Future maman pour fin novembre... venez discuter (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
condor 60 messages
condor
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2010 à 09:31
Bienvenue toutes!!!
doudie06 196 messages
doudie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2010 à 20:52
[quote:df3cbc5901="doudie06"]Van64 : ? pour le 02 novembre prenom : ? faustiane : :cigg: pour le 8 novembre prenom : Gabriel Izzno : :cigg: pour le 14 novembre prénom : Yoan Troispetitesnotes : :cigf: pour le 17 novembre prenom : garde le secret Mamanheureuse : garde le secret pour le 17 novembre prenom : ? Bibilule : :cigf: pour le 18 novembre prenom : Lounaë Samdidmat : :cigg: pour le 20 novembre prenom : maxence Doudie06 : :cigf: pour le 21 novembre prenom : Elsa madigo : :cigg: pour le 21 novembre prenom : Samaël Fifi1512 : :cigf: pour le 21 novembre prenom : ? Enéa : :cigf: pour le 21 novembre prenom : ? Doudou67: :cigf: pour le 22 novembre prenom : Lena Alfael: :?: pour le 22 novembre prenom : ? Didou34 : :cigf: pour le 22 novembre prenom :laura bibine52 : :cigf: pour le 23 novembre prenom : garde le secret Emilou : :cigg: pour le 23 novembre prenom : ? Avotreecoute : :cigg:^pour le 23 novembre prenom : ? Emilie : :cigg: pour le 24 novembre prenom : tyméo ou mattéo Libellule34 : :cigf: pour le 25 novembre prenom : Lia didibina : :cigf: pour le 25 novembre prenom : Nina gini84 : :cigf: pour le 25 novembre prenom : Jade Titietgrosminer: :cigf: pour le 25 novembre prenom : ? valerie : :cigg: pour le 26 novembre prenom : ? Alexandremarie : :cigf: pour le 26 novembre prenom : Agathe vivi07220 : :cigg: pour le 27 novembre prenom : Matys Laetitiaetwilliam : :cigg: pour 27 novembre prenom : ? Nenesse: :cigg: pour le 28 novembre prenom: Noé karolyne : :cigg: pour fin novembre prenom : Jules[/quote:df3cbc5901] voila le recap est a jour :cigg: 11 :cigf: 13 :?: 4
Guest107224
7 messages
Guest107224
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2010 à 21:35
bonsoir, je vous rejoind a mon tour, j attend mon 3 éme petit garcon :lol: prévu pour le 20 novembre. J aimerais savoir si l une d entre vous a eu un poid d estimation de son bébé la y a pas longtemps ? nous on a eu rendez vous aujourd hui, et notre petit maxence fait environ 1 KG 280 je ne me rappel pas par rapport a mes autre grossesse si c'est un petit ou un gros poid. si quelqu un a eu une estimation de poid quand est il pour vous ? merci et bonne continuation
faustiane 27 messages
faustiane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2010 à 09:51
Notre p'tit gars va s'appeller Gabriel (comme l'archange !!!) [quote:82c1483fe4="doudie06"][quote:82c1483fe4="doudie06"]Van64 : ? pour le 02 novembre prenom : ? faustiane : :cigg: pour le 8 novembre prenom : ? Troispetitesnotes : :cigf: pour le 17 novembre prenom : garde le secret Mamanheureuse : garde le secret pour le 17 novembre prenom : ? Doudie06 : :cigf: pour le 21 novembre prenom : Elsa madigo : :cigg: pour le 21 novembre prenom : Samaël Fifi1512 : :cigf: pour le 21 novembre prenom : ? Enéa : :cigf: pour le 21 novembre prenom : ? Doudou67: :cigf: pour le 22 novembre prenom : Lena Alfael: :?: pour le 22 novembre prenom : ? Didou34 : :cigf: pour le 22 novembre prenom :laura bibine52 : :cigf: pour le 23 novembre prenom : garde le secret Emilou : :?: pour le 23 novembre prenom : ? Avotreecoute : :cigg:^pour le 23 novembre prenom : ? Emilie : :cigg: pour le 24 novembre prenom : tyméo ou mattéo didibina : :cigf: pour le 25 novembre prenom : Nina gini84 : :cigf: pour le 25 novembre prenom : Jade Titietgrosminer: :cigf: pour le 25 novembre prenom : ? valerie : :cigg: pour le 26 novembre prenom : ? Laetitiaetwilliam : :cigg: pour 27 novembre prenom : ? Nenesse: :cigg: pour le 28 novembre prenom: Noé karolyne : :cigg: pour fin novembre prenom : Jules[/quote:82c1483fe4] voila le recap est a jour :cigg: 8 :cigf: 10 :?: 4[/quote:82c1483fe4]
bibine52 174 messages
bibine52
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2010 à 14:43
coucou les filles alors après avoir passé 7 heures à l'hôpital hier au service diabétologie verdict : pas de diabète gestationnel je suis heureuse et soulagée mais ils m'ont conseillés de revenir faire le test au cours du 8ème mois car ayant des antécédants de diabète dans la famille il faut surveiller car ça peut changer et évoluer d'ici la fin de grossesse. J'ai du boire 100 g de glucose beurrrrk la fin a été difficile mais bon fallait bien se forcer. Maintenant j'attend avec impatience mon rdv avec le gygy jeudi matin pour voir ma pépette et si elle a bien grandi et grossi bonne journée à toute.
