Future maman pour fin novembre... venez discuter (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2010 à 22:44
Salut les filles, Je suis comme vous je n'arrive pas à me ménager, en plus avec la grande de 2 ans c'est pas bien évident!!!! Mais même quand elle fait la sieste je suis active au lieu de me reposer. Demain je passe chez le gygy pour le rdv du 8ème mois, contrairement à certaines j'ai de la chance d'avoir une écho tous les mois donc je le verrais et je pourrais vous dire combien il pèse!!!! Quand à la valise, elle est déjà prête!!!! J'accouche le 14 novembre et comme la 1ère est venue plutôt je prends les devant!!!! Sinon j'ai une question, dès demain il me mettra en arrêt pato et à partir du 3 octobre je suis en congés de mat, est-ce qu'il faut prévenir l'employeur ou lui faire faire remplir un document, ou ne rien faire du tout et rester chez moi??!! Merci beaucoup pour votre aide!! Bises!!
doudie06 196 messages
doudie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 13:06
[quote:05dec955f0="izzno"] Sinon j'ai une question, dès demain il me mettra en arrêt pato et à partir du 3 octobre je suis en congés de mat, est-ce qu'il faut prévenir l'employeur ou lui faire faire remplir un document, ou ne rien faire du tout et rester chez moi??!! Merci beaucoup pour votre aide!! Bises!![/quote:05dec955f0] je te dirai ca ds l'aprem je v voir ma sage femme cette aprem je lui poserai la kestion il me semble ke pour ton arret pato rien a faire hors mis lui envoyé ta feuille d'aarret pour le congé mat g lu ds un article kil fallé lui faire signé un papier et envoyé les 3 derniere fiche de paye a la secu pour kil s'occupe de tt pendant notre arret maternité..; mé jte reconfirme car je me posé egalement la kestion....
Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2010 à 10:15
Hello les filles, Hier j'avais RDV chez le gygy est j'ai pu voir le petit bout de chou qui grandit, grandit bien vite. Il pèse déjà 2kg400 et j'ai encore 54 jours à tenir, du coup je me pose la question quel sera son poids de naissance!!!! :? Mais bon tout va bien, il bouge tous les jours très bien et du coup je suis à la maison pour me reposer ce qui me fait beaucoup de bien aussi!!!! Sinon pour le poids je n'ai pris que 2kg ce mois-ce, trop contente!!!! A + Bises
doudou67 77 messages
doudou67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2010 à 10:40
Dernière semaine d'arret avant mon congé patho. Vivement mardi prochain, pour l'echo :D
madiga 75 messages
madiga
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2010 à 13:57
salut les filles, j'espère que vous allez bien? moi bof bof, hier j'ai tél à la mater car j'avais tjrs cette douleur sur le côté droit qui me gênait, elle m'a dit de passer et là: col raccourci et ouvert, utérus contractile, je suis en MAP, obligée de rester pour la nuit et mise en place du protocole Adalate pour stopper les contractions :cry: ... j'étais en pleur, j'ai bien cru qu'il allait sortir mon ptit bout!! surtout que du coup, ils m'ont fait un prélèvement vaginal pour voir si j'avais le strepto B et m'ont dit que j'allais rencontrer l'anesthésiste (au cas où..) en plus, son papa est à côté de Lyon jusqu'à samedi autant vous dire que j'étais stressée!! je crois que j'ai fait beaucoup trop d'effort ces derniers jours, ce qui a modifié mon col mais ils m'ont dit qu'avec un utérus contractile de tte façon le col se modifiait toujours un petit peu... je suis tout juste sorti là et j'ai obligation de garder le lit, je suis dég car ça va être dur de rester sans rien faire mais je préfère ça que t'avoir on ptit bout trop en avance... enfin voila les ptites nouvelles, j'espère que pour vous tout se passe pour le mieux!! bises
doudie06 196 messages
doudie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2010 à 14:14
Ohla ma pauvre madiga quel frayeur... il fo ke tu reste trankil maintenant encore kelke semaine et ce sera bon... ca va etre long mé il fo ke bébé reste au cho le plus longtemps possible... on s'imagine invinsible mé en faite je croi kon é ds la periode la plus delicate de notre grossesse il fo vrraiment kon se menage un maximum... moi je suis epuisé je ne dort pas bien du tout...!!! jvous laisse je v a mon rendez vous gygy....!!! a plus tard
