Future maman pour fin novembre... venez discuter (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
doudie06 196 messages
doudie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2010 à 13:12
[quote:6b74aa52a7="doudou67"]La prime a la naissance, on la recoit le 6 septembre[/quote:6b74aa52a7] ah bon deja... commen tu c ca...??? c cool jpensé pas ke ce serai si tot... binevenu nenesse ca y é tu es enregistré ds notre petit recap... plein de bisou
doudou67 77 messages
doudou67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2010 à 13:13
J ai regardé sur mon compte de la CAF, et j'ai eu un courrier de confirmation hier. :wink:
hemilie10 29 messages
hemilie10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2010 à 15:24
CC les filles je vien m'intruster :) Dons jatten un petit loulou qui devrai arriver pour le 24 novembre... Pour le prénom sa sera Tyméo ou Mattéo (on se tate encore :) ) Ma grossesse se passe bien apart mon mal de dos mai je pren mon mal en patience en attendant le jour J Sinan je n'allaiterai pas sa sera biberons aller bisou a vous tous
hemilie10 29 messages
hemilie10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2010 à 15:27
Et c sur pour la prime de naissance elle sera versée le 6 septembre jai recu mon courrier... Et ayant mes compte en ligne la prime est déja écrite avec le montant et la date du 6 septembre voila les filles!!!!
mafifilaroze 34 messages
mafifilaroze
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2010 à 22:14
coucou les filles, si je peux me joindre à vous j'attends un petit garçon pour le 23novembre et c bb2 ma fille a fait sa première rentrée le jeudi dernier journée très riche en émotion.
emilou1981 30 messages
emilou1981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2010 à 07:41
salut les filles je suis prevu pour le 23 novembre
bibine52 174 messages
bibine52
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2010 à 09:47
coucou les fille et oui pour la prime de naissance c'est bien le 6 septembre j'ai consulté mon compte par internet et elle a bien était versé ce matin super contente va pouvoir commander la chambre de notre pépette sinon g fait quelques achats de vêtements ( j'ai profité des soldes ) essentiellement des bodys et des grenouillères pour le reste j'ai ma soeur qui a 1 petite fille de 2 ans et demi et qui me donne tous ces vêtements donc ça va en plus elle a très bon goût lol. J'ai aussi acheté la poussette je suis allée à Troyes au magasin d'usine ça vaut vraiment le coût et une baignoire sur pied que j'ai acheté sur le bon coin à 30 € alors que l'ensemble en vaut 60 chez Aubert maintenant va falloir penser au babyphone, stérilisateur, biberons, transat... enfin tout le nécessaire pour accueillir un bébé. Bonne journée à vous.
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2010 à 10:05
Bonjour à ttes J'attends BB3 pour le 17 Nov... après avoir eu le garçon en BB1 et la fille en BB2, là: c'est une surprise pàour le sexe!!! J'ai quasiment tt pour les débuts de bb mais une fois celui-ci né, j'adapterai au vu du sexe car BB3 sera en saisons décalées avec N°1 et N°2... mais bon, pour les 1ères sem, ça le fera vu que je laisse bb en pyjou (il y est plus à l'aise) J'ai juste racheter une poussette et un lit + matelas car j'avais tt vendu et j'ai fait un stock monstres de couches et lingettes pour BB3 (super promos en ce moment chez Carrefour > le lot de 6 paquets de lingettes Huggies pour € 5.95 et le jumbo pack de Pampers € 28.50 avec 50% soit € 14.25 reversés sur le compte fidélité) La prime de naissance me sera versée demain:confirmations eues par courrier et sur mon compte donc pour celles qui y ont le droit, ça doit être pareil... avec, comme j'ai quasiment tt pour BB3, je vais acheter des lits superposés pour mes 2 "grands" et tt ce qui va avec + un sèche-linge car là, ça va donner le linge avec 3 pts...
mafifilaroze 34 messages
mafifilaroze
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2010 à 21:46
coucou, tu attends une fille ou un garçon? nous sommes 3 à cette date
alfael 147 messages
alfael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2010 à 22:21
bonsoir, je me joins à vous si vous permettez ! j'attends BB3 pour le 15 novembre selon gygy ( selon moi le 22 ! heuu disons que j'y étais donc je suis certaine de moi ! ) sinon je suis en arret depuis le 14 juillet pour contractions . j'ai un peu de mal à me déplacer je suis assez crevée , et comme mon dernier n'a que 2 ans il me fait vivre un cauchemard en ce moment. :evil: sinon coté materiel , il me manque juste un transat et une baignoire , je voudrais en trouver une sur pieds pas trop chère mais j'ai du mal . voili voilou je vais arreter de vous raconter ma vie bonne soirée à toutes
doudou67 77 messages
doudou67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2010 à 22:23
Bienvenue ici :wink:
titietgrosminer 11 messages
titietgrosminer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2010 à 00:14
coucou tous le monde Moi j'attends bb2(fille) pour le 25 novembre j'ai déja une petite fille qui fétera c 3 ans le 25 novembre également super le kado d'anniv :lol: !! elle à également fait sa rentrée jeudi no probléme! :D
doudie06 196 messages
doudie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2010 à 00:21
BIENVENUE a toute les nouvelles fille je v essayé de vous mettre tte ds mon recap sans me trompé... n'hesité pas a me corrigé si c le cas... je ferai ca demain a tete reposé... vous aviez raison g egalemen recu un courrier pour la prime c trop cool.... a demain les fille bonne soirée et bonne nuit...
faustiane 27 messages
faustiane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2010 à 08:02
coucou à toutes ! Moi j'ai 34 ans et j'attends BB 3 : un petit garçon après 2 supers nénettes de 11 et 8 ans. MA DPA est le 23/11 mais comme je vais avoir une césarienne j'aurais 15 jours de répit donc vers le 8/11 + ou - quelques jours on devrait voir la frimousse de BB. POur mes filles la rentrée s'est pas trop mal passée : 1 en 6ème (les choses sérieuses commencent) et l'autre en CE2 Voilou A bientôt
didou34 1 messages
didou34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2010 à 08:24
salut à toutes moi c élodie j'ai 29 ans et j'attends une petite Laura pour le 22 novembre après avoir eu un petit homme prénommé Adrien en 2006. j'aimerai bien faire partie de votre groupe à bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.