gini84 145 messages
gini84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2010 à 15:37
[quote:8723b92fd9="samdidmat"]bonsoir, je vous rejoind a mon tour, j attend mon 3 éme petit garcon :lol: prévu pour le 20 novembre. J aimerais savoir si l une d entre vous a eu un poid d estimation de son bébé la y a pas longtemps ? nous on a eu rendez vous aujourd hui, et notre petit maxence fait environ 1 KG 280 je ne me rappel pas par rapport a mes autre grossesse si c'est un petit ou un gros poid. si quelqu un a eu une estimation de poid quand est il pour vous ? merci et bonne continuation[/quote:8723b92fd9] :lol: hello déja jolie prénom mon grand s'appelle maxence il aura 7 ans en février j'avais eu une estimation de poids pour lui la veille de l'accouchement car maxou était prévu en mars 2004 et le 4 février chez le gygy il ma toucher et la il a estimé maxou a pas plus 2 kilo 500g et il m'avait dit un petit bébé le lendemain matin perte des eaux et maxou et arriver a 16h46 pour 3kilo270g malgré l'avance c'était un beau bébé la mon gygy va nous faire une estimation du poids de notre derniere le 13 ont verra bien
gini84 145 messages
gini84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2010 à 15:42
:lol: merci a doudie06 pour se petit récap en plus les filles sont en forces :lol:
Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2010 à 17:07
Bonjour les filles, Je me joins à vous si je peux, j'attends BB2 qui sera un petit mec qui se prénommera Yoan pour le 14/11, après une magnifique fille qui a eu 2 ans en aout. Très contente d'avoir le couple, et la petite adore quand il donne des coups. Pour la prise de poids c pas joli joli en plus j'ai déjà un surpoids impressionnant donc la du coup c un peu dur mais on fait avec!! Le plus dur ce sont les moqueries des gens, enfin bref, sinon je suis en arrêt depuis le 15 aout suite contractions plus sciatique!! :? Et comme la première est venu plutôt je préfère ne pas prendre de risque. Je sais pas pour vous mais je dois effectuer le test pour la diabète qui dure 3h, mon gygy soupçonne un diabète de grossesse. Et vous ça va de ce coté la?? Bon j'arrête sinon j'écris 3 pages. A bientôt
vivi07220 2 messages
vivi07220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2010 à 18:45
coucou a toutes!!!! moi j'attends un petit garçon qui est prévu pour le 27 novembre :wink: c'est ma première grossesse et elle n'a pas vraiment été idyllique jusqu'à maintenant alors j'ai hâte que mon petit bout soit là...sinon moi je compte essayer l'allaitement on verra bien ce que ca donne...voila bisous a toutes a très bientôt
doudie06 196 messages
doudie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2010 à 20:50
[quote:356d1e1307="gini84"]:lol: merci a doudie06 pour se petit récap en plus les filles sont en forces :lol:[/quote:356d1e1307] et bien gini84 desolé les garcon on pris le dessu....!!!! zut... mdr girls power....!!! vite des filles des filles...
