaël Fifi1512 : :cigf: pour le 21 novembre prenom : ? Enéa : :cigf: pour le 21 novembre prenom : ? Doudou67: :cigf: pour le 22 novembre prenom : Lena Alfael: :?: pour le 22 novembre prenom : ? Didou34 : :cigf: pour le 22 novembre prenom :laura bibine52 : :cigf: pour le 23 novembre prenom : garde le secret Emilou : :cigg: pour le 23 novembre prenom : ? Avotreecoute : :cigg:^pour le 23 novembre prenom : ? Emilie : :cigg: pour le 24 novembre prenom : tyméo ou mattéo Libellule34 : :cigf: pour le 25 novembre prenom : Lia didibina : :cigf: pour le 25 novembre prenom : Nina gini84 : :cigf: pour le 25 novembre prenom : Jade Titietgrosminer: :cigf: pour le 25 novembre prenom : ? valerie : :cigg: pour le 26 novembre prenom : ? Alexandremarie : :cigf: pour le 26 novembre prenom : Agathe vivi07220 : :cigg: pour le 27 novembre prenom : Matys Laetitiaetwilliam : :cigg: pour 27 novembre prenom : ? Nenesse: :cigg: pour le 28 novembre prenom: Noé karolyne : :cigg: pour fin novembre prenom : Jules[/quote:65b8eb1df9] voila le recap est a jour :cigg: 12 :cigf: 13 :?: 4[/quote:65b8eb1df9][/quote:65b8eb1df9] Si "zigounette"> LUCIEN Si "foufounette"> PAULINE (je suis classique et un brin vieillotte sur le retour dans mes choix de prénoms :wink: )
bibine52 174 messages
bibine52
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2010 à 11:03
coucou les filles désolé g pas trop eu le temps de poster ces derniers jours alors je suis allée chez gygy jeudi matin et tout va bien pour ma pépette elle pèse 1.5 kg elle a pris 700g en 4 semaines impressionnant mais normal c'est maintenant que nos bouts de choux vont vraiment grossir du coup elle est un peu au dessus de la moyenne mais bon il reste encore 2 mois et demi on verra plus tard pour le poids de naissance. Elle est également positionnée en siège mais rien d'inquiétant pour le moment elle a encore le temps de se retourner l'accouchement est loin et en même temps si proche ça passe trop vite je retourne voir mon gygy le 27 septembre pour la 3ème visite obligatoire et à partir de demain je suis en arrêt jusqu'au 12 octobre (j'ai attraper une hernie inguinale de trop porter au boulot) début de mon congé mat voilà les nouvelles bisous à vous toutes et bonne journée.
Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2010 à 15:53
[quote:bb509ad1a8="doudie06"][quote:bb509ad1a8="izzno"]Merci doudie pour le recap!! Sinon le moral c pas trop ça, ce matin j'ai passé 3h au labo pour le test sur le diabète et j'ai peur de faire du diabète de grossesse car je ne sais pas à quoi m'attendre si c le cas!! Bonne soirée!![/quote:bb509ad1a8] ne tinkiete pas g ausssi du repassé des test pour le diabete finalement je navai rien du tt.... et c souvant le cas... si jamais tu venez a en avoir tu va devoir suivre un regime sans trop de sucre les seul risque pour le bébé c kil naisse en surpoids mais rien de bien mechant pour toi parcontre c de l'hypertension et plus de risque aux infection urinaire... pour un pourcentage assez important il disparait apres la grossesse et ne se transmet pas au bébé pas de panique ten ke tu na pas les resultat ne te mine pas le morale... emilou : effectivement pour moi c bb1 une petite fille comme on le desirée que du bonheur[/quote:bb509ad1a8] Merci Doudie, Oui effectivement tu as raison, sans les résultats pas besoin de s'inquiéter mais avec la première j'ai déjà fait de l'hypertension suivie d'une pré-éclampsie d'ou une césarienne d'urgence à 33sa. Donc du coup j'ai pas trop envie d'avoir un bb préma même si ma grande va très bien. Enfin bref je vous tiens au courant quand j'aurais les résultats voir demain ou mardi!! Bon dimanche à toutes!! Bises
emilou1981 30 messages
emilou1981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2010 à 18:59
pour la prochaine recap mon petit bout s appellera louis merci toi
Malicia23 287 messages
Malicia23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2010 à 21:42
Bonsoir à toutes, Oui le diabète peut donner des gros bébes et des problèmes d'hypoglycémie à la naissance mais souvent un régime spécifique suffit pendant la grossesse sinon il y aura de l'insuline en plus. En tout cas on peut aussi faire des gros bébés sans avoir de diabète. Mon premier fesait 4440g pour 51cm avec 8 jours d'avance et pour cette deuxième grossesse tout le monde me demande si j'avais fait du diabète la première fois mais tous mes examens étaient normaux. Et là ça me stressait un peu quand même mais le O'sullivan était tout à fait normal. On verra bien son poids à la naissance mais je m'attends encore à un gros bébé. J'attends déjà la 3è echo le 24 pour voir à combien elle me l'estime. :cop:
gini84 145 messages
gini84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2010 à 12:19
coucou je sort de chez gygy un peu inquiète ma puce te pour le 25 novembre environ vue mais deux grossesse prècédente et la puce puce ne fait que 1kilo 300g pour 40cm j'aimerais vos avis vous trouvez pas que son poids et ridicule ? gygy me dit pas soucit elle va bien , certe j'ai pas prit plus de 5 kilo depuis le debut de la grossesse merci de vos réponse
doudou67 77 messages
doudou67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2010 à 17:47
[quote:8c1d9da46a="gini84"]coucou je sort de chez gygy un peu inquiète ma puce te pour le 25 novembre environ vue mais deux grossesse prècédente et la puce puce ne fait que 1kilo 300g pour 40cm j'aimerais vos avis vous trouvez pas que son poids et ridicule ? gygy me dit pas soucit elle va bien , certe j'ai pas prit plus de 5 kilo depuis le debut de la grossesse merci de vos réponse[/quote:8c1d9da46a] Si ca peut te rassurer , la mienne faisait 1kg100 fin aout, prochain rdv fin septembre. Il ma aussi dit que tout etait normal.