madiga 75 messages
madiga
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2010 à 21:35
[quote:c714f3ab72="doudie06"]Ohla ma pauvre madiga quel frayeur... il fo ke tu reste trankil maintenant encore kelke semaine et ce sera bon... ca va etre long mé il fo ke bébé reste au cho le plus longtemps possible... on s'imagine invinsible mé en faite je croi kon é ds la periode la plus delicate de notre grossesse il fo vrraiment kon se menage un maximum... moi je suis epuisé je ne dort pas bien du tout...!!! jvous laisse je v a mon rendez vous gygy....!!! a plus tard[/quote:c714f3ab72] merci doudie, oui c'est clair qu'il faut que je lève le pied au max donc tant pis pour la chambre de bibou, ça attendra... alors et toi, comment s'est passé ton rdv avec le gygy??
doudie06 196 messages
doudie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2010 à 22:21
ben ecoute nikel merci... mais tu c ma gygy né pas tres expresive alors a part kel a la tete en bas ke son coeur bat tres bien et ke le col est bien fermé je nen c pas plus mé bon c le principale a savoir donc tt va bien.... sinon je né pas pris 1 seul gramme depuis le mois dernier... tan mieu mé jespere ke ma poupette prend du poids elle par contre.... vraiment je tien plus jé trop hate de savoir combien elle pese...!!! encore 8 jours allé vite vite
bibine52 174 messages
bibine52
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 10:34
coucou les filles une petite question est-ce que vous savez quel est le taux maximum de glucose et de protéines dans les urines car j'ai reçu mes résultats hier et là c la cata g tout explosé glucose urinaire 1.24 g/l et protéines 0.21g/l ( je précise que g donné mais urines environ 1 heure après avoir déjeuné donc ça explique peut être ) et que j'ai refait le test o'sullivan sur 3 heures il y a 3 semaines qui disait que je n'avais pas de diabète gestationnel mais là ça m'inquiété un peu quand même surtout que sur les résultats y a pas de valeurs de références merci
doudie06 196 messages
doudie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 20:53
[quote:7d55af2135="bibine52"]coucou les filles une petite question est-ce que vous savez quel est le taux maximum de glucose et de protéines dans les urines car j'ai reçu mes résultats hier et là c la cata g tout explosé glucose urinaire 1.24 g/l et protéines 0.21g/l ( je précise que g donné mais urines environ 1 heure après avoir déjeuné donc ça explique peut être ) et que j'ai refait le test o'sullivan sur 3 heures il y a 3 semaines qui disait que je n'avais pas de diabète gestationnel mais là ça m'inquiété un peu quand même surtout que sur les résultats y a pas de valeurs de références merci[/quote:7d55af2135] BIBINE g regardé mes prise de sang moi c toujour marké inferieur a 0,2 g/l pour les 2 donc pour les proteines pas trop de koi s'inkiété mé pour le glucose jtavouré ke ca mparé bizzard pour te rassuré appel ta gyneco ou ton medecin traitant... tu sera rassuré si c rien ou pris en main si c les resultat son anormaux...
bibine52 174 messages
bibine52
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2010 à 19:53
merci doudie je vois mon gygy lundi pour la 3ème écho je lui poserais la question à ce moment là en attendant j'arrête complétement le sucré même si c pas facile faut penser à la santé de ma puce de toute façon si c'était inquiétant il m'aurait appellé bonne soirée à toutes
doudie06 196 messages
doudie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2010 à 11:03
COUCOU les loulouttes....; alors koi de neuf...??? moi je ressent beaucoup ma puce en ce moment elle bouge elle bouge elle bouge.... ke je soit assisse debout ou allongué je la sent remué tte la journée.... et ca y é le levé du lit commence a etre difficile surtout ke nous avons un futon (lit a ras du sol) alors jvou laisse imaginé.... hier g été acheté de joli pyjama pour la mat avec les belles ouvertures au niveau des néné... ptdr c horrible mé bon pas le choix...
Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2010 à 12:58
Hello Ben le petit Yoan bouge beaucoup lui aussi, et surtout quand il entend sa sœur!! Mais il bouge surtout le soir et la nuit!! Mais c que du bonheur et ca rassure!! Par contre je fais des insomnies et ça c dure, car le matin du coup je ne peux pas récupérer car il y a la petite et la semaine je suis seule avec la louloutte car mon mari est en déplacement pour son travail!!!! Donc c dur et le moral en prends un coup!!!! Pour la sotie du lit tu as toute a fait raison doudie, j'ai pas de futon (par chance) :wink: Mais malgré un lit de bonne hauteur c un peu dur!!!! Bon sur ce bonne journée à bientôt!! Bises
bibine52 174 messages
bibine52
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2010 à 16:15
coucou les filles ben moi aussi je sens beaucoup ma pépette elle arrête pas de bouger ça en est même douloureux des fois mais bon au moins ça veut dire que tout va bien. Et c'est vrai que ça devient dur dur de se lever du lit ou du canapé mais le pire je trouve c'est de sortir de la voiture le ventre n'aidant pas sinon j'attends avec impatience ma 3ème écho lundi après midi je saurais si césarienne ou pas ( il y a 3 semaines elle était en siège ) j'espère pas car je serais vraiment triste si le papa ne pouvait pas être auprès de moi à l'accouchement et voir sa fille naître après tout ce qu'on a traversé avec sa maladie et que maintenant ça va mieux, je serais vraiment dégoutée et vous vos bébés sont ils en bonne position pour l'accouchement ?
Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2010 à 23:10
[quote:5d66c00c3e="bibine52"]coucou les filles ben moi aussi je sens beaucoup ma pépette elle arrête pas de bouger ça en est même douloureux des fois mais bon au moins ça veut dire que tout va bien. Et c'est vrai que ça devient dur dur de se lever du lit ou du canapé mais le pire je trouve c'est de sortir de la voiture le ventre n'aidant pas sinon j'attends avec impatience ma 3ème écho lundi après midi je saurais si césarienne ou pas ( il y a 3 semaines elle était en siège ) j'espère pas car je serais vraiment triste si le papa ne pouvait pas être auprès de moi à l'accouchement et voir sa fille naître après tout ce qu'on a traversé avec sa maladie et que maintenant ça va mieux, je serais vraiment dégoutée et vous vos bébés sont ils en bonne position pour l'accouchement ?[/quote:5d66c00c3e] Salut Bibine, Je suis entièrement d'accord avec toi, le plus difficile c la voiture! Dur dur d'en sortir!! Sinon je voulais te dire que si au pire tu devais avoir une césarienne (je ne te le souhaite pas) sache que les papas peuvent y participer, il sera assis à coté de toi et attendra avec toi que les médecins sorte ton ptit bout!! Et en plus il sera le premier à pouvoir la porter, à lui faire des câlins!! Pour ma première c'était comme ça, en plus ce fut une césarienne d'urgence, donc du coup je n'ai pas pu la voir avant le lendemain matin (car direction couveuse pour elle) mais lui a pu faire une photo avec elle le soir même!!!! Je ne te raconte pas dans quel état j'étais!! Mais sache que c possible qu'il soit la ça dépendra de ton médecin donc tu peux en profiter pour lui poser la question lundi!!!! Bon courage et tiens nous au courant. Bises Izzno
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.