Future maman pour fin novembre... venez discuter (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
doudou67 77 messages
doudou67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2010 à 15:39
n'y a t il plus personne sur ce post? faudrait peut etre voir pour grouper les dates avec l'autre post des novembrettes? :lol:
doudie06 196 messages
doudie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 19:49
Moi jsui tjr la en tt cas.... lol c'été le week end c pour ca tte de sortie par ce bo temps kes ke c agreable.... alors koi de neuf les filles moi jattend le 14 avec impatiente avec mon cheri on va visité l'hopital...
gini84 145 messages
gini84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 20:17
hello moi toujours perdu entre l'anethésite et la sage femme certe j'ai pas fait les préparations a l'accouchement je précise que c ma troisième alors pourquoi il faut que je voit obligatoirement cet sage femme j'y comprend plus rien. En plus maintenant mon gygy ma mit sous salbulmol afin d'éviter un accouchement trop tot la je doit le revoir le 18 . Certe je demande la péridurale mais bon pas besoin de me jeter ainsi c pas cool demain je doit tel a la sage femme de la maternité je verrais bien se qu'elle me dit voila bonne continuation a toutes
doudou67 77 messages
doudou67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2010 à 20:20
moi aussi je suis tjr la :lol: :lol: je suis allée en salle d accouchement a ma derniere visite " pour voir", meme si j'avais deja vu y a 3 ans :D plus qu'a attendre, pffff c'est long!
doudie06 196 messages
doudie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 20:23
Je ne c pas trop... moi je c ke j'ai rendez vous chez lanesthesiste pis chez la sage femme pour faire un monitoring.... les cours de preparation laccouchement ne sont pas obligatoire elle na rien a te dire surtout si c la secretaire de koi elle ce mele celle ci... lol
gini84 145 messages
gini84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2010 à 17:29
coucou je vient vous donner les nouvelle a 35sa j'ai tel a la sage femme elle a bien rigoler merci en tout cas j'ai eu une personne très sympa alors en faite je doit poser un rdv pour ma 37 sa afin de point + un monito voir si tout va bien et se jour la elle me donnera mon rdv pour la péri malgré que pour mon deuxième pas eu le temps de la faire trop cool enfin j'ai eu des réponse voila bonne suite a vous
Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 00:29
Toujours la moi aussi!! :D Pour ma part le 14 j'ai rdv avec l'anesthésiste ainsi que la sage femme, je suis surveiller une fois par semaine pour risque d'une pré-eclampsie, quelle joie!!!! :? Sinon rdv le 18 avec le gynéco pour voir mon bébé pour la dernière fois par l'écho et voir si tu se déroule bien!!!! Sinon a part ça j'en peux plus, j'ai hâte de l'avoir avec moi car je ne peux plus bouger aussi facilement qu'avant et ça me manque!!!! lol Bon à plus Bonne nuit
gini84 145 messages
gini84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 16:36
coucou a vous j'ai enfin eu un rdv avec la sage femme de la maternité ouf c pour le 22/10/2010 maintenant plus compliquer c d'avoir celui de l'anesthésie mais bon je m'accroche je vais l'avoir le 18/10/2010 rdv avec gygy voir si le col va bien et voir si le salbulmol fait bien sont effet journée charger mon grand au foot et passeport pour le deuxième enfin a la maison repos si ont veut bonne fin journée a toutes
doudie06 196 messages
doudie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 21:06
ben voila tt s'arrange[b:dbcc8816af] gini[/b:dbcc8816af]....!!! c cool [b:dbcc8816af]doudou[/b:dbcc8816af] nous on visite la clinique demain avec mon cheri et d'autre couples... g hate izzno jespere ke ca va allé pour toi....!!! moi c galere au secour g chopper un mycose c la premier foi de ma vie ke g ca... le medecin ma donné un traitement g un peu peur pour bébé les microbes c pas terribles... es ke vous pensé ke ca peu etre dangereux pour bébé ou ke ca pourrai declenché kelke chose... mon medecin ne ma pas tro donné dexplication d'ailleur il a meme pas pris ma tension c honteux on é vraiment ke des porte monnai sur patte pour eux ca mdégoute....
gini84 145 messages
gini84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 09:09
hello si il ta rien dit c que c pas grave depuis le début de la grossesse j'ai fait plusieurs infections + mycose en temps normal sans bebe rien j'ai eu des pommade + ovule et tout et passer très vite a titre d'info pour mon premier j'ai percer la poche d'eau normal mais dit toi un truc de fou liquide amniotique infecter il était vert je sais pas cool désoler et maxence n'avait rien ni moi on ma juste déconseiller d'allaitter dommage j'espere que la visite va vous plaire , profiter en bien bonne journée a toutes
doudie06 196 messages
doudie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 11:53
coucou ah ben ca me rassure par contre jé mis un ovule hier soir kel horreure ca ma bruler demangé je savait plus ou me mettre.... jespere ke ca va passé vite et ke ca ne reviendra plus... es quil é deconseillé de faire des calins pendants une mycose es que je peu la refilé a cheri???? en ski concerne le liquide amiotique vert ca na rien a voir avec la mycose c le meconium ki lui donne cette couleur la sage femme nous en a parlé a mon dernier cours c rare mé ca arrive il a fé la grosse commission ds ton ventre lol...
doudie06 196 messages
doudie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 12:01
:D
gini84 145 messages
gini84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 14:04
re pour les calins moi mon gygy avait dit de faire une petite pause de 72h c tout par contre chéri a eu aussi droit a une pommade juste au k ou voila courage
Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 23:47
Bonjour les filles, alors comment allez vous? J'ai eu mon rdv chez le gygy, j'en suis à 37 sa et il m'as dit que je pouvais accoucher à tout moment mais que mon col est bien fermé donc pour le moment pas de signe!!!! :? J'avoue que j'en ai marre, je n'arrive plus, je suis fatiguée au moindre effort, la petite me demande beaucoup et en plus j'ai de plus en plus mal à la tête!!!! Mais bon je tiens le bon bout, bientôt la fin et vais pouvoir tenir mon bb dans mes bras!! Trop pressée quand même!!!! :D Et vous comment allez-vous? Bonne nuit.
doudie06 196 messages
doudie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 23:56
coucou pour moi tout va bien... je suis guerri de ma mycose finalement c vite passé javé deja peur de me coltiné ca des semaine et des semaine.... demain mon cheri m'emmene a la piscine ca va me faire du bien commence a avoir mal au dos... jme suis acheté un ballon pour faire comme au cours d'accouchement ca soulage le bassin... ton terme et pour kan izzno???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.