gini84 145 messages
gini84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2010 à 20:22
:arrow: merci a doudou67, c rassurant ont verra a la prochaine écho le 11 octobre en espérant qu'elle es prise du poids je croise les doigt merci encore
doudie06 196 messages
doudie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2010 à 20:26
BONJOUR LES FILLES petite question pour celle qui on deja eu leur 3 echo combien fait bébé a cette echo et combien fesait t'il a l'echo a la 2eme... c juste pour avoir une idée... merci de vos reponse gini84: si la gygy ta dit ke tt allé bien c ke sont poids et normale... tu na pas a tinkiété... c pas mal en moyen c 1k400g... je suis au meme stade que toi niveau poids 5,3kg depuis le debut...
Guest687709
167 messages
Guest687709
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 08:46
bonjour les novembrette , je vous rejoins moi c'est bb2 j'attend un petit garçon pour le 27 novembre par contre on a toujours pas de prenom difficile a choisir pour les garçon. bon courage a vous toutes
doudie06 196 messages
doudie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2010 à 20:13
bonsoir... ben alors les future maman c calme sur le forum depuis kelke jours demain jv a mon 3eme cours de prepa a l'accouchement ke les semaine passe vite...
bibine52 174 messages
bibine52
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2010 à 20:22
Bonsoir à toutes c'est vrai que c'est calme en ce moment, moi je suis allée à mon cours de piscine ce matin c'était trop bien et relaxant et demain cours sur la péridurale avec la sage femme j'espère kelle va nous donner pleins d'infos . 1 bonne nouvelle aujourd'hui : mon mari à passer un scanner cette après midi et il est guéri de son cancer testiculaire (enfin en rémission car on peut parler de guérison qu' au bout de 10 ans) après avoir passé tout l'été à faire de la chimio on va pouvoir "revivre" un peu meme s'il doit faire des prises de sang tous les 2 mois pendant 2 ans et un scanner tous les 4 mois pendant 2 ans aussi c'est juste du suivi en cas de rechute mais bon faut pas penser à ça pour le moment bonne soirée à toutes
doudie06 196 messages
doudie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2010 à 20:34
super.... moi je prend les devant jme renserigne beaucoup sur les article des forum et ds les boukin et jme rend compte kan generale la sage femme me dit des chose ke je c deja et ca mrend fiere.. c bete mais jé l'impression d'apprendre tte seul et de ne pas avoir besoin des autre... étant une jeune future maman souvent les gens ce sentent obligé de me donné des leçon es ca a le don de magacé.... (surtout ke si g besoin j'ai ma maman et ma grande soeur)....!! lol es que c le cas c=pour vous aussi....!!???
doudie06 196 messages
doudie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2010 à 20:38
[quote:80cba1f4f5="bibine52"]Bonsoir à toutes c'est vrai que c'est calme en ce moment, moi je suis allée à mon cours de piscine ce matin c'était trop bien et relaxant et demain cours sur la péridurale avec la sage femme j'espère kelle va nous donner pleins d'infos . 1 bonne nouvelle aujourd'hui : mon mari à passer un scanner cette après midi et il est guéri de son cancer testiculaire (enfin en rémission car on peut parler de guérison qu' au bout de 10 ans) après avoir passé tout l'été à faire de la chimio on va pouvoir "revivre" un peu meme s'il doit faire des prises de sang tous les 2 mois pendant 2 ans et un scanner tous les 4 mois pendant 2 ans aussi c'est juste du suivi en cas de rechute mais bon faut pas penser à ça pour le moment bonne soirée à toutes[/quote:80cba1f4f5] c geniale si ton mari est sur la bonne voie... jvous le souhaite en tt cas... excuse moi de cette kestion peu etre un peu deplacé mais malgré ca maladie tu a reussi a tombé enceinte????
Allyaume 261 messages
Allyaume
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 01:09
salut je sais pas pour vous mais moi j ai hate d en voir la fin, je suis tres heureuse d etre enceinte, j adore ce sentiment les impression, mais ja i trop hate de voir la tete de mon petit homme moi c est prevu pour le 28 (soit disant) on verra bien et vous ???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.