doudie06 196 messages
doudie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2010 à 20:52
[quote:4bf8ffada0="doudie06"][quote:4bf8ffada0="doudie06"]Van64 : ? pour le 02 novembre prenom : ? faustiane : :cigg: pour le 8 novembre prenom : Gabriel Izzno : :cigg: pour le 14 novembre prénom : Yoan Troispetitesnotes : :cigf: pour le 17 novembre prenom : garde le secret Mamanheureuse : garde le secret pour le 17 novembre prenom : ? Samdidmat : :cigg: pour le 20 novembre prenom : maxence Malicia23 : :cigf: pour le 20 novembre : garde le secret Doudie06 : :cigf: pour le 21 novembre prenom : Elsa madigo : :cigg: pour le 21 novembre prenom : Samaël Fifi1512 : :cigf: pour le 21 novembre prenom : ? Enéa : :cigf: pour le 21 novembre prenom : ? Doudou67: :cigf: pour le 22 novembre prenom : Lena Alfael: :?: pour le 22 novembre prenom : ? Didou34 : :cigf: pour le 22 novembre prenom :laura bibine52 : :cigf: pour le 23 novembre prenom : garde le secret Emilou : :?: pour le 23 novembre prenom : ? Avotreecoute : :cigg:^pour le 23 novembre prenom : ? Emilie : :cigg: pour le 24 novembre prenom : tyméo ou mattéo didibina : :cigf: pour le 25 novembre prenom : Nina gini84 : :cigf: pour le 25 novembre prenom : Jade Titietgrosminer: :cigf: pour le 25 novembre prenom : naila valerie : :cigg: pour le 26 novembre prenom : ? vivi07220 : :cigg: pour le 27 novembre prenom : ? Laetitiaetwilliam : :cigg: pour 27 novembre prenom : ? Nenesse: :cigg: pour le 28 novembre prenom: Noé allisona : :cigg: pour le 28 novembre prenom: maxence karolyne : :cigg: pour fin novembre prenom : Jules[/quote:4bf8ffada0] voila le recap est a jour :cigg: 12 :cigf: 11 :?: 4[/quote:4bf8ffada0]
Malicia23 287 messages
Malicia23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2010 à 21:15
Bonsoir, Je peux me joindre à vous aussi (en plus c'est une fille !! :wink: ) J'attends donc une petite fille pour le 20/11, après un petit garçon né le 4 juin 2009. Il seront donc très rapprochés (17 mois) mais mon grand est plutot cool alors on verra. On ne s'est pas encore décidé pour le prénom mais on le gardera secret jusqu'au bout (comme pour BB1). en tout cas cette fois sa chambre est bien avancée. Sinon je suis en congé depuis lundi et ça tombe bien parceque comme pour le 1er col raccourci avec un bébé qui a la tête très basse. Enfin je souhiate l'allaiter (j'ai allaité mon premier 13 mois et je l'ai sevré pendant la grossesse). Bonne fin de grossesse à toutes
gini84 145 messages
gini84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 07:40
:lol: salut je te tire mon chapeau ils sont vraiment proche aie aie aie, moi j'ai deux grand garçons bientot 7 ans et le 19 09 mon second a 4 ans je sais pas si c'est moi avec la fatigue mais en se moments ils sont infecte . Cette année beaucoup de changement ils ne sont plus dans la meme école ne font plus le meme sport extra scolaire , le grand prend un peu ses distance et l'arriver de leurs petite soeur mais c des monstre. Je ne pense pas etre la seule dans se cas en tout cas chapeau et félicitation
doudie06 196 messages
doudie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 22:37
Coucou les filles... comment ca va... demain 2eme cours de prepa a l'accouchement... g hate j'adore etre avec les autre maman et parlé de nos pti bout... hier c était pas la grande forme ptite crise d'angoisse je commence a pensé a l'accouchement et a larrivé de ma puce ca me fé un peu peur.. surtout au niveau du couple jé peur de passé au second plan je suis kelkun ki a enormemen besoin d"attention mais jé aussi enormement besoin dans donné...!!! je suis folle amoureuse de mon cheri et jé pas envie qu'il me laisse de coté une foi la petite arrivé... il n'arrete pas de me repeté que ce ne sera pas le cas mé ca me trotte ds la tete.... jme sent un peu egoiste parfois....
titietgrosminer 11 messages
titietgrosminer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2010 à 23:49
J'étais pareil que toi pour ma premiére, mais au final c plutot moi qui ai délaissé mon mari :oops: mais je te rassure les choses redevienne vite comme avant :D c normal de n'avoir dieu que pour ton bébé au départ une fois que tout le monde à trouvé sa place ça roule :lol: !!!! cette fois si g plus peur de la réaction de la grande car méme si elle trés contente je ne pense pas quelle réalise et g peur quelle devienne trés jalouse :x !!! le prénom de ma deuxiéme est naila!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.