Future maman pour fin novembre... venez discuter (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
bibine52 174 messages
bibine52
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2010 à 07:23
coucou les filles comment allez-vous ? Moi ça peut aller bien que je sois super fatiguée ma nénette me pompe toute mon énergie, je ne dors quasiment pas la nuit et g du mal à marcher longtemps je m'épuise vite et g souvent le ventre qui tire mais bon rien d'alarmant on est un peu toutes dans le même cas. Hier après midi g u mon rdv avec l'anesthésiste donc c ok pour la péridurale malgré qu'il m'ait fait un peu peur en voyant mon tatouage en bas du dos et me disant : olala il est mal placé c pas bon ça "mais malgré tout c bon il m'a dit qu'il était pas trop bas donc ils le déviraient kom ils peuvent pas piquer dedans, j'espère que l'anesthésiste que joré à mon accouchement pensera la même chose que lui de toute façon il a mis ok dans le dossier donc je pense pas qu'1 autre puisse dire non. Prochain rdv lundi avec gygy pour le 9ème mois g hâte de voir ma pépette et dire que dans un peu près 1 mois on sera toutes mamans comme ça a passé vite! Sinon toujours dans les préparatifs pour le démènagement de samedi g casiment tout mis en carton et après va falloir tout redéballer et ranger mais g hâte de pouvoir enfin faire la chambre de ma fille et de préparer nos valises pour la maternité même si l'accouchement commence à me faire un peu peur. Bonne journée à vous.
Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2010 à 10:14
Bonjour les filles, Doudie : mon terme et pour le 14/11 c'est-à-dire dans 27 jours pour dire que je stress quand même un peu!!!! Et le tien? Sinon mon RDV avec l'anesthésiste c aussi bien passé, par de problème pour la péridurale me reste à faire la prise de sang pour confirmer tout ça!! Par contre contrairement à certaines c mon gygy qui m'as fait le prélèvement pour le steptocoqueB et qui envoi l'échantillon au labo j'ai trouver super sympa du coup pas besoin de me montrer encore au labo. Bonne journée
doudie06 196 messages
doudie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2010 à 13:05
[b:f4472d8ec7]izzno [/b:f4472d8ec7] moi ma dpa c le 21 novembre ds 33jours...!!!! lol effectivement ca fé un peu peur kan on compte en jours... moi l'anesthesiste c le 25 et le meme jour gyneco et sage femme apres fini les rendez vous y restera plus ka attendre.... ah moi aussi elle ma fé le prelevement... tan mieu parcke javé vraiment pas envie de montré mé fesses au labo...
gini84 145 messages
gini84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 09:01
coucou a toutes dpa au 25 novembre la sa va très fatigué aussi demain rendez vous sage femme le 25 rdv anésthésite bibine52 :arrow: pas cool pour le tatouage mais si il a plus 5 ans il n'y a aucun risque je suis moi meme tatoué dans le bas des reins et pour mon première en 2004 j'ai eu la péridurale mais j'ai peur qd meme car soit disant la ou je vais il ne veut pas piquer les femme tatoué ont verras bien le 25 aller courage a toutes la fin arrive
doudie06 196 messages
doudie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 21:46
commen ca va les filles... moi rien a signalé...!!! nous somme le 21 octobre ma puce est prevu pour le 21 novembre dons le compte a rebours est lancé.... on a effectué les dernier achat pour la valise de la mat... g fé 2 sac que g appelé : * le sac d'accouchement * le sac de sejour histoire de ne pas ce trimbalé un sac enorme pour le depart a la mat le sac de sejour sera apporté par cheri le lendemain... si kelkun ne c pas koi mettre ds ca valise n'hesité pas je croi ke jé pris exactement ce kil fo... lol.. je part sereine lol et vous ca y é le sac est bouclé....???
Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 22:29
Hello, Pour ma part mes valises sont prêtes depuis un ptit moment je dois dire, donc pas de soucis de ce côté la!! Et comme toi j'en ai préparer 2 pour plus de facilité!!!! Sinon j'ai reçu les résultats pour le streptocoque B est il est négatif, je l'ai reçu très rapidement ça rassure!!!! :) Sinon, rien à signaler, bébé est toujours dans mon petit bidon mais j'aimerais bien qu'il sorte histoire que je souffle un peu avec mon dos, mais bon j'ai encore 24 jours à attendre. Et vous quoi de neuf? A bientôt
bibine52 174 messages
bibine52
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 08:12
coucou les filles ben non moi mon sac pour la mat n'est pas encore prêt on déménage 2min donc tout est en cartons je pense le faire la semaine prochaine car là fo vraiment y penser. Tout va bien pour moi et ma pépette rien à signaler on attend rdv chez gygy lundi après-midi voilà bisous et bonne journée à toutes
doudou67 77 messages
doudou67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2010 à 10:03
Le sac pour les affaires de bébé est pret depuis longtemps mais le mien est a peine commencé :lol: :lol: :lol: Au pire, je prend ce qui me tombe sous la main, ca ira aussi :wink: Plus que 31 jours, ca y est le ventre est descendu, y a plus qu'a attendre. ( j'espere quelle arrivera pendant les vacances scolaires , ca m'arrangerait bien)
gini84 145 messages
gini84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 21:00
:cry: coucou a vous je voit que le sujet en ce moment c les sac pour le jour j perso tout n'et pas pret mais je vais mit mettre sérieusement se week end se matin a 10h j'ai eu mon rdv avec la sage femme et la pas cool la sage femme un amour super sauf qu'arrive le monintoring et la pas cool elle capte les contraction elle me dit pas bien je vais vérifier le col et la boom col ouvert deux choix ou elle m'hospitalise ou repos forcer jusqu'a la fin du mois ma puce et prévu au 25 novembre j'ai dit ok pour le repos totale a mon domicile donc les grand parents vont me prendre les deux grand pour les vacances scolaire et surveillance a domicile avec une sage femme sa ne me fait pas peur vue que mets deux grands sont né avant la date ( un avec 7 semaines et l'autre 5 semaine) le souci c que je n'aime pas etre séparer d'eux en plus ma petite puce n'a pas beaucoup prit la elle ne fait que 2kilo160g c tout juste alors je doit faire très attention bon désoler pour mon roman bonne continuation a toutes
doudie06 196 messages
doudie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 22:20
plus les jours passe et plus jé hate d'accouché meme si ca mfé peur.... je regarde des video d'accouchement et je pleur en pensant ke bientot c moi ki v mettre au monde notre pti bout... par contre je commence a avoir des angoisse sur des choses aukel je navé pas pensé juska maintenant... style kel respire mal ou kel ne pleur pas parcke kan je regarde les video jattend tjr le moment ou bébé pleur c drole....
doudou67 77 messages
doudou67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2010 à 11:41
voila derniere echo de faite, bebe fait 2kg600, et devrait pas tarder a arriver. Col ouvert bien engagée, je me disais bien ca fait 4 jours que je la sens appuyer sur le col :lol: :lol: On a quand meme pris rendez vous pour le 22/11 en salle d'accouchement, mais il pense que je reviendrais avant :D Vivement... y a plus qu'a attendre!
doudie06 196 messages
doudie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2010 à 13:11
coucou doudou..; a toi aussi tu a cette sensation moi je sent ca tete bougé ds le bassin ca appui aussi sur le col pourtant a mes examen du 25 octobre il ma dit kel été bien engagé mé le col été bien fermé... il te reste combien de ten deja.???? comment ce fé t-il ke tu a fé ton echo 3 aussi tard????
doudou67 77 messages
doudou67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2010 à 13:32
En faite j ai fais un tas d'echo, depuis le 3 eme mois, une par mois je crois. Ma date d'accouchement est le 22/11 normalement. Je crois que c'est presque la meme date que pour toi, il me semble.
doudie06 196 messages
doudie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2010 à 14:33
oui a 1 jour pres... c le 21 mois et ma derniere echo date du 29 septembre... 2kg600 ben c bien jespere ke la mienne sera pareil....
doudou67 77 messages
doudou67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2010 à 14:35
je suis bien contente quelle soit plus petite (en théorie, après on verra a la sortie) que la 1ere, parceque j'ai bien eu du mal a sortir la 1ere avec 3kg340 :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.